Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 18:32

Lorsque la faim nous tiraille ...
Solo.

Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 11

Son estomac ne lui laissait plus aucun répit, grondant sans cesse, lui rappelant à quel point il fallait qu'elle mange quelque chose. Mais sa récente rencontre avec Skull lui avait fait sortir de la tête une idée aussi futile que celle de se nourrir. Mais la, elle n'avait pas la choix, il fallait qu'elle chasse !

«  Futile, futile, pas si inutile que ça je te ferais remarquer. Il n'est pas question que tu meurs, c'est compris ? Non mais je rêve, un petit rebondissement dans ta vie et pouf, tu en oublis les instinct premiers ? Pathétique, lamentable … Vraiment. Mais je sais que tu ne te laisseras pas mourir, de toute manière je ne t'en laisserais pas le choix. Vas crever sous les griffes d'un autre, mais pas de manière aussi stupide je t'en conjure ! Je me demande ce que tu as dans la tête quelques fois, à part moi je veux dire … »


Elle pu presque voir le sourire qu'il esquissait, un sourire mauvais, plein d'un sadisme écœurant envers elle. Elle seule. Puisqu'il n'a accès qu'a elle. Elle secoua la tête, inutile d'y penser, cela ne fait qu'accroître encore plus son envie de lui faire du mal. La jeune louve renifla la surface de l'eau, ce fleuve n'est pas saint. Les vapeurs toxiques s'en échappant ne font que confirmer cette idée. Réputé tumultueux, elle semble avoir trouvé la potion calme. Mais il garde néanmoins cet aspect menaçant, noirâtre et mortellement sinistre. Mais peut être certain animaux vivent encore dans les environs, après tout ils se sont peut être adaptés pour survivre, tout comme les loups. Cela ne serait pas étonnant, mais au contraire, normal ... Dans le monde qui est le leur, l'adaptation relève d'une importance vitale, dans cet univers déchiré par la guerre, la mort et la souffrance …

«  Tu m'énerve avec tes réflexions, vas te remplir le ventre avant de tomber dans le Styx. »

La question fusa, d'une voix blanche, la mâchoire tremblante.

- Comment connais tu le nom de cet endroit ?

« Je t'ai bien dis que je connaissais des choses sur toi, après tout, tu me dois la vie, petite louve. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 18:33

Dé de chasse !
Destin

Fiche de personnage
force:
Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo] Qkci100/100Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo] Qkci100/100Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo] Qkci100/100Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Nov - 18:33

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 18:37

Lorsque la faim nous tiraille ...
Solo.

Le ton de sa voix lui fit hérisser le poil de frustration. Il est clair qu'il ne lui en dira pas davantage, ou pas sans quelques chose en échange. Mais elle se refuse à faire se sacrifice. Jamais elle ne lui laissera prendre le dessus consciemment. Le plus terrible dans son cas, c'est qu'en plus d'être malade, elle en a parfaitement conscience, elle le sait mais elle ne peut rien faire d'autre que subir.
Tentant vainement de le chasser de son esprit, elle poursuivit son chemin, longeant la rive du Styx. Elle se demanda soudain ce qu'il se passerait si elle plongeait une patte dans l'eau. De nature curieuse elle ne pu s'empêcher d'essayer, avant de la retirer brutalement ! Le bout de sa patte lui piquait atrocement, en même temps c'était prévisible. Inquiète à l'idée de subir pareille souffrance sur l'intégralité du corps, elle s'éloigna vivement de quelques mètres du rivage, boitillante. Elle huma les environs, repérant l'odeur de quelques proies certainement bien loin d'ici à présent, il faut croire que le Destin ne le sourit pas aujourd'hui. Bah qu'importe elle finira bien par trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

« Tu sais, quand je vois ce décor désolé, abandonné des dieux, détruit par ses habitants, je ne peux m'empêcher de penser : pourquoi tu tiens tant à te souvenir ? Tu sais, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre ... »

Elle s'arrêta net, ce ton, ce n'est pas le sien. Jamais Il ne lui a parlé ainsi, d'égal à égal. D'un ton ne comportant aucune trace de rancœur, de colère ou de cruauté. Des paroles douces, presque agréables. Impossible. Il cherche à la tromper. Mais pourtant Il semble sincère … Existe il un moyen de cohabiter ? La réponse à cette pensée ne vint jamais. Elle l'attendit jusqu'à ce que la lune grimpe l'escalier du ciel. Mais Il garda le silence, bon ou mauvais présage ? Elle ne saurait le dire …
Épuisée par sa journée de traque infructueuse, les membres endoloris pour ce surplus d'exercices, elle sombra dans un profond sommeil, sans rêve, paisible …

« Peut être un jour jeune louve, peut être un jour ... »


Chuchotée à la nuit, porteuse d'espoir.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lorsque la faim nous tiraille ... [Chasse - Solo]


 :: Archives :: Archive des RPs