Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Effroi (Privé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 10:47

La nuit comme seule complice.

Jauges:

La pénombre venait de tomber sur la surface du globe, emmenant avec lui les bruits du jour, réconfortants comme dévastateurs. Le silence s'installa doucement sur les plaines de bitumes et les habitants commencèrent à s'endormir dans leurs tanières, bien au chaud devant un feu allumé pour l'occasion. C'est à ce moment-là précis que je décidai de sortir de mon refuge souterrain dans lequel je commençait à m'habituer. La meute à laquelle j'appartenais avait vécu d'énormes changements, dont une des plus majeurs était la prise de pouvoir d'une dénommée Skull, la sœur d'Empress. Je ne la connaissais que de nom, mais je savais qu'elle émanait un certain sentiment de méprise rien que dans son allure. Son apparition avait donnée naissance également à une nouvelle meute, la Horde, à laquelle nous, les Sekmets devions une allégeance la plus totale. Ce que je ne comprenais pas. La seule fratrie à laquelle j'estimais me soumettre était les Sekmets et nul autre. Je ne comptais pas mener une rébellion, mais je ne voulais pas plier le genou devant ces inconnus à qui nous devions tout selon eux. Mes lèvres se rebroussèrent lorsqu'un frisson, mêlé d'effroi et de haine, traversa mon échine pour se répandre dans ma nuque froide. Mes poils s'hérissèrent au même moment et si j'aurai pu, un rauque grognement serait sorti de ma bouche molle. Mais l'heure n'était pas à la colère et je repris mes esprits aussi rapidement que la haine était montée.

Le vent vint traversé mes poils, zigzaguant entre eux pour laisser une trace de son passage. Glacial, fort, hostile. Je couchai mes oreilles sur ma nuque et me tapis dans le sol humide. Je ne voulais pas attraper une pneumonie au beau milieu de nulle part et sous cette nuit, pourtant, bien étoilée. Me confondant bien dans ce décor triste, on ne voyait que mes poils dépassaient de l'herbe verte. Ainsi, j'attendis la fin de ces bourrasques désagréables.

© By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 11:38

Jauges :

Il faisait frais cette nuit. J'étais de nouveau sortie, commençant à étouffer dans ces fichues cavernes. J'avais besoin de respirer, et dedans, c'était dur pour moi. Si ces fichus hommes qui bombardaient la terre étaient bien trop dangereux le jour, mais la nuit, c'était différent. En tout cas, je m'était tellement absorbée dans mes pensées, que je ne remarquais pas où j'étais. Je levais les yeux, et vis des lumières, sûrement un village humain. L'herbe était assez haute ici, et des grenats brillaient doucement à la lumière de la lune. Un endroit magnifique, pour qui voulait bien le voir. Je me mis à courir, au gré des vents. Si bien, que je ne remarquais pas le loup noir couché. Je trébuchais, et m'étalais dans l'herbe, le museau écrabouillé.

-Aïe ! Ça fait mal ! J'aurais du faire attention... Désolée si je t'ai fais mal.

Je l'observais, un loup noir aux yeux bruns.

-Moi c'est Rajaa, encore désolée, je ne t'avais pas vu. Tu t'appelles comment ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 11:56

Pousses-toi de là.

Jauges:

L'assaut me parut une éternité. Ces souffles hurlants rendaient mon ouïe trouble et je ne perçus pas l'individu qui s'avançait vers moi et la direction du vent jouait en ma défaveur. Je plissai légèrement les yeux et les paupières, immobile lorsque je sentis quelque chose - ou plus quelqu'un - me heurter pour finir sa course sur le sol, tout comme moi. Je me relevai vivement, les lèvres toujours aussi remontées vers mes narines. Mes yeux, pleins d'agressivité, se reposèrent sur cet être à la robe aussi sombre que la mienne. Le dévisageant presque, je fis un quart de tour devant lui pour lui faire remarquer ma présence. La queue bien enfouie entre mes cuisses, je paraissais terriblement menaçant. À croire que je voulais presque le dévorer sur place...

Tu ne pouvais pas faire attention?

Pensais-je seulement. Il ne me disait rien et il pouvait appartenir à n'importe quel meute. Je devais me montrer d'autant plus méprisant si jamais c'était un Hordien.

Aïe ! Ça fait mal ! J'aurais du faire attention... Désolée si je t'ai fais mal.

J'haussai les épaules. De toute façon, même si ces excuses avaient l'air sincères, le mal avait été fait, même si la surprise avait plus grande que la douleur de ses pattes touchant mes côtes.

