Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

It's just another day. [ PV Atom ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 19:24

F11 A9 E4
Je me demandais comment mes vieilles pattes avaient réussi à tenir le coup jusqu'à maintenant. J'avais traversé les terres d'AFF d'une traite, explorant, à la recherche de quelque chose. De quoi? Je n'en avais pas la moindre idée. D'une découverte, d'une nouvelle rencontre... D'une nouvelle rencontre? Si si. Vous avez bien entendu, ces temps-cis, l'envie de faire de nouvelles rencontres lupines me tenaille. Aussi asociaux soyez-vous, après des années à repousser tout contact avec vos congénères, on commence à se sentir légèrement seul. Et c'est lorsque tu te surprends à parler tout seul à haute voix, à parler à des roches, des cailloux, ou bien à un petit et rare brin d'herbe que tu te rends compte que tu as vraiment besoin de voir des gens, avant de totalement perdre la boule.

Mon estomac gargouillait de plus en plus fort, mais même dans cette longue traversée je n'avais rien trouvé à me mettre sous la dent. Rendus en été, les proies devraient être abondantes et bien grosses, les chasses devraient être fructueuses, mais tout ceci n'était qu'un vague souvenir dans ma vieille mémoire, et pour les plus jeunes, ce n'était qu'une blague, une vulgaire plaisanterie dont il ne fallait pas en rire.

Les paysages se ressemblaient tous. Les reliefs des montagnes au loin, hors des terres d'AFF, se transformaient ici en petites collines rondouillardes, sur lesquelles, il n'y avait que quelques semaines de cela, poussaient les derniers brins d'herbe. À présent, tout était recouvert de cendres grises, comme un manteau de neige toxique qui recouvraient à présent presque chaque parcelle des terres que j'avais traversées. Les odeurs étaient bousillées par la cendre qui nous détruisait le museau, les saveurs avaient tous le même arrière-gout fade quoiqu'un peu amer… Même l'eau était devenue encore plus imbuvable à cause de cette neige grisâtre. Et le pire à propos de ces minuscules flocons, c'était qu'ils n'avaient même pas la capacité de nous rafraîchir; à la place, ils nous plongeaient encore plus profond dans la chaleur étouffante de l'enfer qu'était devenu ces terres.
Je rentrai enfin sur mon territoire, celui des Verts. Je marchai lentement, toute ma concentration rivée sur mes pattes. Avancer patte avant droite, la poser. Avancer patte arrière gauche, la poser. Avancer patte avant gauche, la poser. Avancer patte arrière droite, la poser. Avancer… Toujours en encore la même chose. Mais si je ne me concentrais pas sur ces mouvements si anodins, je ne savais que trop bien que je finirais par m'écraser au sol. Ma vieille blessure à la patte arrière droite me retardait depuis longtemps, une douleur aiguë qui s'intensifiait au fur et à mesure que j'avançais. Saletés d'humains.

Marchant dans les collines escarpées, je me concentrai à ne pas tomber dans les trous causés par les bombes, je relevai la tête, apercevant les fondations de la cave soufflée. J'accélérai le pas, pressée de pouvoir enfin me reposer. J'entrai à l'intérieur de celle-ci, examinant. J'humai l'air, essayant d'analyser les odeurs, autres que celle de la cendre. Je sus reconnaitre un effluve de loup, plus précisément celle d'un Sekmet. Je grimaçai. Pas que je n'aimais pas les autres meutes, mais là, il était sur le territoire des Esobek. Je m'assieds restant sur mes gardes, fixant la tache sombre qui était couchée dans un coin. Ma voix douce et calme trancha le silence.

-"Qui êtes-vous?

