Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

This Land... [Libre Sekmet]

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
This Land... [Libre Sekmet] Qkci24/100This Land... [Libre Sekmet] Qkci  (24/100)
agilité:
This Land... [Libre Sekmet] Qkci18/100This Land... [Libre Sekmet] Qkci  (18/100)
endurance:
This Land... [Libre Sekmet] Qkci23/100This Land... [Libre Sekmet] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 14 Juin - 23:54

Spoiler:

Empress tenta de ravaler les tremblements qui envahissaient son dos et sa poitrine. La louve se redressa aussi solidement que possible. En tant qu'alpha, elle ne se devait montrer aucun signe de faiblesse. C'est ce que son père lui aurait hurlé de faire. Mais déplacer la meute et les ressources de cette dernière dans une telle urgence, n'était pas une tâche facile. Surtout que certains loups de la meute manquaient à l'appel.

Les yeux au ciel, la louve les vit. Ces terribles gouttes de feu liquide tomber en pluie. Violentes. Brulantes. Sous les nuages noirs qui bloquaient les rayons du soleil, les veines rouges teintaient la ville d'un halo pourpre, sanglant. Les Sangs de Soleil n'avaient jamais autant mérité leur titre, songea l'alpha épuisée.

_ Nous y sommes, déclara-t-elle finalement sans quitter le ciel des yeux.

Leur nouveau refuges. Après avoir envoyé quelques espions quérir les emplacements les plus stratégiques pour la meute, Empress avait cédé pour les sous-sol du métro. S'enfoncer sous-terre, sous le béton des hommes, restait la meilleure solution pour échapper aux pluies.

La louve approcha de l'entrée. Son pas était lourd, Empress boitait de son épaule droite dont le pelage avait été raccourci et roussi par les flammes des pluies. Une vilaine blessure brulée suintait sur le sommet de son épaule, lui tiraillant à chaque pas sa chair. Les courbatures lui rompait le corps tendit qu'elle ne sentait plus que l'odeur roussi de son pelage. La fatigue, le stress, le feu. Le poids de la survie de la meute commençait à l'user. Mais Empress restait digne, sans plainte. Être forte. Être digne. Quoiqu'il arrive. Voilà ce que son père lui avait enseigné, faute de mieux.

L'Alpha se retourna pour observer la meute qui avait suivie.

_ Un espion ou sentinelle pour s'assurer de la sureté des lieux…

Empress désirait être prudente. Qui sait ce que les pluies avaient pu rameuter dans la ville. Pour s'assurer que la station était toujours libre, intacte et sans danger, elle attendait qu'un espion ou une sentinelle se dévoue pour entrer la première...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 0:09

Enfin, ils étaient arrivés. Leur nouvelle terre le temps que ces terribles orages s'arrêtent était devant eux. Empress était devant, la première. Nyx avait pu remarquer quelques boitillements, mais s'était vite résignée à lui en parler car ce qui lui était arrivé ne la regardait pas, et ce n'était point le moment. Elle était courageuse, cette Alpha. Nyx avait une sorte d'admiration qu'elle refusait d'avouer envers elle, quoi qu'un peu caractérielle, elle l'aimait bien.

« Un espion ou sentinelle pour s'assurer de la sureté des lieux… »

Il fallait bien que l'un d'eux se dévoue, car l'Alpha ne pouvait prendre le risque d'emmener sa meute dans un endroit non assuré. Nyx hésita. Certes, elle était une des sentinelles de la meute, mais elle pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi en entrant dans ce nouveau refuge. Boarf, après tout, qu'avait-elle à y perdre ? Elle n'avait qu'à gagner la sûreté pour sa meute et elle.

Prenant son courage à deux pattes, elle dit, suivit d'une longue expiration en gonflant le thorax :

« Je me porte volontaire. Il faut bien quelqu'un de toute façon, et j'ai bien peur que personne n'ose. Tant qu'à faire, j'y vais. »

Elle se posa devant Empress, attendant son signal qui, d'après elle, ne tarderait pas à être donné. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer pour en ressortir saine et sauve. Et puis, cette exploration serait sûrement très intéressante pour elle, ce qui lui permettrait de trouver déjà quelques endroits stratégiques au cas où... Quelque chose d'inattendu pourrait se produire.

