Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une grosse créature sombre se mouvait dans la clarté diminuant, lors d'une soirée s'étalant progressivement. A quoi bon chercher à se camoufler ? Il se fondait si bien dans l'environnement que lui même n'aurait su dire où il pouvait bel et bien se trouver. Alors, comment quelqu'un d'autre pourrait avoir la chance de poser un œil sur son corps ? A moins qu'il n'use de ses autres sens. Mais seraient-ils assez développé pour l'aider ? Quoi qu'il en soit, le choix de l'endroit pour cette rencontre là était bien agréable. Il aurait l’avantage d'un terrain semé d’embûches. Si quelqu'un lui cherchait des puces, il finirait très mal en point.
Que gagnerait-il, ce soit ? Contre quelques informations sans importance pour lui ? C'était réellement du bonheur, au final. Quelques mots, contre des services ou bien plus ! Le chien glissa sa lourde langue le long de ses babines, et sur son lourd museau. Laissant entrevoir quelques énormes crocs.
L'heure du rendez-vous s'approchait. Ainsi, il se laissa lentement glissé vers l'entrée de cet endroit de bipède désolé, détruit, abandonné et caché sous une nappe de ténèbres. La seule chance de trouver un peu de lumière, était de gagner la chance de recevoir un rayon de lune, non loin. Devant lui, il sentait déjà l'odeur définissant les loups. Elle lui fit agiter ses oreilles. Elle était toujours gênante. Mais après tout, c'était pour son bien.
- Daemeth. C'est bien ça ? Laisse moi me présenter. Je suis Astaroth. ''Heureux'' de te rencontrer. Que puis-je pour toi, femelle ?
Il attendait, à présent. Lui laissant le temps de le remarquer dans toute cette ombre. Ses yeux luisaient de malice. Il était … impatient.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 17 Jan - 19:19
F:42
A:25
E:26
Aux heures sombres. Un crépuscule de songes..
C'est l'heure. L'heure du suicide. L'heure de se jeter dans la gueule du... chien. Berk. Un chien, sérieusement. Ces petits êtres qui ne sont rien à côté des loups, ces compagnons domestiqués des hommes. Bah pas celui-là. Lui, il est carrément flippant. Je me traîne vers le lieu de rencontre. L'hésitation s'installe, la peur monte. Jouer avec ce toutou n'est vraiment pas une bonne idée. Jouer ? Ce n'est pas un jeu. Seulement un deal. Une information contre un petit service. Tant qu'il ne me demande pas de me prostituer, j'aurais de la chance. Mais la chance existe t-elle encore ? Je rentre dans l'endroit abandonné. Parfait pour un meurtre. Pas rassurant. Bonsoir suicide, ce n'est que moi. La nuit, possessive, s'enroule tout autour de moi. Vraiment pas rassurant. Le chien n'est pas là. Ou peut-être que si. J'crois que non.
- Daemeth. C'est bien ça ? Laisse moi me présenter. Je suis Astaroth. ''Heureux'' de te rencontrer. Que puis-je pour toi, femelle ?
Ah bah si. Le chien est là. Il m'a presque fait peur, l'abruti. Je le cherche, mais je ne vois qu'une vague de nuit noire. Là, est-ce ces yeux ?
- Je sais qui tu es, Astaroth. Ta réputation n'est plus à faire par ici.
Non, je viens pas de faire ça ? Je viens pas de lui faire un compliment, j'espère ? Merde. "Heureux" dit-il ? Comment un cœur aussi noir peut-il encore éprouver de la joie. Il se plie simplement aux commodités qu'impose la politesse des grandes âmes. Il s'y connait, en affaire.
- Tu peux me rendre un bien grand service, chien. Tu dois connaître Daria et Karnac, tout comme tu me connais. Peut-être mieux. Je t'en pris, dis moi, ai-je raison de m'inquiéter d'eux ?
Je n'ai jamais autant espérer que l'on me réponde négativement. Dis-moi qu'ils sont aussi loyaux que je le suis envers notre Alpha. Les dés sont lancés. Les paris sur le gagnant et le perdant sont encore disponibles. Finalement, qui sera celui qui nettoiera la table à la fin du jeu ?
Le Chien restait dans l'ombre. C'était une bonne chose, qu'elle ne l'ait pas réellement repérer. Elle restait dans le vague. Cette situation offrait à Astra' une magnifique carte d'or. Il pourrait profiter de cet avantage, si la femelle lupine n'acceptait pas ce qu'il allait lui offrir comme proposition. Après tout, il savait déjà ce qu'il voudrait, contre ces quelques paroles qu'il pourrait lui rendre en échange. Elle attendait des réponses, c'était parfait. Après tout, il était là pour ça, non ? Mais savait-elle ce qu'elle devrait payer en échange ? Le chien semblait amusé. Se mouvant lentement, discrètement dans l'ombre. Ainsi, sa voix semblait venir de partout, et de nul part en même temps. Ça lui offrait un petit côté mystique bien sympas.
- Tu dois tout de même savoir que je ne répondrais pas sans y gagner quelque chose. Tu auras tes réponses. A UNE seule et unique condition, Daemeth. Je veux un accès libre sur les Terres Esobeks. Ainsi que le droit d'y chasse si besoin s'en fait sentir. Accepte cette condition. Et j’accéderai à ta requête. Mais si un seul des loups de ta meute s'en prend à moi, je saurai rendre le mauvais traitement et me souvenir que ce contrat aura été brisé.
