Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 :: Archives

 Edernya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 21:10



1er PRINTEMPS SUR AFF, ANNIVERSAIRE DE MES NEUF ANS
(Juillet 2014)

Jauges/Bonus:

-Je rejoins la meute des Esobek. Je ne les connais pas très bien, mais je sais qu'ils m’accueilleront comme il le faut.

-Rencontre de Nilaya, Sekmet,dans la Prairie des Grenats. Il s'avère que nous sommes sœurs. Elle me m'a pas l'air agressive, malgré qu'elle soit une Sekmet.

-Combat contre le Chasseur, dans la Prairie des Grenats, encore une fois sur les Terres du Sud, dans la Prairie des Grenats. J'ai fait la connaissance de quelques loups. Reflet, Solitaire. Même sans s'être énormément parlé, je sens qu'un lien plutôt fort s'est installé entre nous. Il m'a libéré des pièges, il m'a sauvé quelque fois, et je lui ai fait la même chose. Je lui dois la vie. Crépuscule, Esobek. Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais je l'ai sauvé, une fois. Zelda, Solitaire. Elle est... Bizarre. Manipulatrice. Elle ferait tout pour arriver à ses fins. Elle veut que je lui offre les soins de ma meute, le temps qu'elle se rétablisse. Étant impossible, je lui ai passé un marché plus ou moins correcte. Suite à ce combat, deux autres cicatrices prennent place sur mon pelage: une longue traversant de bord en bord mon dos, plus une sur ma joue droite, à quelques centimètres de mon oeil.

1ER ÉTÉ SUR AFF
(Août 2014)

Jauges/Bonus:
Malus de Dés:

- Les cendres qui ont fait leur apparition après les pluies de Sang de Soleil sont entrain de prendre le dessus sur moi et sur mes vieux poumons.

- Rencontre de Atom, Sekmet, à la Cave Soufflée.

- Rencontre d'Atlas, Esobek, aux Collines Escarpées. Je l'aime bien. Il est poli, courtois, gentil. Je me sens étrangement bien en sa présence.

-[Défi lancé par Fjorgur]Une nuit, je me suis réveillée seule en plein dans la Forêt Charbonneuse, sans savoir comment je m'étais rendue là. Je n'ai pas tardé à déguerpir sur mes terres.

-Rencontre d'Anathos, Solitaire, près de la Cabane du Chasseur.

-Chasse fructueuse! J'ai réussi à abattre un cheval qui s'était enfui des hommes.



 Edernya


 :: Archives