Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La jeune louve s'élança dans le cimeterre, elle avait longuement hésité avant de s'aventurer de ce côté du monde, mais la curiosité l'emporte toujours, ce qui finira certainement par la perdre ... Le décor lugubre de l'endroit lui évoqua étrangement la paix. Ce lieu puant la mort et la douleur ne lui évoquait rien de plus ironique que la paix. Les Hommes se sont détruits eux même, ils sont les seuls et uniques responsables de la tragédie qu'est devenue leur univers. Darkness leur en veut, rien de plus normal, elle qui entend encore les arbres chanter d'un temps qu'elle n'a pas connu, d'un temps qui plus jamais ne pourra éblouir la Terre de sa mélodie. Le temps d'une Nature reine, et d'un monde meilleur, pour les Loups comme pour les Hommes. Elle soupira. Inutile de maugréer contre le monde entier entre ses moustaches, elle pourra certainement exprimer ses pensées haut et fort, mais pas aujourd'hui. Elle longea une allée de fosses creusées dans l'intention d'enterrer des humains, mais qui resteront inutilisées. Toute forme d'humanité ayant quitté cet endroit. Se faisant cette réflexion elle ne prit pas garde ou elle posait ses pattes. Et chuta au fond d'un des trous. " Raaah quelle idiote, je ne suis pas encore morte ! " " Tout à fait d'accord avec toi, tu es une idiote. " Elle leva les yeux au ciel, n'étant pas d'humeur à répliquer quoi que soit. Sa première préoccupation est de se tirer de la ... Reste encore à trouver comment. " Amuse toi bien, moi je regarde ! Éclat de rire. Même le squelette de se moque de toi. "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 11 Nov - 13:46
Force : 4/100
Endurance : 10/100.
Agilité : 8/100
On a souvent fait remarquer à Desli son insatiable besoin de courir. Le autres pensaient qu'ils étaient naturels mais pas du tout. Desli courait... pour courir. Son poste de sentinelle était un poste d'endurance. Plusieurs fois par jour, elle devait parcourir les frontières des terres des Esobek. Cependant, ce n'était pas assez pour cette coureuse de fond. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée en ce lieu.
Et quel drôle de lieu. Il y avait des trous partout et des pierres toutes plates avec des inscriptions plantées dans la terre. L'odeur aussi était étrange. Quelque soit la direction dans laquelle la louve noire reniflait, elle sentait l'odeur du sang et de chair desséchée. Rien ne troublait le silence de cet endroit. C'était à peine si elle entendait le bruit de ses propres pas. Tout d'un coup, un bruit sourd retentit. Desli sursauta et se campa sur ses pattes, les sens en éveil. Qu'était-ce donc ? Un loup ou autre chose ? Et si c'était l'un des Hordiens dont sa dominante avait parlé ?
Desli resta immobile. Elle n'était pas taillée pour le combat. Elle était trop fragile, trop frêle pour ça. Elle n'aimait pas être à découvert sans savoir où était son ennemi. Peut-être pouvait-elle éviter le combat en ne se montrant pas hostile. Mais, pour l'instant, il fallait savoir qui était là. Et pour ça, rien de plus simple...
"Y a quelqu'un ?"
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 12 Nov - 14:45
«Au Fil des Crocs.»
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 15 Nov - 21:36
Au fil des crocs.
