Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement à deux

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 17:55

Je marchais le long de la cave, lorsque j'aperçut une silhouette. L'ignorant, je passa mon chemin tout en réfléchissant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus entraînée, et un entraînement me ferait le plus grand bien. Je m'étira et fit rouler mes puissants muscles sous ma fourrure. Un bruit attira mon attention, et je me retourna.

Jauges :
Force : 12
Agilité : 8
Endurance : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 18:41


G
A
M
E

O
N










Copyright Galimybé
Shade & Daemeth.

Ah, quelle merveilleuse journée ! Il fait lourd, trop lourd. En plus, il a fallu que je naisse avec un pelage énorme. C'est à peine si j'arrive à respirer. Cette chaleur m'étouffe. Je n'ai réussi à attraper aucune proie. Aucune, la honte. C'est à peine si elles passaient toutes entre mes pattes une par une à me tirant la langue pour se foutre de ma gueule. Ouais, la journée commence très mal. Une fois de plus, il n'y a pas une seule personne qui m'a adressée un mot aujourd'hui. Bah, on finit par s'y habituer. Là, j'ai vraiment le cerveau en compote. J'ai envie de croiser un Sekmet pour enfin pouvoir déchiqueter de la chair. Je crois que ça fait longtemps que je n'étais pas énervée comme ça. Je dois l'avouer, ça fait un bien fou. Enfin voilà, je me retrouve à trottiner sans but dans notre territoire. Je ne recherche rien en particulier mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Enfin, si quelqu'un oserait m'adresser la parole, ce qui n'est pas une tâche de tout repos. Vu la réaction des loups, c'est même apparemment impossible. Pourtant, je ne mords pas les miens. Les loups sont parfois vraiment étranges. Ah, en voilà enfin un. Je m'approche de lui. Shade ? On dirait bien. J'allais lui adresser un sourire afin d'engager la conversation, mais celui-ci traça, sans même me regarder. Il m'ignore là ? Non mais oh, il se prend pour qui lui ? Il continue son chemin, comme si de rien n'était. Ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder la marre. J'accoure vers lui avec une rage aveuglante. Il se retourne enfin ! Je plante mon regard dans le sien, laissant déferler ma colère.

- "Hé, mon petit gars, on ne t'a jamais appris la politesse ? Ou m'accorder un signe de tête en guise de salut serait trop dur pour toi ?"

Vraiment, quelle merveilleuse journée.



Force : 11
Agilité : 5
Endurance : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 19:01

Je fixe la jolie louve qui se tient en face de moi, visiblement enragée. Mon regard se fait brillant, amusé.
-Daemeth ! Que me vaut l'honneir de recevoir ta visite ? fis-je, taquin et irronique.
Je plonge mes yeux gris troublants dans les siens. Elle a l'air vraiment en colère. Je ne sais pas encore pourquoi, mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir. Je la regarde à présent d'un air de défi, le corps légèrement incliné vers l'avant, mes muscles roulant sous mon pelage, un sourire au coin des lèvres. Elle doit me haïr à ce moment précis, mais ça durera pas, je le sais. J'aime bien la taquiner, et elle me le rend bien ! Je retiens ma queue de s'agiter, enjoué à l'idée de la combattre. Mes crocs et mes griffes me démangent déjà. J'attends sa réponse avec impatience.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 19:54


G
A
M
E

O
N










Copyright Galimybé
Shade & Daemeth.

Voilà le petit louveteau qui me fixe. J'ai l'impression d'apercevoir une lueur d'amusement dans ses yeux. Ouais, c'est ça, je ne me trompe pas, tout ceci l'amuse. Franchement, il me tape sur les nerfs. Si il cherche à faire mumuse, il s'est trompé de personne. En revanche, si c'est la bagarre qu'il veut, il va finir par la trouver. A vrai dire, il est même sur la bonne voie. L'agacement me fait trembler. J'espère qu'il ne le verra pas. J'ai bien envie de le remettre à sa place, mais le pauvre petit, j'ai bien trop peur de l'abîmer. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir encore longtemps. L'envie de plonger mes griffes dans sa chair pour lui remettre les idées en place est bien trop forte. On verra bien si il rira toujours après s'être pris une bonne raclée. Tss, qu'il ne me cherche pas lui.

- "Daemeth ! Que me vaut l'honneur de recevoir ta visite ?"

De l'ironie, bravo. Quelle belle preuve de maturité. Sa voix sonne le défi. Non, je ne rêve pas, il est bien en train de me défier, MOI. Il vient de signer son arrêt de mort.

