Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Atlas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 14:59

Une oreille se dresse. J'ai entendu un bruit.
Un œil s'entrouvre. Une silhouette se détache à l'entrée de ma tanière.
Qui donc vient pointer son nez chez moi ?...
Bon, plus qu'à se lever pour voir qui c'est... Une grimace de douleur lorsque ma patte souffrante me rappelle brutalement son éternelle complainte et je sors de l'ombre de mon abri.
Qui es-tu ? Tu veux savoir qui je suis moi ? Faire ma connaissance ? Bien, alors assis-toi et écoute...

Atlas CPXPMI

Atlas Cw3qIf

En bref : (pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller lire sa fiche  Atlas 2818367002  )

Atlas Dx8SVE

Loup de taille moyenne. Pelage épais d'un blanc pur, iris dorés. Peu musclé, plutôt fin et élégant. Le port altier, la démarche fière malgré une boiterie de la patte arrière droite. Pas taillé pour le combat, mais d'une élégance qui fait soupirer bien des louves...

Atlas Qtmm5x

Tantôt rêveur, tantôt les sens aux aguets prêt à la chasse ou la traque, mais toujours une curiosité irrépressible et un goût pour l'aventure et le vagabondage. La chasse, il adore. Errer sur les terres en quête de traces, rester concentré, pister sa proie, se faufiler, la poursuivre, attaquer, lécher ses babines pleines de sang. Passer ainsi la journée, seul, avoir le loisir de penser, de réfléchir. Cependant, il apprécie tout autant une traque en groupe. Pour le décrire succinctement : calme et protecteur, élégant et galant, meurtri d'amour et de douleur, parfois maladroit, un peu lunatique, il peut autant se révéler grincheux et aigri quand sa douleur le reprend que sympathique et souriant, mais il est toujours loyal et attentionné.

Atlas 8irDc1

Pour faire court, il a grandi dans la meute de sa mère, loin d'ici dans des montagnes reculées. Il a été chassé pour avoir fait les yeux doux à la fille de l'alpha, lui, simple fils d'oméga qui n'aurait jamais dû voir le jour. Pendant son errance en solitaire à la recherche d'une meute à intégrer, la folie a grignoté sa raison peu à peu et une chute violente lui a laissé une douleur permanente à la patte arrière droite. Douleur qui peut être plus ou moins forte selon les jours.
Il est donc arrivé chez les Esobeks avec une patte boiteuse, une plaie d'amour et un conflit intérieur récurrent qui l'exaspère mais qui n'entache en rien (ou presque) ses relations avec ses congénères. Il n'en ai pas moins un loup plutôt sympathique aux yeux de la plupart et toujours prêt à rendre service.

Pour des informations plus précises, => sa fiche <=

Voilà, maintenant, tu en sais déjà pas mal sur moi, si tu veux me connaître d'avantage, il va falloir me rencontrer...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 15:00

RP's
Atlas TkzkIX[en cours]

Entre les ombres avec Atom, Sageeth et Rake Maâr

Tout n'est que cendre avec Plume Rousse

Bientôt Daria et Kaya...

[Terminé]

Quand la chasse mène vers une mauvaise rencontre... avec Anathos

Briser sa solitude... avec Edernya

Vous... vous aviez un air de sanglier... avec Dervla [abandon]

C'est bientôt la faim... avec Yroen

Quand elle lui redonne le sourire... avec Yan'ka

Le Conseil de l'Œil de Lune

Mes défis relevés
Le monde à l'envers :
Le corbeau et le ren... le loup
(solo)

The musicale :
La renaissance (solo)

Défi musical individuel :
Je défendrai ma vie ! (solo)

Défi chasseur :
Nous chassons ceux qui nous chassent...
Atlas McV86C

Liens

Un peu de tout, Atlas n'est pas difficile ! =)