La jeune louve tourna la tête, effectivement, le propriétaire du lieu semblait également se moquer d'elle. Ses orbites vides semblaient la fixer d'un air amusé. Même les morts se paye sa tête, génial. Elle se redressa, testant rapidement son corps à la recherche de blessure, elle fut rassurée de se retrouver en un seul morceau. Ignorant superbement les railleries qui continuaient de pleuvoir dans son esprit elle évalua la hauteur approximative de la paroi : au moins deux mètres, impossible pour elle de s'en sortir de cette manière. La jeune louve fit le tour de sa prison, elle qui exécrait plus que tout être enfermée voila qu'elle se retrouvait piégée entre quatre murs infranchissables. Elle en était la dans ses réflexions lorsqu'une voix retentit au dessus d'elle. Une louve se trouvait non loin de la, voila peut être sa seule chance de sortir ! L'autre posa la question type, Darkness en aurait rit si elle n'avait pas été dans une situation aussi précaire. « Qui est la ? Que voulez vous ? Pourquoi faites vous ça ? » C'est tellement barbant de répondre à ce genre d'interrogations, qui soit dit en passant appartient au registre des faibles, des innocents, rien de ce qui définis Darkness. Mais aujourd’hui la configuration faisait que la louve noire allait devoir répondre, si rester en vie l'intéresse toujours. Elle se préparait à prendre une voix caverneuse, tout droit sortie d'outre tombe, ou plus exactement juste d'une tombe, mais elle fut devancée.
- Moi. Une voix calme, empreinte d'une certaine autorité. Le loup auquel elle appartient vint s'asseoir devant la fosse, baissant la tête afin d'observer la maladroite. Tout à fait d'accord avec toi. Tu es une idiote. Elle eu un mouvement de recul. Même le squelette se moque de toi !
« Pourquoi tu as peur ? Moi j'adore ce loup ... » Même sans le voir, elle su qu'Il souriait. Elle tenta d'empêcher ses membres de trembler, en vain. Comment est-ce possible ? Comment ses paroles peuvent se retrouver dans la bouche d'un autre ? Serait il capable de communiquer avec d'autres esprits que le sien ? Pourrait il se servir de cette faculté afin de lui faire encore plus de mal ? Elle n'eut pas le temps de se poser davantage de question, déjà il poursuivait :
- Tu t'es pris pour un cadavre ? Je peux arranger ça, tu sais... A moins que tu préfères que je t'aide... En échange d'une dette.
Ses tremblements redoublèrent, la jeune louve ne parvenait pas à comprendre ce qu'il était en train de se passer. La probabilité pour que tout deux disent la même chose semble tellement infime qu'elle n'ose même pas la prendre en compte. La vérité est toujours sombre. De plus ce loup peut décider de la tuer à tout instant, il est simple de balancer quelque chose dans un trou. Son angoisse augmenta d'un cran. Elle ne veut pas mourir aussi bêtement ! Elle observa le loup qui lui faisait face, de sature imposante, dissimulant certainement des muscles bien taillés, le pelage similaire au sien : d'un noir d'encre. Puis elle leva le regard un peu plus haut, pour le plonger dans le sien. Bleu et violet. Inquiétant. Terrifiant. Il lança la tête en arrière, regardant brièvement la première louve. Celle que Darkness ne peut pas voir du fond de son abysse. Et elle compris. Il ne lui laisse pas le choix. Derrière sa charmante proposition de sauvetage il s'assure de sa fidélité, dans n'importe quelle action qu'il déciderait d'entreprendre. Ingénieux stratagème de corruption, qui ne le rend que plus dangereux aux yeux de la jeune louve. Soit il la tue immédiatement, ou dans le meilleur des cas la laisse mourir au fond de sa tombe, soit il l'aide à sortir mais dans ce cas elle lui sera redevable. Elle aura une dette envers lui. Cette idée lui est insupportable, elle qui tient tant à son indépendance, à sa liberté. Se retrouver enchaînée à lui par une dette ? Jamais !
