Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

RP avec Edernya? Elle ne demande que ça!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:14

Saluuut :3

Je fais ce topic pour vous, si jamais, par le plus grand des hasards, il vous viendrai à l'esprit de rp avec ma Eddy :3

Pour plus d'informations, voici ma gestion de personnage: Ici !

Edit 20.08.2014: Plus de Rps pour l'instant, merci! N'hésitez pas à me le faire savoir si vous voulez un RP avec moi, je le rajouterais dans ma liste à venir  RP avec Edernya? Elle ne demande que ça! 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 9:32

Coucou

Moi la petite terreur, je me propose de faire un rp avec toi.  RP avec Edernya? Elle ne demande que ça! 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 0:39

Jte note dans mes Rps à venir, où si tu veux le faire bientôt, tu veux le commencer? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 7:06

oki bien sûr, je vais le commencer

Tu veux ou?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 17:34

N'importe où ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 8:57

Hi !

J'aime beaucoup ta louve et je trouverai intéressant un RP avec Anathos car lui aussi a connu la cruauté des humains ayant vécu cinq années en captivité avec un homme qui le maltraitait. On pourrait avoir un lien correcte et raconté ce qu'on a vécu je vois un peu le RP comme ça je sais pas ce que tu en penses :3 pour plus d'infos tu peux lire la présa de mon loup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 18:43

Pas de soucis Anathos, je l'ai noté dans mes RPs à venir ^^ tu pourrais le commencer? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 8:00

Bien sûr dès que je l'ai temps comme je travaille je risque d'être lente pour répondre
Contenu sponsorisé
En savoir plus

RP avec Edernya? Elle ne demande que ça!

:: Archives