Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Atlas

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 0:42

NOM : Atlas
MEUTE : Esobek
RANG : chasseur
AUTRES INFORMATIONS : Une vilaine boiterie à la patte arrière droite (mais comme cela se fait-ce ? Pour le savoir, faudra prendre son courage à deux pattes et lire son histoire ... =) )

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :3
Agilité :6
Endurance : 11

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Atlas a bien changé depuis sa tendre enfance. Il est bien loin le jeune loup naïf et galopant partout à la recherche d'aventures imaginaires... Atlas est maintenant un loup beaucoup plus posé et calme, avec une pointe de tristesse qui ternit toujours son regard. Curieux, il l'est toujours bien sûr, il aime vagabonder sur les terres de sa meute, garder un œil sur ce qui se passe. De son ancienne vie, il a aussi conservé son inimitable galanterie avec les dames. Exagérément courtois, il se plaît à saluer d'une révérence élégante les louves qu'il croise et à jouer avec les mots pour complaire à son interlocuteur. Il en fait trop et il le sait. À côté de cela, il n'aime pas vraiment le combat, pas très bon à la bagarre, il préfère l'attaque d'un verbe tranchant à celle d'une griffe acérée et il est passé maître dans l'art d'éviter la castagne.
Même s'il rechigne rarement à passer du temps avec ses congénères, il est plutôt solitaire et passe beaucoup de temps seul. Peut-être la faute à sa patte qui le fait souffrir en permanence, avec même parfois quelques accès de douleur intenses, qui le rendent aigri, mauvais et méconnaissable. Sa blessure n'est pas la seule trace qu'ait laissé sa mésaventure dans la montagne, il lui arrive toujours de se disputer avec lui-même et on peut le voir grommeler sans raison alors qu'il est seul... (certains diraient tendance schyzo ? Mais tout le monde l'est un peu au fond, non ?)
En bref, Atlas, bien que blessé intérieurement et physiquement, reste un compagnon chaleureux (et un peu spécial... mais chut !). Calme et protecteur, élégant et galant, meurtri d'amour et de douleur, quelque peu lunatique mais toujours loyal et attentionné, voilà comment pourrait se définir cette grosse boule de poil blanche ! (Mais lui dites pas que je l'ai appelé comme ça, je tiens à ce que mes tripes restent intact... et à leur place... )

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Prenez un loup gris cendré, grand, costaud genre armoire à glace. Vous visualisez ? Alors Atlas, c'est pas du tout ça. De taille moyenne, il a une silhouette plutôt fine et élancé. Pas vraiment musclé, mais d'une élégance sans pareil. Le pelage d'un blanc immaculé et fourni comme un ours en hiver. Une vraie peluche ! Mais attention à vos doigts, la peluche, elle a des crocs. Alors ne vous laissez pas attendrir par sa jolie pair d'yeux dorés et gardez vos distances ! Bien que souffrant d'une douleur à la patte arrière droite, lorsqu'il est dans ses bons jours, il se déplace la tête haute avec une élégance inconsciente et un panache qui en fait craquer plus d'une...

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Le pelage d'un blanc pur, blanc comme le manteau étincelant dont se paraît la montagne qui l'avait vu naître, blanc comme les crocs redoutables de son noble alpha qui l'avaient chassé de la meute dès qu'il eut atteint ses cinq ans. Mais commençons par le commencement.
Né d'une louve oméga, Atlas n'aurait pas dû avoir sa place dans la meute, une chance qu'on l'eut laissé vivre. Surtout à une époque où chaque bouche à nourrir supplémentaire était un défi de plus à relever. Néanmoins, il avait pu grandir dans la meute de sa mère, un groupe de loups faméliques, revêches, aigris, retranchés dans un massif montagneux pour fuir les cataclysmes qui foudroyaient les terres. Un interminable tapis de neige pour terrain de jeux, des forêts de pins épargnés par les bombes dans cet endroit reculé, des lanières de roches qui émergeaient du sol immaculé, toujours de nouvelles grottes à explorer, Atlas, en curieux louveteau qu'il était, ne manquait jamais d'endroit où s'amuser. Jovial, joueur, maladroit et optimiste, il faisait rire les louves avec ses pitreries, angoissait sa mère avec ses escapades, provoquait ses amis avec ses défis toujours plus fous et attiraient les regards de biches de petites louves avec sa galanterie exagérée et burlesque. Car pour être galant, Atlas était bel et bien l'un des meilleurs. Poli et courtois depuis tout petit, il avait, avec l'âge, acquis l'art de séduire ses demoiselles par quelques courbettes fantasques et mots doux cajoleurs. Et c'est en partie ce qui causa sa perte...