F : 7 / A : 7 / E : 16
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
This Land... [Libre Sekmet] Qkci24/100This Land... [Libre Sekmet] Qkci  (24/100)
agilité:
This Land... [Libre Sekmet] Qkci18/100This Land... [Libre Sekmet] Qkci  (18/100)
endurance:
This Land... [Libre Sekmet] Qkci23/100This Land... [Libre Sekmet] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 15 Juin - 0:47

Empress balaya les Sekmets du regard. Tous étaient fatigués, c'étaient normal, mais ce n'était pas le moment de baisser les bras. Elle n'eu pas à attendre trop longtemps, à son soulagement, n'ayant aucune envie de désigner un membre de la meute de force. Elle hocha la tête en entendant la voix de Nyx. Voilà une Sekmet forte et courageuse qui montrait le bon exemple aux autres. La louve cendrée s'approcha de l'entrée. Elle attendait son signal, ce qui était bien normal. Empress s'approcha d'elle et pencha la tête dans sa direction.

_ Au moindre problème ou danger, tu reviens au plus vite. Je ne veux prendre aucun risque inutile…

Et elle n'avait aucune envie de perdre cette valeureuse sentinelle aussi bâtiment que seule au fond du métro. Empress ajouta un signe de tête, le regard confiant à l'égard de la jeune louve. Rien de tel que le soutien des membres de sa meute pour redonner du baume au coeur à l'alpha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 0:11

Nyx se contenta d'un simple hochement de tête en guise de réponse. Elle avait une confiance absolue en son Alpha, et était prête à la servir. Même si elle stressait un peu, oui, mais était à la fois excitée de découvrir cette nouvelle tanière qui, elle l'espérait, regorgerait de bonnes surprises pour la meute. Des lapins, des mulots, n'importe qu'elle proie serait toujours un plus pour les Sekmets.

Alors, sans plus tarder, la cendrée franchit l'entrée qui l'amena à descendre quelques marches. Il faisait plutôt sombre en bas, quoi que le peu de "fenêtres" qu'il y avait laissaient amplement rentrer la lumière. Nyx s'arrêta en bas des escaliers pour flairer, la truffe en l'air, une éventuelle odeur. En vain, seule l'odeur du vieux se faisait sentir, ce qui était déjà une bonne chose pour la sentinelle. Il n'y avait aucun bruit à l'intérieur. La station de métro semblait résonner au moindre pas de la louve, qui de ce fait ne fut pas très discrète. Du moins de ce qu'elle pensait, car en réalité ses pattes de velours lui permettaient une grande discrétion. C'était tout un art après tout, d'être sentinelle.

Tranquillement la louve continuait son exploration minutieuse et détaillée des lieux. Elle eut bientôt fait le tour des moindres recoins qu'il n'y avait toujours rien à signaler. Une excellente nouvelle pour Empress et sa meute, ainsi qu'une satisfaction pour la cendrée d'avoir rempli son devoir comme il se devait. Durant cette patrouille, Nyx avait pu remarquer quelques coins où elle pourrait se poser au calme. La station de métro comportait également un quai plutôt grand qui pourrait servir comme "ronde" lors des discussions importantes de la meute. Le choix avait été plutôt très bien fait. Et la station avait un autre avantage ; puisqu'elle était légèrement souterraine, en cas d'incendie elle ne serait sûrement pas bien touchée et serait protégée par ses murs.

