Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 22:34

Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Louuup10
NOM : Daemeth.
MEUTE : Elle protégera au péril de sa vie la meute Esobek.
RANG : Guerrière.
AUTRES INFORMATIONS : Une fine cicatrice sous l’œil qui donne l'impression d'une larme.

JAUGE :
Force : 9
Agilité : 5
Endurance : 6

CARACTÈRE :

"Je-m'en-foutisme" est le premier mot qui viendrait à l'esprit des loups qui connaissent (ou pas) Daemeth. Ouais, du genre Shikamaru dans Naruto. Indifférente à ce qui l'entoure, elle s'ennuie de tout, même de vous, vous qui lisez ceci en espérant percer les secrets de la louve dite impassible. "La louve sans sentiment". Mais en êtes-vous vraiment sûr ? Votre incapacité à lire l'âme des loups vous rend aveugle. Contrairement à Daemeth. Elle a des yeux, comment dire... Hors-normes. Elle peut voir de la beauté là où vous ne verrez qu'un tas de poussière que le vent emporte à sa guise. Le monde est beau malgré les violences de ses jours sans fin, enfin selon elle. Mais Daemeth se caractérise aussi par sa forte capacité à être... Mentaliste. Je vous vois déjà venir : "un loup mentaliste, et puis quoi encore ?". Mais lisez attentivement la suite, ce sera mon seul avertissement alors ne vous plaignez pas par la suite si vous vous sentez insignifiant et vide après avoir croiser son chemin. Eh oui, en un seul regard, elle sonde votre âme et votre essence. Elle sait tout de vous. Votre histoire, votre jugement, vos pensées, vos désirs et vos pêchés. Bref, je pense que vous avez compris. Mais pour les lents d'esprit, voici un exemple : il ne sert à rien de lui mentir. Elle sait que vous mentez avant même que vous ayez eu l'idée de le faire. Vous comprenez désormais pourquoi elle se désintéresse de tout ? Parce qu'elle connait déjà tout de ce monde, bravo. Je pourrais en faire une magnifique transition sur sa solitude, ou vous parler de son incroyable intelligence ou de ses autres traits de caractères plus curieux les uns que les autres. Mais non, je vous laisse découvrir tout cela par vous même. Ouvrez les yeux.

PHYSIQUE :

Malgré le fait que Daemeth soit une louve quelque peu négligée, on ne peut nier que ce soit une très belle louve. Je pourrais vous dire que son pelage est d'un blanc écarlate, que même la neige la plus pure au monde paraîtrait aussi sale que l'eau infectée des humains mais ce serait mentir. Certes, son pelage est blanc mais ses racines noires donnent l'impression d'une toilette bâclée. Et c'est peut-être le cas. L'épaisseur de son pelage ne change pas en fonction du temps et des saisons. Hiver comme été, ses poils sont toujours longs, touffus, débraillés. Personnellement, je trouve que cela lui donne un petit charme. Et à cause de ce pelage bien trop volumineux, il est impossible de savoir si elle est menue comme une carotte ou musclée comme un Dieu tout-puissant. Allez savoir. Et puis, il y a ses yeux... On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Ce qui pourrait paraître inquiétant pour Daemeth. En effet, ses yeux sont noirs comme les ténèbres. Couleur pas très commune chez les loups, n'est-ce pas ? Cette anormalité lui vient de sa mère. Celle-ci était restée trop longtemps au contact de l'air acide et des poussières nocives ce qui avait engendré une dégradation des protéines constitutives de la cornée en les coagulant et une dégradation des membranes des cellules oculaires. Pas très marrant tout ça. Mais pour Daemeth, c'est tout simple : dû aux yeux "radioactifs" de sa mère, le taux de pigment de mélanine à sa naissance était bien au-dessus de la moyenne ce qui a entraîné comme facteur pathologique la multiplication des pigments de couleur foncée. Dans ses yeux plus noirs que l’obscurité de la nuit en enfer, il vous est impossible de cerner la moindre lueur, expression ou pensée. Ils sont noirs, c'est tout. C'est juste un trou qui ouvre sur le néant de l'espace. Vous vous y perdrez. A vos risques et périls.

HISTOIRE :

L'histoire de Daemeth se résume en un seul jour. Un jour qui a fait basculer sa vie. Pas de blabla entre nous, je vais en venir directement au fait. Elle a eu des parents banals, une naissance banale et une enfance banale. Pas besoin de détail je suppose, à moins que vous soyez d'étranges curieux. Daemeth et son frère, Delta, étaient comme les deux doigts de la main. Ou plutôt comme les deux griffes de la patte. Inséparables. Un lien solide unissait le frère et la sœur que rien ni personne ne pouvait séparer. Rien, ou presque. La Mort, ce grand gus qui fauche les âmes de pauvres malheureux en laissant derrière lui une symphonie de cris de douleur, de pleurs et le silence de l'agonie. La Mort est cruelle et n'épargne personne. Elle ne s'est donc pas gênée pour Delta.

