Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue. [ LIBRE ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 15:56

Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue.

Force : 11
Agilité : 17
Endurance : 17

La blizzard ne parvenait pas à dissoudre cette couleur rougeâtre s'échappant du train. Enfin le train, plutôt ce qu'il en reste ! La jeune louve ricana, les Hommes ne sont bons qu'à tout détruire, ils sont voués à cela, la preuve : ils se détruisent eux même. Le peu d'espoir qu'ils ont, le peu de chose qu'ils parviennent à reconstruire dans l'enfer qu'ils ont façonné, est aussitôt défait. C'est comme essayer d’attraper de la fumée avec les pattes, on s'épuise, on se brûle, en vain. La jeune louve continua de se rapprocher, elle avait vaguement entendu des rumeurs sur cet endroit, un terrible accident, attention tout est relatif il s'agit d'humains, se serait produit. Comme beaucoup d'autres curieux dont elle pouvait deviner l'odeur plus ou moins récente, elle avait décidé de venir constater les dégâts par elle même. Histoire de se forger un avis personnel, outre les commentaires des autres loups, pas toujours très objectifs il faut bien le dire. Le sol commença à être parsemé de ferraille en tout genre, souillant la neige de sa couleur immonde, tranchant les flocons de sa fumée noirâtre. Darkness avait bien compris que la locomotive, l'avant du train si elle avait tout suivit, avait explosé et était à présent éparpillé partout autour du lieu du crash. Ce qui assurément rend le décors encore plus lugubre, génial.

" Que vois-je ? Un petit frisson de froid je présume ? Ne t'en fait pas tous les loups ne sont pas fait pour vivre dans d'aussi rudes conditions,tu devrais peut être te trouver une famille d'homme qui t’accepterait. Il ont encore besoin de chiens de garde par les temps qui court ... Tu devrais faire demi-tour avant de t'effondrer tremblante comme une biche face à la mort. A moins que se ne soit un frisson de peur ? Hum, fort possible après tout tu n'es pas courage nous le savons tout les deux, tu fais ta fière devant tes alliés, mais moi je connais ton véritable comportement. Une lâche, tu n'es rien qu'une lâche. Mais je vois bien qu'il t'intrigue. Ce train, il t'intrigue n'est ce pas ? Et bien vas, vas trouver la mort. je te regarde à travers ce panache de fumée rouge, je dois dire qu'il donne un petit côté mélo-dramatique que j'aime beaucoup, ne me manque plus que ... Comment dit-on déjà ? Ah oui ! Ne me manque plus que le pop-corn ! "

Elle continu à s'approcher, ignorant les sarcasmes qui continuaient de pleuvoir dans son esprit, si elle courait un véritable danger Il ne l'aurait pas laissée faire. Il ne prendrait pas le risque qu'elle perde sa si précieuse vie. Non pas dans un élan de charité, mais dans un élan d’égoïsme, Il a tout simplement besoin d'elle, vivante.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 15:58

Lancer de dés !
Destin

Fiche de personnage
force:
Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue. [ LIBRE ] Qkci100/100Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue. [ LIBRE ] Qkci  (100/100)
agilité:
Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue. [ LIBRE ] Qkci100/100Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue. [ LIBRE ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 9 Déc - 15:58

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 21:20

Jauges :
Force : 16
Agilité : 14
Endurance : 15

Tu l'intrigues, bon sang tu l'intrigues !

Voilà qu'après quelques jours, je reviens sur les lieux du carnage. L'immense objet métallique est toujours là, inerte, avec ses feux rougeoyants et les odeurs diverses qui l'entourent. Quand je suis venu la première fois, j'ai rencontré deux membres de la Horde. Aujourd'hui je suis de retour, mais seul cette fois, et il ne me semble pas que j'aurais l'occasion de croiser de nouveau un membre de ma meute. Rien n'a changé, tout est resté tel quel depuis ma dernière visite. Nous n'avons pas trouvé grand chose, Alweda, Tybalt et moi. Aussi je me suis dit que j'aurais l'occasion de revenir seul pour mener mes propres recherches. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas passé du temps avec ma soeur, mais il était hors de question que je lui propose de s'aventurer ici avec moi. La dernière fois, Tybalt lui-même a failli tomber dans les flammes. Il n'est pas question que je prenne le risque d'un accident si dramatique avec ma petite soeur. Je soupire longuement alors que j'arrive au pieds du cadavre de ferraille. Par endroits, la neige à fondu à cause de la chaleur irradiant de l'immense habitacle, ou de ce qu'il en reste. Quel triste paysage ... Mais, à y réfléchir, il n'est pas bien différent de tout ce qu'on fait les humains au cours des dernières décennies. Entre cette horreur fumantes et les villes saccagées, il n'y a pas grande différence. Alors que je scrute les environs de mon oeil valide, je découvre la présence d'une louve noire, à quelques mètres des décombres. Avant de m'approcher d'elle, je prends le temps de humer ses effluves et de m'assurer qu'elle n'est pas un danger potentiel. Et puisque je reconnais dans son pelage l'odeur de ma propre meute, je m'en approche sans la moindre hésitation. Dans mes souvenirs, elle n'était pas au rassemblement de la Horde. Serait-elle une nouvelle venue parmi nous ? Oh ... Encore une dérangée, je présume. Méfiant malgré tout, je la rejoint d'un pas tranquille et assuré, montrant clairement que je ne cherche pas les ennuis, mais que je ne suis pas pour autant l'Oméga de notre meute.

- Toi aussi, tu mènes tes recherches en solitaire ?

Décidément, notre meute est loin d'avoir un grand esprit d'équipe. Je le constate à chaque fois que j'ai l'occasion de rencontrer les miens. Depuis que Skull m'a pris sous ses ordres, j'ai l'impression de regretter chaque jour un peu plus mon choix de rejoindre ses rangs. Je pensais avoir trouvé une meute qui ne soit pas trop fragile, mais il semblerait que je n'ai trouvé qu'un troupeau de boeufs sans la moindre conscience. Tout dans les pattes, rien dans la tête, comme on dit. Je soupire à l'idée que j'ai pu pousser ma soeur à me suivre dans une telle aventure, alors que je doute aujourd'hui quotidiennement quand à la sécurité que je lui ai prodigué. Je ne suis plus sûr de rien, ces derniers temps, et j'ai bien peur d'avoir fait la plus grosse connerie de notre vie. M'enfin ... Qui vivra verra, n'est-ce pas ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:36

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tu l'intrigue, bon sang que tu l'intrigue. [ LIBRE ]

:: Archives :: Archive des RPs