Enfin , Nyx remonta. N'ayant pas la notion du temps, elle n'avait aucune idée du temps qu'elle y avait passé, mais cela avait peu d'importance. Elle s'arrêta face à Empress, et dit :

« Tout est parfait pour accueillir la meute, nous y serons fort bien d'après moi. Il n'y a aucun danger. »

Nyx avait volontairement parlé haut et fort pour être certaine de se faire entendre de tous. Elle accompagna ses paroles d'un signe de la tête les invitant à venir s'installer. Elle resta quelques secondes aux côtés de son Alpha, et déclara :

« Le choix a été judicieux, je t'en félicite. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 0:03

Jauge:
Au milieu des miens, j'observai d'un bon oeil le déroulement de notre avancée. Le cou légèrement baissé, je jetai d'un coup d'oeil à l'autre, tantôt à notre Alpha puis à la louve qui s'était désigné pour explorer notre future camp. Lorsqu'Empress avait demandé un espion ou une sentinelle pour explorer, j'eus envie de me porter volontaire, mais mon handicap m'empêcha de m'exprimer à haute voix et je fus résigner à rester à ma place, dans la foule. Ma fierté en prit un coup, mais je fis bonne figure. Je me sentais cependant à ma place, avec mes congénères que j'avais perdu de vue durant notre fuite. Un sentiment de bien-être, apparent, m'envahit doucement et un faible sourire étira ma bouche. J'étais fatigué de ma marche, de la nôtre, et je n'étais pas près à m'aventurer d'aussitôt sur les terres du continent. D'ailleurs, avec ce qu'il se passait à l'extérieur, ça donnait encore moins envie de gambader. Il semblait si loin le temps où les épidémies faisaient rages, même s'il n'était tout proche encore. La pluie semblait s'être installée depuis des mois et les journées paraissaient si longues depuis sa venue. Le temps semblait s'être arrêté.

Je suivis la marche de la sentinelle jusqu'à sa disparition dans le tunnel. D'instinct, je m'accrochai à ma lèvre inférieure. Intérieurement, je souhaitais qu'il n'arrive rien à la jeune louve qui allait à l'exploration de ce territoire inconnu et sinistre. De là où j'étais, je pouvais à peine la voir. Puis elle disparut dans la pénombre des sous-terrains. Les minutes parurent longues et je ne cessais de regarder les autres d'un air inquiet. Il était rare de me voir dans ces états-là, d'habitude inflexible et neutre. Mon visage était habité d'une moue dubitative, comme si la survie de la femelle en ce lieu inconnu était sur un fil. Je me mis à gesticuler de long en large malgré la fatigue qui occupait mes membres.

Brusquement, sans réellement m'y attendre, je la vis sortir de nouveau du tunnel. L'annonce qu'elle fit à son arrivée me réjouit et je fus soulagé de savoir ce lieu sans danger. Je parus plus serein et je cessai tout mouvement. Mes prunelles se posèrent de nouveau sur l'Alpha et j'entendis un quelconque geste de sa part pour découvrir, à mon tour, notre nouveau camp. Celui qui nous permettrait de nous réfugier le temps du déluge.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 10:14

❝This Land...❞
feat. Les Sekmet.

HRP:

Je suis les quelques loups avec une appréhension non feinte. J’ai beau être un louveteau Sekmet, j’ai la peur au ventre aujourd’hui. J’ai beau avoir déjà sept mois, je tremble de tous mes membres. J’ai été caché dans la tanière de ma mère, Nilaya, toute la nuit. Au petit matin, elle m’a pressé dehors et sous température ambiante très lourde, nous avons rejoint le centre du clan où d’autres nous attendaient. J’étais le seul jeune, je n’ai pas vu d’autre petit. J’ai entendu des adultes s’affoler, se presser, trottiner de gauche à droite et hurler pour appeler les absents au plus vite. Quel que soit le problème, il rendait la situation urgente au point de rassembler la meute. Et avant que j’aie le temps de demander à ma mère ce qui se passait, j’ai compris ma douleur en recevant une goutte en plein sur ma truffe. J’ai pigné énergiquement et ai reculé de plusieurs pas en me frottant le museau avec frénésie. C’est que ça faisait vraiment mal ! C’était la première fois que je connaissais les pluies Sang de Soleil…