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci13/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (13/100)
agilité:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci5/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (5/100)
endurance:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci9/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 21:31

Jauges:
Force: 15
Agilité: 22
Endurance: 20

Vie ennuyante, terriblement ennuyante. Mes journées sont toutes les mêmes: réveil en fanfare, recherche d'embrouilles, combats, manger, combats, chasse, râlage, dodo. À ce moment de la journée, nous ne sommes qu'au point "réveil en fanfare", orchestré par quelques guerriers en manque de conquêtes, se battant pour la même louve. Ils sont vraiment bêtes à se battre pour quelqu'un qui au final, les larguera. Surtout qu'ici, une simple blessure peut vite dégénérer et donner la mort, même aux plus forts. Remarque, moi aussi je cherche la bagarre parfois, alors mes dires ne sont pas cohérents ... Oh et puis tant pis, on s'en moque de la cohérence. Je pense ce que je veux, c'est ma tête. Et dans ma tête, j'ai toujours raison, même si j'ai tord (ce qui n'est jamais le cas, bien sûr).
Maintenant, passons à la phase "recherche d'embrouilles", et quoi de mieux pour ça que de me rendre chez les vers de terres, autrement dit, les Esobeks ? Toute façon, je ne crains rien là-bas. La seule que, à la limite, je pourrai craindre, c'est Yroen, leur Alpha. Je ne pense pas qu'être plus faible qu'un Alpha est humiliant, au contraire. Enfin passons. On se moque d'Yroen, je ne la rencontrerai pas de toute façon. Elle reste cloîtrée dans son camp, au fond d'un nid douillet je parie. Et même s'il m'arrive de la craindre, ce n'est pas pour autant que je la respecte. Je ne respecte pas les vers de terres, je ne respecte personne.
Bon, où dois-je aller ? La Cave Soufflée, Les Collines Escarpées ou le Bosquet Tortueux ? Bon, on va faire au plus simple. Où est ce que ça pue le moins, où est-ce-que je peux poser une patte sans risque d'exploser et où, tout simplement, je pourrais dormir en paix ? Eh bien il me semble que je n'ai pas tant de choix que ça au final. La Cave Soufflée me semble être le bon endroit pour rencontrer un vers de terre sans exploser.
Je quitte le camp, fière de ma nouvelle destination. Je vais forcément trouver quelqu'un là-bas, et puis, si personne ne vient, j'irai dormir. Ce sera toujours mieux qu'au camp. Sur place, je me pose sur la la plus haute des collines, pour me faire repérer, et, surtout, pour repérer les autres loups. Mais les secondes et les minutes passent et je ne vois rien, je ne sens rien. Sont ils tous terrés ? Ont ils peur d'un seul guerrier Sekmet ? Pff. Misérables, tous autant qu'ils sont.
Je m'en vais dans la cave, et me place derrière un rocher, à l'abri du vent et de quelques regards indiscrets. Je me met en boule et passe ma queue sur mon museau. Je ne sais pas si je vais dormir, mais, au moins, je vais pouvoir me reposer et être au calme, ce qui va grandement me changer du quotidien.

« Qui êtes-vous ? »

Un Esobek ! Je ne l'avais pas senti ! Comment ai-je pu le rater ? Son odeur est pourtant si pestilentielle ! Tant pis. Faisons avec ce que l'on a. Je e relève et fait face à l'Esobek. Pour une fois, je n'ai pas envie de le chercher, je vais faire simple et aller droit au but.

« Atom. Et toi ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 20:36

Assise dans un coin des fondations de la cave sombre, je fixai ce point sombre, qui, en fait, s'avérait à être une louve blanche. Pas aussi blanche que moi, certes, mais elle était... Blanche. Mes yeux commencent à me jouer des tours , pensai-je. Mon odorat était brouillé par la cendre, mon goût lui aussi brouillé par la même m*erde chose, et ma vue commençait à perdre de son efficacité. Au prochain de mes cinq sens qui était affaibli, je ne donnerais pas cher de ma peau.

Je l'observai calmement. Elle m'avait l'air plutôt massive et musclée sous son épais pelage blanc, mais pas plus grande que moi. Je vis deux billes marron me scruter dans la noirceur. Me scruter comme si elle attendait quelque chose de moi. Puis je me souvins de ce qu'elle m'avait demandé quelques instants auparavant : -" Atom. Et toi?

