Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une amitié, une meute, une ballade [Naïa]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 23:04

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 4
Agilité: 6
Endurance: 11

Les Esobek. Nous étions maintenant un grands nombres. Nombreux sont ceux qui ont rejoins notre cause et notre meute, chacun pour différentes raisons. Certains en mal d'amitié, d'autres en mal d'amour. Certains dans le but de prouver de quoi ils sont capables. Certains encore car la solitude leurs pèsent. Chacun à une raison d'être ici. Nous sommes tous unis dans le même but : survivre. Je ferais tout pour ma meute, pour son bien être mais surtout, pour qu'elle grandisse et prospère, dans ce monde qui ne donne pas envie d'y naitre. C'est pour cela que le métier de nourrice me plait. J'aime aider les petits à se rappeler que la vie n'est peut-être pas rose, mais qu'elle n'est pas non plus noir. Il y a des bons cotés à tout. Aujourd'hui, c'est l'une des journées de sorties. Deux louveteaux m'accompagnent pour une petite sortie, leur montrer les paysages et la nature autre que dans les cavernes sombres de notre territoire. Malgré le déménagement vers la ville en ruine, cela ne les avaient pas rassurés sur le territoire aux alentours. Alors, le moment de visiter les lieux étaient venus. Dans ma tâche, j'avais décidée de demander de l'aide à une amie à moi, une amie très chère. Naïa. Elle avait acceptée et je l'attendais devant la ville en ruine, accompagnée des deux petites terreurs, pour la grande ballade qui nous attendais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 23:34

Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une amitié, une meute, une balade(Naïa)
«Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Sans cette base, nous n’avons rien»

(Jauges: Force: 12, Agilité: 9, Endurance: 10)

feat Naïa & Eden

Aujourd'hui, j'étais tranquille dans notre camp de survie, j'étais seule et je ne savais pas quoi faire, j'allais sans doute faire un somme, mais finalement, une de mes bonnes amies, m'avait demandé d'aller me promener avec elle et des louveteaux. Oui, mon amie c'était Eden qui était la nourrice de notre meute et aujourd'hui, elle était venue me trouver pour me demander si je voulais aller me promener avec elle et deux louveteaux qu'elle s'occupait. Contente, d'avoir enfin quelque chose à faire, alors je lui avais dit oui. On avait décidé de s'attendre devant la ville en ruines et c'est ce que j'étais en train de faire. J'allais rejoindre une bonne amie à moi. J'avais hâte, je n'avais pas encore beaucoup d'amis, j'avais Kais et Eden, c'était mes seules amies pour le moment.

En plus, j'avais mon beau Azazel, il m'attirait inévitablement et j'avais hâte de le revoir également lui aussi, mais j'avais décidé de ne pas en parler tout de suite à mes amies, car il n'avait rien entre nous pour le moment, malgré qu'on avait eu des rapprochements. Alors, heureuse, je pris la direction de la ville en ruines, j'espérais que mes symptômes n'apparaissaient pas aujourd'hui non plus. Je trottinais tranquillement vers la ville. Quelques temps, plus tard, j'étais arrivée, je voyais d'ici, la silhouette d'Eden et les deux louveteaux qu'elle avait sous sa garde. Alors, j'allais la rejoindre en souriant.

"Bonjour Eden, comment vas-tu?"

Je souris, puis la regardais et lui dit.

"Quelle bonne idée cette balade, je me cherchais également quelque chose à faire, au lieu de faire un somme tout l'après-midi et cette balade a très bien tombée."

Je me penchais au niveau des petits puis je leur souriais et je les saluais.

"Bonjour les petits."

Je jouais un petit peu avec eux autres puis ensuite, je me concentrai sur mon amie, le sourire aux babines.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 11:55

La voilà qui arrivait enfin. Je lui souriais, attendant qu'elle s'approche. Quand elle fut assez prêt, je lui donna un coup de museau en remerciement de m'accompagner. Elle me parla, je lui répondis tout aussi contente.

« Ca va et toi Naïa? »

J'affichais un grand sourire. Je la regardais ensuite jouer avec les petits puis je lui répondis à sa deuxième affirmation.

« C'est vrai que cela fera du bien pour nous mais aussi pour les petits, ils ne sortent pas souvent. »

Je m'adressais ensuite aux enfants.

« C'est Naïa. Vous devez lui obéïr autant qu'à moi, c'est bien clair ? »

Dis-je en fronçant les sourcils. Ils acquiescèrent d'un mouvement de tête.

« Bien. »

Je regardais ensuite autour de moi et cherchait un endroit où nous n'étions encore pas aller avec les petits. Le chemin en dur avec pleins de carcasse de choses roulantes. C'était une bonne idée. Je décidais d'ouvrir la marche, suivis de toute la troupe. Après quelques minutes, nous arrivons enfin à cette fameuse autoroute. Je regardais autour de moi. Peut-être y avait-il quelque chose à manger ? Je regardais les petits et Naïa.

« Ne vous éloignez pas trop. Naïa, ça te dirait de chercher quelques trucs à manger dans ces choses? »

Je désignais du museau les voitures. Après tout, on sait jamais. Les humains avaient de drôle d'habitude alimentaires mais cela pourrait toujours servir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Juin - 1:10

Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une amitié, une meute, une balade(Naïa)
«Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance. Sans cette base, nous n’avons rien»

(Jauges: Force: 14, Agilité: 9, Endurance: 10)

feat Naïa & Eden

J'étais contente de passer l'après-midi avec Eden. Cela nous ferait du bien, elle m'accueillit en souriant et répondit a ma question, elle disait qu'elle allait bien et me la retourna.

"Oui je vais bien merci."

Ensuite, elle était d'accord avec ce que j'avais dit a propos que cela nous ferait du bien et elle ajoutait que cela ferait du bien aux petits qui ne sortaient pas souvent.

"C'est sûr que cela va leur faire du bien."

Ensuite, Eden parla aux petits me présentait et dit aux loupiots qu'ils devaient m'écouter tout comme ils écoutaient Eden. Je leur souris pour leur dire que c'était d'accord. Je leur souris et taquinait un petit louveteau et je ris. Par la suite, je me concentrais sur mon amie. Je vis qu'elle observait les alentours, sans doute, pour voir ou qu'on pourrait aller et que les petits n'avaient pas encore vu. On se dirigeait vers l'autoroute et ensuite on s'arrêta et on observait les carcasses de voiture, oui cela faisait un peu pitié de voir des carcasses métalliques un peu partout. Ensuite, Eden parlait et demandait aux petits de ne pas trop s'éloigner et elle me demandait a moi si cela me tentait de fouiller dans les carcasses de voiture pour trouver des choses a manger. En fait, pourquoi pas, les humains avaient parfois des drôles d'habitudes. Alors, je regardais mon amie et lui dit.

"Oui pourquoi pas."

Je souris et prit les devants, en gardant un œil sur les petits tout comme Eden, je me dirigeais vers les premières voitures.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 13:59

[Eden étant absente, que souhaitez-vous faire de ce Rp ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 22:04

(en fait, je ne sais pas, je crois qu'on peut le verrouiller, il commence a dater beaucoup)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] Qkci13/100Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] Qkci  (13/100)
agilité:
Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] Qkci5/100Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] Qkci  (5/100)
endurance:
Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] Qkci9/100Une amitié, une meute, une ballade [Naïa] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 22:57

J'archive (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une amitié, une meute, une ballade [Naïa]

:: Archives :: Archive des RPs