Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Le murmure du vent [PV Eden]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci49/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (49/100)
agilité:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci36/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (36/100)
endurance:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci62/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 7 Mai - 9:56

-Pourquoi je viens encore ici?

A peine il finit sa phrase qu'une bourrasque de vent souleva la poussière et le sable. Kiriac s'était arrêté avant d'atteindre le sable , regardant l'horizon. Oui, il y a quelques jours de cela, il s'était aventuré ici, et avec beaucoup de malchance, il avait réussi à attraper un lapin. Mais aujourd'hui, il n'avait pas faim. Il venait de manger une biche non loin. D'un coup, il eut l'envie de courir, se tremper ses pattes dans l'eau froide, de se rouler dans le sable. Il s'élança alors à grandes foulées sur le sable clair. Il courut à une allure folle sur une longue distance, sentant son coeur battre vite à présent. Il ralentit à quelques mètre de l'eau puis s’arrêta. Il trempa une patte pour tester l'eau, mais à cet heure matinale , l'eau était encore trop froide. Alors il s'allongea et se roula dans le sable quelques secondes, s'étirant au passage. Puis il s'allongea et regarda la mer en face de lui, tandis que les vagues frappées les petits galets éparpillés ci et là. Kiriac souffla longuement, reprenant son souffle. Durant sa chasse, il s'était mis un peu de sang sur ses pattes et sur le museau. Il décida alors se se nettoyer. Il lécha ses pattes puis il les frotta sur son visage. Il fit cela un moment, ne se souciant de rien autour. En plus de cela, le vent qui était si fort maintenant, l’empêchait de sentir la moindre présence. Trop occupé à son toilettage pour le moment, il ne se retourna pas pour vérifier, sûr que presque tout les animaux dormaient encore. Tandis qu'il enlevait par la même occasion les quelques picots qui s'étaient incrustaient sur son pelage, il grogna un peu. Oui, ces fichu herbes avaient du mal à partir, même si il y allait avec les crocs, ce qui l'énerva.

-Il va s'enlever celui là ou quoi?!

Il grogna de plus bel, tandis qu'il essayait d'enlever une herbe sur son épaule, manquant à plusieurs reprise de tomber sur le coté.

F:30
A:27
E:37
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 12:30

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 4
Agilité: 6
Endurance: 11

Un promenade, une vraie. Rien que pour moi. Je ne penserais qu'à moi pendant une journée. Une amie de la meute m'as gentiment remplacée dans mon rôle, voyant que j'avais un peu de mal ces temps-ci à me concentrer et je la remercierais en revenant de ma balade. C'est donc en écoutant que mon envie de liberté et de reprendre mon souffle, que je traversa la forêt et sortie sans encombres de celle-ci, direction le sud. Le territoire des Esobek était maintenant derrière mon dos. Je voulais seulement prendre l'air et m’aventurer en dehors de nos terres était peut-être dangereux mais qu'en avait à faire? Je souhaitais penser à moi et uniquement à moi. J'arrive sur le sable encore un petit frais du au fait qu'on est encore le matin. Je regarde mes pattes s'enfouir dans le sol et disparaitre. J'ai une soudaine envie de courir, mais lorsque je relève la tête, j'aperçois un loup.

Je m'approche discrètement pour qu'il ne me voit pas, reste derrière lui. Il est trop mignon à vouloir retirer les herbes de son pelage, tel un louveteau, il parle même tout seul. Alors, comme je le vois galérer, je décide de l'aider. Doucement, je m'approche et lui retire une boule d'épine bien accrochée dans son dos. Il a du donc remarquer ma présence. Je reste debout, remuant la queue et bougeant les oreilles, la boule un instant dans la gueule avant de la recracher.

« Bonjour, toi »

Je reste encore un instant, à l'observer. Je ne sais pas pourquoi, et c'était bien la première fois, que je suis gentille avec un autre loup que ceux de ma meute. En dehors de Mambo, mais c'est une exception, comme c'est ma mère adoptive. Je bondis sans prévenir sur lui, nous faisais basculer tout deux à la renverse dans le sable, roulant. Je riais et me relevait, prête à recommencer l'expérience mais avant, je tenais à voir sa réaction. J'attendais calmement, pattes avant posées sur le sol, arrière train relevé, langue presque pendante. On aurait pu croire l'un des animaux domestiques de ces humains, les chiens. J'étais de bonne humeur et je voulais le montrer. Allez, joue avec moi s'il te plait. J'en avais tellement besoin pour oublier tout ce qui me tourmente en ce moment.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci49/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (49/100)
agilité:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci36/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (36/100)
endurance:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci62/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 12 Mai - 21:11

Alors qu'il était en train de retirer les herbes qui étaient encore accrochées à lui, il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui enlever doucement de son dos quelque chose. Toujours allongé, il tourna là tête et manqua de sursauter. Il s'attendait a voir son corbeau , celui qui apparaît lors de ses hallucinations. Mais ce qu'il vit n'était rien d'autre qu'une louve, tenant entre ses dents une chose qui devait sûrement se trouver sur son dos. Sur le moment, il ne dit rien, encore étonné de n'avoir pas entendu la louve approcher. Elle semblait se comporter amicalement, remuant la queue. Kiriac releva ses yeux gris bleu vers ce regards qui lui était encore inconnue.

