Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Piller pour manger. [ Pillage - Solo ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 21:47

Piller pour manger.
Solo.

Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 11

Elle s'avance à plat ventre, sans un bruit, sans un souffle … Après sa dernière chasse non concluante la jeune louve, affamée, épuisée, n'a trouvée refuge que dans le pillage. Son comportement pourrait paraître égoïste, mais il est juste désespéré. Dans ce monde balayé par les vents de la souffrance et de la douleur, la facilité est un chemin qu'il ne faut pas négliger … Jamais. Son cœur se comprime douloureusement dans sa poitrine, elle sait pertinemment que si elle se fait prendre, elle est morte. Littéralement. Les Esobeks ne seront pas tendres avec une solitaire, voleuse qui plus est. Mais elle ignorent tout de cette Meute, elle a seulement compris qu'un groupe de loups vivaient ensemble. Soudé, unis dans l'aventure de la vie. D'un côté elle les jalouse, elle voudrait bien pouvoir compter sur la protection d'autres de ses semblables, mais c'est impossible … Elle le sait. Une larme s'écrasa à ses pattes, unique, détestée …

« Ne rêve pas, tu ne pourras jamais intégrer une Meute, tu n'as pas l'étoffe des vainqueurs, regarde toi, réduit à voler pour survivre, tu n'as même plus la force de chasser pour toi même alors pour d'autres ? »

- Laisse moi tranquille, tu vas me faire repérer avec tes bêtises.

« Pas la peine de me parler sur ce ton, je te rappelle que les autres ne m'entendent pas. »

Elle ne prit pas la peine de répondre, consciente de la stupidité de son échange. La vieille cave entra dans son champ de vision, deux sentinelles également. Elle devrait déjouer leur vigilance, elle faillit faire demi-tour mais se contenta de faire un pas de plus. Elle ne pouvait pas reculer maintenant, elle était trop engagée dans sa besogne. Se faisant plus silencieuse que jamais, elle se rapprocha encore de l'entrée du garde manger des autres loups ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 21:48

Dé de pillage !
Destin

Fiche de personnage
force:
Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci100/100Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci100/100Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci100/100Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Nov - 21:48

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 22:00

Piller pour manger.
Solo.

Elle sentit son cœur s'arrêter de battre, à quelques mètres d'elle les deux sentinelles échangent quelques mots. Elles n'ont pas encore remarqué sa présence, ce qui ne la soulage pas pour autant. Pas après pas, elle s'approche de l'entrée, bien qu'elle ne sache pas si elle contient du gibier, elle l'espère. Pourquoi mettre des sentinelles en faction dans ce cas ? Après une légère inspiration, la jeune louve noire s'élança vivement, puisant dans ses dernière forces afin d'être assez rapide et silencieuse pour passer inaperçu. Défi relevé. Pas un des loups ne la remarqua, un petit sourire e joie de peignit sur son visage.

« Comme c'est mignon, ton premier sourire. Tu es fière de toi ? Tu es une voleuse, rien qu'une sale voleuse, une incapable ! »

Elle ignora volontairement ces remarques acerbes. Il tente encore une fois de la troubler avec ses discours la dénigrant. Elle porta son regard sur l'espace dans lequel elle se trouve. Une vieille cave quoi. Poussiéreuse, sentant le renfermé, mais abritant quelques prises fort intéressante. Son choix se porta sur un lapin bien en chair pour la saison, une aubaine pour apaiser sa faim de loup. Elle l’attrapa d'un geste fébrile, et se hissa hors de la réserve. Les deux loups en charge de la surveillance, s'étaient légèrement éloigné pour une raison inconnue. Darkness s'élança, elle n'entendit rien derrière elle. Pillage réussi.

« Tu es pathétique, mais le pire c'est que tu es fière de toi. »
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci100/100Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci100/100Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci100/100Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 5 Nov - 22:12

[Hors rp : Yroen peut venir te botter les fesses ?]

[EDITE : Empress m'y autorise, attention à tes petites fesses :twisted: ]

[EDITE 2 : Bon comme vous n'êtes pas favorables à ce que je réponde, je n'en ferai rien. Dommage, ça aurait été un rp intéressant je pense ^^ D'autant plus que Yroen ne t'aurait pas mangé pour autant Wink

Je ne pensais pas que tout ceci créerait une telle polémique Piller pour manger. [ Pillage - Solo ] 1752462252 ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Piller pour manger. [ Pillage - Solo ]


 :: Archives :: Archive des RPs