Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Changement pour plus de réussites ~ Solo.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 23:10

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Puisque la forêt n'était plus un bon endroit pour chasser à cause de ses foutus lames de foudres qui avaient envahi cette partie, il fallait à la louve se trouver un nouvel endroit pour chasser le gibier, bien maigre ces derniers temps mais pas inexistants. Pour l'instant, elle traquerait mais si tout ses efforts étaient vains, elle devrait se rabattre sur d'autres options, au risque de se brûler les pattes..
Mais bon, pour le moment Neyraka était dans les marais, à renifler l'air bien que celui ci soit assez nauséabond, elle finirait par y trouver un fumet plus appétissant.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 23:10

Changement pour plus de réussites ~ Solo. 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 23:10

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 2:24

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Malheureusement l'endroit ne semblait pas abonder en proies.. Peut être que ce n'était pas son jour de chance. Elle n'allait pas abandonner le premier jour. Elle n'était pas comme ça.

Elle revint donc le jour d'après, toujours à la recherche d'une quelconque proie petite ou grosse, à ce stade elle prendrait tout, sauterait sur tout!

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Mar - 2:24

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:33

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Encore une fois, la chance ne semble pas lui sourire, à moins que ce soit elle qui ne sache pas repérer les odeurs dans l'air nauséabond qui l'entoure? Il lui faut peut être plus d'entraînements. Elle est persévérante de toute manière, rien ne l'empêche d'atteindre un but lorsqu'il est fixé dans sa tête. Et elle finira bien par attraper de quoi se nourrir, quelque soit le temps qu'il lui faudra.

C'est donc pourquoi elle se retrouve de nouveau là, à parcourir les marais.

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:33

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 18:12

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


La fin du mois approche et elle n'a toujours rien à se mettre sous la dent, cela devient difficile, elle a été en ermite quelques temps et elle le regrette.
Il va falloir se mettre au boulot et vite si elle ne veut pas mourir de famine, ce qui risque bien d'arriver..

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Mar - 18:12

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 18:29

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Bon, à défaut de ne rien trouver sur la terre, autant essayer dans l'eau. Neyraka est dans les marais, elle va bien trouver un point d'eau avec quelques poissons à pêcher même si elle préfère nettement la chasse.. Mais en ces temps difficile, on ne fait justement pas la difficile.
Humant l'air, elle cherche l'odeur spécifique qui la mènera près d'une marre. Eux au moins ne pourront fuir de tout les côtés.
Son odorat n'a pas faibli lui, très vite elle trouve une piste, qu'elle suit et finit par tomber sur un trou pleins d'eau, pas très claire mais qui ne sent pas aussi mauvais que les marais eux même.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, silencieusement et sans mouvement qu'un mouvement se montre à la surface. Heureusement qu'elle n'est pas du genre super active sinon elle deviendrait folle, mais au contraire, la patience est l'un de ses points forts et il paye toujours.
SPLAAAAASH! un grand coup de patte dans l'eau et voilà dans les airs, un poisson qui a des ailes.. ah non, il finit par atterrir ou plutôt s'écraser au point de s'assommer et de ne plus bouger. Un grognement de hâte surgit de la gorge de la louve qui se précipite vers son repas. Ses crocs se plantent avec plaisir dans la chair du poisson, qu'elle emporte à sa tanière avec empressement.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 17:08

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


La famine, pour un loup solitaire c'est un gros risque, encore plus qu'une blessure. La blessure ça se soigne, il y a les guérisseurs solitaires, mais la chasse y a personne pour aider quand on ne peut compter que sur soit même. Alors que les lames de foudres se soient arrêtées c'est une bonne chose pour la louve immaculée qui traverse les marais. Ceux ci sont bien protégés par les arbres et elle ne rencontre que quelques flaques acides par ci par là. Il est temps maintenant de rattraper le temps perdu. Il ne faut pas qu'elle perde plus de poids que ce dernier mois sinon cela serait grave pour sa santé.

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Avr - 17:08

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 16:26

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Bon le premier jour c'était pas le top niveau proie, même pas une odeur dans l'air mais bon elle n'est pas du genre à baisser les pattes directement surtout que le marais lui a fourni du bon poisson, peut être devrait-elle se rediriger vers les mares ou tout simplement changer d'endroit? Pour aujourd'hui, on verra ce que ça donne!