- "Franchement Shade, en plus d'être irrespectueux envers tes aînés, tu les défies. Aurais-tu envie de mourir aujourd'hui ?"

C'est moi ou il essaye de faire gonfler ses muscles inexistants ? Il essaye de m'impressionner là ? Pff. Je vais lui montrer, moi, ce que c'est que de savoir se battre. Paix à son âme.

- "Eh bien Shade, je vais me faire un plaisir d'être ton bourreau."

Que le combat commence.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 20:06

Je ris très légèrement en la voyant trembler de rage et je me lance. Je bondis sur son dos, la plaque au sol et plonge mes crocs dans sa  fourrure blanche et noire à la racine. Cette fois, j'ai été bien trop rapide pour qu'elle ne m'esquive. Je la maintiens avec force au sol tout en lui labourrant son ventre de mes pattes arrières. Elle se débat mais je continue de la maintenir face contre sol, puis je la relâche un peu. Je ne cherche pas à la blesser, juste à me défouler un peu.
-Tu n'es pas mon aînée. Je grogne, mais pas méchamment. Plutôt calmement, en fait.
Je ne suis qu'un peu essoufflée, mais je respire quand même bien fort, n'ayant pas beaucoup d'endurance. Je bande mes muscles, me préparant à toute contre-attaque. J'allège mon avant-train afin de pouvoir fuir en cas de problème et guette la réaction de la louve, brûlant de combattre.
Comme elle se relève, encore trop sonnée pour réagir, je lui fauche les pattes arrières et elle s'écroule à nouveau. Je bondis sur elle, lui cingle les flancs de coups de griffes tout en mordant son échine, les poils hérissé, faisant ainsi presque deux fois plus gros qu'elle. Je grogne un peu, mais plutôt de satisfaction, tout en continuant mon corps à corps avec la louve. Je roule avec elle, esquivant tantôt ses coups, les encaissant parfois, les contrant, ou le prenant de plein fouet. Mais je les lui rend trois fois plus fort, en prenant garde de ne pas "l'abîmer". Je lui assène un bref coup sur le museau, lui laissant une longue plaie saignante mais sans gravité. Je me prend un coup en pleinnpoitrail et grogne sous le choc, mais je n'ai pas trop mal et réussi à encaisser malgré le sang qui tâche mon pelage. Je me bats corps et âme contre cette louve, bien que je ne puisse pas donner de réels coups. J'esquive un coup voué à toucher ma tête, encaisse un autre coup à l'épaule et la frappe assez violemment sur la tempe, ce qui devrait la sonner quelques secondes.

Jauges :

Force : 12
Agilité : 8
Endurance : 7
[ H-S : Shade est très musclé  ! x) Pourquoi tout le monde dit le contraire ? Mdrrr ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 20:49


G
A
M
E

O
N










Copyright Galimybé
Shade & Daemeth.

Il a attaqué le premier. Je me retrouve au sol, en proie à la vulnérabilité. Quelle honte. Il m’assène de coups de pattes, de crocs. Je ne peux pas tout parer. Il ne s'arrête donc jamais ? Il m'écrase. Comme si j'avais besoin de ça avec cette chaleur et mon épais pelage. Je respire tant bien que mal. Ses coups continuent de déferler. J'essaie également de lui en donner autant que possible, mais à vrai dire, je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'il se passe. Il semble me dire quelque chose, mais je l'entends pas. Il est fort, mais je sens qu'il joue avec moi. Il peut être bien plus fort, je le sais. Ah, il s'enlève enfin. Je me relève difficilement, mais pas assez rapidement, car me voilà de nouveau au sol par je ne sais quel miracle. Mais c'est trop tard pour lui. J'ai repris mes esprits. Grâce à nos précédents combats, je sais que je suis plus agile que lui. A moi de savoir m'en servir intelligemment. Je vais devoir attendre le bon moment. On continue de se donner des coups. Sans sortir mes griffes, j'essaie de lui donner des coups de patte assez violent pour qu'il se dégage de sur moi. En vain. Eh, mais attend. Je saigne là ? Il a osé me faire saigner ? Une nouvelle cicatrice qui s'étend sur mon magnifique corps. Super, merci Shade. L'adrénaline court des mes veines, et je frappe aussi fort que je peux. Mais ce n'est toujours pas assez. En contre-partie, je reçois un coup sur la tempe. Aïe, c'était violent ça. Je me relève, déstabilisée. Mais le voilà, mon moment tant attendu. Il doit encore me croire sous le choc de son coup. Parfait. A mon tour d'attaquer. Ni une ni deux, je lui saute sur le dos et l'écrase sur le sol. Je remercie l'effet de surprise. Je m'allonge sur lui de tout mon poids afin qu'il ne se relève pas. Mais je ne vais pas tenir longtemps, je le sais. Alors j'approche doucement ma gueule de son oreille et la tire, comme quand l'on est louveteau. Malgré moi, je me mets à rire.

