Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives

Eden || Que serait-on sans famille ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:23

❝ Un peu plus sur moi

Qui suis-je?

Je suis Eden, une louve âgée de 3 ans et 10 mois, faisant partie de la meute Esobek et étant nourrice dans celle-ci.

& mon caractère alors?

Eden est devenue une louve en apparence méfiante et distante vis à vis des loups qu'elle ne connait pas . Cependant, son bon fond revient au galop lorsqu'elle se sent en confiance, elle devient alors aventureuse, aimante et protectrice. Eden est d'ailleurs très joueuse. Elle sait faire preuve de fermeté quand il le faut et n'est pas du genre à se défiler au combat.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:23

❝ Liste des Rps

♦ EVENT / RP A PLUSIEURS ♦

Envahisseurs ft. Mambo / Libre Esobek-Sekmet
Bienvenue chez nous, camarades ft. Meute Esobek

♦ RP EN COURS ♦

Toi, ici ? Impossible. ft. Reaven
Le murmure du vent ft. Kiriac
Moi aussi, j'ai faim ft. Nitrogen
Ardeur de la vie ft. Azazel
Une amitié, une meute, une ballade ft. Naïa
Like a Hero ft. Duagolth (Ou Héos, pour les intimes /sbaff/)

♦ RP TERMINES/ABANDONNES ♦

Chasse en solo? C'était sans compter sur toi... ft. Azazel
Comment nous en sommes arrivés là ? ft. Elendil
Enfin nous nous retrouvons ft. Elendil
Retrouvailles ft. Mambo
Le début d'un règne ♦ Election du nouvel Alpha de la meute ft. Meute Esobek
Toi, moi, un repas ♦ [Chasse Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:24

❝ Liens

Reaven ♦ Meute Esobek ♦ Guérisseur

« Tu étais tout, je t'ai perdu »

Nous faisions partis de la même meute à l'époque, presque inséparables de louveteaux à adolescents. Puis il y a eut le bombardement et nous nous sommes perdus. J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu étais aussi chez les Esobek, toi, le Reaven de mon passé. Mais je n'y crois rien et j'ai peur de cette confrontation, au fond.

Mambo
♦ Solitaire ♦ Guérisseuse

« Mère adoptive »

Elle était comme une mère pour moi. Elle s'est occupée de moi après la destruction de ma meute et m'as recueilli, nourrit et élever. Je lui dois tout. Nos chemins ont du se séparer mais elle reste chère dans mon coeur.

Elendil ♦ Sekmet ♦ Chasseur

« Qui es-tu pour moi ? »

Je ne sais pas réellement encore ce qu'est ce personnage pour moi. Il reste une énigme. Nous étions prêt à nous tuer au premier regard et finalement, dans une soirée plus que mouvementée, nous sommes devenus proches, voir même un peu trop. Serait-ce les chaleurs ? Ou serait-ce quelque chose de bien plus profond que cela?

Azazel ♦ Esobek ♦ Chasseur

« Toi, je ne peux pas te voir ! »

Tu n'es qu'un coureur de jupons, un point c'est tout. Je ne cherches pas à te connaitre et je n'en ai pas envie. Pourtant, parfois, lorsque je te croises, je ne peux m'empêcher de te suivre pour t'observer, voir qui tu es réellement. Mais c'est plus fort que moi, dès que je te parles, je ne veux que te bouffer !

Naïa ♦ Esobek ♦ Espionne

« Tu es mon amie »

Je ne me souviens plus exactement le jour de notre rencontre mais on a tout de suite accrochées. Nous étions connaissances, nous sommes devenues amies. C'est merveilleux d'avoir quelqu'un sur qui compter et je trouve ça super que cela soit toi !

Duagolth ♦ Sekmet ♦ ??

« A définir »

A définir

Kiriac ♦ Solitaire ♦ ??

« A définir »

A définir

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Juin - 19:05

salut un sujet avec ma Naia te tenterais tu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Juin - 20:24

Oh, une Esobek ! Bien sûr, avec plaisir ! Une idée?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 18:28

non je n'ai pas d'idée pour l'instant on pourrait voir au fil du topic, qui le fait
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:07

Incruste:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:17

(lol oui cela pourrait être un fait, si le lien entre toi et la louve est quelque chose, ils se détestent mais en même temps non lol moi ma louve a vraiment flashé sur ton noir en tout cas, tu en penses quoi Eden, elles pourraient devenir des amies, puis ensuite, il y aurait une rivalité entre elles et elles pourraient finir par se détester .)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:39

Ca pourrait être sympa oui ! ^-^ Bonne idée :3 Tu souhaites commencer un rp ou installer le lien d'abord et on verra plus tard pour le rp ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:44

ok eh bien, j'aimerais bien que tu le commences, mais je voulais savoir Est-ce qu'on dit qu'ils sont déjà des amies, ou on part du début, car pour l'instant, ma louve vient de rencontrer son noir, alors, on peut pas dire qu'elle est amoureuse immédiatement, mais une chose est sûre c'est qu'elle est très attirée par lui, c'est sûr que les chaleurs y sont pour quelque chose mais il n'y a pas juste les chaleurs pour ma louve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:58

Hé bien, on pourrait dire qu'elles sont déjà amies? On verra par la suite ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 17:26

oui parfait alors ce serait des amies, c'est super Smile tu veux bien commencer le sujet, ces temps-ci j'ai pas mal tout commencé les sujets
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 18:40

D'accord, aucun soucis, ce sera soit en fin d'aprem, soit demain :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 1:07

parfait