Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Darkness - Solitaire - Présentation Achevée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 15:57

NOM : Darkness.
MEUTE : Solitaire.
RANG :
AUTRES INFORMATIONS : Aucune blessure apparente, mais elle souffre d'un mal qu'elle est bien en peine d'identifier. A l'improviste et sans signes annonciateurs elle se met à trembler les yeux révulsés, incapable de faire quoi que se soit. ( Épilepsie. )
Mais les maux du corps sont encore tolérable, ceux de l'esprit se font plus douloureux encore, car Il vient la tourmenter, elle ne peut pas s'en débarrasser, cependant elle ne cessera jamais d'essayer. Une vie entière à porter ce fardeau serait impossible. Alors elle continue la lutte, aussi inégale soit elle, comment se batte contre sois même ? Contre sa propre imagination ? Sa propre personnalité ?
( Schizophrénie. )
Note : Sa schizophrénie date du jour de sa naissance, mais le gêne épileptique ne s'est déclaré que plus tard, sans doute est-ce le seul moyen qu'elle a trouvé pour tenter de Lui échapper.

JAUGE :
Force : 4.
Agilité : 9.
Endurance : 7.

PHYSIQUE :
« On peut entendre dire que le physique reflète la personnalité. Quelques un vous dirons que se ne sont que de stupides hypothèses, d'autre encore affirmerons le contraire. Que c'est bel et bien votre personnalité qui est reflétée dans votre apparence … »

Noire comme la nuit. Indissociable de l'image que l'on pourrait se faire d'une ombre. Les yeux argentés, à l'image de la pleine lune flottante dans le ciel nocturne. Une ombre au yeux de lune, intéressant n'est ce pas ?
La force n'est pas son point fort, comme en atteste sa silhouette fine et élancée. La vitesse et la créativité sont le fruit de sa réussite. En effet la jeune louve trouve immanquablement une parade inventive aux attaques physiques et verbales. Ses griffes, à l'image de sa petite taille, n'en sont pas moins redoutables et redoutées.
Son pelage très souvent impeccable fait ressortir la pâleur lunaire de son regard. Et d'ailleurs es yeux reflètent parfaitement se qu'elle ressent, elle a beaucoup de mal à dissimuler ses émotions, ce qui n'est pas réellement un inconvénient dans le cas de cette louve franche et directe.
Ses babines sont presque continuellement relevées en un petit rictus ironique et insolant.
Mais il suffit de l'immobiliser pour la réduire à l'impuissance, son manque de force physique reste son plus gros défaut, outre son sale caractère.
Elle offre tout de même un tableau assez effrayant, car très harmonieux.
Malgré cela, l'ensemble offre une vision plutôt idéaliste de la jeune louve dans la fleur de l'âge, et elle en a d'ailleurs, pleinement conscience.

CARACTÈRE :
« Si l'apparence reflète la personnalité, la sienne dois être bien sombre … »

Il est tout simplement impossible de décrire une telle créature avec seulement des mots. Mais si l'on devait en choisir un, ce serait sans aucun doute lunatique. Passant du rire aux larmes en une fraction de seconde, on ne peut pas dire qu'elle soit facile à vivre, peut être est-ce pour cela qu'elle est Solitaire ? Les questions accompagnent chacun de ses pas, ne lui laissant depuis quelques temps plus aucun répit. Mais l'esprit est d'une telle complexité, qu'il faudrait plus d'une vie pour décrire toutes ses finesses et ses gouffres, pour apprendre à découvrir une personne, mieux vaut aller lui parler plutôt que de lire ces pitoyables lignes !

HISTOIRE :
« Je croyais je j’apprenais à vivre, j'apprenais seulement à mourir. »
Léonard de Vinci.

C'est un gouffre sans fond, d'un noir intense, d'une cruauté à nulle autre pareille. Un gouffre dans lequel tu as chuté, sans possibilité de retour. C'est ayant conscience de ce fait morbide que ta route se poursuit, sinueuse et solitaire entre les méandres de ton esprit perturbé. Comment expliquer à la folie la conception de la sagesse ? Ou à la sagesse, l'acceptation de la folie ? Tu te pose de bonnes questions, mais tu n'as pas encore acquis l'art de l'éloquence, propre aux grands esprits de ce monde. Tu ne parvient pas à retourner à ta conscience, elle se tient hors de ta portée, éloignée par nulle autre personne que toi même. Tu es un tel paradoxe que cela en devient drôle, mais je ne me permettrais pas de rire à tes dépends, après tout je suis le fruit de ton imagination. Je suis celui qui a fait de ta vie un enfer, celui qui à réussit la ou tous les autres avaient échoués. Moi, je suis parvenu à te détruire. Et je dois te remercier pour cela, sans ton aide jamais je n'aurais atteint mon but. Mais était il réellement mien ? Après tout tu es ma créatrice, mon dessein devait être ton désir. Misérable petite créature, commanditaire involontaire de ta propre destruction. Quand je dis que tu es un paradoxe, je ne le dis pas pour rien. Je sent que tu te débat pour revenir, sache seulement que c'est provisoire, je serais toujours le plus fort parce que je peux me nourrir de toi, de tes craintes, de tes espoirs, de tout ce qui te compose, jusqu'à la couleur de tes sentiments. Alors profite bien de ta liberté petite louve, je serais bientôt de retour, prêt à te faire replonger ...