« Bonjour, toi »

Lui dit elle après quelques secondes de silence. ''Elle semble avoir le même age que moi'' pensa Kiriac, l'analysant le plus discrètement possible. Devait il se mettre ne position défensive? lui demander pourquoi elle était venu jusqu’à lui? Il ne savait pas, d'ailleurs, il n'arrivait pas à adopter une attitude ou une posture distante. Il avait cette sensation, oui, comme un pressentiment qu'elle ne lui voudrait pas de mal. Mais alors qu'il allait répondre, en un instant, il vit la louve bondir sur lui et tout d'eux valsèrent sur le sable tiède. Kiriac cru un instant qu'elle allait l'attaquer, mais lorsqu'il entendit son rire, il se douta que c'était pas le cas. Kiriac se releva et resta debout. Il se secoua pour retirer le sable qui s'était mit dans ses poils, lui donnant un air costaud quelques instants car ils avaient gonflés. Quand il vit l'inconnue se tenir dans une posture similaire à un louveteau, Kiriac pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas. ''Que...que fais t elle?'' Il ne comprit pas sur le moment , car il n'avait jamais prit le temps de jouer auparavant, mis à pars avec sa soeur. Il redressa sa tête et dit:

-Que...que voulez vous?

Demanda il, encore perturbé par ce comportement complètement étranger. Oui, elle semblait s'amuser, même être de bonne humeur mais pourquoi elle le fixait ainsi? il fallait qu'il comprenne quelque chose? il y avait un message codé dans son regards ou sa manière d'agir? Kiriac ne savait pas comment interpréter tout ceci, mais déjà elle n'était pas agressive, juste un peu turbulente. Le loup abordait toujours sont visage impassible mais on pouvait deviner qu'il était perturbé. Le vent soufflait toujours avec la même intensités , soulevant un peu le sable autour des deux loups. Le prince déchut recula d'un pas, ayant l'impression que cette dernière voulait encore le faire tomber au sol. Il baissa légèrement les oreilles comme intimidé, mais il n'était juste pas à l'aise, il manquait de confiance en lui. Il avait l'habitude qu'on l'agresse pour rien, qu'on essaye de le tuer car un solitaire en moins fait plus de proies à chasser dans le futur. Même si il avait rencontré ce Elendil et que leur conversation fut amicale, il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Oui, pour une fois dans sa vie, il ne semblait plus sûr de rien
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 23:09

Tu étais bizarre, face à moi, toi le loup sauvage et solitaire, visiblement ébouriffé. Cette posture te montrait imposait et pourtant, je n'avais pas peur. Au contraire, je voulais que plus jouer avec toi, me coller à toi et rire. J'avais besoin d'évacuer et tu étais là pour ça, au fond de moi, je sentais que tu étais plus déboussolé qu'autre chose, mais je savais aussi que tu n'étais visiblement pas méchant. A ta question, je me relevais doucement, tournant la tête sur le coté.

« Tu.. ne sais pas jouer ? »

J'étais perplexe face à la situation qui se tramait devant moi. C'est vrai qu'il avait l'air de mon âge mais quand même, on ne pouvait oublier comment jouer, non ?

« Je vais t'apprendre alors ! »

Je me ruais de nouveau sur lui, lui mordillant les oreilles alors que tout mon corps était rendue sur lui. Je pourrais l’aplatir s'il n'était pas aussi fort. Avec peine, j'essayais quand même de le faire jouer avec moi. Mordillant ses pattes, sautant à droite et à gauche, grognant par amusement, je ne m'arrêtais pas pendant plusieurs minutes. Puis, essoufflée, je roulais sur le sol et regardait le loup devant moi.

« Ca détends, tu devrais essayer! »

Puis, une fois mon souffle retrouvée, je repris.

« Je suis Eden, et toi ? »

Roulant sur le coté, je restais pourtant couchée sur le sol. Regardant autour de moi, j'humais l'air frais et en pris une bonne bouffée. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas baladée en ces lieux, sur ce sable.Doucement, j'enfouis mon museau dans le sable et respira un grand coup. Grosse erreur. Voilà que je commençais à m'étouffer et tousser, comme une louve qui ne savait pas que le sable piquait. Paniquée, je me jetais à l'eau d'une traite, sans réfléchir. J'en ressortis trempée et légèrement humiliée de la situation, mais plutôt que de me sentir mal, je ris de bon coeur.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Lun 12 Mai - 23:38

« Tu.. ne sais pas jouer ? »

''Hein? comment ça? jou..jouer? mais je ..je la connais pas !

je vais t'apprendre alors ! »

-Mais je...

Il n'eut pas le temps de reculer, elle était déjà contre lui, en train de lui mordiller l'oreille. Il essaya de s'éloigner d'elle, mais elle le suivit en continuant son manège. Il voulut lui dire d’arrêter, de pas faire ça, mais il était trop préoccupé à essayer d'éviter la louve. Elle essaya de le mettre à terre mais elle n'y parvint pas, Kiriac forçant sur ses appuis et usant de son poids. ''Elle est coriace !'' Kiriac bondit d'un coté et d'un autre, essayant d'échapper aux assauts de la louve qui s'en prenait maintenant à ses pattes. ''Mais que dois je faire ! je peux pas la repousser, je risque de lui faire mal ! bon sang va t elle s’arrêter !'' Kiriac était tellement dé varié qu'il faillit tomber de lui même par deux fois. Quelques instants plus tard, la louve apparemment épuisé se glissa au sol sans le lâcher du regards. Kiriac était là, dans ne position mis défensives mis...débile. Il respirait fort, sa langue pendait, il fixait l'inconnue prêt à éviter ses ''attaques''. il n'avait eu un tel rapprochement amicale avec quiconque. Il se sentait bête et vulnérable face à cette situation. Elle lui dit par la suite que cela détendait. Lui au contraire, il était crispé et en alerte.

« Je suis Eden, et toi ? »

''Bon apparemment elle veut discuter...'' Le Marcheur du Ciel se détendit alors un peu, n'osant pas s'approcher d'elle. Il ne voulait pas lui donner envie de recommencer. Il s'allongea alors bien droit, oreilles en mouvement.