Moi c'est Rajaa, encore désolée, je ne t'avais pas vu. Tu t'appelles comment ?

Duagolth, Enchanté Rajaa.

Mes lèvres ne bougèrent pas. C'était bien malheureux de ne pas pouvoir parler dans certaines occasions comme ici, mais dans d'autres, c'était une bonne aubaine ! En guise de réponse, je m'inclinai légèrement et très brièvement. Les formules de politesse n'étaient pas réellement innées chez moi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 12:17

Jauges :

Il haussa les épaules, mais ne me répondit pas, mais il avait quand même adopté une position menaçante. Il ne semblait pas avoir mal, ce qui me rassura un peu. J'avais moins de chances qu'il m'attaque. Mais, j'étais troublée, pourquoi? Peut-être par son manque de réponse, au lieu de ça, il s'était légèrement incliné. C'est là que je compris pourquoi.

-Oh, désolée, je ne savais pas que tu étais muet...

Mais comment savoir son nom dans ce cas? Peut-être l'appeler par un autre nom en attendant que je sache.

-Ça te dirait Drak, en attendant?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 18:36

Duagolth, j'étais. Drak, je devins.

Jauges:

Oh, désolée, je ne savais pas que tu étais muet...

Tu ne pouvais pas savoir.

Le tutoiement me parut banale, comme si le vouvoiement n'avait jamais exister. Je redressai une oreille et m'apaisai un peu. Il semblait jeune et son insouciance me rappelait de lointains souvenirs, comme si une éternité s'était déroulée en deux ans. Mes yeux ocres s'adoucirent et je masquai mes canines. La brise nocturne ne s'était toujours pas calmée et ça me gonflait vraiment. Mes poumons se gonflèrent pour en échapper un profond soupire d'agacement.

Ça te dirait Drak, en attendant?

Avais-je réellement le choix ? Je lui fis un signe de tête affirmatif, résigné. Après Héos, je devins Drak. Au moins ça commençait par la même initiale que mon véritable nom... Je fis un bond de côté et lançai une œillade à Rajaa. Sur le coup, cet action était anodine, mais je sentis le vent moins fort de là où j'étais, comme s'il avait changé de cible. Un rictus apparut au coin de mes lèvres. J'étais enfin soulagé.

Je marquai une pause sur le jeune loup, comme si j'attendais quelque chose de sa part. Mais quoi ? Je n'avais pas moi-même la moindre idée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 18:46

Il hocha la tête, puis, il fit un bond de côté, puis me regarda. Je penchais la tête, surprise. Pourquoi? Ah, d'accord, il y a moins de vent. Il agitait plus ses poils avant qu'il ne change d'endroit. Je me mis à réfléchir, son hochement de tête n'était pas très convainquant. C'est sûr, Drak n'est pas son nom.

-Ça te dirais un jeu? Enfin, c'est pas vraiment un jeu, c'est juste pour ton prénom. Je dis une lettre, et tu me dis si c'est la bonne. Alors?

Je m'assis et penchais la tête. Au moins, ça m'occupera s'il accepte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 18:33

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien....

Jauges:

Ça te dirais un jeu? Enfin, c'est pas vraiment un jeu, c'est juste pour ton prénom. Je dis une lettre, et tu me dis si c'est la bonne. Alors?

Si tu veux.

L'intérêt que ce jeune loup me portait m'émouvait presque. J'abaissai soudainement ma garde, relâchant complètement toute signe d'agressivité. Mes oreilles finirent toutes les deux par aller vers lui et une once de douceur apparut dans mes lanternes visuelles. Je suivis son mouvement et m'assis devant lui, le regard toujours plongé au creux du sien. J'oubliai sur l'instant que notre rencontre était dû à un choc et les crames que cela avait causé. J'acquiesçai un nouvel fois de la tête, attendant la première lettre.

La nuit continua son cours et bientôt, la lumière de la lune envahit les plaines de pierres qui nous envahissaient, faisant luire les grenats de milles feux. Leur éclat ne m'échappa pas le moins du monde. L'ambiance se voulait apaisante, adoucissant mon cœur une nouvelle fois. J'appréciai presque ce moment à ces côtés.

Enfin quelqu'un qui ne me voulait aucun mal.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 17:22

Il se relâcha, s'assis et hocha la tête. Cool.

-Alors, euh... A ?

Il secoua la tête. Bon, pas ça, faut que j'en trouve une autre.

