Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une oreille se dresse. J'ai entendu un bruit. Un œil s'entrouvre. Une silhouette se détache à l'entrée de ma tanière. Qui donc vient pointer son nez chez moi ?... Bon, plus qu'à se lever pour voir qui c'est... Une grimace de douleur lorsque ma patte souffrante me rappelle brutalement son éternelle complainte et je sors de l'ombre de mon abri. Qui es-tu ? Tu veux savoir qui je suis moi ? Faire ma connaissance ? Bien, alors assis-toi et écoute...
En bref : (pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller lire sa fiche )
Pour des informations plus précises, => sa fiche<=
Voilà, maintenant, tu en sais déjà pas mal sur moi, si tu veux me connaître d'avantage, il va falloir me rencontrer...
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 15:00
Humeur du moment :
Serait-ce cette pluie perpétuelle de cendres ou bien la solitude qu'il ressent, quoiqu'il en soit, Atlas est quelque peu déprimé ces temps-ci... Sa patte le fait souffrir à nouveau, la chasse est peu fructueuse et il passe le plus clair de son temps seul, à l'écart des autres membres de la meute. Les connaissant peu, il n'ose trop imposer sa présence mais il brûle de se lier d'amitié avec un ou plusieurs d'entre eux. Seul, souffrant et nostalgique, Atlas a connu des jours meilleurs...
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 18:27
Hello Atlas ! =D
Ça te dirai un petit lien avec ma Yan'Ka, comme on est camarades de meutes ? =)
« Il a notamment tendance à être très protecteur envers les femelles. » => On pourrait dire qu'il le considère comme une petite sœur, ou je ne sais pas.
A toi de voir
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 19:49
Salut ! =)
Oui, c'est une chouette idée. J'ai lu ta fiche et je pense qu'Atlas serait tout à fait du genre à être amusé par une petite louve comme Yan'Ka et à partir de là, l'apprécier et vouloir alors être là pour elle et la protéger comme une petite soeur. :1839924927:
Je ne pourrai pas démarrer de rp avant demain soir, donc si tu veux le commencer, y'a pas de souci ! =) Sinon, si t'aimes pas trop commencer, ça me dérange pas de le faire. Comme tu préfères. =D
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 13:03
Ok ! Cool =D Hmm j'aime pas trop commencer les RPs, exact XD Je t'en laisse le soin 0=D
Bon, c'est un peu long pour ce que c'est, au final, y'a pas grand chose d'intéressant,(pas trop d'idées --' ) mais bon, il n'attend que toi pour sortir de sa p'tite déprime ! x)
Par contre, je pars en vacances demain aujourd'hui, donc je pourrais certainement pas répondre avant le 17-18 Août, donc tu peux prendre ton temps. ^^ A bientôt !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 22:10
Coucou, ça te dirais n lien avec Dervla ? C'est un louve très jeune, assoiffée de liberté. Elle est calme et gentille mais perd facilement patience ^^ Elle est aussi très défaitiste en ce moment, étant sûre que les loups deviennent aussi mauvais que les homme et que la fin de leur existence n'en est que plus accélérée. Bien sûr je pencherais vers un lien positif mais je n'ai pas d'idée bien précise du lien
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 23:37
Salut ! =) Oui, un lien avec Dervla bien sûr. (= J'ai lu ta fiche, mais comme ça, je n'ai pas d'idée de lien plus original que bonne entente. ^^ Après ça peut-être le contexte qui peut sortir un peu de l'ordinaire... *réfléchit intensément...* Malgré son élégance sans égal (non, non, je ne vante pas mon beau louloup *_*), Atlas est parfois très maladroit (que parfois hein =P). Donc je pensais qu'on pourrait démarrer leur rencontre sur une de ses gaffes. (Il lui saute dessus par surprise, pensant que c'était quelqu'un d'autre ou trébuche et se blesse...). Enfin, ce ne sont que des idées comme ça, on peut aussi faire classique. ^^
Sinon, comme il est plutôt gentil et galant avec ses dames, il peut, peut-être, lui redonner (sans le savoir) un peu plus foi dans les loups. ^^ Après je dis tout ça, sans trop réfléchir (et en train de piquer du nez), donc si t'as d'autres idées ou même si tu préfères qu'on commence normalement, n'hésite pas. =D
Bon je vais me coucher au lieu de raconter ma vie et de dire des choses inutiles... --'
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 9:48
Oh moi j'aimerais bien le coup de "il la prend pour une proie et se casse la figure" xD Je pense que ça pourrait donner un rp très sympa ^^ Et en même temps, suite à leur discussion, Dervla reprendrait fois dans les loups ^^ Comme ça on fait les deux en même temps ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Aoû - 11:38
Super, on peut faire ça alors. =) Dans ce cas, il vaut peut-être mieux que je commence, non ? (à moins que tu préfère le faire ^^ )
J'espère que ça t'ira. =) Dervla n'a plus qu'à le plaquer à terre. x) (Je crois que je vais écrire un livre : aborder délicatement une jolie louve en 10 leçons par Atlas...)
Ooooups ! Je n'avais point vu ton message, jeune louve ! ^^ Toutes mes excuses. :oops:
Oh oui, ta louve m'intéresse ! =) Par contre, je suis pas très inspirée ces temps-ci, là comme ça, je n'ai pas d'idée particulière de lien... As-tu des idées ? Un lien positif je pense, au vu du caractère de ta louve et du mien, mais après si tu as une idée particulière... (j'y réfléchis de mon côté ^^) Sinon, on y va au talent (comme un collégien à une interro de maths =P ).
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 23:41
Il n'y a aucun soucis ! ^^, on va y aller au talent dans ce cas =p Qui commence et ou le ferons nous ? ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 0:01
Je veux bien que tu commences steuplé, j'ai déjà deux rp en retard. =$ Pour le lieu, où ça te fait plaisir ! =D (sauf dans le forêt, j'y vais trop souvent à mon goût. x) )
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 0:03
Je ferais ça demain ou Vendredi soir dans ce cas =p et d'accord pas de forêt ! x)