Une odeur âcre vint lui chatouiller la truffe, la tirant définitivement de son inconscience. Elle ouvrit enfin les yeux, offrant au monde son regard de brume. Elle se sentit défaillir : ce paysage … Ces couleurs … Ces reliefs, rien ne lui était parlant ! Elle ne connaît pas cet endroit, mais lui semble la connaître, comme en atteste l'odeur de son propre pelage, identique à celle des environs, amère, acide, contre nature. La jeune louve tenta de se redresser, sans réel succès. C'est alors qu'elle prit conscience du vide de son esprit. Il n'y avait rien. Pas de souvenirs, pas de regrets, de remords ou tout autre sentiments qui marquent l'âme d'un être vivant, seulement le noir d'un froid glacial. Dans cet immensité vidée, subsistent seulement deux petites choses, un nom, sans doute le sien, et une présence. Malfaisante, tapis au fond de son cœur …

- Je suis Darkness, et j'aurais ta peau.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Si je suis ma propre marraine ça compte ? :3

NOTE : Désolé pour cette présentation vraiment vraiment bof bof, j’essaierais de me rattraper sur les RP's ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 17:39

Bienvenue ♥ Ouaaaais copine de BS ♥ 8D Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. 2114501657
Tu es validée, j'adore ce personnage, je la connaissais un peu déjà ! =D Elle irait bien chez les Sekmet ♥ ...
Je t'invite à générer ta fiche de personnage située dans ton profil, et à ouvrir ta fiche de gestion ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! :3

Ton nom de la lune est : Sombre Destinée.

Je te souhaite un très bon jeu sur AFF, j'espère que je pourrai RP avec toi ! :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 17:43

Encore bienvenueee Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. 1752462252
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci13/100Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci  (13/100)
agilité:
Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci5/100Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci  (5/100)
endurance:
Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci9/100Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 14 Oct - 17:47

MAMAMIA.
Que je t'aime (encore plus Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. 2659279754) toi ♥ 
J'ai hâte de découvrir ton wolf en rp. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 18:11

Bienvenue =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 19:56

Oilossë : Merci pour la validation ! Et oui j'envisage de rejoindre cette Meute, mais seulement quand mon personnage sera habitué à sa condition amnésique et aux territoires ! Wink J'adore mon nom de la lune ! *p* Je vais remplir tout ça sans tarder et j'espère bien RPer avec toi aussi, quand j'aurais le courage de m'y mettre ! :3

Atom :
Dis plutôt que tu aime bien mon personnage ! (a)
Je sais pas trop quel genre de RP ça va donner mais bon, on verra bien ça ! xD

Merci à touuus pour votre accueil des plus chaleureux ! ❤
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci100/100Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci  (100/100)
agilité:
Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci100/100Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 14 Oct - 22:02

Bienvenue à la charmante Darkness Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 22:04

Hum, je ne sais pas si elle est charmante, mais dans tous les cas merciii ! =D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 14 Oct - 22:07

En effet, c'est pourquoi je te laisse choisir par toi même s'il faut prendre l’adjectif charmant au premier ou second degrés en l'occurrence Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 22:10

Huhum je vois. On verra bien si nos personnages se rencontrent un jour, quel sera l'avis de Darkness sur tes propos à double sens ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 23:05

Bienvenue, j'adore ton nom de lune !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 9:09

Merci beaucouuup ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 10:54

Contente que ton nom de la lune te plaise ! ♥ Darkness - Solitaire - Présentation Achevée. 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 20:53

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 15:42

Hey, je suis un peu en retard sur le coup, mais tant pis je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB :3
Bienvenue sur le forum, je sens que ce personnage va vraiment m'intéresser o/

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Darkness - Solitaire - Présentation Achevée.

:: Archives :: Archives des Présentations