-Je suis ..Kiriac..

Oui, il sentait qu'elle portait plusieurs odeurs, don une qu'il reconnut tout de suite. ''Elendil''. Oui, elle le connaissait, faisait il partit de la même meute? ou se sont ils tout simplement croisé par hasard? Il garda cela pour lui et se dit que les réponses viendront d'elles même. Puis la louve se roula et huma l'air. Mais elle fit l'erreur d'avoir rapproché son museau trop prés du sable. Elle s'étouffa l'instant d’après, toussant très fort.
Kiriac se leva la seconde suivante et alla vers elle:

-Vous allez bien?

Mais elle alla dans l'eau en un instant, Kiriac restant au bords, inquiet. Elle était revenue, complètement trempé, mais néanmoins elle garda le sourire et elle finit par rire. Oui, cette louve était très étonnante et joyeuse se dit le loup solitaire. Mais lui resta de marbre et ajouta:

-Vous devriez vous sécher...avec ce vent vous allez attraper froids.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 23:55

Alors qu'il se rapprochait de moi, je décidais de lui bousculer l'épaule avant de lui répondre dans un sourire joyeux.

« Tutoie moi et t'es toujours aussi... »

Je m'arrêtais un instant pour l'observer. Il était visiblement paniqué de la situation qui se déroulait devant lui. C'était si horrible de jouer? C'était étrange. Je m'assis donc et l'observa toujours avec cette curiosité. Il était visiblement trop habitué à la solitude pour avoir ce genre de rapport avec d'autres loups.

« ... coincé? »

Je finis par sortir la fin de ma phrase, avant de continuer, sur un ton plus sérieux.

« Tu ne dois pas avoir beaucoup d'occasions de jouer, je me trompe? Etant nourrice, je fais cela tout le temps et je peux te dire que c'est... épuisant ! »

Je repris, après une bouffée d'air frais.

« Je suis des Esobek, au fait ! »

Autant lui dire. Le cacher n'apporterait rien et je ne sentais pas l'odeur des Sekmet sur lui, donc cela devrait bien se passer. Il me semblait, du moins.

Je finis par me coucher de nouveau et me rouler sur le sol, regardant toujours le beau brun visiblement apeuré mais qui s'obstinait à ne rien montrer. Alors, je décidais de le prendre en main. Comme un louveteau. Il fallait lui apprendre, c'était pas dur. Je bondis une nouvelle fois sur lui et le mouilla de toute mon eau au passage, puis, repartais de l'autre coté, je lui lançais avec taquineries.

« Attrapes-moi si tu peux ! »

Je me mis à m'élancer sur la plage, le sable volait sous mes pattes et espérait qu'il me suive dans ma course. Même s'il n'aurait surement aucun mal à me rattraper, je m'obstinais et fonça tête baissée. Voyant que l'ambiance était à la joie, je finis par me mettre à rire et hurler mon amusement pendant que mes pattes me portaient à travers la plage. Je filais comme le vent, laissant le vent me guider et finit par glisser et m'étaler sur le sol, riant de plus belle. Me calmant, je regardais autour de moi sans apercevoir le loup. Mais où était-il passé? Étonnée, je me relevais et n'arrivais pas à sentir son odeur à cause du vent. Assise, j'attendais patiemment. J'avais déjà perdue un compagnon de jeu ? Soudainement triste, les secondes me semblaient des heures.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 13 Mai - 0:26

''coincé....je suis cela à ses yeux? .... elle n'a pas vraiment tort ..'' Oui d'un coup Kiriac se sentit un peu honteux. Non, il en voulait pas à la louve, loin de là, c'est juste qu'il le reconnu. Mais, durant sa vie, il n'eut pas le temps pour ça, pour ces ''futilités '' aimait il se dire en voyant les autres faire. Mais à présent, il se sentait étranger au mot amusement plsu qu'avant. Oui, il était devenu distant, solitaire et un peu insociable de ce coté là. Tellement il voulait devenir plus fort et réussir à survivre, il en a perdus les bases de sa vie. Mais peut il vraiment se donner le droit? lui étant le seul survivant de sa meute? pouvait il se permettre de jouer alors que tous étaient morts ne hurlant son nom? . Ces pensées s’estompèrent quand Eden lui qu'il devait pas avoir eu l'occasion alors qu'elle elle était une nourrice des Esobeks. ''Humm mais Elendil est un Sekmets.. aprés tout être dans deux meutes différentes n’empêche pas de discuter non?'' se dit le loup, écoutant attentivement la louve. Il comprit mieux le comportement de cette derniére, qui se roulait sur le sable encore une fois. Pensif, Kiriac ne vit pas la louve venir. Elle se rua sur lui, l'aspergeant d'eau par la même occasion. ''Mais que?!'' il faillit encore tomber ne s'y attendant pas, à moitié dans ses reflexions. Puis elle se mit a courire en lançant:

« Attrapes-moi si tu peux ! »

Kiriac eut un moment d'hésitation. Elle s'éloignait déjà bien loin, tandis que lui fit deux pas maladroit vers sa direction. ''mais que dois je faire? je dois la suivre? mais comment? comme lorsque je chasse? '' Il fit encore deux pas puis s'élança. ''Je veux pas qu'elle croit que je suis si nul que ça pour l' ''amusement''...même si j'avoue beaucoup de choses m'échappes''. Ayant prit de l'avance, la louve continuait, mais Kiriac tourna et prit un raccourcit lui permettant de coupé plus court. ''comme une proie. chasse comme tu sais faire''. Il courait de plus en plus vite et très vite il la rattrppa. Mais il resta caché en gardant une distance. Puis il vit Eden regardait en arriére alors que lui était dériére pas loin. ''elle me cherche''. Elle s'assit alors, comme impatiente ''j'arrive t'en fais pas''. Kiriac était en mode chasse, silencieux, restant hors de vue de la louve. il avança, encore et encore. puis dès qu'il fut assez prés, il attendit quelques secondes et se positionna sur le coté. Puis il bondit sur Eden et la plaqua au sol comme il l'aurait fait avec un gibier, retenant sa force néanmoins, conscient que c'était un ''jeu'' Oui, il fit cela avec facilité, et dit alors comme pour prouver qu'il n'était pas si nul que ça pour ce genres de ''futilités"" .

