Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Signes distinctifs: Bande de fourrure plus courte et noircie autour du cou, yeux violets, série de quatre chiffres tatouée derrière l'oreille gauche.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:56
MOI, BASIQUEMENT
Je me nomme Edernya, mon nom de lune est Exil d'Incertitde. Je suis relativement vieille. Du haut de mes neufs ans, je suis un des loups des plus agés que ces terres possèdent. J'ai rejoint la meute Esobek en tant que nourrice à mon arrivée. Comme vous l'aurez deviné, je suis une femelle, même si j'ai parfois un comportement un peu garçon . Je ne possède pas vraiment de signes distinctifs, si ce n'est qu'une vilaine blessure à la patte arrière droite qui m'empêche de me déplacer correctement selon les jours, un tatouage à l'arrière de l’oreille gauche, ou encore mes yeux violets.
MON PHYSIQUE
Mon pelage est presque entièrement blanc. Pas un blanc cassé ou ivoire, non. Un beau blanc, un blanc pur. Seuls une série de quatre chiffres tatouée à l'encre noire derrière mon oreille droite et une bande de fourrure plus courte et légèrement noircie par un collier anciennement figurant autour de mon coup gâche cette pureté. Saletés d'humains. Mes yeux sont d'un violet extrêmement rare, du à mon père. Je suis grande, mais pas toute en muscles. C'est mon épaisse fourrure arctique me donne cette impression d'être massive, mais je me situe plutôt dans la normale pour ce qui est de la musculature. Je me tiens droite et non affaissée comme tous ces autres vieux loups. D'ailleurs, peu de gens savent que j'ai vécu toutes ces années, me prenant pour une louve adulte moyenne.
MON CARACTÈRE
Je suis une vielle louve calme et souriante qui trouve réconfort auprès des petits. Asociale avec les autres loups, je préfère être seule si le choix ne venait qu'à s'offrir à moi. Mais ne sautez pas à des conclusions hâtives: j'adore la vie de meute. Seulement, je préfère regarder un groupe s'échanger leur repas et discuter que de se mêler à eux. Ne me jugez pas trop vite sur mon apparence: j'ai des crocs et je sais m'en servir autre que pour manger, malgré mon âge et mon comportement plutôt pacifiste. Je ne déteste pas grand chose sur ces terres, autre que ces monstres de bipèdes, envers qui mon comportement change tu tout au tout. Changeant de sujet, le caractère explorateur et joueur des petits dont j'ai pris soin au fil des années a déteint sur le mien: Si vous me voyez couchée à ne rien faire ou encore à flâner toute une journée, c'est ma vieille blessure qui m'empêche d'aller me fourrer le nez ailleurs. Ne vous surprenez pas par contre de me retrouver totalement perdue dans mes pensées et vieux souvenirs (qui, vous l'aurez deviné, s'estompent progressivement) un fois de temps en temps à regarder l'horizon d'un regard nostalgique. Et ce regard recèle un tristesse sans fin, mais je ne vous en dirai jamais le moindre mot.
MON HISTOIRE
J'ai eu un début de vie normal et plutôt banal, c'est-à-dire élévée par deux parents solitaires en compagnie de mon frère nommé Sikoh dans une belle forêt, du temps où cela existait encore. Il y faisait bon vivre: La nourriture abondait, Le chaleur étouffante de l'été nous soulageaient du froid mordant de l'hiver, et vice versa, les rivières étaient limpides, potables et abritaient des tas de poissons, la pluie était fraîche et apaisante. Je quittai mes parents à mes trois ans et parti vivre avec mon frère Sikoh à plusieurs kilomètres de là, solitaires. Au fil des mois, de plus en plus d'humains entraient dans les forêts. Ils étaient habillés de peaux d'animaux et nous volaient notre gibier. D'autres étaient équipés de haches et coupaient les arbres. La plus part nous ignoraient, mais quelques uns essayaient parfois de nous attraper, moi et mon frère, en vain. Jusqu'au jour ou je me réveillai dans un endroit froid et effrayant. Je devais avoir dans les quatre ans que je me retrouvais dans un centre de recherches scientifiques, séparée de Sikoh, à faire face à des dizaines de bipèdes en blouse blanche, exécutant des