- "Allez, fais-moi plaisir, avoue toi vaincu par la grande et incomparable Daemeth."

Je reste sur mes gardes. Je le connais, il pourrait attendre que je baisse ma garde pour m'attaquer à nouveau.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 21:25

Elle me tire une oreille, et c'est la chose que je déteste le plus au monde. Je gronde, rassemble les forces que j'ai encore et me retourne sur le dos, l'écrasant de tout mon poids. Et je suis deux fois plus gros qu'elle, ce aui me laisse croire qu'elle ne va pas rester insensible à cet étouffement. Tout en continuant de la plaqier au sol, je lui labourre le ventre de mes griffes. Elle se débat sous moi, et j'avoue que j'ai du mal à la garder tranquille. Je dois réfléchir vite, trouver une parade à sa prochaine attaque. Mais elle est plus rapide que moi : elle se retourne et me balaye, si bien que je me retrouve à quelque centimètres de ses pattes, sur le dos. Elle lève la pattes, tente visiblement un coup, et, dans un élan de survie, je roule sur le côté, me retrouve sous elle et la frappe si violemment au ventre que je la projette en l'air. Au lieu de la laisser s'écraser lourdement au sol, je bondis et entre en collision avec son flanc, avant de rouler au sol avec elle. J'ai assez mal au poitrail, du fait du choc de la collision, mais je tente d'ignorer la douleur. Elle me cingle de coups de crocs et de griffes, bien plus rapide que moi. Toutefois, ses coups sont moins puissants que les miens, et je reprends l'avantage l'espace d'un court instant. Je me concentre plus pour esquiver les coups que pour les donner, et ça me réussit. Elle tente de me faucher les pattes, mais je bondis par-dessus les siennes, fait volte-face et, avant qu'elle ait le temps de réagir, la plaque au sol. Je lui donne un puissant coup dans l'épaule et m'écarte d'un bond afin de trouver une sollution pour reprendre l'avantage. Il me reste quelques secondes avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Soudain je lève les yeux et là, je trouve une solution. Je cours, vérifiant que la louve me suit bien. Je grimpe tout en haut d'un char d'assaut laissé abandonné par les humains. Il n'a jamais servi, visiblement. Je grimpe le plus haut que je peux et jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule. Elle court droit dans mon piège. J'atteinds enfin le sommet et me perche en équilibre sur le canon de l'engin, lequel est particulièrement fin. J'ai du mal à garder mon équilibre et, voyant Daemeth s'en sortir bien mieux que moi, je commence à suffoquer. Me voilà pris dans mon propre piège. Je titube, me redresse, ferme les yeux et me concentre sur mon centre de gravité, quand un éclair de fourrure me plaque soudain, le dos à la barre métamlique. Je retiens mon souffle. Je suis perdu, fait comme un rat. Je me retiens de couiner et respire calmement. Elle pose une patte sur mon poitrail, inclinant ma tête de façon à ce qu'elle soit baissée, pendue dans le vide. Cependant, le reste de mon corps reste en équilibre précaire sur la barre de fer, retenu par une patte de Daemeth. Elle et moi savons très bien que, si elle me lâche, c'est la fin. Je me force à respirer, me détends, rassemble les dernières force qu'il me reste et me retourne, solicitant à la fois mon équilibre, ma force et ma souplesse. Elle est à présent sur le dos, comme je l'avais prévu. Puis, je saisis la peau de son échine entre mes crocs et, avec la force qu'il me reste, la suspends entièrement dans le vide, avant de grogner entre mes crocs :
-Tu ferais mieux d'admettre ta défaite, si tu tiens à rester en bonne santé.



Jauges :
Force : 12
Agilité : 8
Endurance : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 16:52


G
A
M
E

O
N










Copyright Galimybé
Shade & Daemeth.