-Je vous est eu

Dit il toujours impassible, la maintenant d'une patte au sol. Mais il se rendit compte qu'il qu'il était là, avec une louve , la tenant au sol avec un regards, celui d'un loup qui chasse. Oui, son regards devait paraître glaciale, comme lorsqu'il est prêt à tuer sa victime . Comment avait il osé confondre chasse et jeu? pourquoi restait il là immobile ''euh....'' il se retira vite , honteux et dis par la suite:

-Je .. je suis désolé..je sais pas comment ...je voulais pas vous mettre dans l'embarras

Il lui fit dos, honteux d'avoir était tout le contraire qu'un partenaire d'amusement. Oui, il avait du faire faire à la louve, elle devait se dire ''c'est quoi ce fou? il voulait me tuer?!''. Il regarda le sable puis ses pattes, celles qui se sont permisses de mettre à terre une louve qui ne voulait que jouer. Il n'osa pas la regarder, il préféra s'en allait plus loin en disant:

-Désolé , mais ces choses futiles me sont que trop étrangères
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Mai - 19:47

J'attendais alors, encore joueuse, quand une masse imposante me tomba dessus, sans prévenir, tout crocs dehors. J'eus presque peur avant de reconnaître le visage de Kiriac en face de moi. Ou plutôt, au dessus de moi. Je le regardais avec un regard mélangé d'inquiétude et d'incompréhension. J'attendis sagement qu'il se relève, nullement effrayée, juste écrasée sous le poids. Il se releva, comme affolé par ce qu'il venait de faire. Je voulais le rassurer, mais il ne m'en laissa pas le temps et partit tel un borné. Secouant la tête, je souriais toujours et bondit devant lui pour lui barrer le passage.

« Hé, toi ! »

Je voulais qu'il voit que j'étais nullement perturbée.

« C'est un début ! Mais on évite les crocs méchants et le regard qui tue, d'accord? »

Je souriais encore, tête sur le coté. Je voulais qu'il soit mon ami, celui avec qui je m'amuse parce que j'en avais grand besoin. Il le sera, qu'il le veuille ou non, je lui apprendrais à devenir quelqu'un de marrant quand il le faut. J'étais sûr qu'il n'avait pas un mauvais fond, il ne savait juste pas comment l'exploiter.

Je m'assis devant lui, prête à donner un nouveau cours.

« Alors, pour notre prochaine leçon, on va apprendre ... »

Je regardais autour de moi et ne trouva que la mer comme distraction. Malicieuse, je me rua sur lui, sans crier garde. Nous roulâmes tout les deux dans le sable jusqu'à atteindre l'eau qui nous éclaboussa. Je bondis dans l'eau et avança dans l'étendue bleue. Elle n'était pas très froide et très agréable. Je regardais mon nouvel ami qui était loin de moi maintenant. Je décidais donc de revenir vers la berge et de me secouer. L'odeur de Len emplissait mes narines et j'en aurais presque gémis mais je me retenais. Je pensais qu'il devait surement la sentir lui aussi et se demander ce que l'odeur d'un Sekmet faisait sur moi. J'espère qu'il ne me le demanderait pas, je ne savais quoi répondre à cette question pour être franche.

« .. à rire. »

Finissais-je ma phrase. Car oui, il n'avait encore pas ris une seule fois. J'espérais trouver son point faible et m'entrepris de lui mordiller les cotes, le flanc, jusqu'au museau. Je réitérais l'opération, encore et encore, jusqu'à me retrouver sur lui. Je ne me souvenais pas de comment, ni par quel miracle je me retrouvais sur ce loup imposant mais cela ne disait rien de bon. Pourtant, comme pour lui montrer que je n'étais pas agressive, au cas où il ne l'aurait pas saisi, je m’empressai de lui glisser une petite léchouille sur la joue avant de me retirer et de me secouer de nouveau.

Je me séchais doucement, attendant avec le temps que cela passe et que l'odeur disparaisse.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 13 Mai - 20:37

Une silhouette passa devant lui en un éclair, obligeant Kiriac à s’arrêter. Eden le regardait de manière normal, même avec le sourire. Le loup resta perplexe, ne comprenant pas qu'elle reste ainsi joyeuse. ''Je..je lui est pas fait peur? '' Kiriac sentit sa boule au ventre disparaître, tandis qu'il se détendit.

« Hé, toi ! »

« C'est un début ! Mais on évite les crocs méchants et le regard qui tue, d'accord? »

''Mince elle à bien vu que j'étais pas au point...''. Mais quelque part, au fonds de lui, il se réjouissait qu'elle lui dise ''c'est un début''. Mais il douta quand même un peu. il n'aurait jamais deviner qu'il devrait un jour apprendre à jouer. Elle s'assit alors, avec une mine un peu plus sérieuse. Kiriac la fixa alors, se demandant ce qu’elle allait bien lui dire.