Atlas DeMXnk
Atlas a beau apprécié la solitude et le calme, il aime aussi passer du temps avec d'autres loups. Ses amis ? Il leur est fidèle et dévoué, toujours prêt à les aider, faire ce qu'il peut pour les aider. Il a notamment tendance à être très protecteur envers les femelles.
Atlas 260064PANDOREAVATARBOYan'Ka
Jeune louve Esobek
Il apprécie sa présence pétillante, son sourire malicieux et son air insouciant. Elle a le don de lui faire oublier tout ce qui ne va pas. Dès qu'il la voit, c'est tout un poids qui pèse sur ses épaules qu'elle lui ôte. Il la considère un peu comme sa fille et est prêt à tout pour la protéger...
Edernya
Nourrice Esobek

Il apprécie sa compagnie apaisante. Ce qui l'aime chez elle ? Sa façon de voir les choses, ses paroles douces et sages.
Atlas U1lb
Atlas Yroenava_by_phoeniciands-d7it314Yroen
Alpha Esobek
(en cours)

Séduisant et courtois avec toutes les louves, Atlas n'est pourtant pas un dragueur de bas étage. Il n'est tombé amoureux qu'une fois et s'est jeté éperdument dans cet amour sans espoir... Depuis, bien que jouant toujours le charmant mâle auprès des dames, il ne veut plus retomber dans ce genre d'histoire et se refuse catégoriquement d'être à nouveau amoureux. Galant et ça ne va pas plus loin.
Pourtant, qui sait ? Un jour, peut-être, une louve lui soufflera encore son cœur...

(je recherche donc une louve pour mon pauvre et célibataire Atlas. ^^ De préférence quelqu'un d'un minimum actif. Viendez, viendez damoiselle ! Atlas est un grand romantique (et dragueur), il est très attentionné et protecteur, fidèle et prêt à tout pour sa bien-aimé. Wink )
Atlas 2jMtJD

Atlas YPW3v7
En tant que chasseur, Atlas peut prendre un jeune louveteau sous son aile (qu'il n'a d'ailleurs pas... *sors*).

Et bien oui, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Atlas ne fait pas exception et sait s'attirer les défaveurs de certains loups. Il a surtout tendance à se mettre à dos les loups menaçants, arrogants, ou encore ceux qui ont peu de réparti. Faire enrager ces derniers est un de ces grands plaisirs... même si après il lui faut courir bien vite ! ^^
Atlas MvEZsb
à venir
Anathos
à venir

Atlas B8N6mY
Parce que des rencontres, il y en a de toutes sortes, je suis ouverte à toutes vos idées et suggestions. Cela peut être bien sûr une simple rencontre et on improvise ensuite !Wink

N'hésitez pas à rencontrer Atlas, il n'a encore manger personne ! (pas encore du moins...)

Humeur du moment :

Serait-ce cette pluie perpétuelle de cendres ou bien la solitude qu'il ressent, quoiqu'il en soit, Atlas est quelque peu déprimé ces temps-ci... Sa patte le fait souffrir à nouveau, la chasse est peu fructueuse et il passe le plus clair de son temps seul, à l'écart des autres membres de la meute. Les connaissant peu, il n'ose trop imposer sa présence mais il brûle de se lier d'amitié avec un ou plusieurs d'entre eux. Seul, souffrant et nostalgique, Atlas a connu des jours meilleurs...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 18:27

Hello Atlas ! =D

Ça te dirai un petit lien avec ma Yan'Ka, comme on est camarades de meutes ? =) 

«  Il a notamment tendance à être très protecteur envers les femelles. » => On pourrait dire qu'il le considère comme une petite sœur, ou je ne sais pas.

A toi de voir Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 19:49

Salut ! =)

Oui, c'est une chouette idée. J'ai lu ta fiche et je pense qu'Atlas serait tout à fait du genre à être amusé par une petite louve comme Yan'Ka et à partir de là, l'apprécier et vouloir alors être là pour elle et la protéger comme une petite soeur.  :1839924927: 

Je ne pourrai pas démarrer de rp avant demain soir, donc si tu veux le commencer, y'a pas de souci ! =) Sinon, si t'aimes pas trop commencer, ça me dérange pas de le faire. Comme tu préfères. =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 13:03

Ok ! Cool =D
Hmm j'aime pas trop commencer les RPs, exact XD Je t'en laisse le soin 0=D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 1:52