Astaroth laissait son regard briller dans l'ombre. Il aimait bien son petit contrat. Mais la femelle allait l'accepter ? C'était une bonne occasion pour le chien de trouver un endroit où se nourrir lorsqu'il en aurait besoin. Il s'approcha délicatement de la louve. Cherchant à laisser une partie de son corps afin de l'inquiéter un peu. Puis retourna se fondre dans les ombres. C'était une stratégie plutôt sympas. Faire de son mieux pour intimider la personne en face.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 29 Jan - 20:35
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Fév - 17:15
Il est réellement sérieux, là ? Il ferait mieux d'aller faire chier les Sekmets. Je crois qu'il est réellement sérieux. Je n'aime pas ce chantage. Je ne suis pas en position de force. Il n'y a rien que je puisse faire. Puis il me faut vraiment les jetons.
- Je crois que je n'ai pas le choix. J'accepte ton marché, Astaroth. Mais je veux poser mes conditions. Sois sans crainte, ce n'est presque rien. Un accès libre sur mes terres ? Très bien. Hors de notre camp. Tu es un danger pour les louveteaux, les vieux et notre garde-manger. Je ne pourrais pas empêcher mes guerriers de te sauter dessus si tu oses poser une patte dans notre camp. Puis, t'inquiète, y'a rien d'intéressant là-bas. Droit de chasse ? Très bien. Mais pas de vol. C'est-à-dire que tu ne pilles pas notre garde-manger, et tu ne voles pas les proies de mes chasseurs. Tu vois, trois fois rien. Si tu acceptes, je ne vois aucune raison pour que ma meute se sent dans l'obligation de te faire subir un mauvais traitement.
Je me sens comme une louve d'affaire. Je joue avec l'interdit. Je brave l'interdit. C'est marrant. Je lui offre mon sourire le plus sarcastique.
- J'ose espérer, bien évidemment, que tu es digne de confiance. Que de ta gueule ne sort seulement la vérité.
Prions pour que je connaisse pas une fin digne des plus grandes tragédies. Car mes ailes vont bientôt brûler.
Astaroth observait la louve devant lui avec un grand sourire dégaînant tout ses crocs. Décors blanc se laissant facilement distinguer dans la pénombre où il se trouvait. Ses yeux luisaient de malice. Il était plutôt heureux de son échange avec la louve, malgré les termes qu'elle venait elle même d'ajouter. Soit, il éviterait le camp des loups, mais dans un sens, il n'aurait rien à gagner à aller les provoquer dans leur propre maison. Lui même ne voulait que pouvoir profiter de ses échanges d'informations, se retrouver avec une meute sur le dos n'était pas dans ses plans actuels. Il avait besoin de ces animaux.
- Soit, j'accepte, louve. Maintenant, à moi de remplir ma part du marché. Et comme je suis quelqu'un de tout à fait honorable, tu auras ta réponse tout de suite.
Il s'approcha de la louve, afin de glisser ses babines à son oreille. Il semblait sûr de lui, ses yeux luisaient d'une étrange lueur. Comme si ce qu'il allait dire l'amusait au plus haut point. Après tout, c'était le cas. Il se réjouissait déjà de voir le visage de la louve. Il allait détruire les rêves de cette femelle. Ainsi que ses espoirs. Mais après tout, ceux qui venaient le voir ne repartaient pas toujours très heureux. Et elle, elle allait repartir en très mauvaise humeur.
- Tu m'as demandé si ces gens étaient digne de confiance ? Alors je te répond. Ils le sont autant que des proies avariés que tu donnerais à manger à des louveteaux. A ta place, je n'aurais aucunement confiance en eux. Certaines personnes ont leurs idées, et sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Même à passer par des subterfuges qui ne sont pas très agréables et respectable.
Fixant toujours la louve. Il se retourna, et se fit mine de partir. Tandis qu'il riait doucement, au plus profond de lui. Il n'avait pas mentis. Il ne mentait pas, lorsqu'il répondait aux questions. C'était un point d'honneur.
- La traîtrise. C'est vilaine. Adieu. Daemeth.
Puis il débuta son chemin de retour.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Fév - 19:46
La réponse. Enfin. J'ai peur de ne pas être assez forte pour la supporter. Avoir des traîtres dans son camp. C'est dur. Mais pour ça, faut que ce soit des traîtres. Et je suis prête à parier mon magnifique pelage que ces deux là sont dignes de confiance. Prions chers frères. Je ferme les yeux tandis qu'il approche ses babines dégoulinantes de mon oreille. Berk. Et les mots fatals sont tombés.
BOOM. Fire. C'est à peu près ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment-là. Puis un coup de poing dans le ventre qui donne envie de vomir. Sérieux, paye ta bonne nouvelle. C'est bel et bien des traîtres. C'est des putains de traîtres. Merde. C'est le bordel dans ma tête. J'ai juste envie de rire et de dire "géniale ta blague, je kiff mon pote". Mais c'est pas une blague. Je crois. Un territoire contre une blague, c'est de l'arnaque. Si notre propre prince est un traître, que penser du reste de la meute ? Bien sûr, faut que ça arrive à nous. Pourquoi pas les Sekmets, putain ? Le pire tombe toujours sur les meilleurs, hein. Journée de merde.
- "La traîtrise. C'est vilaine. Adieu. Daemeth."
Comment ça adieu ? J'ai encore des millions de questions à te poser, le chien. Tu peux pas partir comme ça. Au point où tu en es. Achève moi. Crétin. J'ai compris, je dois rester seule dans ma galère. Super, c'est la joie, mon pote. Adieu espoirs, adieu rêves. Il ne me reste plus qu'à jouer la parfaite louve qui ne sait rien. C'est la fin des haricots, la trahison les guette.