En effet, alors qu'il avait atteint son quatrième printemps, alors qu'il n'avait jamais fait que courtiser quelques femelles pour le jeu (étant donné son rang, il savait qu'il n'avait pas le droit d'aller bien loin...), une jolie louve, d'un an son aînée, lui fit découvrir les affres de l'amour... Un cœur qui bat la chamade, une maladresse exacerbée en sa présence, un sourire béat rien qu'en pensant à elle, il devint totalement épris d'elle. Ce qu'il se garda bien de lui dire. Du moins au début. En effet, au vu de son rang de la meute, fils d'oméga, c'est-à-dire moins que pas grand chose, il était hors de question qu'il puisse fréquenter des femelles plus que de convenance. Mais plus les jours s'écoulaient, plus il perdait l'esprit pour cette tendre demoiselle. Amuser les autres louves et jouer de galanterie auprès d'elles ne l'amusait guère plus, alors il s'en allait plus souvent courir dans la forêt pour tenter de ne plus penser à sa belle. Ce qui ne fonctionnait pas vraiment... Chaque bruissement de vent, chaque senteur de sous-bois, chaque rayons de soleil lui faisaient penser à sa douce déesse. Il commença alors à lui faire la cour. Timidement au début, quelques mots doux, des regards attendris, des sourires volés. Puis, il venait lui parler plus souvent, venait l'embêter en passant à côté d'elle, lui lançait des regards complices. Peu à peu, ils devinrent proches... Ce que ne manqua pas de remarquer l'alpha de la meute... et père de la louve. Révolté à l'idée que sa princesse de fille flirte avec un fils d'oméga qui n'aurait jamais du voir le jour, il chassa l'effronté. Atlas se rebiffa quelque peu, mais dut se rendre à l'évidence, il ne faisait pas le poids en face de l'alpha et personne ne l'aiderait, pas même sa mère qui lui lança un dernier regard désolé et impuissant...

Atlas avait du alors fuir les terres sur lesquels il avait toujours vécu. Il s'était mis à la recherche de nouveaux territoires où une meute serait installée. Seul, il n'avait aucune chance de survie. Trouver une meute, peu de chances aussi, et y être accepter, encore moins, mais au moins fallait-il qu'il essaie. Sinon, autant attendre la mort...
Trois lunes s'écoulèrent. La neige disparut, au profit de vallées calcinées où l'odeur de la mort commença à remplacer celle du froid. Le relief s'estompait, les pics rocheux devenaient monts rondouillards, les pins laissaient place aux feuillus, les torrents dévalant les pentes raides laissaient place à de calmes ruisseaux qui lambinaient, serpentaient dans le creux des vallées. Pas un loup. Peu de proies. Trop de terreur. La solitude, la peur, la faim, l'angoisse. Tout cela entama sérieusement sa joie de vivre et son enthousiasme habituel. A force d'errer dans ces territoires de plus en plus désolés avec son ombre pour seul compagnie, la solitude commença à grignoter sa raison. Il commença par parler seul, comme pour se tenir compagnie. Puis, il se disputait, se fâchait avec lui-même, en venait parfois à se mordre la patte au sang, pensant se battre avec quelqu'un d'autre. Puis il se réconciliait et reprenait sa route...
Trois lunes s'étaient donc écoulées depuis le début de son errance, lorsqu'une nuit, alors qu'il traînait la patte sur le flanc d'une vallée, il se remit à se disputer seul. Absorbé par son combat intérieur, il longeait distraitement une crevasse qui béait comme une plaie dans la roche. Le regard dans le vague, l'esprit embué par la fatigue, les babines grommelant quelques insultes à lui-même, il continua son chemin sans se rendre compte que la crevasse bifurquait sur le côté, devant lui. Dans un jappement de jeune louveteau, il bascula alors dans le vide...

Il se débattit pour se rattraper, parvint à s'agripper désespérément à une petite corniche. Le poitrail dessus, les pattes arrières dans le vide. Il leva les yeux. A peine un mètre le séparait de la surface. En dessous ? Quinze mètre de chute libre avant de pouvoir s'écraser sur des rochers meurtriers. Il s'agrippait de toutes ses forces, lacérant la roche de ses griffes avec la fureur du désespoir. Décidé à ne pas donner sa vie à la montagne cette nuit-là, il tira de toutes ses forces pour se hisser sur la corniche mais déjà les griffes glissaient lentement, mais inexorablement sur la roche. Il pensa alors, tout à coup, à sa belle louve...
« Pourquoi a-t-il fallut que je tombe fou de toi ? »
Et ses pattes glissèrent.

Et comme pour crier sa victoire, la montagne fit résonner son hurlement lorsqu'il tomba.