Et puis tout s’est accéléré. Les adultes se sont agité plus encore, j’ai été rassemblé –tout seul- au centre de la meute, et j’ai été emporté dans un groupe d’adultes que je ne connaissais même pas. Forcé à suivre la marche, j’ai cherché partout autour de moi où était ma mère, mais je l’avais déjà perdue de vue. Je ne sais pas où elle s’en est allée ensuite, et je me suis inquiété durant toute la marche. Mais je n’avais pas le choix, je devais continuer d’avancer sans ma mère. Plus jeune, donc plus petit que les autres, j’ai été en partie abrité par les corps chauds de mes congénères durant le long voyage, et seuls mes omoplates et ma croupe ont souffert durant le trajet. Je ne me suis pas plaint, parce que j’ai vu les autres adultes serrer les dents et grogner de douleur de nombreuses fois durant la route. Moi, j’étais sous l’abri de leurs masses, à tous.

Nous sommes ensuite arrivés sur des dalles faites en une sorte de pierre, que je ne connaissais pas auparavant. Jeune, je n’étais encore jamais sorti de notre forêt, de nos territoires naturels. C’est donc sous une pluie de feu que j’ai vu les terres humaines la première fois. Rassuré lorsque la meute s’est arrêtée, j’ai cherché ma mère du regard. Mais elle n’était pas là, elle n’avait pas suivi le groupe. Du moins, je ne l’ai pas trouvée. Et puis, une grande louve blanche s’est redressée, semblant étrangement plus imposante que les autres, à moins que ce ne soient les autres qui se faisaient plus petits face à elle. Elle a regardé chacun des loups présents, et j’ai dressé les oreilles dans sa direction, attentif, lorsqu’elle a commencé à parler. Elle cherchait un volontaire pour descendre dans le néant, devant le groupe. Je suis resté muet, totalement silencieux. Moi, je suis un apprenti Guerrier. Ce n’est pas mon rôle de marcher devant les autres. Moi, j’attends les ennemis, et dès qu’ils arrivent je leur tends des pièges ou je leur saute à la gorge sans prévenir.

Une seconde femelle, qui n’était pas ma mère, s’est avancée et sur ordre de notre Alpha, est descendue dans les abîmes du tunnel. Ma mère ne m’avait toujours pas rejoint, et j’avais toujours aussi peur. Mais je changeais ma peur en colère, comme mon père me l’avait si bien appris, et je guettais chaque infime trace de mouvement dans la pénombre, prêt à en découdre avec n’importe qui. Et puis, l’inconnue cendrée est revenue, sereine, auprès des siens. Elle nous a assuré que tout allait bien, et que nous avions trouvé l’endroit parfait pour nous installer.

Nous installer ? C’était donc ça, le but de rassembler la meute ? La déplacer toute entière dans cet endroit morbide ? Mais après réflexion, c’était soit la pénombre des tunnels, soit la douleur des brulures venues du Ciel. Et je préférais me terrer sous terre que d’agoniser dehors… Lorsque tous les loups se sont mis en marche, je suis resté immobile. J’en ai regardé plusieurs s’approcher de notre Alpha et s’arrêter, attendant son ordre.

Lorsqu’enfin je me mets en marche, c’est pour slalomer entre chaque adulte, humant son odeur et détaillant son visage, à la recherche de ma mère.

- Maman ? … Vous n’auriez pas vu ma mère ? … Maman ? … Elle s’appelle Nilaya. … Maman !? …

Je passe de loup en louve, de louve en loup, et j’appelle, je cherche, je renifle, et je sens mon cœur s’affoler à mesure que j’avance au milieu des miens sans trouver le seul point de repère que j’avais depuis presque sept mois…

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 2:24

[Peut-on archiver ce sujet maintenant que les meutes sont retournées à leurs tanières respectives ? Je n'ai pas accès aux commandes de modération ici.]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

This Land... [Libre Sekmet]

:: Archives :: Archive des RPs