centaines d’interminables tests sur moi, enchainée en permanence par des chaines et un collier de cuir trop petit, (d'où la marque qui figure autour de mon cou) dans une cage métallique. Quelques années après le début de cette nouvelle et plutôt misérable vie, sans avoir vu la moindre parcelle du monde extérieur, ni mon compagnon, j'en eu assez. Fini les enchaînements, fini les cages froides, fini les humains, fini les coups, fini les expériences. Alors qu'un gardien imprudent entra dans ma cage et me tourna le dos, je réussis à me défaire de la lanière de cuir entourant mon cou et l'attaqua. Je lui lacéra les côtes, les bras, les jambes, le dos, le visage, tout. Il était méconnaissable. Mon pelage habituellement si blanc était imbibé de ce liquide vital écarlate dont le cadavre se vidait lentement. Je courus hors de ma cage à la recherche de Sikoh dans les couloirs de cet horrible bâtiment blanc où tout était stérile, évitant les autres bipèdes qui criaient dans une langue incompréhensible et couraient dans tous les sens. Je ne le retrouva jamais. Sikoh... Où est-tu? Es-tu encore vivant au moins? Je n'ai jamais eu de réponses à mes questions. Alors que je vins pour m'échapper de l'établissement, j'entendis une explosion, puis ressentit une douleur horrible aux pattes arrières: un humain venait de me tirer dessus, espérant m'abattre. Seulement, le résultat ne fut qu'un vilaine blessure à la patte arrière droite qui me suivra jusque dans la tombe. Je courus aussi longtemps que ma patte ne me le permettais. Tout avait changé. Le ciel était orangé, les arbres avaient disparu, le gibier était absent, l'eau avait un gout acide, la pluie lui brulait le pelage et l'air était nauséabond, lourd. Je courus jusqu'à atteindre ces terres, ou je rejoignis le clan des Esobek en tant que nourrice.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 17:06
MON ARBRE GÉNÉALOGIQUE
Attention la taille:
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 17:57
MES LIENS ET RELATIONS
NILAYA FOUDRE SINISTRE - SEKMET
NEUTRE |Soeur¤ RP en cours
CRÉPUSCULE ÉCLIPSE D'OR - ESOBEK
NEUTRE |Conaissance¤ Je l'ai rencontré lors du combat avec le Chasseur, dans la Prairie des Grenats. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais je l'ai sauvé une fois, contre le même homme.
ZELDA BLESSURE DU PARADIS - SOLITAIRE
NEUTRE/NÉGATIF |Conaissance¤ Je l'ai rencontré lors du combat avec le Chasseur, dans la Prairie des Grenats. Elle est manipulatrice, prête à tout pour parvenir à ses fins. Je ne l'apprécie pas vraiment, mais pour qu'elle me sorte d'un piège, elle m'a proposé un marché, les soins de ma meute, contre ma liberté.
REFLET TEMPS SECRET - SOLITAIRE
NEUTRE/POSITIF |Conaissance¤ Je l'ai rencontré lors du combat avec le Chasseur, dans la Prairie des Grenats. Même sans s'être beaucoup parlé un lien s'est installé entre nous. Il m'a sauvé, et libéré des pièges plusieurs fois, moi de même pour lui.
ATOM CHIMÈRE OUBLIÉE - SEKMET
NEUTRE|Inconnue¤ Rp en cours.
ATLAS HASARD DE L'OMBRE - ESOBEK
POSITIF|Conaissance¤Un jeune loup poli, courtois, respectueux... Je l'aime bien.
Titre:Where am I? [SOLO] Lieu: Territoire Sekmet, La Forêt Charbonneuse Difficulté: Facile Lancé par: Fjorgur Contraintes:"Devenir vieux c'est aussi avoir des pertes de mémoire plus fréquentes ... Tu t'es retrouvée en plein territoire Sekmet et tu n'as aucune idée comment tu es arrivée là. Comment vas-tu rentrer à la maison ?"
Titre:Le monde à l'envers! [SOLO] Lieu: Territoire Esobek, Les Collines Esparpées Difficulté: x Lancé par: Destin Contraintes:"Écrivez un RP de chasse, mais du point de vue de votre proie ! En effet, vous devrez décrire toutes les actions de votre personnage vues par ce que vous traquez."
- Avec Manic - Esobek -Avec Yan'ka - Esobek -Avec Anathos - Solitaire Si vous souhaitez faire un RP avec moi, postez un message là! clik!
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 21:33
MON JOURNAL: C'est là que je tiens mon petit journal, décrivant le cours de ma vie sur AFF saison par saison, histoire que ma vielle mémoire n'oublie rien.