Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
LIEN Manîthil ● ♀ ● Cette guérisseuse singulière au caractère particulier sera sans doute une jolie chose avec laquelle Neyraka s'amusera sans foie ni loi, au risque de se prendre un retour monumental!
Odyssée ● ♀ ● Cette adolescente aura le don soit de faire légèrement sourire Neyraka soit de la mettre complètement hors d'elle, le Destin nous le dira.
Noire ● ♀ ● L'avenir est pleins de rebondissements, la relation entre ses deux louves n'est pas encore écrite, l'avenir nous le dira donc. Au final, elles ont chassé, Noire est très taciturne mais lui a offert le "privilège" de la dernière proie et maintenant Neyraka lui doit quelque chose.
Midnight Sun● ♀ ● Cette jeune Esobek l'a aidé lors de sa petite noyade dans le Styx, Neyraka lui est redevable et jamais elle ne s'en prendra à elle malgré qu'elle soit dans une meute.
Aura● ♀ ● Trop différentes pour s'entendre, point final.
Hey ! Ca te dit un lien avec ma solitaire guérisseuse au caractère spécial ? Manîthil ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Jan - 14:23
Hey ! Après avoir jeté un œil à ta louve ça me dirait bien en effet, j'aime beaucoup! Tu as une idée de lien en particulier? (:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Jan - 14:24
Pas vraiment, qu'est-ce qui pourrait coller avec ta louve ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Jan - 21:10
Sachant qu'elle ne tomberait sans doute pas dans le panneau de Manîthil sur le fait qu'elle est "gentille" ect.. Je dirai que leur caractère pourrait se ressembler sur certains points donc quelque chose comme s'envoyer des pics amicaux qui pourrait les pousser à se connaître et à être amies, une amitié particulière mais qui leurs irait bien étant donné leur comportement avec les autres. Je sais pas trop si tu as compris ^^'