-Ok, alors, L ?

Non, pas encore celle-là.

-Et D ? tentais-je.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 21:26

Tu as tapé juste!

Jauges:

Les lettres défilèrent, mais aucune ne m'interpella. Je secouai à chacune d'elle. A? Non. L? Non plus. Soudain, le D éveilla en moi une secousse. Je relevai le menton et acquiesça vivement. Oui, tu tiens le bon bout ! La suite risquait d'être encore long, vu que mon nom comptait huit lettres. Eh non, mes parents n'avaient pas facilités la tâche en me donnait une pareille identité. Je finis par m'allonger, signifiant que ça allait durer encore un peu de temps. J'invitai l'inconnue à se joindre à moi. Une brise continua de caresser mes poils, moins intense que le vent.

Nous paraissions si simples et si fragiles à la fois que derrière nous, des yeux nous observaient. Ils attendaient le bon moment pour agir ou simplement celui où nous partions. Je sentais des regards se poser sur nous, mais je n'y pris pas attention. Je ne voulais pas paraître parano, mais je restai à l'affût.

Au cas où.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 10:46

Lorsque je prononçais le D, il acquiesça vivement. Cool, j'avais la première lettre, mais il s'allongea et m'invita à faire de même. Ça, ça veut qu'il y a beaucoup de lettres. Bon, c'est pas grave, on a tout notre temps.

-Ok, alors, c'est une voyelle la seconde, non ?

Il acquiesça, pour dire que oui. Ok, ça sera plus simple.

-Ok, euh A ?

Non, il secoue la tête. Temps pis, passons à la suivante.

-E ?

Non plus.

-I ?

Pas encore ça...

-O ?

Et encore loupé. Ce qui faisait rester plus que U et Y.

-Peut-être un U alors ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 13:37

Essaies encore.

Jauges:

Le vent grandissant fut fouetté par mon épaisse queue. Par une œillade, je regardai autour de moi. Personne. L'air qui entrait dans mes poumons sains fit soulever ma cage thoracique. Enfin, je portai à nouveau mon intention sur la louve. Qu'elle était mignonne à vouloir à tout prix savoir mon nom! Elle énuméra encore des lettres pour trouver la seconde. Sortant toutes les voyelles, sauf le Y, la dernière qu'elle évoqua sonna juste. J'appuyai sa dernière demande d'un brève coup de tête. Le troisième depuis le début de notre rencontre. J'espère que ce petit jeu allait rapidement prendre fin pour faire le tour des environs qui me paraissaient encore si ... menaçants.

Au loin, nous n'entendions plus les fracas des bombardements, comme si les hommes s'étaient accordés une pause bien mérités. Les nuages sombres coincés sur l'horizon s'évanouirent au bout de quelques longs et pénibles minutes pour laisser place à la clarté. Malgré l'obscurité. L'atroce brise s'arrêta aussi brusquement que le bruit, comme si cela l'avait calmé. Il en resta qu'un léger baiser glaciale, suffisant pour glacer nos veines.

Pour nous avancer, j'aurai bien voulu savoir écrire comme ces stupides bipèdes. Mais savoir déjà l'Alphabet était une bonne chose pour un muet.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 18:16

Suicidaire, moi, non !
Duagolth, Rajaa et Minuit

Que faire aujourd'hui ? La louve s'ennuyait comme pas possible, elle voulait "tuer" le temps, en gros, faire quelque chose d'intéressant et utile pour sa meute... Pourquoi pas espionner quelqu'un ? C'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait ! Et puis, c'était bien de prendre des risques, donc elle en avait décidé ainsi, c'était ce qu'elle allait faire, espionner quelqu'un, et pour ça elle devait se diriger en direction du territoire ennemi. Les Sekmets, c'était risqué, certes, mais elle devait le faire, au pire des cas elle pouvait toujours courir si elle se sentait en danger... Mais ça ne devrait pas arriver, elle en était sûre elle allait réussir, enfin, elle se réconfortait surtout en se disant cela. De plus elle ne pouvait plus faire demi-tour, elle était déjà en route pour faire quelque chose de très dangereux, qui pouvait lui coûter la vie, et pas qu'un peu. Cela se confirmait quand l'odeur d'un Hordien lui parvenait au museau, c'était génial !... Pour une première fois pourquoi ne pas tenter le diable...? Donc, elle s'approchait discrètement du lieu, observant deux loups noirs.

