En savoir plus | Lun 1 Sep - 17:03 | |
| Daemeth Lotus de Diamant Femelle - 5 ans - Esobek - Générale Caractère Je me fous strictement de tout ce qui peut exister sur cette misérable Terre. Indifférente à ce qui m'entoure, je m'ennuie de tout. Il est très rare que quelque chose puisse me divertir. Je suis surnommée La Louve sans Sentiment. Surnom totalement stupide, mais qui prouve à quel point j'arrive parfaitement à cacher mes émotions. Vous ne saurez jamais rien de moi. En revanche, en un seul regard, je sonde votre âme et votre essence. Je sais déjà tout de vous. Votre histoire, votre jugement, vos pensées, vos désirs et vos pêchés. Bref, pas très cool de vivre tous les jours avec moi. Tu veux en savoir plus ? C'est ici. Histoire Il y a un seul jour qui peut résumer ma misérable et futile existence. Le jour où mon frère est mort. Pour vous éviter un grotesque baratin, je vais faire court. Ignorants des dangers de la vie et totalement intrépides, on a voulu explorer le monde qui nous entourait et en particulier le territoire des humains, ces monstres hideux. Evidemment, que font des hommes face à des loups ? Ils les attaquent. Et malgré une course effrénée, mon frère est mort par la main d'un de ces monstres. Sa mort sera à jamais gravée sur ma conscience. Mon frère a perdu sa vie, la mienne n'en est plus une désormais. Tu veux en savoir plus ? C'est ici. Relations | || Je t'aime. Moi non plus. || Hyden. Un jour, tu m'appréciera. Notre RP. |
| || Mon seul véritable ami. || Shade. Mon ami, mon frère. Notre RP. |
| || Ennemis, quoiqu'il arrive. || Libre. ♂ or ♀ |
| || Je veux tout te dire, mon confident. || Libre. ♂ or ♀ |
| || Mon compagnon, pour toujours. || Libre. ♂ |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Templactif et Epicode, ne pas enlever le copyright. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 14 Fév - 17:20 | |
| Coucou. c: Je compte, dans quelques temps (à voir) me faire un Esobek, accepterais-tu qu'il soit ton confident ? :B |
|
En savoir plus | Sam 14 Fév - 17:33 | |
| Mais oui oui oui :2176152401: |
|
En savoir plus | Sam 14 Fév - 17:35 | |
| Super ! Avec l'accord d'Empress, il ne devrait tarder, enfin ça dépend. \o/ Il s'appellera Eliaqim ! Un beau mâle tu verra 8D |
|
En savoir plus | Sam 14 Fév - 17:50 | |
| Oh yeah, j'aime les beaux mâles \o/ |
|
| |