Mince. Je dois l'avouer, il est rapide. En seulement deux trois mouvements, c'est désormais moi qui me retrouve au sol. Une fois de plus, il m'écrase. Quelle lourde patate il est ! Et comme si m'étouffer littéralement jusqu'à que mort s'en suive ne le suffisait pas, il me laboure de ses griffes dégoûtantes mon pauvre ventre. Je sens mon sang qui me coule le long de mon flanc. La douleur est faible, mais elle est tout de même là. Je me débats comme un beau diable. En vain. Je dois attendre le bon moment. Ça marche toujours. Je le sens ralentir. Il doit être en train de réfléchir. Maintenant. D'une force (pas) phénoménale, je l'envoie balader. En plus, j'ai une ouverture. Son ventre est vulnérable. Je tente ma chance et l'attaque. J'ai eu le temps de le voir rouler son mon corps (pervers!) et puis tout c'est passé extrêmement vite. Voilà que je me retrouve en l'air. Au dernière nouvelle, je suis un loup, pas un oiseau. Puis, en un éclair, une grosse bête heurte mon flanc alors que j'étais toujours en train de voler gracieusement. Je retombe lourdement sur le sol, et une douleur vive m'enveloppe le flanc. Je vois rouge. Je ne comprends plus vraiment ce qu'il se passe. Je vois juste un truc bouger à mes côtés. Je décide de l'attaquer, mais il esquive tout. Purée, il va arrêter de tout parer, oui ? Il anticipe mes mouvements, ou quoi ? J'ai l'impression de me battre contre un parée de singe. C'est quoi son problème ? Je suis de nouveau plaquée au sol. Un coup violent s'abat sur mon épaule. Une véritable torture. Je ne vais plus pouvoir me battre encore très longtemps. Puis enfin il part. Il fuit ? Non, il a rythme normal. Il veut que je le suive. Très bien, je vais le suivre, ce singe. Il m'amène à un char abandonné. Je me demande si il a un plan derrière le tête. Je devrais être prudente, mais la curiosité me pousse à le suivre et à monter sur le char. Je suis agile, c'est un jeu d'enfant. Désormais, il tiens en équilibre sur le canon. Il est en proie à la panique, ça se voit clairement. C'est ma chance. Agile comme un asticot dans une pomme -je ne sais pas vraiment si c'est flatteur-, je lui saute dessus. Je te tiens, mon petit singe. Victorieuse, je pends sa tête dans le vide pour une plus grande humiliation. Puis une terrible pensée me vient. Ça ne peut pas faire parti de son plan ? Non, c'est impossible. Eeh mince. Voilà, je me retrouve encore dans les airs. Pff, c'est chiant.

- "Tu ferais mieux d'admettre ta défaite, si tu tiens à rester en bonne santé."

Jamais.

- "Ce n'était pas un combat amical à la base ? Là, je peux légèrement mourir si tu me lâches. D'ailleurs, ne le fais pas, ce serait gentil de ta part. Pff, c'est ennuyant de se battre avec toi."

Franchement, heureusement que je n'ai pas peur du vide.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 18:11

Je ris entre mes crocs. Elle est maline, je l'avoue. Mais je suis plus fort qu'elle.  Je la suspends toujours par la peau du cou, et je lui dis dans un léger rire :
-Tu sais que je t'adore ? 
Je la repose sur le canon, saute par-dessus elle et en deux temps trois mouvements me retrouve au sol. Je la fixe de tout en bas et lui lance amicalement :
-Alors comme ça t'as pas peur du vide ? Y'a vraiment qu'moi qui t'impressione on dirait ! 
Je la taquine en disant ça, et elle le sait très bien, mais au fond je l'aime bien.
-Bon alors, tu comptes me rejoindre ou bien t'envoler ? Je la taquine encore une fois.
Je souris, et je vois bien que ça l'amuse elle aussi. Elle ne va pas tarder à me lancer une pique à son tour, je le sens. J'attends, amusé comme un louveteau par ce jeu entre nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 18:57


G
A
M
E

O
N










Copyright Galimybé
Shade & Daemeth.

Son rire est vraiment trop mignon. Le même qu'avait mon frère avant... Avant sa mort. Le manque de sa présence s'amplifie de jour en jour et ça devient vraiment difficile. Mais heureusement que Shade est là. Il est le seul à parvenir à me faire rire. Mon grand frère. Je l'adore et il me le rend bien. Il y a un lien unique qui nous unit. Incassable. Enfin, avant que la mort vienne le briser. En une seconde, la nostalgie m'empare, et je m'en rends compte que je ne veux pas perdre Shade. C'est un sacré ami.

- Tu sais que je t'adore ?

Sa voix me tire de mes sombres pensées. Il est là, notre lien est toujours là. Alors pourquoi penser au pire ? Je me mets à rire doucement.

- Je sais que tu m'adores. Tout le monde m'adore.

