Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 19:38

L'imprévu attendu
ft. Karnac & Daemeth


L'odeur était insupportable, c'est pourquoi Daria et son acolyte, le prince Karnac, se hâtaient de rebrousser chemin à travers les hautes herbes du Marais griffes-vertes. "Un nom amplement justifié" pensa la louve avec mauvaise humeur. Elle pouvait être sûre que ses pattes resteraient vertes et gluantes pendant plusieurs jours si elle ne les lavaient pas assez tôt. Il était presque midi, pourtant, le soleil peinait à s'infiltrer à travers les épais feuillages des arbres de marais. Aussi, une lueur verdâtre régnait, accentuant cette atmosphère lugubre et inquiétante. Parfois, des bruits étranges et méconnaissables se faisaient entendre.

Les deux loups progressaient côte à côte, évitant les trous d'eau stagnant et les lacs de boues dans lequel n'importe quel animal pourrait facilement mourir embourbé. Cependant, ils progressaient plus lentement que Daria l'aurait souhaité. Le Prince et elle avaient de la vase jusqu'au coude et ils ne cessaient de glisser bêtement. Après un moment de marche, ils réussirent à trouver un coin peu boueux où marcher, et le bras-droit en profita pour questionner son protégé.

- Alors, Prince, qu'as-tu pensé de cette entrevue ? lui demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Cette Skull est vraiment… spéciale. Mais son aide nous sera précieuse, Prince, nous pouvons en être sûr.

Un petit rire rauque s'échappa de sa gorge. Une chaleur douce s'insinua dans son estomac.

- Notre heure de gloire sera bientôt arrivée, Prince, assura-t-elle en lui lançant un regard confiant. Très bientôt.

Ils continuèrent en silence, mais un même sentiment rayonnait en eux deux : l'impatience.



F=30; A=18; E=17
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 18:28


L'imprévu attendu.feat Daria & Karnac

Parfois, il m'arrive de me demander ce que je fais ici. De me demander comment et pourquoi je suis ici. Bah là, c'est exactement ce que je fais. Comment suis-je arrivée dans ce lieu particulièrement dégoûtant ? Et encore, dégoûtant est un doux euphémisme. Je vais repousser tous les mâles du pays maintenant. Déjà que j'avais du mal à les attirer. Tout ça parce que j'ai voulu suivre une stupide odeur. Mais bon, pas n'importe laquelle. Celle du Prince et du bras droit. On peut dire que je me jette carrément dans la gueule du loup, et sans jeu de mot. Je sais qu'ils sont juste devant moi. Il faut que je les écoute. Discrètement. Mais si j'accélère, ils vont me repérer. Si je ralentis, je peux leur dire adieu. Ah, pourquoi n'ai-je pas eu une formation d'espion ? Ma seule chance de les rattraper, c'est qu'ils fassent une pause. J'espère vraiment que je ne fais pas tout ça pour rien. Je veux juste des informations. Des informations pour les mener à leur perte. Franchement, c'est chaud ce truc. Des possibles loups malintentionnés dans la meute Esobek, je ne pensais pas cela possible. J'espère vraiment que notre Alpha s'est imaginé des trucs. Trop de films. Je m'arrête d'un coup de penser à n'importe quoi. Je les vois enfin. Et surtout, je les entends. Enfin, presque...

- "Très bientôt."

Quoi ? Quoi "très bientôt" ? Je suis arrivée un poil en retard. Merde. Je dois vraiment en savoir plus. J'essaye de m'approcher discrètement d'eux. Mais comment dire ? Échec. Je fais autant de bruit qu'un ours qui vient de se réveiller après 12 mois d'hibernation. Et tant pis si ça n'hiberne pas 12 mois. Je suis persuadé qu'ils m'ont entendue. Effet de surprise raté, je décide tout de même de sortir de ma cachette pour me placer devant Daria et Karnac. Je m'incline rapidement, sans trop insister sur cette marque de respect. Je plante mes yeux noirs dans ceux de Daria, et je lui lance, stoïquement :

- "Salut. C'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire une balade de santé. Vous vous amusez bien ?"

V'là comment se mettre quelqu'un -innocent qui sait- à dos. Super.