« Alors, pour notre prochaine leçon, on va apprendre ... »

Mais quand elle ne finit pas sa phrase, Le Marcheur du Ciel eu l'impression que c'était un signe avant coureur, qu'elle allait lui faire un mauvais tour. Effectivement, sans rien ajouter, elle fonça sur lui.

-Non mais...!

Mais il était déjà en train de rouler dans le sable avec Eden, jusqu'a arriver à la mer. L'eau les toucha, ainsi que sa fraîcheur. Les vagues vinrent à nouveau frapper sur eux. La louve s'éloigna plus loin, tandis que Kiriac se leva doucement, déjà à moitié mouillé. Il se secoua, faisant pleuvoir des milliers de gouttes d'eau autour de lui. Encore une fois, se pelage était tout ébouriffé. ''je dois avoir l'air d'un idiot... '' Il entreprit de se lécher le torse pour remettre ne place sa fourrure. La louve revint quelques instants plus tards en finissant ainsi sa phrase:

« .. à rire. »

-Vous savez..enfin tu sais, ce genre de chose se commande pas....

Mais il vit dans le regards de la louve une pointe de malice illuminer ses yeux. ''Elle va encore me mordre?'' Kiriac abandonna son idée de la fuir avant qu'elle réussisse à entreprendre quoi que ce soit. Oui, après tout, il fallait qu'il apprenne les bases de la vie, l'amusement. Oui, elle avait remarqué qu'il ne riait pas, qu'il ne souriait pas non plus. Il ne voulait qu'on le voit ainsi, un loup qui tire la tronche, mais malheureusement, à pars avec Elendil, il n'avait pratiquement jamais sourit. Elle s'avança alors vers lui et commença à le mordiller le long de son corps.

-Mais ! que faite vous? euh tu ! arrête !

Mais elle continuait comme si elle ne l'entendait pas. Elle avait réussis à trouver son point faible, le bas du coup. Kiriac se laissa tomber tellement il riait sur le sable humide en en essayant de la pousser doucement avec ses pattes. Elle réussis alors à se retrouver sur lui, qui n'en pouvait plus. Il n'aurait pas pensé, même il ne savait pas qu'il craignait autant les chatouilles. Puis la louve le regarda un instant, et lui fit une léchouille sur la joue et s'éloigna un peu. Kiriac rougit ne s'y attendant pas un instant.
Il resta là, figé, les quatre pattes en l'air ne comprenant pas ce qui s'était passé. Ayant conscient de sa posture plutôt étrange, il se releva alors et la fixa, reprenant son air sérieux:

- Mais....pourquoi avez vous fait cela? Enfin...pourquoi tu as fait ça alors qu'on se connait à peine?

Eden commençait à se sécher doucement , le soleil posé sur elle. Kiriac se secoua une nouvelle fois puis s'allongea sur le sable, ne lâchant pas la louve du regards. Il s'était sentit si confus par son agissement, mais il se doutait qu'il devait y avoir une raison pour ce comportement. ''Surement pour apprendre à me sociabilisé... pour que j'apprenne à ne pas avoir peur du contact avec d'autres loups... ''
Destin

Fiche de personnage
force:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci100/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (100/100)
agilité:
Le murmure du vent [PV Eden] Qkci100/100Le murmure du vent [PV Eden] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 18 Mai - 22:37

Traqueurs
Le hurlement des chiens. Les coups de fusil. Le moteur de leurs énormes voitures. Pas de doute possible, les Traqueurs ne sont pas loin de vous. Ils sont en chasse. Les chiens sont sur une piste, peut-être la votre. Vous ne les voyez pas mais vous les entendez. Impossible de ne pas les entendre. Mais même lorsqu'on les entend de loin, les Traqueurs mettent peu de temps à vous retrouver...

Fuyez... Car bientôt, ils seront sur vous...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Mai - 10:02

Je souris quand il parvint enfin à lâcher ne serait ce qu'un rire, même silencieux. J'étais fière de moi et de ce que j'avais entrepris. J'avais réussi à faire oublier ne serait-ce que l'espace d'un instant ce monde dans lequel nous étions par le simple fait de mes actes et de ma présence. J'étais très contente et mon humeur n'avait pas changer d'un poil, si bien que j'étais perdue dans mes pensées lorsqu'il me posa cette question que je ne m'étais alors pas posée jusque là. Doucement je relevais la tête, observant le jeune loup et visiblement plus sage que moi et lui sourit de nouveau avec encore une fois l'envie de le faire rire et ne plus poser de telles questions sans aucuns sens. Mais je m'entrepris de lui répondre.

« Hé bien. J'étais de bonne humeur. J'avais envie de la faire partager mais tu semblais ne pas savoir t'amuser... Alors il fallait bien que je te l'apprenne ! »

Je riais de plus belle jusqu'à ce que mes oreilles les entendent. Encore une fois, eux, les chiens. J'entendais les hurlements, les coups de fusils et les grondements de leur véhicules. Ils sont là, bientôt tout prêt. Nous serons pris au piège entre la mer et eux. C'était inévitable. Intérieurement, je paniquais, me demandant si lui aussi les avait entendus. Sans réfléchir, je passa à coté de lui en lui mordillant la nuque.

« Viens ! Cours ! »

Je m'élançais à travers la plage. Deux loups sur une plage, c'était tellement évident à remarquer. Pourquoi n'y avais-je pas pensée plus tôt ? Je m'en voulais de ma bêtise d'être restée à découvert trop longtemps. Alors que mes pattes courraient sur le sable, je cherchais une sortie, la sortie de la plage. Mais les bruits et sons venaient de partout et je ne savais pas quelle était la meilleure idée. Allez dans la forêt ou continuer à courir sur le sable fin. Nous étions peut-être finis, mais ma bonne humeur avait soudainement fait place à un instinct de survie.

