Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Darkness - Sombre Destinée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 21:57

DARKNESS - SOMBRE DESTINÉE

Darkness - Sombre Destinée. Nymph_11

Femelle - 3 ans - Hordienne
Présentation.

Lui : " Qui es-tu ? Tu n'es qu'une pauvre créature sans force ni volonté. Si je n'étais pas la à te persécuter, tu n'aurais rien dans la vie. C'est pour cela que tu m'a façonné, pour que je tienne le rôle d'un vivant, d'un ennemi. Même si ta conception de la confrontation laisse à désirer ... Tu me donne la possibilité de te détruire, sans le vouloir. Tu cherche alors à me combattre, mais je suis le narrateur de ton existence, sans moi tu ne serais plus. Rongée par la mélancolie, au moins dans ta rage actuelle tu n'es pas encore morte. Alors dis moi merci, et cesse de me renier, toi ma créatrice, ma raison, mon désir ... "

Elle : " J'ai conscience de certain fait, mais il est impossible pour moi de les accepter. Comment tolérer une telle folie ? Présente dans mes veines en plus, quelle malédiction ! Je sais bien que je suis à la base de sa création, qu'Il est le seul fruit de mon imagination perturbée. Mais comment accepter ça, tout en sachant que c'est Lui qui me détruit ? Je suis la seule responsable de ma propre chute, qu'elle ironie quand on y pense ... Mais je vais continuer à me battre, je vais continuer à fouiller le monde pour retrouver mon passer, à tout tenter pour Le faire disparaître, à essayer d'être heureuse. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 12:24

Darkness - Sombre Destinée
Darkness - Sombre Destinée. 29602610
Relations fixes.
//

RP's en cours.

- Bruyant silence.Erwäen. [ La forêt aux pendus - Terres du Nord ]
- Le prix de ta destinée.Skull. [ Les Marais Griffes Vertes - Terres du Nord ]
- Au fil des crocs.Libre. [ La plaine de cendres - Terres de l'Ouest ]
- Darkness will fall.Reaven. [ La ville en ruine - Terres de l'Ouest ]
- Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue.? [ Le site du crash - EVENT ]
- Quand les Démons se rassemblent.La Horde. [ Le cimeterre - Terres de l'Ouest ]

RP's terminés.

- Défi : Le chiffre du Diable.Solo. [ La cabane du chasseur - Terre du Nord ]
- Lorque la faim nous tiraille ...Solo. [ Le Styx - Terres du Nord ]
- Piller pour manger.Solo. [ La cave soufflée - Territoire Esobek ]
- Pour notre satisfaction.Sora. [ La cave soufflée - Territoire Esobek ]

Ce que je recherche.

La Haine | Personne qui déteste Darkness, d'un sentiment tout à fait réciproque. Une haine indescriptible unie les deux loups. [0/1]

L'Amour | Il l'aime, pour ce qu'elle est. Dans sa folie, dans sa rage, dans son désespoir. Peut être sera-t-il celui qui pourra sauver son âme. [0/1]

Le Miroir | Elle lui ressemble, à un détail prêt. Elle a fait les mauvais choix tandis que lui non. Son contraire, son inverse, son reflet. ( Relation spéciale très complexe pour ma louve. ) [0/1]

La Rédemption | Darkness voit en lui/elle le moyen d'expier ses fautes passées. Elle se servira de cette personne pour se donner bonne conscience, manipulations et trahisons ne sont pas à exclure. [0/1]

Fiche par Symphonie (c)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Darkness - Sombre Destinée. Qkci105/100Darkness - Sombre Destinée. Qkci  (105/100)
agilité:
Darkness - Sombre Destinée. Qkci105/100Darkness - Sombre Destinée. Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 30 Déc - 16:57

Hey moi je suis ouvert pour tout les liens que tu recherches, sauf haine car entre loups de la horde il ne faudrait pas de confrontation ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Darkness - Sombre Destinée.

:: Archives