Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 7 Déc - 19:31
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Déc - 19:32
Pour notre satisfaction.
Force : 11 Agilité : 17 Endurance : 17
L'hiver est la." Non sans sans blague t'as trouvé ça toute seule ? " Rire. Un petit flocon tombe sur son museau, la pureté de la nature tente encore de percer, rayonnant au travers de ce climat déréglé, de ce monde avançant à contre sens ... Il est rare de pouvoir constater ce genre de chose, la jeune louve se félicite de vivre l'un de ces instants, en compagnie d'un allié : Sora. Hordien, en apprentissage tout comme elle, et tellement mystérieusement instable. Un jour ami, le lendemain indifférent. Mais cette relation reste la plus profonde et la plus tangible de toutes celles que Darkness possède. Et elle en est fière. Aussi, ne fut elle pas étonnée lorsqu'il est venue la chercher, lui proposant ni plus ni moins de piller la Meute Esobek. Ce qu'elle avait déjà fait une fois, pillage qui était passé à quelques griffes de se terminer en sa crucifixion, purement et simplement. Les deux ombres avancent de concert, se dirigeant tant bien que mal vers la réserve, Sora a déjà noté l'emplacement des sentinelles, comme toujours il se prépare minutieusement, ne laissant rien au hasard. Quelle chance de l'avoir de son côté ! Elle sourit, malgré le mauvais temps et la haine qui ne manquerait pas d'animer les Esobeks à son égard, elle se sentait bien. Vivante. Et si pour se faire elle devait handicaper d'autres loups, et bien tant pis. Son bien être personnel passe avant le reste, mais depuis qu'elle a rejoint la Horde, elle se prend à penser à ses camarades, en bons thermes cela va de soit. Ce qui ne lui ressemble pas vraiment : elle, l’égoïste solitaire. Darkness s'écarta silencieusement de son allié, suivant à la lettre leur stratégie initiale : emprunter deux chemins opposés. En cas d'échec, la meute ne poursuivrait que l'un d'entre eux, sans se douter qu'un autre loup ferait sa fortune. Peut être simple, mais efficace. De toute manière les stratégies trop complexe refusent de s'ancrer dans son esprit, trop cash, trop directe, pour ça. Une expiration calme, elle se préparait à piller. " J'espère bien un peu d'animation, c'est bien beau de se faufiler jusqu'ici, mais arriveras tu à repartir indemne comme la dernière fois ? Tu n'étais pas passé loin de te faire remarquer, et je te laisse imaginer la suite. Ton copain Sora ne lèvera pas la plus petite de ses griffes pour te venir en aide si les choses tournent mal, tu le sais ça ? Et si jamais c'est ta piste que la Meute prend en chasse je ne donne pas cher de ta peau petite louve. "Je suppose que c'est ta manière de me souhaiter bonne chance.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Déc - 19:32
Lancer de Dés.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 7 Déc - 19:32
Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Déc - 19:32
«For Our Satisfaction.»
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Déc - 19:32
Enfin elle arriva en vu de leur réserve, malgré le blizzard puissant elle pouvait voir à quelques mètres devant elle, donc ses ennemis aussi. Mais ils ne semblaient pas se préoccuper tant que ça de leur garde manger, sans doute ont ils en ce moment précis d'autres centres d'inquiétudes plus important. Mais qu'est ce qui peut être plus important que la nourriture en ces temps hivernaux ? Elle ne le saura jamais. Contournant le monticule pour en trouver l'entrée, c'est qu'elle commence à connaitre l'endroit, elle vit Sora lui faire un petit signe. Lui aussi venait d'arriver devant l'entrée, suivant leur idée initiale comme prévue. Darkness fut soulagée de le voir, elle avait eu peur qu'il ne la laisse seule en territoire ennemi, une peur fugace bien heureusement. Elle le vit vérifier une dernière fois que la voix était libre, puis ils s’engouffrèrent dans l'ouverture de la cave, prêts à décider de leur repas. Le regard de Sora fut immédiatement attiré par la biche, trônant fièrement telle une reine blessée dans sa mort. Ne manque plus que le rayon de soleil éblouissant et la petite musique triste. Se fichant éperdument de la nature de la proie, la jeune louve attrapa la biche et ils commencèrent à la tirer hors de la réserve. Le peu de muscle qu'elle possède lui causa des élancements douloureux, peu habitué à fournir un tel effort, surtout engourdi par le froid. Les deux loups s'élancèrent le plus rapidement possible, il serait idiot de tout faire gâcher maintenant, mais le nombre de sentinelle ne devait pas être bien élevé et ils purent quitter sans encombre le territoire, leur précieuse amie entre les crocs. Mais ce ne fut certes pas une partie de plaisir, luttant contre le vent, contre le poids de l'animal qui menaçait à chaque instant de la faire basculer en avant ... Mais elle pouvait compter sur Sora, plus fort qu'elle, et sans doute plus intelligent, ou du moins prévoyant. Les deux loups finirent par déposer la biche au sol, épuisés par leur longue et éreintante fuite. Darkness de sentait plus ses épaules, engourdies par l'effort, il est évidemment que demain sera un jour de repos bien mérité pour les deux compères. Elle plongea avec délectation son museau dans la brèche que son allié venait d'ouvrir dans le flan de l'animal. Et après avoir perdue la vie, c'est la dignité de la reine, que les loup dévorèrent.