-" Oh euh… Edernya. Je me nomme Edernya Exil d'Incertitude. Tu… ne dois pas avoir beaucoup entendu parler de moi, je te l'avoue…
Malgré ce petit moment de maladresse, il ne semblait pas y avoir de malaise entre moi et elle. Nous nous regardions, sans rien dire. Elle ne m'avait pas l'air menaçante, malgré le fait qu'elle soit une Sekmet, et, selon sa taille et sa musculature, ni plus ni moins qu'une guerrière. Quoi? Ce n'est pas de ma faute si j'aime bien rire des gens en me basant sur des stéréotypes! Je me couchai lentement, mes vieux membres me faisant souffrir, mais gardai la tête relevée, l'observant un moment, avant de finalement m'affaisser, la tête appuyée sur mes antérieurs croisés.

-" Si ton but était de me provoquer en te balladant librement sur le territoire de ma meute, saches que j'en ai rien à faire de ces affaires de meute ou de territoire.
Il vallait mieux clarifier les choses tout de suite. Suceptible, moi? Non. Disons juste que je m'étais habituée au caractère de l'autre meute.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci13/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (13/100)
agilité:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci5/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (5/100)
endurance:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci9/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 11:51

La femelle reste assise à l'entée de la cave. Aurait-elle peur de moi ? Non, je pense plutôt qu'elle reste sur ses gardes. Elle ne me voit que vaguement, en conséquences, elle ne sait pas si je suis plus forte qu'elle ou non. Je pense que j'aurai fait la même chose. Mais quelque en soit ma conclusion, j'aurai attaqué donc ... Elle reste calme et ne bouge pas. J'en profite pour l'examiner un peu plus en détails, pour voir à qui j'ai à faire. Elle est assez grande et reste très fière, tête haute. Elle ne doit pas être jeune. Les jeunes ont plutôt tendance à être tout tordus, la tête dans les épaules, tout le contraire de cette louve. Mais je n'arrive pas à lui donner un âge. D'un côté, elle me paraît assez âgée, de l'autre pas du tout, surtout qu'elle semble en forme. Elle répond enfin à ma question.

« Oh euh… Edernya. Je me nomme Edernya Exil d'Incertitude. Tu … ne dois pas avoir beaucoup entendu parler de moi, je te l'avoue … »

Edernya Exil d'Incertitude .. Gnagnagna. Je t'ai demandé ton nom, pas ta biographie ! Pff, qu'est ce qu'ils ont tous à me donner leur nom de lune en ce moment ? J'en ai rien à faire moi ! Mais bon c'est pas grave, on se calme et on reprend. Il a y un blanc, un silence. Il est rompu par le bruit de sous coussinets rappant la pierre de la cave. Elle croise ses antérieurs puis pose sa tête. Moi je reste toujours assise. Même si elle paraît inoffensive, je me méfie d'elle. Je me méfie de tout le monde, car tout le monde ment.

« Si ton but était de me provoquer en te baladant librement sur le territoire de ma meute, saches que j'en ai rien à faire de ces affaires de meute ou de territoire. »

Mon but ? Quel était mon but déjà ? Je sais plus. C'est que ça ne devait pas être très important alors ! Bref, revenons à Edernya. Elle n'a rien à faire de ces territoires ? Tant mieux, je ne vais donc pas avoir à lui sortir tout mon discours sur le fait que les territoires ne sont que des lignes imaginaires créés par des loups qui s'ennuyaient et avoeint soif de sang. Remarque, ça m'a bien arrangé parfois, quand je m'ennuyais ! Mais aujourd'hui, j'ai pas envie de me battre ni de me lancer dans de grands discours. Juste ... rien. En fait, je n'ai envie de rien faire. Rien du tout. Ça ne devrait pas être trop compliqué.

« Je ne suis pas venue ici pour provoquer qui que ce soit. J'avais juste envie de changer d'air, il y a-t-il vraiment un mal à cela ? »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 7 Sep - 19:18

Up ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Sep - 22:30

Je vais surement répondre au cours de la semaine, désolée xDD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Lun 8 Sep - 7:43

Pas de soucis Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci105/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (105/100)
agilité:
It's just another day. [ PV Atom ] Qkci105/100It's just another day. [ PV Atom ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 17 Sep - 12:46

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

It's just another day. [ PV Atom ]

:: Archives :: Archive des RPs