Je lève la tête bien haut, fière. C'est du sarcasme évidemment. On ne peut pas dire que je sois vraiment adorée au sein de la meute. Je l'avoue, c'est que je ne m'intéresse pas vraiment à eux. Mais bon, c'est donnant-donnant.

- Alors comme ça t'as pas peur du vide ? Y'a vraiment qu'moi qui t’impressionne on dirait !

Je me mets à rire haut et fort. Il me taquine. Il le fait sans cesse et j'adore ça. Il est vraiment trop chou.

- Je ne me souviens pas d'avoir dis un jour que tu m'impressionnais. Souviens-toi mon petit, la grande Daemeth n'a peur de rien !

Je mens, bien sûr. Il existe bien trop de choses dans ce monde dont j'ai peur. Mais j'ai trop de fierté pour l'avouer. Peut-être le sait-il...

- Bon alors, tu comptes me rejoindre ou bien t'envoler ?
- Oh non, j'ai fini de voler pour aujourd'hui !
Répliquais-je.

Et avec toute la majesté possible, je descend lentement le char. Je le nargue indirectement. Et ça m'amuse. Je me retrouve devant lui. Je lui adresse un grand sourire, celui qui annonce que je ne vais pas en rester là. Il a baissé sa garde. Oui, je suis mauvaise perdante. Et un peu taquine. Alors, toujours avec mon grand sourire, je me jette de tout mon poids contre lui, afin qu'il s'écrase au sol. Mission réussite. Sans attendre mon reste, je décale aussi rapidement que mon endurance me le permet. Je lui lance, toujours en courant :

- Haha, tu ne l'avais pas vu venir ce coup-là, avoue !

Je crains maintenant sa vengeance.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 19:50

" Souviens toi mon petit, la grande Daemeth n'a peur de rien ! "
Je lui souris. Je sais très bien qu'elle craint certaines choses. Tout le monde a ses peurs.
-Oh, j'avais oublié ! Fais-je en levant les yeux au ciel et en souriant, la taquinant.

Elle m'a écrasé de tout son poids, puis a détalé. J'ai rien vu venir. J'y crois pas, je me suis encore fait avoir ! Je ris haut et fort et la poursuis aussi vite que je peux. Elle est très rapide, plus que moi. Mais si je trouve une bonne tactique, ça devrait le faire. 
-Bien joué ! Je ris tout en la poursuivant.
Elle veut m'épuiser pour pouvoir mieux me vaincre, hein ?
Elle est trop maline. Je l'aime, ma petite Daemeth ! Bon, c'est pas tout ça, mais je vais devoir trouver une parade ! Je la course encore un peu puis je m'arrête brusquement et fais demi-tour. Elle ne va rien comprendre, ah ah ! Mais je l'attirerai dans mon piège, comme la dernière fois ! Enfin, sauf si elle est trop maline cette-fois... Je m'arrête brusquement et elle me rentre dedans, et on roule ensemble en se donnant des micros coups, comme des louveteaux. Je ris, elle rit aussi. Et puis je me rends compte à quel point je l'aime, à quel point je me suis attaché à elle ces derniers jours. C'est un peu ma petite soeur, celle que je n'ai jamais eu... Elle me donne un léger coup sur le museau et je fais semblant de la frapper sur la joue, alors que je la frôle à peine. Elle me fait ses yeux de biche, ceux qu'elle prend quand elle est entrain de perdre et qu'elle veut que je déclare forfait. Je ris et lui rabat gentillement une oreille de ma patte. Elle est trop chou quand elle me fait cette tête, et elle sait parfaitement que ça me rend plus vulnérable.
-T'es une louve pas une biche ! Je lance avec sarcasme, en parlant de ses yeux.
Puis je lui donne un petit coup sur le museau et me relève avant de m'ébrouer.
-Je mangerai bien quelque chose, pas toi ? Ça fait trois jours que j'ai le ventre vide !
L'invitant ainsi à " dîner " j'attends sa réponse.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement à deux  Qkci13/100Entraînement à deux  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement à deux  Qkci5/100Entraînement à deux  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement à deux  Qkci9/100Entraînement à deux  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:31

Up (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement à deux  Qkci13/100Entraînement à deux  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement à deux  Qkci5/100Entraînement à deux  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement à deux  Qkci9/100Entraînement à deux  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 20:38

Up ? (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Sep - 23:24

J'attends Shade pour savoir si elle veut continuer ou si on s'arrête là...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement à deux


 :: Archives :: Archive des RPs