Ça a commencé un beau matin, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et tout le baratin qui va avec. Insouciants, les deux loups s'étaient lancés le défi de s'aventurer en territoire ennemi. Curieux de voir à quoi pouvait ressembler le monde au-delà de leur petit territoire et de leur petite tanière, les Terres de l'Est semblaient être l'endroit parfait pour vivre des équipées sauvages. Rien de plus facile que de sortir en douce et franchir les frontières qui séparent les loups et les hommes. Intrépides et déterminés, ils arrivèrent vite aux usines. Ces vieux et délabrés immeubles se tiennent encore sur leurs pattes par un miracle inconnu. L'odeur qu'ils dégageaient était infâme, à vous en faire vomir vos repas de la journée, de la veille et encore de la veille. Mais cela ne décourageait en rien le frère et la sœur, qui absorbaient chaque information que gravissait tout autour d'eux. L'excitation de connaître de nouvelles odeurs, de nouveaux goûts, de nouveaux sons leur donnait des frissons qui courraient sous leur épaisse fourrure. Un nouveau monde leur ouvrait sa porte et il était impossible de dire non. Faire marche arrière leur semblait être une idée absurde, mais ils comprirent bien trop vite leur erreur. La curiosité est un vilain défaut, hein ? Et parfois, il faut en payer le prix fort. Des coups de tonnerre s’abattirent violemment sur eux, cherchant à tuer. Les hommes, ces étranges créatures qui marchent sur seulement deux pattes, s'étaient regroupés et pointaient leurs bâtons bizarres sur les loups. Les balles meurtrières s'abattaient près, bien trop près, de Daemeth et de Delta. Un nouveau frisson parcourut leur échine mais ce n'était cette fois pas l'oeuvre de l'excitation, mais celle de la peur. Ils se mirent à courir. La terre tremblait, le ciel faisait rage. Puis il y eut cette balle. Cette balle, elle a atteint le flanc de Delta en un éclair. Il s'écroula, ni plus ni moins. Son regard croisa une dernière fois celui de Daemeth. Un regard où reflétait la peur, la surprise, la douleur. Mais surtout, ses yeux disaient "Je t'aimerai éternellement. Adieu ma sœur". Et voilà, c'était la fin. La fin pure et simple. Malgré tout, Daemeth serra la peau du cou de son frère entre ses crocs et tira de toutes ses forces. Imaginer devoir l'abandonner là, entre les mains de ses monstres était tout bonnement insupportable. Les projectiles des bâtons s'abattaient autour de Daemeth et du cadavre de son frère. Un impact de balle éclata sur l'asphalte et un éclat vint lui balafrer la joue. Cette blessure semblait être une larme. Ironie de sort, cela lui laissera une souvenir de cette merveilleuse journée gravé sur sa peau. Elle allait devoir faire l'imaginable. Elle lâcha le cou de son frère, lui lécha pour la dernière fois son oreille, et partit. Oui, elle le laissa là, gisant sur le bitume froid. Et elle courut, courut. Son frère était mort à cause de sa curiosité et de son envie de découvrir le monde. Après des heures de course, certaine d'avoir mis assez de distance entre elle et les humains, elle se retourna, et regarda l'horizon, comme si son frère pouvait resurgir de nulle part. Mais il ne vint pas. Daemeth murmura : "Mon frère, comment puis-je vivre dans un monde aussi cruel si ce qui le rendait meilleur a disparu ? Le monde change quand nous changeons, hein ? Si les yeux sont le reflet de notre monde, comme tu le disais si bien, alors le mien va se noyer dans mes larmes".

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne malheureusement :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci105/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (105/100)
agilité:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci105/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 10:58

Bienvenue !

je te valide dès que tu aura un avatar ^^ (même s'il est mal fait, ou fait rapido) juste histoire de voir a quoi il ressemble !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 11:49

Merci ! :3

Voilà, un petit truc fait plus que rapido, mais je passerai une commande plus tard Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 12:01

Bienvenuuuue  :2176152401: 
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci13/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (13/100)
agilité:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci5/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (5/100)
endurance:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci9/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 16:23

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 16:25

Merci merci  :2176152401: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 16:41

Ta louve est stylée *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 18:23

Coucou, bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! : )
J'aime beaucoup le caractère de Daemeth, et je suis pressée de le voir RP !
J'ai juste un problème avec le physique. Ton loup a réellement les yeux noirs ? Si c'est le cas, il faudrait donner une raison à cette couleur qui n'est certainement pas naturelle :3

Bon jeu
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci100/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (100/100)
agilité:
Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci100/100Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 21:19

Bienvenue sur me forum et dans le meute des Esobeks Daemeth Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 22:24

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici, ta louve à l'air intéressante ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 11:44

Merchi à tous Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. 3832370645 

Sageeth, je pense que ça doit être bon maintenant. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 13:30

Bienvenue, j'aime ta louve  Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons. 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 14:55

Oui en effet, maintenant tout est bon : )

Ton personnage est désormais validé ! Tu peux dès maintenant ouvrir ta feuille de gestion dans la partie adaptée, et surtout commencer à RP.
Ton nom de lune est Lotus de Diamant.
Amuse-toi bien sur AFF : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 14:59

Oh yeah, merci beaucoup ! :2176152401: 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Daemeth ~ Le monde change quand nous changeons.

:: Archives :: Archives des Présentations