Je me retournais, légèrement paniquée, cherchant le compagnon de jeu qui n'était autre que Kiriac derrière moi. Mais il m'avait déjà devancée et je repris donc ma course essayant de le suivre. Il me distançais. Peut-être un peu trop. Les grondements des moteurs se rapprochaient. Je pouvais entendre distinctement les claquements des dents de ces chiens. Les voilà. Sur l'autre bout de la plage, une percée se fait et l'on aperçoit les traqueurs. Et ils étaient là pour nous.

[Hrp: Désolé du temps de réponse, j'ai eu quelques soucis >W< ♥]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Lun 19 Mai - 11:10

« Hé bien. J'étais de bonne humeur. J'avais envie de la faire partager mais tu semblais ne pas savoir t'amuser... Alors il fallait bien que je te l'apprenne ! »

Kiriac ne dit rien, sachant qu'elle avait raison sur plusieurs points. Au moins il allait pouvoir les choses un peu différemment. D'un paysage qui lui semblait toujours grisâtre il y virait maintenant des couleurs. Même si il se sentait encore très mal à l'aise, avec le temps cela ira mieux sûrement. Mais il n'eut pas le temps de trop se réjouir qu'un grondement lointain se fit entendre. Kiria tourna la tête, les oreilles plaquées. ''Non ...non pas eux !'' Oui, il ne pouvait confondre ce bruits avec les autres. Son coeur battait déjà plus vite, ses muscles se contractèrent. Il n'arrivait pas a savoir d'ou ils venaient, le vent était si violent que même leur odeur lui parvint à peine. ''Des chiens les accompagnent...il faut faire vite''.
Il n'eut pas le temps de prévenir Eden que celle ci lui mordit sa nuque en s'écriant:

« Viens ! Cours ! »

Elle s'élança alors à toute vitesse sur la plage. Kiriac regarda une dernière fois derrière lui puis il se mit à courir à vive allure. La louve avait prit de l'avance, mais rapidement il la rattrapa, malgré que ses courbatures lié à sa maladie lui brûlait les membres . Il se positionna devant pour pouvoir protéger Eden au cas ou les hommes utiliseraient les armes de feu. Avec la poussière et la sable que le vent soulevait leur vision était médiocre mais il vit au loin la silhouette de leur ennemis se dessiner juste devant eux. ''Ils sont donc derrière nous et en face'' Les véhicule étaient arrêté mais il vit les humains et leur chiens bouger et aller vers eux . Kiriac ralentit pour arriver à la hauteur d'Eden et dit:

-Suivez moi !

Sans hésitation, il changea de direction et alla vers les terres. Si ils décidaient de longer la plage, il allaient finir par les encercler et les prendre au piège. Kiriac resta prés de la louve au cas ou elle aurait du mal à le suivre. Même si l'adrénaline et l'instinct de survit permettait d'exploiter au maximum leur potentiel, ils avaient tout de même des limites. Kiriac essaya de garder un rythme pas trop soutenu car les chiens couraient derrière eux, il fallait qu'ils gardent leur souffle pour aller le plus loin possible afin de les semer. Il jeta quelques coup d'oeil vers Eden et demanda :

-ça va?

Kiriac avait l'impression de courir au ralentit car la distance était grande et que le sable les ralentissais . Peu à peu il y voyait le bout, mais il resta concentré, conscient que la mort était à leur trousse.

[Pas de souci ! ;3 prends le temps pour les choses plus importantes ]
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 19 Mai - 18:22

Traqueurs
Les chiens remontent votre piste. Ils sont trois, trois molosses qui courent, la fureur dans les pattes, la rage aux crocs. Ils remontent votre piste, délaissant leurs maîtres qui n'ont pas pris le risque de s'ensevelir dans le sable. Les voitures disparurent au delà des dunes et repartir vers l'intérieur de la terre.

Les chiens, un doberman et deux Rottweilers accélérèrent. Le Doberman en tête était e plus rapide, un sprinter d'exception, il rattrapa aisément Eden. Le chien bondit sur son dos, lui saisissant la peau de la nuque entre ses crocs. Sa mission n'était pas de la tuer, ni de la blesser gravement. Il la fit tomber au sol tandis que les deux autres Rottweilers les rattrapaient. Réflexe de chien de troupeau, les deux chiens se déployèrent autours des loups, prêt à couper la route. Ils grognèrent et aboyèrent avec force contre les loups.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 23:57

Je courais aussi vite que je pouvais mais rien n'y faisait. Je n'étais pas rapide, même si c'était ma plus grande qualité que je pouvais développer à cet instant, je l'étais surement moins que ces chiens qui nous traquaient. S'en était peut-être finit de moi et lorsque je sentis des pattes m'appuyer fermement sur le dos, m’obligeant à me plier sur le sol, je n'eus d'autre choix que d'hurler ma peine d'avoir été ainsi capturée. Des images défilaient en moi, des images de mort, de peur et surtout, de souffrance. Mais je remarquais alors que ses crocs me pressaient la nuque, que les humains avaient abandonnés la poursuite et c'était déjà un bon point.

Je ne voulais en aucun cas que mon nouveau compagnon de jeu subisse le même sort. Alors que je m'écroulais sur le sol, je vociférais comme un ordre.

« Fuis ! »

Je voyais alors les chiens nous encerclés. C'était peut-être trop tard pour la fuite en fin de compte. Mais il ne semblait pas vouloir nous blesser, du moins ils attendaient peut-être un ordre et leur maitre n'étant pas là, il faudrait surement profiter de cet instant de faiblesse pour contre attaquer. Je me releva d'un bond et me positionna entre les deux plus gros chien et Kiriac. Comme s'il fallait que je le défende lui d'abord avant moi, et c'était le but de la manœuvre. Toujours les autres avant moi. C'était une évidence pour moi. Je claquais des dents mais n'eus qu'en retour le même son, moins bruyants, venant de nos assaillants. Mon dieu, dans quel entrain somme nous..
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Lun 9 Juin - 11:12

Quand Kiriac se retourna, découvrant Eden au sol, l'un des chiens la maintenant au sol, il courut vers elle. Son poil s'hérissa en l'instant d’après et sa colère s'empara de lui. Son coté impulsif n'arrangeait rien et sans plus réfléchir, il avait bondit prés d'Eden, faisant reculer l'un des chien. Il grognait si fort qu'il entendit à peine la louve lui dire de fuir. Il se tenait au dessus d'elle pour la protéger, tandis qu'il regardait les chiens les encercler. Il jeta un oeil vers Eden et lui dit:

-Je ne veux plus voir personne mourir alors compte pas sur moi pour fuir.

Puis il reporta son attention vers les chiens qui les ''emprisonnaient '' ne cessant leur ronde autour d'eux tandis qu'ils aboyaient. D'une voix glaciale Kiriac leur annonça:

-Si vous ne partez pas, je vais vous arracher les os

Puis il esquissa un sourire mauvais et ajouta :

-Vos maitres en vous voyant dans un tel état, il vous donnerons comme pâture aux autres chiens....

Kiriac se décalla un peu de la louve pour pas qu'elle soit blessé si les chiens allaient l'attaquer. Le Marcheur du Ciel se tenait bien droit, montrant que ce n'était pas la peur qui le guidait mais la haine. Muscles tendus, il était prêt à attaquer, prêt à protéger la louve. Il ne voulait pas que la tragédie de sa meute recommence, il fallait qu'il agisse, qu'il fasse ce qu'il n'avait pas pu faire autrefois. Il s'était entraîné, il à apris de ses erreurs, il n'allait pas être le lâche d'autrefois .

-Eden, quand tu peux, pars, je m'en occupe.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 9 Juin - 17:12

Traqueurs
Le doberman lâcha la louve et laissa le mâle rebrousser chemin. Parfait, cet idiot allait leur faciliter la tâche, il n'aurait pas à le poursuivre sur des kilomètres. Les chiens grondèrent et tournèrent autours du duo de loups. Il ne fallait leur donner aucune échappatoire. Les mâchoires claquèrent les aboiements se renforcèrent. Le doberman lança un regard malicieux et excité au loup qui venait de lui parler.

- Le loup se pavane, mais ce n'est qu'une question de temps !

Au sommet des dunes, un petit groupes d'hommes surgirent. Enveloppé dans leur longs manteau de cuir d'où les lames des couteaux accrochées scintillaient, les hommes se déployèrent rapidement, fusils armés. Deux premiers coups partirent dans un bruit retentissant. Non pas des balles, mais des fléchettes servant à droguer et assommer les loups. Une fléchette pour chacun des loups. Les autres approchèrent rapidement, prêt à tirer de nouveau en cas d'échec...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 10:30

Ce n'était pas fini, loin de là. Alors que le loup imposant, au lieu de prendre la fuite, était resté prêt de moi, presque pour me protéger également. Nous étions mal barré si tout deux, nous souhaitions que l'autre s'en sorte.

« C'est hors de question. Je ne partirais sans toi. »

Lui affirmais-je presque en chuchotant pour que les chiens n'entendent pas vraiment le fond de ma pensée. C'était une situation très spéciale. Kiriac les menaça d'abord, ce que je confirmais avec un claquement de dents frénétique. Je fixais le plus petit d'entre eux. Lui, il pourrait très bien être une adversaire de taille face à moi, les deux autres je pourrais les laisser à Kiriac, même si le nombre était très inéquitable, nous avions la chance d'être des loups, c'est à dire des prédateurs beaucoup plus entrainés et redoutables que les chiens de salons qu'ils étaient. Cependant, un bruit strident me sortit de mes tourments, effleurant mon oreille. Je sursauta presque et observa l'une des fléchettes sur le sol. Qu'étais-ce que ces inventions? Ce n'était ni les objets métalliques de leur armes, ni les autres choses tuantes que je connaissais, c'était autre chose.

Je regardais dans la direction d'où provenait le projectile et aperçus un petit groupe d'hommes surgir de derrière les dunes. Il ne manquait plus qu'eux, nous avions déjà assez de mal ainsi. Une deuxième fléchette partie. Cette fois, j'eus le réflexe de m’aplatir sur le sol. Visiblement, plus de réflexe que le chien qui était derrière moi qui se prit la fléchette en plein dans le flanc. Il couina et s'écroula sur le sol. Nous étions maintenant débarrassés d'un des deux chiens, mais les humains, visiblement encore plus en colère se rapprochaient malgré le sable qui les engloutissait presque. Leur rage se sentait à des kilomètres.

Je pris une inspiration et me releva, dents dehors. Prête à prendre la fuite ou combattre à ses cotés, quoi qu'il en soit, je ne t'abandonnerais pas Kiriac.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 10 Juin - 13:25

D'abords, le Marcheur du Ciel laissa échapper un grognement encore plus fort face à la réponse de l'un chiens. Son sang bouillonnait, il voulait foncer sur l'un d'eux mais il s'était retenu, ne voulant pas risquer de laisser Eden seule avec les autres. Puis la louve chuchota:

« C'est hors de question. Je ne partirais sans toi. »

Kiriac voulut grogner sur elle après  avoir entendu ces sottises. Elle devait pas rester avec lui, il fallait qu'elle fuit dès que l'occasion se présenterait. Mais il se contenta de rien dire, toujours en posture agressive , prés à intervenir. Comment la situation allait tourner? que devait il faire pour obliger Eden à fuir? Il ne savait pas, toutes ses pensées étaient entres mêlés et tout lui semblait confus. Il fallait qu'il agisse tant qu'il était encore temps. Mais au moment ou il se décala un peu plus vers la droite, quelque chose siffla et fila se planter sur l'un des chiens. Celui ci couina l'instant d'après tandis que le même bruit recommença derrière lui. Quand il regarda Eden, il vit avec soulagement qu'elle s'était baissée à temps et que la petite chose effilé était au sol. Il se demandait qu'est ce que cela pouvait bien être. Mais quand il vit le chien avec l'une de ces choses sur lui s'écrouler dans un sommeil profonds apparemment, Cela glaça le sang du loup. Il vit l'instant d'après les hommes vêtu de façon différentes venir vers leur direction. Ils avançaient péniblement dut au terrain pas adapter à leur accoutrement et le sable ne les aider pas. Sans plus attendre, comprenant que plus le temps passait et plus leur chance de survit diminuait il prit une décision. Oui, d'autre flèches allaient encore voler autour d'eux et peut être que cette fois ci ils allaient être touchés.

-Eden, suis moi

Puis l'instant d'après Kiriac fonça sur le chien le plus svelte le prenant au dépourvut. Il le bouscula violement pour le faire chuter. Le chien roula au sol plus loin, puis le Marcheur du Ciel se jeta sur l'autre chien le faisant basculer. Se retrouvant sur lui, il lui assena une morsure à la gorge puis à la patte et agilement il bondit plus loin. Il avait fait ceci pour les ralentir si ils continuaient de les poursuivre et pour laisser la voie libre à Eden. Son but était de fuir non pas de tuer. Il dit à la louve:

-Cours !

Puis il commença à courir, attendant Eden, voulant être auprès  d'elle. En restant sur les talons de la louve, il la protégerait en partie des fléchettes qui semblent endormir ceux qui sont touchés. Il faillaient qu'il arrive à la protéger jusqu'au bout, qu'il ne fonce pas tête baissée sans anticiper les conséquences. Il espérait que les chiens renonce leur poursuite, mais il fallait en priorité qu'ils fuient les hommes beaucoup plus dangereux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 21:43

Comment je pouvais savoir ce qui allait se produire? Nous étions dans une impasse et je voyais défiler ma vie comme s'il s'agissait des dix dernières minutes qu'elle m'offraient. J'avais le souffle coupée, une envie de mourir sur le champ comme de tout faire pour m'en sortir. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine et pourtant.. Ce miracle est arrivé. Kiriac bondit et effectue des actions que mes yeux troubles et larmoyants ne comprennent pas. J'essaye de suivre l'action, affalée sur le sol. Mes muscles se tendent mais je ne controle plus rien. Je cours parce que j'entends sa voix qui m'appelle et qui s'éloigne.

« Non ne pars pas.. »

Murmurais-je presque en larmes. La buée me bloquait la vue mais je reconnaissais sa forme touffue entre milles à présent. Alors je suivais le floue de son pelage, ce pelage rassurant qui m'avait sauvée alors que moi je paniquais seulement comme une petite louve. J'avais peur et mes pattes me guidaient malgré moi. J'étais sans issues, sans secours et pourtant elle me guidaient encore et toujours. Je l'entendais qui me disait de courir alors je courrais encore et encore, sans m'arrêter. Est-ce que je le dépassais? Parfois je m'en croyais capable. Pourtant, je le gardais à bonne distance devant moi, comme si j'étais à bout de souffle et c'était le cas. Doucement, mes yeux retrouvèrent la vue et je pus l'apercevoir.

« Merci.. »

Soufflais-je comme si c'était le dernier souffle qu'il me restais, avant de m'écrouler au sol et de fermer les yeux. Mes pattes tremblaient sous la pression et mon souffle était saccadé.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 1 Juil - 21:13

Tout ralentissait autour de Kiriac, comme si le temps s'était arrêté. Il ne sentait plus ses pattes, endolories par la course , tandis que ses poumons brûlaient continuellement. Même si l'air était encore frais, cela ne l’apaisait pas assez. Quand cela allait s’arrêter?

-Merci..

Kiriac eut à peine le temps de comprendre ce mot, absorbé par leur fuite, que la louve s'écroula au sol dans un bruit lourds. Le Marcheur du Ciel courut auprès d'Eden, qui avait déjà les yeux clos. Elle tremblait surtout aux pattes. Kiriac garda son calme même si l'inquiétude se lisait sur son visage. Il rapprocha sa tête de celle d'Eden pour lui parler doucement, pour pas que les chiens les entendent si ils ,'étaient pas loin:

-Eden tu m'entend? ouvre les yeux je t'en prie

Il ne savait pas quoi faire, il n'osait pas la toucher,de peur de lui faire encore plus mal. Elle avait l'air si frêle, si fragile a ce moment là...Non, il ne partirait pas sans elle, il devait l'aider, attendre si il le fallait. Oui, elle devait reprendre son souffle, retrouver ses forces. Il s'allongea à coté de la louve , pour qu'elle sente qu'il était proche. Il murmura:

-Prends ton temps, je resterais là jusqu’a que tu aille mieux.

Il tiendrait les chiens à l'écart si ils arrivaient , jusqu’à ce que ses forces l'abandonne. Il ne laissera plus aucun loup mourir par sa faute. Le vent soufflait encore, faisant bouger leur fourrures, rafraichissant l'air marin.

HRP: excuse moi du retard je pensais que Destin répondait
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le murmure du vent [PV Eden]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs