Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Le prix de ta destinée. [PV - Skull]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Nov - 19:01

Le prix de ta destinée.

Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 11

«  Depuis combien de temps es-tu la ? Roulée en boule à même le sol, sans aucun autre signe de vie, que celui de ton pelage se soulevant et s'abaissant à un rythme presque régulier ? Tu ne sais pas, tu reste figée dans ta complainte, incapable de t'en extirper. Comme autrefois … Oh je vois bien avoir éveillé ta curiosité, même si tu ne me le montreras pour rien au monde. En effet j'ai quelques informations sur toi, sur qui tu étais avant le drame. Mais tu te doute bien que je ne te les céderais pas gratuitement. Oh que vois-je ? Ton obstination fais peut être ta force aujourd'hui, mais sache qu'elle causera également ta perte. A te dresser perpétuellement contre moi, tu t’affaiblis toi même. N'oublie jamais cela jeune louve : je fais partis de toi, à jamais … »

Elle se redressa lentement. Son pelage sale et négligé faisait réellement peine à voir, elle qui est d'habitude si soigneuse. Mais depuis combien de jours n'a t-elle pas bougée ? Deux, peut être trois. La faim et la soif se font vivement ressentir, cet instinct de survis la pousse à reprendre la lutte. Elle ne fait pas partie de cette catégorie de personne faible qui voient en la mort une solution, une bienfaitrice. Elle a beaucoup de choses à comprendre avant d'entamer le dernier chapitre de sa vie, à commencer par qui elle est, d’où elle vient, et pourquoi Il la persécute. De son pas chancelant, elle observa les alentours, elle n'avait pas le moindre souvenir d'être venue jusqu'ici, encore un mystère a élucider. Elle prit une grande inspiration, l'odeur nauséabonde des marais s'introduisit dans ses narines la faisant suffoquer. Comment peut on vivre dans un endroit aussi malsain ? Coupant à travers la végétation, la louve tenta de s’orienter grâce au soleil, mais elle ne parvint même pas à découvrir sa position tant les broussailles environnantes montaient haut. La colère combinée à la fatigue lui fit faire un faux pas, elle ne parvint pas à se redresser et eu largement le temps de se voir tomber, dévalant certainement le seul petit relief des environs. Un fois stoppée elle tenta de se redresser, due s'y reprendre à plusieurs reprises tant son état était lamentable. Elle se fit honte à elle même. Une fois sur ses pattes elle porta son regard devant elle, crut apercevoir un mouvement. Fut certaine de distinguer une silhouette. Imposante, puissante, menaçante.

« Tu peux te maudire toi même, jamais tu ne feras le poids contre cette louve la. Qui est l'imbécile qui c'est presque laissée mourir de faim ? Qui qui qui ? TOI SOMBRE IDIOTE ! Je te préviens que si tu meurs aujourd'hui, tu me le paieras très cher ... »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 19:05

F=40/A=30/E=35

Quand l'ombre des malheurs planent sur la terre, Skull exulte. Rien de mieux qu'une petite torture ou qu'un paysage dévasté pour contenter son humeur.

Aujourd'hui, c'est l'odeur de la misère qui l'attire. Une odeur tenace, cependant ténue, qui plane dans l'air tel de la brume. Skull lance des regards attentifs autour d'elle. Elle lève le museau, renifle quelques secondes et l'abaisse. Non loin se trouve sa nouvelle proie. Elle le sent. La Hordienne se met à courir souplement, la langue légèrement sortie, les crocs apparents. Le froid mordant a fourni son pelage et fait dresser son collier, accentuant son côté imposant. Skull suit l'odeur du désespoir. Elle l'attire comme le fumet d'un animal sauvage.

Ses pas la guide près d'une petite rigole d'où l'eau s'est figée par endroits. De fines couches de glace recouvrent l'onde. S'arrachant à sa contemplation des alentours, elle reporte son attention sur la louve qui se tient non loin. Enfin, disons plutôt le cadavre ambulant. Son pelage est sale et ses côtes tellement saillantes qu'on la dirait revenue d'entre les morts. Ses pattes tremblent, la lueur de ses yeux est vacillante. Elle semble tourmentée.

Skull ne peut retenir un sourire malsain. Cependant, pensant pouvoir trouver avantage dans l'apparente faiblesse de l'inconnue, elle s'approche lentement et se fabrique une mine compatissante.

_ Tu fais peine à voir, ma petite, commence la Hordienne d'une voix mielleuse. Quelle est la raison de ta misère ?

Elle s'assoie, comme le ferait une amie prête à écouter une confidence. Ses yeux ne la trahissent pas, une lueur amicale semble danser dans les yeux de l'impitoyable Alpha.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Nov - 19:57

Le prix de ta destinée.

- Tu fais peine à voir, ma petite. Quelle est la raison de ta misère ?

Ce regard d'ambre qui la fixe sans ciller lui fait un instant perdre la notion du temps, la fait replonger dans ce qu'elle recherche depuis son réveil. Son premier souvenir …

~ Il fait chaud, une chaleur douce et agréable qui l’enveloppe de son aura bienfaitrice. La petite louve voudrait rester la pour toujours, lovée contre le ventre maternel si rassurant. Cependant elle trésaille au contact d'un museau humide et finit par ouvrir les yeux, lentement comme à regret. La même scène se répète une nouvelle fois, sa mère penchée au dessus d'elle la tire de ses rêves lui offrant en retour la beauté de son regard d'or. La petite louve se demande sans cesse pourquoi elle n'a pas hérité de ce regard … Elle tenta de se lever, prête à suivre sa mère, mais il lui fut impossible d'effectuer le moindre mouvement. La réalité commençait à se dessiner. Emportant avec elle les dernières bribes de ce souvenir … ~

« Et bien ça si je m'y attendais ! Tu es vraiment un être étrange Darkness, ton esprit ne fonctionne pas comme les autres, cela dit tu le sais déjà sinon je ne serais pas la pour te le rappeler. Mais de la à retrouver ton premier souvenir dans les yeux d'une parfaite inconnue ! Enfin bon je n'y peux rien si tu marche à l'envers ... »

La Solitaire sentit la joie couler dans ses veines, tellement réelle, tellement tangible qu'elle en avait mal. L'adrénaline lui fit oublier sa soif, sa faim, sa fatigue, tout. Même qu'elle ne connaissait pas l'autre louve. Faisant des bons semblables à ceux des louveteaux elle se mit à claironner :

- JE ME SOUVIENS ! JE ME SOUVIENS ! Des yeux ambrés, elle aussi, avait des yeux ambrés ! Une larme roula sur sa joue. Merci … Qui que tu sois merci.

Oui elle se souvenait enfin … Un fragment, une infime partie, mais elle se souvenait tout de même. L'espoir, était de nouveau permis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Nov - 20:23

F=40/A=30/E=35

Cela faisait longtemps que Skull n'avait pas été surprise de la sorte. S'attendant à rencontrer le regard éteint d'une louve au bord d'un gouffre mortel, elle vit s'y allumer une lueur… d'espoir. Et de tendresse.
Sur le coup, la Hordienne recule d'un pas. Elle n'avait jamais inspiré quoique soit d'autre que la crainte. Et là, alors qu'elle venait de recentrer cette inconnue, cette dernière se met à sauter de joie tel un louveteau qui vient de retrouver sa mère.

_ JE ME SOUVIENS ! JE ME SOUVIENS ! Des yeux ambrés, elle aussi, avait des yeux ambrés !, s'écrie la solitaire noire, une larme perlant carrément à son oeil. Merci … Qui que tu sois merci.

Skull reste interdite. Immobile. Pétrifiée. De stupeur. De peur. En cet instant, le combat qu'elle mène depuis si longtemps contre sa conscience refait surface. La louve se sent partagée entre des sentiments qu'elle exècre et qui pourtant, font partie d'elle. En quoi cette inconnue… En quoi peut-elle avoir une telle influence sur elle ? Peut-être car elle n'a plus entendu un "merci" depuis l'aube de ses jours. Peut-être car la gratitude est un sentiment qu'elle pensait supprimé de la surface de cette terre misérable.

Skull secoue la tête, résignée, et reprend son masque impénétrable. Elle se redresse et scrute attentivement la solitaire, haussant son arcade sourcilière, comme si toute ces effusions n'étaient pas convenables.