Il lui fallut quelques heures pour se réveiller. Et lorsqu'il ouvrit les yeux, une vive douleur à la patte le ramena vite à la réalité. Le souvenir de sa chute lui revint brutalement. Par chance (pour peu qu'on puisse parler de chance), la paroi rocheuse n'était pas strictement verticale et au lieu de tomber de quinze mètre vers une mort certaine, il avait roulé, glissé sur la paroi abrupte, heurté des rochers qui lui avait arraché des jappements de douleur. Il ne sut s'il avait de la chance d'être encore en vie ou s'il avait la malchance d'avoir survécu à cette chute pour en subir les conséquences jusqu'à la fin de sa vie. En effet, la douleur foudroyante à sa patte ne s'atténua qu'au bout de quelques semaines, mais ne disparut pas pour autant. Oui, il avait de la chance de ne pas avoir eu de séquelles plus graves. Mais non, sa douleur ne le quittera plus jamais.

Après de longues lunes d'errance, durant lesquelles la douleur à sa patte le fit s'enfermer dans une aigreur qu'on ne lui connaissait pas, il arriva finalement en des terres habitées par des loups...
Là, une nouvelle vie l'attendait. Une nouvelle meute, de nouvelles terres, de nouveaux compagnons, mais cela, c'est une autre histoire...

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Mon ami Google =) (et moi-même pour avoir éplucher une demi-douzaine de forum avant de jeter mon dévolu sur votre charmant univers =D )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 1:36

Bienvenue ici ! J'ai l'impression que je vais bien l'aimer, lui. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 2:08

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 2:22

Bonsoir -enfin bonne nuit ...-, bienvenue sur AFF ! J'espère que tu ne regretteras pas ton choix de forum et que tu t'amuseras bien ici. : )
Si tu as la moindre question n'hésite pas *3*
Aussi, j'aime bien ta plume (: Je n'ai pas encore lu toute l'histoire, mais ça ne saurait tarder ! En attendant bonne chance pour la fin de ta fiche ^^

Bonne soirée ! -enfin nuit, toujours ...-
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 4:00

Bienvenue sur AFF Smile <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 5:07

Bienvenur sur AFF :3

vouivoui prends les Verts, c'est le bien :2176152401: 

J'exige un RP avec ton Atlas et ma vielle Eddy  Atlas 1014927996 
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Atlas Qkci49/100Atlas Qkci  (49/100)
agilité:
Atlas Qkci36/100Atlas Qkci  (36/100)
endurance:
Atlas Qkci62/100Atlas Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 11:47

Welcome Atlas ! j'adore ton petit nom ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:32

Hey, bienvenue !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ainsi que le personnage en lui même qui me paraît très intéressant ! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Atlas Qkci13/100Atlas Qkci  (13/100)
agilité:
Atlas Qkci20/100Atlas Qkci  (20/100)
endurance:
Atlas Qkci16/100Atlas Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:55

Welcome ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 17:19

bienvenue
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Atlas Qkci100/100Atlas Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:23

Bienvenue Atlas !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. J'ai hâte de te voir rp Wink
A très bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 23:20

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux ! =)
J'ai hâte de commencer et de pouvoir rp avec vous. Smile Ce serait d'ailleurs un plaisir de rencontrer cette vénérable Edernya ! Very Happy (t'as vu, j'ai choisi les verts, hein ! ^^)

Je ne pense pas regretter mon choix Sageeth, plus je vagabonde sur le forum, plus je me dis que j'ai bien choisi. ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai fini !! Very Happy (enfin, je pense, me dire si j'ai pas bien fait un truc :S) Quand est-ce que je peux commencer ? Atlas 1009130606  Atlas trépigne déjà d'impatience. ;P

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 0:57

Quand tu auras ta couleur, où quand tu va être validé, si tu préfères ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 1:16

Bienvenue!  Atlas 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 11:57

Loin de moi l'idée d'être pénible, mais serait-ce possible d'être validée bientôt ? Atlas 2185343497
Même si je me doute que les admins ont beaucoup de choses à faire. :S ("pas taper, pas taper, je vais me coucher dans un coin et patienter Very HappyAtlas 3701444540  )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 12:13

Bienvenue a toi ici ! J'aime bien ton loup, je te réserve un rp pour plus tard (:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Atlas Qkci24/100Atlas Qkci  (24/100)
agilité:
Atlas Qkci18/100Atlas Qkci  (18/100)
endurance:
Atlas Qkci23/100Atlas Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 12:34

Bienvenue !! Désolé de t'avoir fait attendre, avec la MAJ, j'étais un peu prise !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Hasard de l'Ombre

Amuse-toi bien parmi nous ! Atlas 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 14:38

Super, merci beaucoup ! Very Happy Pas de souci, je me doutais bien qu'il y avait beaucoup de choses à faire. (la patience n'est juste pas une de mes grandes qualités x) )

Merci Erya. =D Ce serait un plaisir de rp avec toi  Atlas 2793055105 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atlas

:: Archives :: Archives des Présentations