« Tu me fais bien rire petite louve, regarde toi : prisonnière de cette tombe, mais incapable de saisir cette opportunité ! Reprends toi ! Il t'offre la libération, et puis tu sais, ce qu'il réserve à la charmante louve derrière n'est peut être pas si terrible. Sois donc raisonnable une fois dans ta vie et écoute moi : accepte son aide même si pour ce faire tu devras l'aider à ton tour, et pas plus tard que tout de suite. »
- NON ! Je ne te laisserais pas me manipuler ! Pas cette fois ! Elle planta son regard argenté dans celui de son bourreau. Et toi non plus tu ne m'auras pas ! Prenant une grande inspiration elle hurla à l'intention de l'autre louve, qui pour le moment ne s'était pas manifestée, cependant elle ne devait pas avoir perdue une seconde de l'échange. FUIS ! Fuis pendant que tu le peux encore !
Le monde se mit à tourner. Darkness n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Elle était hors de porté de la réalité. Une nouvelle fois sa seule défense reste la fuite, fuir sa réalité, fuir sa vérité, fuir sa destinée. Le mot épilepsie lui est inconnu, cependant il pose les limites. Ses imites. Qu'elle franchis toujours trop tôt ... Son corps s'effondra sur le sol, prit de convulsions, bien loin de la, son esprit tremble encore, secoué par un sanglot irrépressible. Et les larmes mouillèrent la terre, glissant inconsciemment sur son pelage, inondant le monde de son désespoir.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Nov - 20:30
Aussi furtif qu'une ombre, il se glissa près de la louve noire et lui susurra un "Moi" qui la fit décoller. Grâce à un entrainement poussé dès son plus jeune âge, Desli s'éloigna avec une rapidité extraordinaire pour quelqu'un qui marchait à reculons. Elle ne quittait pas des yeux l'imposant mâle qui venait de d'apparaître. Elle était campée sur ses membres, le souffle court et les sens en éveil. Elle aurait bien voulu croire que ce n'était qu'une plaisanterie mais l'attitude de ce dernier ne laissait aucun doute. Il voulait jouer mais pas pour le plaisir. Il voulait jouer avec la vie. Sa propre vie et celle de la louve là-bas.
Desli regardait le mâle pavaner et narguer la malheureuse qui était tombée au fond d'un trou. Elle profita qu'il regarda cette dernière pour se glisser derrière l'une des pierres plantées dans la terre. D'ici, elle avait une vue dégagée sur la scène qui se jouait. Le premier acte venait de commencer.
Et il commençait en trombe. Desli entendait la louve hurler sa colère contre le mâle. C'était bizarre mais elle avait l'impression qu'ils se connaissaient. Elle lui cria de fuir. C'était la seule solution possible pour espérer s'en sortir vivante. Cependant, elle voulait en savoir plus sur ce loup. Qui était-il pour se comporter avec une telle assurance ? La louve noire savait se faire discrète. Soudain, le bruit d'un corps qui tombe à terre retentit. Un brouhaha sourd s'élevait de la prison de la louve. Desli profita de ce tapage pour se glisser derrière une autre pierre dressée, toujours à bonne distance du mâle. Pourquoi la louve faisait-elle ce bruit ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 0:40
«Au Fil des Crocs.»
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 9:52
(Ça ne me dérange pas mais ce n'est pas moi qui dois poster juste après toi. Il faut voir avec Darkness.)
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 7:13
[ Évidemment que ça ne me dérange pas ! :3 Je viendrais bientôt éditer pour poster mon RP', je m'excuse du retard ... ÉDIT : je sais on est déjà le 4, désolééé ! Y.Y ]
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 13 Déc - 23:34
up
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:22
Au fil des crocs.
Elle ouvrit soudainement les yeux. Sont rythme cardiaque fit une accélération fulgurante. Les souvenirs peinaient à remonter à la surface, que faisait elle la ? Pourquoi une loup noir était il penché au dessus d'elle ? POURQUOI ÉTAIT ELLE DANS UNE TOMBE ? " WOH WOH WOH, tu vas arrêter de crier comme ça okay ? Si t'es dans une tombe c'est que t'es pas douée et que t'es tombée dedans, et si ce loup et la c'est qu'il peut t'aider à sortir, sauf que tu as encore fais un crise. Espèce de nouille. "