En savoir plus | Mar 14 Oct - 21:57 | |
| DARKNESS - SOMBRE DESTINÉE Femelle - 3 ans - Hordienne Présentation.Lui : " Qui es-tu ? Tu n'es qu'une pauvre créature sans force ni volonté. Si je n'étais pas la à te persécuter, tu n'aurais rien dans la vie. C'est pour cela que tu m'a façonné, pour que je tienne le rôle d'un vivant, d'un ennemi. Même si ta conception de la confrontation laisse à désirer ... Tu me donne la possibilité de te détruire, sans le vouloir. Tu cherche alors à me combattre, mais je suis le narrateur de ton existence, sans moi tu ne serais plus. Rongée par la mélancolie, au moins dans ta rage actuelle tu n'es pas encore morte. Alors dis moi merci, et cesse de me renier, toi ma créatrice, ma raison, mon désir ... "Elle : " J'ai conscience de certain fait, mais il est impossible pour moi de les accepter. Comment tolérer une telle folie ? Présente dans mes veines en plus, quelle malédiction ! Je sais bien que je suis à la base de sa création, qu' Il est le seul fruit de mon imagination perturbée. Mais comment accepter ça, tout en sachant que c'est Lui qui me détruit ? Je suis la seule responsable de ma propre chute, qu'elle ironie quand on y pense ... Mais je vais continuer à me battre, je vais continuer à fouiller le monde pour retrouver mon passer, à tout tenter pour Le faire disparaître, à essayer d'être heureuse. " |
|
En savoir plus | Mer 15 Oct - 12:24 | |
| Darkness - Sombre Destinée RP's en cours. RP's terminés. Ce que je recherche. La Haine | Personne qui déteste Darkness, d'un sentiment tout à fait réciproque. Une haine indescriptible unie les deux loups. [0/1]
L'Amour | Il l'aime, pour ce qu'elle est. Dans sa folie, dans sa rage, dans son désespoir. Peut être sera-t-il celui qui pourra sauver son âme. [0/1]
Le Miroir | Elle lui ressemble, à un détail prêt. Elle a fait les mauvais choix tandis que lui non. Son contraire, son inverse, son reflet. ( Relation spéciale très complexe pour ma louve. ) [0/1]
La Rédemption | Darkness voit en lui/elle le moyen d'expier ses fautes passées. Elle se servira de cette personne pour se donner bonne conscience, manipulations et trahisons ne sont pas à exclure. [0/1] Fiche par Symphonie (c) |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 30 Déc - 16:57 | |
| Hey moi je suis ouvert pour tout les liens que tu recherches, sauf haine car entre loups de la horde il ne faudrait pas de confrontation ^^ |
|
| |