Voilà, c'est fait ! =D => Ici <= Atlas 4192479438 

Bon, c'est un peu long pour ce que c'est, au final, y'a pas grand chose d'intéressant,(pas trop d'idées --' ) mais bon, il n'attend que toi pour sortir de sa p'tite déprime ! x)

Par contre, je pars en vacances demain aujourd'hui, donc je pourrais certainement pas répondre avant le 17-18 Août, donc tu peux prendre ton temps. ^^
A bientôt ! Atlas 3705122848 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 22:10

Coucou, ça te dirais n lien avec Dervla ?
C'est un louve très jeune, assoiffée de liberté. Elle est calme et gentille mais perd facilement patience ^^
Elle est aussi très défaitiste en ce moment, étant sûre que les loups deviennent aussi mauvais que les homme et que la fin de leur existence n'en est que plus accélérée.
Bien sûr je pencherais vers un lien positif mais je n'ai pas d'idée bien précise du lien Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 23:37

Salut ! =)
Oui, un lien avec Dervla bien sûr. (=
J'ai lu ta fiche, mais comme ça, je n'ai pas d'idée de lien plus original que bonne entente. ^^ Après ça peut-être le contexte qui peut sortir un peu de l'ordinaire...
*réfléchit intensément...*
Malgré son élégance sans égal (non, non, je ne vante pas mon beau louloup *_*), Atlas est parfois très maladroit (que parfois hein =P). Donc je pensais qu'on pourrait démarrer leur rencontre sur une de ses gaffes. (Il lui saute dessus par surprise, pensant que c'était quelqu'un d'autre ou trébuche et se blesse...). Enfin, ce ne sont que des idées comme ça, on peut aussi faire classique. ^^

Sinon, comme il est plutôt gentil et galant avec ses dames, il peut, peut-être, lui redonner (sans le savoir) un peu plus foi dans les loups. ^^
Après je dis tout ça, sans trop réfléchir (et en train de piquer du nez), donc si t'as d'autres idées ou même si tu préfères qu'on commence normalement, n'hésite pas. =D

Bon je vais me coucher au lieu de raconter ma vie et de dire des choses inutiles... --'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 9:48

Oh moi j'aimerais bien le coup de "il la prend pour une proie et se casse la figure" xD
Je pense que ça pourrait donner un rp très sympa ^^
Et en même temps, suite à leur discussion, Dervla reprendrait fois dans les loups ^^
Comme ça on fait les deux en même temps ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 11:38

Super, on peut faire ça alors. =)
Dans ce cas, il vaut peut-être mieux que je commence, non ? (à moins que tu préfère le faire ^^ )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 12:16

Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 23:42

Voilà le sujet !

J'espère que ça t'ira. =) Dervla n'a plus qu'à le plaquer à terre. x)
(Je crois que je vais écrire un livre : aborder délicatement une jolie louve en 10 leçons par Atlas...)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 14:58

Coucou Atlas ! J'aimerais bien avoir un lien avec toi ! ^^, je te laisse te renseigner ici si cela t'intéresse =) => https://neworld.forumpro.fr/t1173-la-batarde-terminee
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 23:26

Ooooups ! Je n'avais point vu ton message, jeune louve ! ^^ Toutes mes excuses. :oops:

Oh oui, ta louve m'intéresse ! =) Par contre, je suis pas très inspirée ces temps-ci, là comme ça, je n'ai pas d'idée particulière de lien... As-tu des idées ?
Un lien positif je pense, au vu du caractère de ta louve et du mien, mais après si tu as une idée particulière... (j'y réfléchis de mon côté ^^) Sinon, on y va au talent (comme un collégien à une interro de maths =P ).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 23:41

Il n'y a aucun soucis ! ^^, on va y aller au talent dans ce cas =p Qui commence et ou le ferons nous ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 0:01

Je veux bien que tu commences steuplé, j'ai déjà deux rp en retard. =$
Pour le lieu, où ça te fait plaisir ! =D (sauf dans le forêt, j'y vais trop souvent à mon goût. x) )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 0:03

Je ferais ça demain ou Vendredi soir dans ce cas =p et d'accord pas de forêt ! x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 0:10

D'ac super ! =D
Merci x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 17:47

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 19:05

Ok super ! Je te réponds dès que possible. (genre demain =) )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atlas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives