Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes

 Tears laid for them – Sekmet

Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 26 Mar - 21:46

Tears laid for them – Sekmet 241656part2
Tears laid for them

Seul les loups les plus fous approchent le front de la guerre ! Et pourtant vous voici réuni pour entreprendre certainement la plus folle des missions. Les membres Sekmets ayant reçu leur ordre de mission.

La nuit est tombée, plombée par un épais brouillard qui masque le ciel et enveloppe les vivants. La lune brille au dessus de cette épaisse brume qu'elle perce tout juste mais demeure invisible au regard des lupins.

Velvet se tint sous un vieil arbre au tronc massif mais que la vie avait quitté. Face à eux, s'étendait un immense champs cabossé de dune, parcouru de long barbelé. À gauche des loups, le camp de homme, des tentes, des bâtiments de tôle posé sur des bunkers. De grand projecteurs surveillent les alentours, les radars guettent les assauts ennemis.

Velvet s'assit face au front, longue étendue chaotique, cabossée qui se tient devant eux, disparaissant dans l'épais brouillard.

- Par delà la brume et les ronces de fer, le front. Il est strié de quelques tranchées qu'il nous faudra traverser pour atteindre l'autre camp des hommes…

Sans un mot de plus, Velvet se releva et parti en trottinant silencieusement en direction du front. Elle longea un cratère de bombe au fond noyée d'une eau noire et fumante. Plus il avanceraient, plus le sol serait salit de casques, de fusils brisés, de corps meurtrie des soldats...


–––––––


PNJ
Tears laid for them – Sekmet 8691158403 » Velvet – Aile de Satin
Velvet est la plus ancienne, la plus sage et la meneuse. C'est une vieille louve qui survit grâce à l'aide des deux autres.


–––––––


♦ Pas d'ordre de passage établi

♦ Vous avez une semaine pour répondre au sujet avant que le Destin/PNJ ne réponde

Bon jeu à tous !
–––––––
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 16:31

F : 22 | E : 12 | A : 11

Le vent était glacial, la mort empestait l'air. Cela ne faisait aucun doute, les hommes étaient tout proches. Le ciel était d'un gris inquiétant lorsqu'il n'était pas caché par l'épaisse fumée polluée. Et une preuve de plus de la présence des bestioles à deux pattes. Mais à ce moment là, rien ni personne ne pourrait arrêter notre marche. Nous étions tous motivés à obtenir vengeance, à montrer que nous n'étions en aucun cas à sous-estimer. Nos terres étaient nôtres, et nous devions les protéger, au péril de notre vie. De la folie ? Non, du cran. De la détermination. Mais surtout, l'instinct de conservation. Après tout, si nous les laissions faire, sans broncher, notre situation empirerait. Notre espace diminuerait bien plus qu'il ne l'est déjà. Et plus nous attendrions, moins nous n'aurions de chance. Il fallait s'occuper du problème le plus vite possible, ou sinon nous ne pourrions plus y remédier.

"Par delà la brume et les ronces de fer, le front. Il est strié de quelques tranchées qu'il nous faudra traverser pour atteindre l'autre camp des hommes … avait soufflé notre guide. De quoi en décourager plus d'un, certainement, mais en ce qui me concerne, l'adrénaline coulait déjà dans mes veines. Et puis, Velvet était parti sans même se retourner. Hey, mais c'est qu'il ne nous attendrait pas le pépère ! Et si on ne le suivait pas ? Il serait tout seul chez les humains, il serait dans de beaux draps tiens ! Mais sans trop marquer mon agacement, je le rejoins d'un pas plus rapide. Et au fur et à mesure que nous progressons sur ces terres, les bouts de ferrailles servant d'armes jonchent le sol, leur quantité s'intensifie dangereusement, si bien que je commence à me demander s'il leur reste vraiment des fusils ou chars d'assaut à leur campement. Bien sûr que oui, quelle question. Mais les paysages morts sont de plus en plus effrayants. Je suis sûr que nous avons encore la tâche la plus difficile à accomplir, de toute façon c'est toujours pour notre pomme. M'enfin, les Esobeks n'y peuvent rien s'ils se dégonflent toujours au dernier moment. Nous sommes la force, le courage, ils devront tôt ou tard l'accepter.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Sekmet Qkci105/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Tears laid for them – Sekmet Qkci105/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Tears laid for them – Sekmet Qkci105/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 19 Avr - 14:31






Tears laid for them



loups


Sekmets



La nuit tombe, les oiseaux se sont enlever pour se mettre à l'abri, il ne chante plus, il dorme ... les proies et autre animaux on fait de même. Il y a peu de lumière qui me vint au pelage, signe que la nuit était là. Velvet, une vielle louve, nous guidait a travers le front de guerre. Je pouvait sentir pendant notre parcourt, des barbelées sous mes pattes, j’essayai de les éviter mais c'était dur ... l'odeur du feu qui c'était éteint depuis un bon moment, sans doute les hommes.

- Par delà la brume et les ronces de fer, le front. Il est strié de quelques tranchées qu'il nous faudra traverser pour atteindre l'autre camp des hommes…

Nous continuerons donc a traverser des barbelés, ses fils qui font mal lorsque l'on marche dessus, qui est capable de nous accrocher des bouts de peau si on tombe dessus. Nous étions prêt a nous battre, pour nous, pour la meute, pour nos terres. On ne nous délogera pas comme çà ... surtout sans nous donner notre avis. Je tendis les oreilles, écoutant les autres loups qui m'accompagnait. Je pouvait entendre leurs respiration silencieuse, ils sont fort, calme, et pourtant impatient ... déterminé et motivé. On l'était tous.
Les environs était désert ... pas un chat ... pas un bruit, l'odeur de chair brulé, de bois, de pollution ... voila a quoi ressemblait des champs après le passages des hommes. Il n'on aucun répits pour la nature, le jour ou celle-ci tombera, vous tomberez avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Avr - 14:53

Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Avr - 23:24

Tears laid for them – Sekmet 241656part2
Tears laid for them

Pas de bruits. Seule la nuit, et le sifflement angoissé du vent sur le charnier sombre du front. Les loups trottèrent entre les cratères des bombes et les restes des corps en morceaux. La moitié du chemin se déroula sans embuche, évitant les barbelés lacérés et les armes égarées. La première série de tranchées apparue bientôt face au groupe. Velvet se stoppa, en alerte. Elle avait déjà repéré il y a quelques jours, les passages les plus accessibles pour traverser rapidement sans se faire remarquer.

- Il va falloir courir et sauté au dessus des tranchées. Suivez-moi et faites attention aux barbelés de l'autre côté.

La louve repartie sans un mot de plus, le regard concentré sur son objectif. Certains passages de la tranchée étaient plus resserrées et permettaient de traverser d'un bond court. Velvet les guida jusqu'à ce point où les bord se rapprochaient et bondit de l'autre côté. Jetant un coup d'oeil en arrière, elle s'assura que tout le monde avait traverser puis repartie prudemment au coeur du front.

Le terrain semblait plus éventré qu'au delà de la tranchée. Ils entraient dans le coeur même de la bataille, aussi fallait-il être prudent. Il n'étaient pas vraiment une cible pour les hommes, mais sait-on jamais avec eux.

Il suffit de quelques pas pour que tout bascule. Cela commença par un vombrissement lointain, comme le bruit d'un essaim furieux. Puis suivit le hurlement de chiens, résonnant au loin. Rapidement, la sirène retentit. Un cri strident, régulier qui grimpait en crescendo pour redescendre lentement. Les avions bombardeurs.

- Les Aigles de Fer ! Ne restons pas là ! Il faut dépasser les prochaines tranchées au pas de course jusqu'à atteindre le camp ennemi !

À peine eu-t-elle terminée sa phrase que des première bombes éclatèrent sur leur gauche et en avant. Des canons air-sol répliquèrent dans un terrible bruit. Les échanges de balles ne tarderaient certainement pas.

Il fallait fuir. Fuir le plus rapidement possible, au milieu des bombes. Le bruit, la brume, il est aisé de se perdre, de se séparer. Mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif. Les prochaines tranchées. Le camps des hommes.

––––––––

– Pas d'ordre de passage
– Vous êtes sous les bombes, vous pouvez vous retrouver séparer ou vous entraider selon la situation.
– Les prochaines tranchées seront atteignables dans 2 tours !
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Juin - 20:57

Pas de réponse Sekmets = Malus
Tears laid for them – Sekmet 241656part2
Tears laid for them

Ne pas perdre de temps. Voilà ce qui importait car rapidement, les bombes éclatèrent de toutes par. Les obus sifflaient au dessus des têtes des loups. Velvet accéléra, l'angoisse au ventre....

–––

Un obus tomba sur le chemin des loups, envoyant toute la meute rouler sur la terre couverte de métal. Un bruit strident envahi l'ouïe d'Helya et Takaya, sonné par l'assaut soudain de feu et de fer. Sageeth reçu un morceau de métal dans les côtes qui le blesse partiellement. Devant eux, Velvet a eu beaucoup moins de chance. La vieille louve a le corps brisé par l'explosion. Elle peine à redresser sa tête tremblante et murmure aux loups les plus proches.

- Le camps des hommes... sabotez les machines de feu et de fer... entre les chenilles...

La louve épuisée laissa tomber la tête au sol. Ne pouvant plus bouger, elle n'avait plus qu'à attendre la mort.


––––

– Pas d'ordre de passage
Malus = Vous perdez votre guide dans cet event. À vous d'avancer sous l'impulsion d'un leader Sekmet ou en complète anarchie. Seul le Destin sera à présent votre guide
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 0:36


Jauge:

À la traîne derrière, j'avais réussi à suivre le groupe de Sekmet, avec à sa tête une inconnue qui leur servait sans doûtes de guide à travers ce front. Je venais tout juste de retrouver leurs traces, abandonnant à quelques kilomètres d'ici et c'est avec une certaine joie, mêlée d'appréhension, que je m'étais mis à les suivre d'un trottinement souple. Autour de moi se dessina bientôt un champ où l'odeur de la mort et du métal chaud dominait. Des barbelés s'immiscèrent dans mes longs poils, me piquant les cuisses. Je réussis à m'en échapper sans difficultés. La présence d'artilleries légères et lourdes ne m'échappèrent pas plus que la présence des cadavres qui jonchaient le sol noir. Les épais nuages sombres qui occupait le ciel en aurait fait trésaillir plus d'un, surtout en présence d'un pareil décor. La guerre semblait faire rage et on pouvait distinguer quelques éclats lointains, mais aucun son n'arriva jusqu'à nous.

Je reproduis chaque saut que ma meute avait exécuté avant moi, avec une certaine aisance. Les plus gros étaient certes plus dificiles à faire, mais j'arrivai à les réussir tout de même. Je réussis à distinguer lentement l'ombre de mes alliés et j'agrandis légèrement mes foulées, les rendant plus rapides et économiques. Je devais absolument parvenir à les rejoindre sans risques. Je lançai des regards autour de moi, essayant d'éviter d'attirer les regards curieux des hommes. Une certaine agitation se fit sentir au coeur du campement, comme si les bipèdes avaient repérés une menace. Quelques secondes après, je sentis le sol vibré sous moi et d'énormes appareils apparuent dans le ciel. Ça ne présageait rien de bon. La troupe accéléra, créant à nouveau une distance entre eux et moi.

Tout d'un coup, des bruits sourds retentissèrent, m'assourdissant à moitié. Des bombes. Elles éclatèrent ici et là, tout autour du front. Je finis par me mettre à courir le plus vite que je puisse, le courage gonflant mes veines. Je devais survivre et aider les miens. Je les fixais du regard et, sans aucun avertissement, un obus tomba au coeur du groupe. L'explosion m'aveugla quelques secondes, m'empêchant de progresser. Une fois ma vision retrouvé, je repris ma course et arriva enfin auprès d'eux. Certains semblaient être touchés plus ou moins partiellement. Sauf une louve. La même que j'avais vu en tête lorsque je les avais repéré. Sans réfléchir, je me précipitai vers elle avec l'espoir qu'elle survive.

Arrivé à sa hauteur, je remarquai qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle semblait attendre le courroux céleste. Elle n'avait plus très jeune et paraissait sage. Je plongeai ma truffe près de son corps et me mit à souffler d'un air froid sur son pelage cendré. Je savais que je ne lui étais d'aucun recours, mais je voulais au moins lui manifester un peu d'intérêt. Mes yeux tombèrent dans le creux des siens puis, durant un instant, je ne quittai plus son regard. Elle dégageait un sentiment d'épuisement, de fatigue. Doucement, la lueur au fond de ses prunelles s'éteignit et je posai mon museau sur elle, témoignant un profond sentiment de reconnaissance. La grise avait menée les miens jusque-là et avait donné sa vie pour leur survie. Notre survie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 10:57

Jauges:
Il nous fallait tous fuir. Les Hommes, ces monstres sans coeur. On était tous là, avec Vlevet. La vieille louve donnerait tout pour notre survie. Je le savais, ça se sentait dans son regard et dans sa voix. Le camps des hommes... sabotez les machines de feu et de fer... entre les chenilles... Voilà ses derniers mots, certainement. Moi, Oilossë, je ne comptais tout de même pas la laisser dans ce pétrin là. De caractère ronchon et un peu rebelle, je ne devrais pas, je sais. Mais voir des membres mourir qui sont de mon côté, ça me fait bizarre, pour une fois. Je reviens vers elle. Duagolth est près d'elle, lui aussi. Je reste là, ne pouvant rien faire. Mais je trouve qu'elle peut avoir une fin plus heureuse qu'une mort telle celle-ci. Je couine. Ça me fait mal, de voir une femelle dans un état pareil. Maman ... Moment nostalgique et triste à la fois.

Ses prunelles s'éteignirent petit à petit. Je ne verse pas de larmes, je ne la connais pas assez. Seulement, je restais là. Je n'allais pas m'en aller avant qu'elle soit vraiment partie. C'était à présent fait. Je regardais Duagolth, silencieusement. Puis je commençais à demander.

« Qu'allons-nous faire, maintenant ? » Dis-je calmement. Velvet était parti, et à présent, c'était à nous de nous serrer les pattes pour survivre. Cela sera long, et peut-être même périlleux pour certains. Mais au moins, nous serons sauvés.
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Sekmet Qkci100/100Tears laid for them – Sekmet Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 15:37

Tears laid for them – Sekmet 241656part2
Tears laid for them

Chez les Sekmet, les loups semblèrent désoeuvrés à la disparition de Velvet, la meneuse. Les loups demeurèrent au coeur du champs de bataille, ce qui, en soit, n'était pas une très bonne idée. Les balles sifflèrent tout près d'eux, frôlant certains loups. AU loin se trouvait les barbelés à traverser. Encore fallait-il les atteindre…

––––

– Pas d'ordre de passage
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tears laid for them – Sekmet


 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes