Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 A l'ombre des cendres [Chasse solitaire]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Avr - 15:05

A l'ombre des cendres
Chasse solitaire


La température s'était réchauffée ces derniers temps. Bientôt, l'été reviendrait. Je n'avais pas vraiment d'avis sur ce fait : Mieux ? Moins bien ? Peu importait puisque la vie entière était devenue un enfer à cause de ces crétins d'humains. Merde, ces imbéciles se croyaient-ils définitivement seuls sur cette terre ? Si cela n'engageait réellement qu'eux, les voir détruire leur environnement ne me faisait ni chaud ni froid. Mais là...

Les branches frôlaient mon pelage. Les arbres d'un noir cendre formaient un bal d'ombres inquiétantes la nuit venue. Le jour, ce n'était qu'un spectacle désolant. Le feu avait réduit cette forêt à néant. Seules quelques rares pousses vertes représentait un mince espoir de revoir le monde tel qu'il l'avait été, des années plus tôt.

Chaque bruissement, chaque son, j'y prêtais une attention particulière. Chaque mouvement dans le feuillage me faisait réagir. Il était grand temps de chasser. Je m’immobilisais et humai l'air, silencieuse comme une ombre, comme les branches morte et triste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Avr - 15:06

Lancé de dé ~
Destin

Fiche de personnage
force:
A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci100/100A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci  (100/100)
agilité:
A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci100/100A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci  (100/100)
endurance:
A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci100/100A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Avr - 15:06

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Avr - 15:17

Bien vite, une odeur animale vint chatouiller ma truffe. Je la reconnut immédiatement. Cette odeur forestière, pas encore tout à fait définie... Un faon. Seul ? Il me le semblait. Il s'était surement perdu. Bien, c'était une proie assez facile si on parvenait à le surprendre. Et comme le petit animal était surement en train de penser à son chemin plus qu'aux prédateurs, je le voyais déjà sous mes crocs.

Suivant le fumet, je ne tardai pas à voir la silhouette de son corps frêle se découper à travers les branches noircies. Aplatie contre le sol, j'entamai mon avancée. L'animal tremblait, immobile. Il semblait effrayé et cherchait frénétiquement quelque chose du regard. Je bondis. Il paniqua instantanément. Sans qu'il n'est eu le temps de fuir, je le mis à terre et l'achevai d'un coup de crocs habilement placé sur la nuque. Une flaque rouge sombre se forma alors doucement. Bien.

Je savais que la famine nous guettais, il était grand temps de me remettre à mon travail de chasseuse. Je me devais de trouver d'autres proies si je le pouvais. Je cachai ma trouvaille sous un amas de branches, et, sans trop m'écarter, repris la chasse.
Destin

Fiche de personnage
force:
A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci100/100A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci  (100/100)
agilité:
A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci100/100A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci  (100/100)
endurance:
A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci100/100A l'ombre des cendres [Chasse solitaire] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Avr - 15:17

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Avr - 15:28

La truffe dans la brise, immobile et silencieuse, j'attendis. Puis, ne trouvant rien, je m'autorisai à m'écarter de mon gibier et avançai discrètement dans les fourrés. Enfin, un craquement attira mon attention. Je m'arrêtai immédiatement. Un lièvre, à quelques mètres seulement, recherchais désespérément de la nourriture. Moi aussi, dommage pour toi... songeai-je.

J'attendis le moment propice, puis, bondis. L'animal m'échappa, mais j'eu tout de même le temps de le blesser d'un coup de patte. Bien m'en pris car l'animal dérapa quelques pas plus loin. En un saut je l'avais rejoint et je parvint à le blesser encore, sans toutefois le tuer. Mais il saignait abondement et ne tarda pas à s'écrouler. Je l'achevai rapidement et le pris dans ma gueule pour rejoindre mon autre prise.

Incroyable, songeai-je en revenant, c'était fructueux aujourd'hui ! Je constatai avec soulagement la présence de ma proie à l'endroit ou je lavait laissée. Je m'organisai alors pour attraper mes deux prises en même temps dans ma gueule. Puis, tranquillement, je retournai vers l'abri Esobek.

FIN

HRP :
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A l'ombre des cendres [Chasse solitaire]


 :: Archives :: Archive des RPs