© Lady


F : 25
A : 15
E : 15
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 20:44

F=30; A=18; E=17

Tandis que les deux loups marchaient en silence, un craquement sourd se fit entendre. Daria dressa ses oreilles, à l'affût, sans toutefois s'arrêter de marcher. D'un accord tacite, les deux loups accélérèrent le pas. Non pas qu'ils aient peur de ce lieu, au contraire, mais ils craignaient surtout ce qu'ils pouvaient croiser dans cet endroit. Alors que les bruits se rapprochaient, une louve surgit devant eux. Blanche, le regard franc et les manières peu cordiales. Daemeth. Elle s'inclina légèrement, presque de façon imperceptible, et lorsqu'elle commença à parler, Daria fut surpris de son ton froid :

- "Salut. C'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire une balade de santé. Vous vous amusez bien ?"

Le tout nouveau général avait planté son regard dans celui du bras-droit. "Quelle drôle de façon d'aborder son supérieur" pensa Daria avec ironie. Cependant, la louve se força à prendre un air poliment surpris très convaincant. Elle tourna la tête et croisa furtivement le regard de Karnac.

- Bonjour, Daemeth, commença-t-elle avant de faire silence. Son regard plus dur que la roche détaillait la louve. Quelle surprise de te trouver ici ! Je croyais qu'avec tes nouvelles responsabilités, tu serais trop occupée pour venir te "promener" en ces lieux. Tu souhaitais me parler ? dit-elle avec une amabilité feinte.

Elle se tut, attendant la réaction de son interlocuteur. Pour montrer qu'elle n'était pas du tout tendue, Daria s'assit tranquillement, invitant le Prince à faire de même.

Daria ne connaissait pas bien Daemeth. Elle savait que c'était une guerrière loyale et forte, et pour cela elle l'admirait. Mais maintenant qu'elle venait d'être promue, il ne faisait plus aucun doute qu'elle se rangerait toujours du côté de la gentille petite Yroen. Il n'y avait qu'à observer la lueur de fierté et de respect profond qui brillait dans les yeux du général lorsqu'elle parlait ou regardait l'Alpha. Un goût amer monta à la gorge du bras-droit. Cette louve indigne, cette voleuse de rang…

Daria chassa ses sombres pensées et attendit.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 20:10


L'imprévu attendu.feat Daria & Karnac

Eh beh. Elle est forte, je dois l'avouer. Elle cache très bien son jeu. Elle a pris des cours de comédie ou quoi ? Une pure actrice. Je sais qu'Yroen m'a dit de ne pas tirer de conclusion trop hâtivement mais vraiment, j'la sens pas celle-là. Elle est louche. Mais si je me trompe, si elle est aussi fidèle que moi à la meute, bah je me sentirai bien conne. Je lis facilement dans l'âme des loups. En temps normal. Avec elle, j'ai du mal. J'ai trop de doutes. Ses signes corporels se contredisent. Elle m'adresse un pur air poli, qui semble sincère, mais ses yeux sont durs, froids. J'ai comme l'impression qu'elle me déteste déjà.

- "Quelle surprise de te trouver ici ! Je croyais qu'avec tes nouvelles responsabilités, tu serais trop occupée pour venir te promener en ces lieux. Tu souhaitais me parler ?"

Ça va l'hypocrisie ? Moi qui croyais que c'était la spécialité de ces sales Sekmets.

- "Hmm, je ne suis pas tant occupée que ça. Je ne pense pas qu'il y ait des dangers qui pourraient mettre en péril la survie de notre meute en ce moment."


Grand sourire. Sous-entendu. Je ne te considère pas comme un danger, ma petite.

- "Et non, je ne voulais pas spécialement te parler. Mais comme, par le plus grand des hasards, nous nous sommes trouvées, on peut toujours se taper la causette."

Elle n'est pas tendue. Elle s'est assise, tranquillement, comme si de rien n'était. Je dois faire de même. Alors je regarde le ciel noir, et m'ébroue pour faire disparaître mon manteau de froid de mon beau pelage. Je plante de nouveau mes yeux dans les siens. Moi aussi je sais être hypocrite.

- "Sale temps, n'est-ce-pas ?"

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 17:19

- "Et non, je ne voulais pas spécialement te parler. Mais comme, par le plus grand des hasards, nous nous sommes trouvées, on peut toujours se taper la causette."dit Daemeth.

Quelle impertinence ! Il faut avouer que le bras-droit admirait son audace. Elle ne dit rien et l'observa. "Elle est douée, la petite. Presque aussi douée que moi."
La situation commençait à amuser le bras-droit. Il ne faisait aucun doute que si Daemeth se baladait dans le coin, ce n'était pas par hasard...

- "Sale temps, n'est-ce-pas ?"

Qu'entendait-elle par là ? Etait-ce un sous-entendu ? Que fallait-il répondre ? Hmmmm. Mieux valait jouer la carte de la météo. C'était plus prudent.

- En effet, le temps n'est pas au beau fixe. Mais nous sommes en hiver, après tout. Il fait toujours gris, en hiver. Enfin. Je suppose que parler de la pluie et du beau temps ne nous mènera pas bien loin. T'adaptes-tu correctement à tes nouvelles fonctions ? demanda le bras-droit dans un élan de sincérité. Après tout, cela concernait la gestion de la meute, et la gestion de la meute l'intéressait.
Et cela lui permettait de détourner le sujet à son avantage.

Daemeth s'était elle aussi assise. Elle affichait un air décontracté, un soupçon de curiosité dans le regard. Rien de bien menaçant, en somme.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 0:46

[Étant donné que Naïa est espionne, elle peut entrer dans les privés, alors je me le permets.]
Spoiler:

L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'imprévu attendu
«Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. N’oublie pas que les grandes réalisations prennent du temps et qu’il n’y a pas de succès du jour au lendemain»

feat Naïa, Daria, Karnac et Daemeth

Je me promenais depuis un moment dans le coin, avec ma discrétion, que j'avais, peu de loups pouvait me repérer. Je me promenais dans le coin, quand je sentis l'odeur de deux loups de la meute, donc celle de Daria et celle de Daemeth, mais il y avait également une autre odeur, celle de Karnac. J'avais vu arriver Daemeth, mais j'avais entendu ce que Daria avait dit, grosso modo et comme je ne voulais pas me faire repérer, je rampais sur le sol me camouflant dans la neige blanche et j'étais tellement discrète, que je ne faisais aucun bruit. Étrangement, je sentais une tension, d'après moi daemeth avait essayé d'espionner mais elle s'était fait repérer, c'était étrange, ce n'était pas de son ressort mais du mien.

J'avais cru entendre Daria de lui demander de ce qu'elle avait pensé de cette entrevue avec Skoll, mais skoll était le chef des hordiens, il y avait anguille sous roche, je devais éclaircir cela et aller voir Yroen pour lui dire ce que j'avais entendu. Il disait qu'il était spécial mais que leur aide allait leur être précieuse. Elle disait que leur heure de gloire arriverait bientôt, mais vu que Dameth s'était fait repérer je n'avais pas pu en entendre plus.

*Sale hypocrite cette Daria et le prince, le frère de Yroen.*

Alors, je me calais davantage dans le neige, puis une épinette trônait près du marais, alors je donnais un petit coup discrètement sur l'épinette, la neige tomba et me recouvra presque en totalité, mais ma couleur me masquait à la vue des autres.

*Crois-moi, ton heure de gloire, ne viendra pas, sale hypocrite, surtout avec ce que je viens d'entendre. Je savais fort bien que cette Daria avait quelque chose de louche. Elle semblait vouloir déloger Yroen, mais cela ne se passerait pas comme ça.*

Ensuite, mine de rien, la conversation reprit entre Daemeth et cette Daria, comme si rien n'était mais on savait que c'était tendu et maintenant j'étais sûre qu'ils avaient un plan machiavélique en tête, cette Daria et ce Karnac, je me retins de gronder, car il y aurait eu des chances que je me fasse repérer.
© code by Lou' sur Epicode


(est ce que vous pouvez m'attendre, quand ce sera mon tour, pour que je n'ailles pas à lire, une page entière.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 21:51

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 20
Agilité: 16
Endurance: 16


La neige tombait à gros flocons. Karnac marchait au côté de Daria. Après l'entrevue avec Skull, ils avançaient tout les deux dans le marais, perdus dans leur pensées. Le blizzard avait commencé à souffler et l'on n'avait pas l'impression qu'il allait s’arrêter. Au loin, une silhouette se dessina dans le brouillard. Daemeth marchait dans leur direction. Daria s'avan4a et entama la conversation. Karnac n'avait pas vraiment le cœur à parler alors il la laissa faire. Pendant qu'ils discutaient, Karnac huma les alentours. Aucune odeur, de loups ou de gibiers à part la leur ne se distinguaient du froid de l'hiver. Un bruit de pas se fit entendre. Il tourna la tête. Rien.

-Vous n'avez pas entendu? demanda-t-il à l'intention de ses deux compagnons, coupant leur conversation.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:32


L'imprévu attendu.feat Daria & Karnac

J'ai l'impression qu'elle ne me prends pas au sérieux. Elle croit que je ne vais rien pouvoir faire contre elle si je découvre quelque chose de douteux ? Eh bien, elle va voir. Bon, j'avoue que je n'ai encore aucune preuve. D'ailleurs, une preuve de quoi ? Je ne sais même pas ce que je cherche. Mais je sais qu'elle est louche, ça me va parfaitement. Je fais confiance à mon instinct.

- "En effet, le temps n'est pas au beau fixe. Mais nous sommes en hivers, après tout. Il fait toujours gris, en hivers. Enfin. Je suppose que parler de la pluie et du beau temps ne nous mènera pas bien loin. T'adaptes-tu correctement à tes nouvelles fonction ?"

C'est une question piège ?

- "Oui, parfaitement. Merci pour ton inquiétude, hmm, "sincère". Mais dis-moi, es-tu le bras droit de Karnac, ou de notre Alpha ? J'ai comme l'impression que ces temps-ci, tu as oublier ce que signifie être le bras droit. Une guerre se prépare, et on te voit que très rarement. Que fais-tu alors de tes temps libres ? Simple curiosité."

J'allais continuer mon discours, mais Karnac me coupe. Pff, je l'avais oublié celui-là. 

- "Vous n'avez pas entendu ?"

Eh, mon grand. Évite de me couper pour une question aussi stupide. Je l'ignore, et lui mets un gros vent par la même occasion. J'ai plus intéressant à faire.

- "Daria, se préoccuper pour sa meute, c'est aussi agir pour elle. Que fais-tu pour notre meute ?"

Allez, ma petite Daria, sois sincère. Pour une fois. 

© Lady


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 2:58

Spoiler:

L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'imprévu attendu
«Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. N’oublie pas que les grandes réalisations prennent du temps et qu’il n’y a pas de succès du jour au lendemain»

feat Naïa, Daria, Karnac et Daemeth

Alors, je restais attentive tout simplement à ce qui pouvait de nouveau se faire dire. Je ne bougeais pas de ma cachette, Daemeth semblait également, ne pas trop pas faire confiance à ses deux-là comme moi. Je restais méfiante, je me le devais, surtout avec ce qui s'était produit avant que j'arrive ici. La conversation sur la température reprit, je soupirais, c'était une conversation poche, mais je voulais attendre encore un petit peu, voir si d'autres choses ne se feraient pas dire. Tout à coup, Karnac parlait, il demandait aux autres s'ils avaient entendu quelque chose.

*Merdouille, j'espère ne paS avoir fait gaffer et me faire repérer.*

Ceci dit, Daemeth ne répondit pas à sa question, elle semblait l'ignorer, puis elle avait demandé à Daria où qu'elle était de ces temps-ci, j'avoue que j'étais d'accord avec Daemeth, on ne la voyait pas souvent, où passait-t-elle son temps? Surtout, qu'elle était la conseillère principale de Yroen. Alors, je restais là et continua d'écouter, je me demandais si Daria se ferait prendre au piège. J'attendais tout simplement.
© code by Lou' sur Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci13/100L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci  (13/100)
agilité:
L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci5/100L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci  (5/100)
endurance:
L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci9/100L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:21

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:42

2è Up.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci105/100L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci  (105/100)
agilité:
L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci105/100L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci  (105/100)
endurance:
L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci105/100L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:26

[ 3eme relance, j'archive ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'imprévu attendu (ft. Karnac & Daemeth)


 :: Archives :: Archive des RPs