_ Si tu savais qui je suis, solitaire, tu regretterais tes paroles. Sa voix avait presque des accents tristes. Comme si, pendant un minuscule instant, une autre facette d'elle réapparaissait. Mais son ton se refait mielleux. . Je ne sais pas à qui tu fais allusion, mais tu n'as pas répondu à ma question. Es-tu perdue, petite ? Où est donc ta meute ? demande Skull, sachant pertinemment qu'elle n'appartenait ni aux Esobeks, ni aux Sekmets.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 19:06

Le prix de ta destinée.

« Regarde moi ça, elle reste totalement interdite face à tant de stupidité. Te rends tu compte de l'image infantile que tu donne ? Non bien sur que non, tu es totalement plongée dans ton espoir lamentable. Si tu crois que cela va être aussi facile tu te trompe lourdement ! Qui bloque ces souvenirs ? C'est TOI ! A travers ma malveillance, celle que toi même tu m'a attribuée, je peux te bloquer tes souvenirs. C'est pour cela que je suis le plus fort, parce que tu m'aide à poursuivre mon œuvre, et je ne te remercierais jamais assez pour cela ... »

L'autre louve abandonna sa stupeur, secouant la tête elle lui lança un regard plus qu'équivoque. Mais Darkness n'en avait que faire, ses paroles venaient de fracasser les défenses de son esprit.

- Que dis tu ? C'est TOI qui m'empêche de me souvenir ? Comment peux tu oser ? Tu as beau faire de ma vie un enfer tu fais partis de moi ! Pourquoi est ce que tu fais ça ? En quoi me détruire t'apportera quelque chose ? Si je meurs, tu meurs avec moi !

La jeune louve tremblait, sa fureur nouvelle lui faisait pousser des ailes, enfin elle se révoltait contre celui qu'elle exécrait plus que tout. Soudain les paroles de l'autre lui apparurent, totalement obnubilée par par son discours elle n'avait pas encore pris la peine d'y répondre.

- Je ne regrette jamais mes paroles sache le. Et non je ne suis pas perdue, je n'ai pas de Meute.

« Très mauvaise initiative, tu ne devrais pas lui cracher tes réponses de cette manière. Oh non, ne me réponds pas, elle te prend déjà suffisamment pour une folle. Mais après tout, c'est ce que tu es, une espèce de folle bonne à enfermer dans les laboratoires humains. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Nov - 14:28

F=40/A=30/E=35

Folle. Cette louve était folle, complètement. Plus qu'elle. Voilà ce qui vint à l'esprit de Skull alors que la solitaire noire se déchaînait contre une partie d'elle-même.

_ Que dis tu ? C'est TOI qui m'empêche de me souvenir ? Comment peux tu oser ? Tu as beau faire de ma vie un enfer tu fais partis de moi ! Pourquoi est ce que tu fais ça ? En quoi me détruire t'apportera quelque chose ? Si je meurs, tu meurs avec moi !

Skull se retint de grogner. Cela en devenait presque impoli. N'était-elle pas là, elle aussi ? Ne valait-elle pas mieux que cet être qui cohabitait dans l'étroit corps de cette louve noire ?
Cette dernière finit par répondre à sa question, retrouvant le calme.

_ Je ne regrette jamais mes paroles sache le. Et non je ne suis pas perdue, je n'ai pas de Meute.

La Hordienne est d'humeur magnanime, sinon elle aurait déjà sauté au cou de cette imprudente.

_ Voilà des paroles pleines d'assurance. Sais-tu seulement qui je suis, petite ? (sa voix se radoucit) Allons. Puis-je converser calmement avec l'entité maîtresse de ce corps ? demande-t-elle d'une voix posée.

Elle fixe la solitaire, les yeux brillants. Elle sait qu'elle joue avec le feux, en parlant ainsi avec une louve aussi instable, mais qu'importe.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 21:34

Le prix de ta destinée.

- Voilà des paroles pleines d'assurance. Sais-tu seulement qui je suis, petite ? Allons. Puis-je converser calmement avec l'entité maîtresse de ce corps ?

Darkness la dévisagea l’espace d’une seconde. Une longue seconde. Emplie d’incompréhension et de peur sans doute. Elle s’était laissée emporté par sa rage, elle avait oublié l’une des règles de leur cohabitation. Une règle primordiale : ne jamais s’adresser à Lui devant d’autres loups. Pourquoi se devait-elle de suivre cette ligne de conduite aussi stupide qu’irrationnelle ? Parce que dans le cas ou elle tenterait de se rebeller, d’échapper à son contrôle, Il lui fait mal. Terriblement mal. Plus qu’elle ne peut le supporter, du moins aujourd’hui, mais peut être qu’un jour elle trouvera la force de le combattre, de s’opposer à cette tyrannie ...

- Non, je ne sais pas qui tu es. La jeune louve baissa les yeux, et déclara douloureusement. Parler avec toi ne me dérange pas, mais sache qu’Il entendra tout ... Puis dans un souffle désespéré. Il est toujours la ...

« Allons y, tu n’as qu’à la prendre dans tes pattes pendant qu’on y est ! C’est vrai c’est ta meilleure amie non ? Tu ne la connais que depuis quelques minutes, et ne pense pas l’avoir cerné, bien au contraire. Je pensais réussir à faire quelque chose de toi, à t’enseigner la vie ... Mais tu es irrécupérable voila la vérité. Tu n’es qu’une faible crédule enveloppée dans un voile de rage. Vas-y raconte lui ton histoire, ta misérable petite histoire sans commencement ni fin. Raconte la lui qu’elle puisse rire avec moi. »

Jamais, depuis son Réveil elle ne L’avait vu dans un tel état de fureur. Comme si le fait de partager ouvertement son existence avec cette louve l’avait troublé, comme si ... Comme s’Il était jaloux ! Le poids de cette découverte lui fit briller le regard, elle n’avait jamais imaginé qu’Il puisse ressentir quoi que se soit d’autre qu’une profonde envie de destruction à son égard. Il voulait qu’elle reste sienne, même si ce sentiment résulte d’un égoïsme certain et d’un besoin de pouvoir sur elle, elle ne peut s’empêcher de le trouver beau. Ce premier sentiment à percer la muraille qui les sépare ...

Darkness reporta toute son attention sur l’autre, décidée à poursuivre cette conversation, quoi qu’Il souhaite. Un petit sourire se dessina sur son visage, enfin, elle commençait à Le comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 15:12

F=40/A=30/E=35

_ Non, je ne sais pas qui tu es.

Skull se contient. Elle ne veut pas froisser cette louve fragile qui commence tout juste à s'ouvrir à elle. Cette jeune âme aura tôt fait d'apprendre qui est le Bourreau d'Agonie.

_ Parler avec toi ne me dérange pas, mais sache qu’Il entendra tout ... , déclare la solitaire noire avec douleur. Puis, dans un souffle: Il est toujours la ...

La Hordienne se compose une mine affectée. Ses rouages fonctionnent à plein régime. Elle comprend que cette enfant torturée est touchée par une maladie invisible mais tenace. L'Alpha a déjà croisé cela dans son passé, mais elle avait toujours rechigné traiter avec ce genre d'individus. Cependant, aujourd'hui, Skull a changé. Elle n'a plus de limite. Après un léger soupir, elle se rapproche de la louve et reprend ses inflexions maternelles.

_ Allons, ma petite, tu n'as rien à craindre en ma présence. Je pense qu'Il pourra nous laisser tranquille quelques instants, tu ne penses pas ? Après tout, il faut bien que quelqu'un commande ton petit corps amaigri. Et... (une hésitation volontaire) d'après ce que j'ai cru comprendre, tu es encore celle qui décide. Quel est ton nom, jeune louve ?

Elle darde son regard teinté de rouge sur la louve. Elle fouille dans les prunelles de son interlocutrice, cherchant où Il pourrait bien se cacher. La Leader ne sait pas encore bien contre qui elle doit lutter, mais elle est bien décidée à rallier cette solitaire à ses rangs. Et s'Il s'y oppose… Peut-être qu'un arrangement pourrait contenter cette deuxième entité. Il ne restait qu'à voir comment réagirait la première.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 19:22

Le prix de ta destinée.

L’autre sembla ... Attendrie. Tout du moins une esquisse de compassion se peignit sur son visage et tout en se rapprochant de la louve noire elle poursuivit :

- Allons, ma petite, tu n'as rien à craindre en ma présence. Je pense qu'Il pourra nous laisser tranquille quelques instants, tu ne penses pas ? Après tout, il faut bien que quelqu'un commande ton petit corps amaigri. Et ... d'après ce que j'ai cru comprendre, tu es encore celle qui décide. Quel est ton nom, jeune louve ?

Darkness lui rendit son regard. Elle le connaît bien, un brin d’amusement mêlé à une certaine dose d'ironie. La plupart des gens la croient folle et l'exclue immédiatement de toute forme de sociabilité.Comme si le fait d’être malade devait la priver de ce droit commun.

« Non mais elle se croit tout permis celle la ! Tu as intérêt à la remettre à se place ! Si elle pense que sa présence peut m'empêcher de te nuire elle se trompe lourdement. Et si tu contrôle encore ce corps c'est parce que cela me va bien mieux ainsi, ne t'en fais pas lorsque tu as besoin de moi tu es moins réticente à l'idée de t'abandonner entre mes griffes. »

La jeune louve soupira une nouvelle fois, comme si elle ne savait pas tout ça. Au contraire, elle donnerait très cher pour tout oublier et mener une existence normale.

- Darkness. Une violente douleur à la tempe lui fit baisser la tête, complètement ramenée contre son poitrail elle avait la sensation qu'elle allait se déchirer. Puis la douleur reflua, aussi soudainement qu'elle était venue. Sans doute aujourd’hui avait Il compris que la jeune louve ne se laisserait pas avoir aussi facilement, elle souhaitait poursuivre cette conversation, et se montrer aussi faible aux yeux d’un autre loup n'est jamais une bonne idée, même l’imbécile qu'elle est peut le comprendre. Et toi ?

Une voix qui ne portait aucune marque de sa douleur intérieure.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le prix de ta destinée. [PV - Skull] Qkci13/100Le prix de ta destinée. [PV - Skull] Qkci  (13/100)
agilité:
Le prix de ta destinée. [PV - Skull] Qkci5/100Le prix de ta destinée. [PV - Skull] Qkci  (5/100)
endurance:
Le prix de ta destinée. [PV - Skull] Qkci9/100Le prix de ta destinée. [PV - Skull] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:49

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 16:07

F=43/A=30/E=38

Le prix de ta destinée
ft. Darkness

_ Darkness. Et toi ?

La solitaire avait courbé l'échine, comme si elle faisait face à un attaque venant de l'intérieur. Le regard de Skull brille. Elle admire la Folie. Dans tous les sens du termes. Elle est son guide, celle qui donne de la force à sa voix, à ses pattes, celle qui nourrit sa vengeance et sa soif de pouvoir. Par conséquent, quiconque arbore la moindre trace de cette déesse plait à la Hordienne.

_ Enchantée, Darkness. Autant dire que ce nom te va à ravir (elle esquisse un faible sourire. Car Skull ne peut jamais vraiment paraître enchantée, avec ce visage couturé de cicatrices). Je suis Skull, Bourreau d'Agonie, soeur d'Empress et Leader de la Horde. Tu as attiré mon attention.

Elle se met en mouvement et saute sur une pierre, proche d'une mare vaseuse. La Hordienne scrute le ciel, silencieuse. Puis sa profonde voix éraillée et pleine de conviction se fait entendre:

_ Dis-moi, Darkness. N'as-tu jamais rêvé de grandeur ? N'as-tu jamais souhaité sortir du lot, t'éviter une existence misérable, pourchassée par les hommes et par les Meutes ? La folie n'est pas une tare, ma petite. Elle peut même devenir une arme redoutable, bien utilisée. Je peux t'aider.

Elle darde son regard flamboyant dans celui de la louve noire. Car oui, intégrer la Horde, c'est vouer allégeance à la Folie et, par dessus tout, renier son existence de victime. Intégrer la Horde, c'est posséder le pouvoir du nombre.

_ Ensemble, nous pouvons accomplir plus que tu ne l'imagines. La solitude a un goût appréciable, mais le pouvoir est bien meilleur. Que pense-tu de tout cela, Darkness ?

Skull est immobile, ne quittant pas des yeux la solitaire. Elle met toute sa persuasion dans ses paroles, autant pour convaincre la louve que celui qui cohabitait avec elle.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:40

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le prix de ta destinée. [PV - Skull]

:: Archives :: Archive des RPs