Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Lun 16 Juin - 11:44 | |
| linceul des âmes duagolth So you are I think
- caractère - À dire vrai, je vis mon handicap comme une véritable bénédiction. Ne pas pouvoir gémir ou grogner ne me gêne en rien et tout dans ma posture laisse présager ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de parler pour exercer mon rang et quiconque ose me défier saura à quoi s'en tenir. Je ne me dévoile pas facilement, préférant faire de longues ballades à travers champs que de regarder une louve dans le blanc des yeux. Ma carrure imposante m'aide beaucoup et malgré tout, j'ai un assez fort caractère qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
- histoire - Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir couru. La queue entre mes cuisses, l'écume commençait à couvrir l'ensemble de mon épais pelage sombre. Mes oreilles étaient tournées vers l'arrière et menaçaient quiconque oser se mettre en travers de mon chemin. Je me rappelle l'adrénaline qui avait gonflée mes veines et fait bouillir mon sang, les palpitations de mon cœur qui venaient résonner dans mes tempes mouillées. Autour de moi, le reste de ma meute. Tous voulaient s'enfuir loin de ce massacre, loin de ces hommes qui ont anéantis nos terres et notre végétation. Tous avaient le même but que moi : survivre. Après avoir passé de longs mois sans rencontrer le moindre loup, j'ai enfin retrouvé les traces de ma patrie, celle dans laquelle j'étais depuis ma naissance : les Sekmets. |
{pris}- protégée esobek - Lors de son errance, il aurait pu rencontré une louve esobek qui l'aurait prit d'amitié. Elle ignorerait à quelle meute il appartient, contrairement à lui. Lui trouvant une certaine fragilité, Dua voudrait la protéger et faire de son mieux pour s'en occuper. Lui d'ordinaire agressif et menaçant se verrait rendu doux en la présence de la demoiselle.
{libre!}- rival - Au vue de son tempérament, Duagolth n'a pas que des amis. Son rôle engendrait certaines rivalités plus ou moins violentes. Ces liens sont à étoffer selon la raison pour laquelle ils sont ennemi(e)s aujourd'hui.
{libre!}- romance - Durant une longue traversée du territoire, le noiraud aurait pu tomber sur une louve, peu importe son clan, et lui trouverait un charme particulier. Il serait séducteur avec elle, lui offrant les plus belles choses et facettes de lui. |
© Ju de Never-Utopia |
| En savoir plus | Lun 16 Juin - 11:48 | |
| | eden Tu es un peu comme ma protégée. Nos clans ne s'entendent plus et des tensions règnent. Pourtant, je t'ai pris sous mon aile, comme si tu étais une de mes congénères. Je te voue protection et amitié et tu me le rends bien. Tu ignores à quelle meute j'appartiens et j'espère que, le jour où tu l'apprendras, tu ne m'en tiendras pas rigueur et que nous resterons en bons termes. |
|
nyx Liés par le même poste, nous nous ressemblons. Nos capacités physiques sont pratiquement les mêmes et nous nous efforçons d'évoluer pour le bien de notre meute. Je t'avouerai que je te trouve un charme particulier, peut-être est-ce dû au faite que tu me devances légèrement, ce qui fait de toi une louve plus forte. Espérons que notre lien évoluera dans de bons termes et que nous garderons cet amitié qui nous lient. |
|
alaska D'aventures en aventures, nous sommes devenus très amis. J'ai découvert des choses en toi que je n'aurai jamais soupçonné et encore plus sur ton passé. Je suis touché que tu m'es fais partagé tant de choses sur toi que je ne pourrai peut-être jamais te rendre. Saches que tu as toute ma confiance et ma reconnaissance. |
|
amarock Tout en toi me répugne. Je n'arrive plus à te côtoyer, que ce soit lors des cérémonies ou dans la nature. Ta simple présence suffit à me mettre hors de moi et je n'ose pas imaginer une seconde plus combattre à tes côtés encore longtemps. Heureusement pour moi, ou pour toi, je n'ai pas le même statut que toi. |
|
gllenn Le jour où tu es partie, mon cœur s'est assombri. Je ne comprends toujours pas ce que j'ai fais pour mériter ton absence, si c'est à cause mon handicap ou de mes actions. Je n'arrive toujours pas à oublier la douleur de ton départ et je ne sais pas si un jour, mon mal se fermera. Pourtant, je t'aime toujours autant, grande sœur... Les liens du sang qui nous lient sont toujours là, ne l'oublies pas... |
|
| En savoir plus | | En savoir plus | Ven 12 Déc - 13:52 | |
| Ca fait un certain moment que Duagolth n'a plus traîné sur les terres d'AFF et il reviendra bientôt auprès des siens, après une lutte acharnée à vouloir retrouver ses terres. Les événements précédents l'avaient poussés hors des terres et l'avaient déstabilisés... Pour "fêter" son retour, je recherche quelques liens qui l'auraient aidés, ou non, durant son exil forcé. Sachiez qu'il est toujours muet et que son caractère, déjà fort, s'est renforcé durant son errance, si bien qu'aujourd'hui, il hésite à rester chez les Sekmet ou bien à rejoindre les solitaires, dont son profil aujourd'hui convient le mieux. Resteras-t-il fidèle ? C'est à vous de me le dire. Si vous êtes intéressé(e) par un lien, n'hésitez pas à poster ici, nous établirons ensemble quelque chose de magnifique et, surtout, inspirant ! |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 12 Déc - 14:28 | |
| Coucou, moi j'aimerais bien un petit lien, ayant tous les deux un handicap voyons ce qu'on peu faire ^^ Helya est Aveugle ... |
| En savoir plus | Sam 13 Déc - 16:31 | |
| étant donné qu'ils ont tout les deux un handicap "complémentaire", ils pourraient se comprendre grâce aux sentiments qu'ils ressentent et les agissements : helya pourrait servir de "voix" pour dua et inversement pour la vue. ils pourraient devenir bons amis |
| En savoir plus | Jeu 18 Déc - 22:20 | |
| Je veux bien un lien avec toi ! Par ailleurs, le lien romance pourrait être plutôt amusant à jouer ! Enfin, si tu le désires, bien sûr. |
| En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Ven 19 Déc - 9:01 | |
| Hey, je trouve que c'est un bon compromis j'aime bien ! |
| En savoir plus | Dim 21 Déc - 16:31 | |
| Je veux bien, mais il nous faut trouver quelque chose de bien compliqué Asgeir Ravie que ça te convienne Helya ! |
| En savoir plus | Dim 21 Déc - 22:23 | |
| Quoi comme chose "compliqué" ? |
| En savoir plus | Mer 25 Mar - 12:49 | |
| Je reviens en force, plus en forme que jamais. Des partants pour un lien/sujet ou autre chose? :2176152401: |
| En savoir plus | Ven 3 Avr - 19:30 | |
| J'attends toujours une explication quant à notre lien ! |
| En savoir plus | Mer 15 Avr - 14:39 | |
| Une relation Je t'aime/Moi non plus ? PS: J'avais répondu le 4/4, mais j'ai effacé le message pour relancer le sujet. |
| En savoir plus | Mer 15 Avr - 16:49 | |
| Oui ! Mais... Qui est le je t'aime & qui est le moi non plus ? ~ |
| En savoir plus | Ven 24 Avr - 22:15 | |
| Ahahaha, bonne question! Comment est ta louve? |
| | | |
|
|