(Tentative d'espionnage, jet de dé réussi "De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas". Je répondrais après Dua' dans ce cas =))
Spoiler:
Code by Reira

-->

Destin

Fiche de personnage
force:
Effroi (Privé) Qkci100/100Effroi (Privé) Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 3 Avr - 18:16

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 18:23

Il agita la tête, pour me dire que oui. Ok, Du.. Du quoi?

-Voyelle? demandais-je.

Il acquiesça. temps mieux, ça réduit les effectifs.

-A? tentais-je.

Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 13:19

Plus que cinq.

Jauges:

On y était presque ! Lorsque la femelle me proposa le A, j'hochai vivement la tête et un sourire, quoi que bref, apparut sur mes lèvres. C'est pas comme s'il manquait encore cinq belles lettres à mon prénom... Mes parents ne m'avaient pas vraiment gâté en m'appelant ainsi, même si j'adorais mon nom.

Doucement, je m'y mis à détailler les formes de Rajaa, les gardant en mémoire. Je voulais me rappeler le visage et le corps de cet être particulier, qui apportait un peu d'apaisement dans mon cœur meurtri.

HRP:

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 20:59

Suicidaire, moi, non !

Mais non... Mais nooooon... Pourquoi ?! Pourquoi était-elle tombée sur des loups qui jouaient ?! Elle aurait pu tomber sur un truc intéressant... Une réunion ou autre... Mais non... Elle était là, en train d'observer des loups jouer... Lasse, elle s'allongeait alors sans bruits, elle allait tout de même attendre... Il fallait bien qu'elle fasse son foutu de rapport de toute manière, même si elle devait dire que finalement elle avait juste observé des loups "jouer" à un jeu qui en plus semblait être totalement débile et ennuyeux... Bon dans tout les cas elle devait se rendre utile et c'était pour ça qu'elle prenait quand même le temps de les détailler, c'était deux loups noirs... Voilà... Sekmet qui plus est... Ou alors l'un d'eux était solitaire, en fait elle ne savait pas trop... Il y avait un mâle et une femelle et ils semblaient complices... Oh que c'était mignon...

Spoiler:
Code by Reira

-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:15

Il agita la tête lorsque je prononçais le A. Ok, ce qui donne "Dua" pour l'instant.

-Ensuite, c'est une consonne non?

Il opina du chef, et je repris :

-Dans les première, donc "B" à "H" ?

Il agita la tête. Ok, ce qui me donne "B", "C", "D", "F", "G" et "H".

-B?

Non, il secoue la tête. Je continuais, "C", "D" et "F". Et puis, vint le "G".

-G alors?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:35

Allons nous défouler un peu.

F . 15 / A . 15 / E . 12

Brusquement, le noiraud se leva d'un bond et s'ébroua, oubliant l'espace d'un instant le petit jeu avec la louve. L'ennui commençait à peser sur ses joues et il voulait bouger. Oui, mais pour aller où ? Il cligna des yeux à la dernière proposition de la demoiselle, laissant ainsi les quatre dernières lettres de son prénom inachevé. Gardons un peu de mystère pour la prochaine fois ! Le loup prit alors une allure des plus rapides, invitant Rajaa à se joindre à sa subite envie de course. Il voulait passer le temps autrement que par des devinettes.

HRP:

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 16:42

Suicidaire, moi, non !

Elle les écoutait sans les écouter, en gros elle s'emmerdait... Elle avait un don, celui de trouver des personnes banales à espionner, mais tellement banales qu'elle n'en avait rien à dire par la suite, donc elle restait là quelques instants avant de s’éclipser, après tout elle n'avait pas été repérée et elle les avait "espionner", en soit elle avait réussit sa mission... Du moins si on pouvait appeler ça une mission. Par la suite elle devrait tout de même songer à trouver des choses plus intéressantes à espionner, histoire de continuer de progresser et au passage de continuer à apprendre des choses à sa petite Overdose, car bon si elle n'avait pas d'expérience comment pouvait-elle songer à former un jeune loup ? Rabattant légèrement ses oreilles elle s'éloignait donc, avant de rejoindre le camp Esobek pour faire un rapport de son espionnage inutile.

Spoiler:
Code by Reira

-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 18:35

Dua' se leva alors, s'ébroua, et cligna des yeux, et je compris qu'il voulait dire oui pour le "G". Puis, il s'élança dans la nuit, tout en m'invitant à le suivre. Je me levais, et m'élançais à sa suite.

-Et attends, qu'est-ce qu'il y a ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Effroi (Privé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs