Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

Daemeth ~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Sep - 17:03

Daemeth ~ Loup_f10
Daemeth
Lotus de Diamant
Femelle - 5 ans - Esobek - Générale
Caractère

Je me fous strictement de tout ce qui peut exister sur cette misérable Terre. Indifférente à ce qui m'entoure, je m'ennuie de tout. Il est très rare que quelque chose puisse me divertir. Je suis surnommée La Louve sans Sentiment. Surnom totalement stupide, mais qui prouve à quel point j'arrive parfaitement à cacher mes émotions. Vous ne saurez jamais rien de moi. En revanche, en un seul regard, je sonde votre âme et votre essence. Je sais déjà tout de vous. Votre histoire, votre jugement, vos pensées, vos désirs et vos pêchés. Bref, pas très cool de vivre tous les jours avec moi. Tu veux en savoir plus ? C'est ici.

Histoire

Il y a un seul jour qui peut résumer ma misérable et futile existence. Le jour où mon frère est mort. Pour vous éviter un grotesque baratin, je vais faire court. Ignorants des dangers de la vie et totalement intrépides, on a voulu explorer le monde qui nous entourait et en particulier le territoire des humains, ces monstres hideux. Evidemment, que font des hommes face à des loups ? Ils les attaquent. Et malgré une course effrénée, mon frère est mort par la main d'un de ces monstres. Sa mort sera à jamais gravée sur ma conscience. Mon frère a perdu sa vie, la mienne n'en est plus une désormais. Tu veux en savoir plus ? C'est ici.

Relations

Daemeth ~ Loup_f11|| Je t'aime. Moi non plus. ||
Hyden. Un jour, tu m'appréciera.
Notre RP.
Daemeth ~ Loup_f11|| Mon seul véritable ami. ||
Shade. Mon ami, mon frère.
Notre RP.
Daemeth ~ Loup_f11|| Ennemis, quoiqu'il arrive. ||
Libre. or
Daemeth ~ Loup_f11 || Je veux tout te dire, mon confident. ||
Libre. or
Daemeth ~ Loup_f11|| Mon compagnon, pour toujours. ||
Libre.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Templactif et Epicode, ne pas enlever le copyright.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 19:47

RP's.
En cours.

Adieu donc, mon ami avec moi-même.
L'imprévu attendu avec Daria, Karnac et Naïa.
La nuit du chasseur avec moi-même.
Une ultime préparation avec Yroen, Freux, Qwint et Naïa.
Un but premier avec Plume Rousse, Freux, Qwint, Patte d'Ivoire et Astral.
Réunion du Conseil de l'Oeil de la Lune avec Daria, Yroen, Plume Rousse et Freux.

Terminés.

Entrainement à deux avec Shade.
La vie peut-elle être belle ? avec Hiden.
Le conseil de l'Oeil de la Lune avec la meute Esobek.
Le nouveau général avec Yroen.
 Briser la glace avec Freux et Plume Rousse.
Demain à l'aube avec la meute Esobek.
Aux heures sombres un crépuscule de songes avec Astaroth PNJ.

Abandonnés.

L'union fait la force ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 17:20

Coucou. c:
Je compte, dans quelques temps (à voir) me faire un Esobek, accepterais-tu qu'il soit ton confident ? :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 17:33

Mais oui oui oui :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 17:35

Super !