Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 2:14

Adieu donc, mon ami.

Silence, ça tourne.

Où suis-je ? Il fait noir. Trop noir. C'est comme lorsque je ferme mes yeux et qu'alors des formes inexistantes se tortillent en une horrible danse tout autour de moi. Mais je ne ferme pas les yeux. Alors pourquoi ? L'obscurité joue avec ses vagues de monstruosités dans cette infime nuit. Un univers dérisoire. Il joue avec moi. Avec ma peur. Il me fait croire qu'un bourreau inconnu se cache dans mon ombre. Est-ce vrai ? Je me tourne et me retourne, mais rien. Nada. Je suis seule. Mais j'ai cette impression, vous savez, quand vous avez cette paranoïa et que vous êtes persuadés que quelqu'un scrute vos moindres gestes en cachette. Comme un pervers. Mais là, c'est différent. Je ne sais pas pourquoi. Puis c'est froid. Je ne sais pas ce qui est froid, mais je peux vous le garantir, je sens comme une présence glaciale contre mon pelage. Genre un fantôme. Un fantôme étranger et pourtant familier. Puis il disparaît. Comme ça, hop. J'en suis presque déçue. Il était mon seul point de repère dans ce lieu peu habituel. Maintenant, je suis la seule âme dans ce colossal univers. Univers bien trop grand pour une aussi vieille et faible âme que la mienne. La nuit infinie se répand jusque dans mon essence, mon souffle. Je suis perdue. Physiquement et psychologiquement. Je sens une boule de puissance dans mon estomac qui se tord dans tous les sens. Elle demande juste à être évacuer. Alors je hurle. Je déverse cette puissance, cette peur, cette psychose. Crac. Quelque chose change. Peu à peu, les formes et les couleurs qui se baladaient jusqu'à présent sans loi de gravité commencent à construire quelque chose. Une image ? Je comprends maintenant. L'univers se change en une salle de cinéma. Devant moi, la toile, qui attend patiemment un film à faire défiler. Suis-je la spectatrice ? Non, je suis plus que ça. Mes yeux sont les rétroprojecteurs. Mes souvenirs, le film. Sortez les mouchoirs, ce film est classé dans les drames.

© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 15:48

U.C:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci13/100Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci  (13/100)
agilité:
Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci5/100Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci  (5/100)
endurance:
Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci9/100Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:49

Up ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci105/100Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci  (105/100)
agilité:
Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci105/100Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé. Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 24 Nov - 10:05

des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 15:53

Si possible, j'aimerais qu'il ne finisse pas aux archives, même si je mets beaucouuup de temps pour le finir manque d'inspi. :313107741:
A moins qu'il y ait une date limite pour terminer un RP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Adieu donc, mon ami. ~ Défi retour dans le passé.

:: Archives :: Archive des RPs