Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 17:13

Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Kaas_p10
"No matter what it takes, I'll try to save the Ghost lights."


NOM : Kaïs
AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Chasseuse & Éventuellement mentor
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
"A priori, tout ne se résume plus qu'à survivre, pas vrai ?"
Probable. Mais Kaïs n'abandonnera pas. Son but premier ? Survivre. Elle et sa meute. Saleté d'humains qui avaient tout gâché...

Kaïs peut, au premier abord, paraître dure, froide. Trop sévère avec elle même, avec les autres. C'est simplement qu'elle veut être précise. Et puis survivre. Et pour survivre, il faut s'organiser, comme dirait son père.

Enfin. Quand la survie ne vient pas prendre toute la place. Quand l'enfer dans lequel le monde est plongé semble s'effacer quelque peu. Alors, on pourra découvrir une Kaïs douce, joyeuse et agréable. Ce genre de louve qu'elle serait sans les bombes.

Malgré tout, et quoi qu'il arrive, même cachée derrière un masque froid, elle reste une louve amicale, qui aime aider les autres, même si, souvent sans s'en rendre compte ou sans y prêter attention, elle les brusque ou ne présente pas de sourire.

Voilà, ainsi est Kaïs. Une louve agréable prête à enfiler son masque sans crier gare à la moindre menace.
"Peu importe. Tant qu'on survit."


PHYSIQUE : (4 lignes minimums.)
Certes, le physique de Kaïs n'est pas forcément le plus hors du commun que tu rencontreras. Mais tout de même, il convient de s'y attarder. Un pelage plutôt long et épais, coloré d'un grand voile sombre, enrobant tout son dos, jusqu'à son front, sans oublier de s'étirer quelque peu sur ses flancs ou autour de son cou. Celui-ci recouvre un fond dans les tons beige, parfois entrecoupé de taches blanches, délicates marques de pureté dans cet enfer qui recouvre maintenant le monde. Ses yeux clairs en accord avec sa fourrure sont cerclés d'un joli trait noir qui les met en valeur.

Sa carrure n'est pas réellement imposante, pas négligeable non plus. Simplement dosée pour allier vitesse et force. Mais Kaïs n'excelle pas dans l'agilité, préférant les combats frontaux aux esquives qu'elle ne maîtrise pas toujours... Voire rarement. Mais son endurance et sa petite quantité de muscles tout de même biens présents font d'elle une bonne chasseuse.

Pour terminer, nous pourrions dire de Kaïs que c'est une jolie louve. Peut-être un morceau de légèreté dans ce monde trop dur à supporter maintenant. Mais ne nous arrêtons pas aux apparences, elle n'est pas si faible qu'elle pourrait en avoir l'air. Ce n'est pas parce que ce n'est pas un tas de muscle qu'elle ne sait pas se défendre.


HISTOIRE :(7 lignes minimum.)
Hmm... Voyons... Je suis née au début du printemps, il faisait encore froid, et ces saloperies de lames de foudre tombaient en abondance. Ma mère n'a pas survécu. Mes deux frères ont suivit peu après. Je me suis retrouvée seule avec un père désolé.

Les mois ont passé. Mon père fut mon mentor. Ce fut donc lui qui m'appris cette méfiance et cette précision lorsqu'il s'agissait de survie. Nous avons rejoins la meute des Esobek ensemble, car mon père ne voulait pas prendre le risque que je finisse seule face au monde hostile qui avait déjà tué ses deux fils et sa bien aimée. Il ne voulait pas prendre le risque de me perdre.

Le temps passa. Un jour, alors que j'avais atteint les deux ans, je m'éloignai de la meute avec mon père le temps d'une partie de chasse. C'est alors que le ciel se noircit. Du sang de soleil. Il fallait courir. J'évitai, presque par miracle, cette pluie de feu meurtrière avant de trouver un abri. Mon père me rejoignit quelques secondes plus tard. Mais il s'effondra. Sur son corps, des traces noires. Une odeur de chaire brûlée insupportable s'éleva. Pas d'eau. Je ne pouvais qu'assister, impuissante, au dernier instants de ma seule famille.

Merde. C'est moi qui avait insisté pour cette partie de chasse. Je l'avais fait pour la meute... Mais... Je venais de le faire au prix d'une vie. Les larmes avaient coulé toutes seules. Dans de dernières paroles bafouillées, confuses, nous nous fîmes nos adieux. "Je suis tellement désolée... Pardonne moi ! Je t'en supplie Pardonne moi ! - Chhht... Tout va bien. Ce n'est pas de ta faute. Je t'aime."

J'étais retournée vers la meute. J'avais annoncé la nouvelle. Pleure pas. Pleure pas. Merde. J'avais continué la chasse. Je survivrais. Et la meute avec moi. Ne serais-ce que pour lui.

Promis.



Spoiler:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci24/100Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci  (24/100)
agilité:
Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci18/100Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci  (18/100)
endurance:
Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci23/100Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 19 Fév - 17:23

Mdrr comme j'ai ris en ouvrant le spoiler !!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas poser des questions si besoin !  Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" 174052934 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci100/100Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci  (100/100)
agilité:
Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci100/100Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci  (100/100)
endurance:
Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci100/100Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 19 Fév - 17:25

Salut Kaïs !

Bienvenue sur le forum et dans la meute des Esobek :-)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta presentation.

Au plaisir de faire plus ample connaissance pas Rp. A bientot :-)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 17:26

Haha, contente d'avoir pu te faire rire Empress ! Razz

Merci merci tout le monde ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 17:49

bienvenue Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 18:17

    Bienvenue  :2176152401: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 18:18

Bienvenue. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 19:38

Bienvenue  Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" 2463697545 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 20:56

Merci à tous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:38

Bienvenüe toi qui m'as fais tant rire . x'd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:39

Bienvenue ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 12:48

Bienvenue ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 18:26

Wakanda >> Haha décidément ! x)

Merci tout le monde ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 19:00

Tu as fini ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 19:01

Oui, c'est bon ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 19:19

Maintenant que ta présentation est finie, tu es validé !
N'oublie pas de générer la fiche de ton personnage dans ton profil ainsi que d'ouvrir ton sujet de gestion ICI.

A partir d'aujourd'hui, ton nom de la lune sera : Ambre Nébuleuse.

Bons RPs. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 19:24

D'accord, merci beaucoup !  Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?" 966882312 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 19:25

De rien. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 22:02

Bienvenue ! (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Kaïs - "Hey, do you recall when the war was just a game ?"


 :: Archives :: Archives des Présentations