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 16:26

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:58

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Bon aujourd'hui c'est le dernier jour d'essai dans cet endroit. En plus elle a entendu dire que depuis l'attaque des Hommes en masque de chiens, les Navniks ont déplacé leur garde manger dans les parages et elle ne voudrait pas avoir quelconques ennuis avec cette meute dont elle connait plusieurs membres de façon sympathique. Après si elle trouve quelque chose peut être qu'elle reviendra mais ça, c'est en réflexion dans sa tête. Mais pour l'heure, il faut se concentrer sur ce qui l'entoure et c'est ce que la louve fait.

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:58

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 16:22

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E

Le Destin cherche vraiment à lui jouer des tours. C'est quand elle commence à se dire qu'il faut qu'elle change d'endroit pour sa chasse car elle ne tombe sur rien pendant plusieurs jours que la chance lui sourit enfin. Bon. Passons. Il est temps de se concentrer sur l'odeur alléchante qui emplit l'air. Celle musquée voir féline d'un renard. On pourrait croire qu'il s'agit d'un cousin des loups mais ces derniers n'hésitent pas à les chasser lorsque la faim se fait sentir et c'est exactement ce qu'il se passe. Neyraka a faim et elle ne reculera devant rien pour sentir le sang chaud coulé dans sa gorge. Il est temps.

C'est au détour d'un "sentier" dans les marées que l'odeur avait emplit ses narines. Assez lointaine, presque estompée mais c'était une piste que la louve n'avait pas l'intention de négligé par ses temps difficiles. Elle s'était donc mis à la traque. Marchant avec la grâce qui lui était propre; aussi silencieuse que l'ombre qui ne la quitte jamais. Zigzaguant à travers les arbres, esquivant les brindilles pouvant la faire repérer. Un loup sait se faire discret, il le doit même, pour sa propre survie. Et c'est une de ses spécialités. Elle qui ne souhaite pas se faire repérer, même parfois par ses congénères.. En bref, après moult et moult détour car le renard est rusé, pour semer les carnivores qui se mettraient potentiellement à sa poursuite, il fait des détours pour embrouiller ses poursuivants. Mais la louve qui s'est mis en chasse est maligne et ne se laisse pas avoir par ses subterfuges, traquant sa proie avec minutie et intelligence. Cependant il faut le reconnaître, le renard qui se trouve à quelques mètres d'elle et qui est en train de gratter la terre à la recherche sans doute, de rongeurs est malin. Un loup moins expérimenté aurait pu perdre sa trace. Elle lui laisse ce mérite là avant de se décider à l'abattre.

Aujourd'hui, elle n'a pas envie de jouer. Elle a trop faim pour se le permettre. Alors lorsque toujours aussi silencieusement elle fait le tour pour le prendre par l'arrière donc par surprise, tapis au sol, elle n'attend pas pour sauter, atterrissant à quelques centimètres de l'animal qui glapit de terreur tout en essayant de fuir d'un bond vers la droite. Mais Neyraka est prête et elle l'intercepte en plein vol, attrapant l'une de ses pattes dans sa gueule, brisant l'os aussi facilement qu'une brindille et envoyant valdinguer le renard contre un arbre. Ce dernier, sonné, parvient avec difficulté à se remettre debout et essaye toujours de fuir en titubant et boitillant. Pour la louve s'est gagnée. Elle s'approche en grognant férocement de plaisir, prenant presque son temps. Sa proie est trop amochée pour fuir et lorsque dans les derniers instants elle croise son regard, elle y lit la résignation de l'animal. Il sait que son heure est venue. La louve immaculée ne perd pas de temps et bondit rapidement pour l'attraper entre ses crocs tranchants au niveau du coup, le secouant méchamment de droite à gauche pour finalement entendre le "crac" caractéristique de la mort.

Un-zéro pour la louve ; maintenant le sang va pouvoir couler dans sa gorge. Satisfaite, elle repart dans sa cachette habituelle savourer son repas.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 17:10

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Bon, après réflexion, elle revient au même endroit. Puisqu'elle a eu un bon renard comme repas autant retenter ici.

Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
endurance:
Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci100/100Changement pour plus de réussites ~ Solo. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 17:10

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 13:34

Vivre + Faim = Chasse.
Neyraka -> 9 F ~ 10 A ~ 15 E


Rien rien de rien. Il est temps de changer d'endroit! Adieu les marais, adieu la puanteur!

Code by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Changement pour plus de réussites ~ Solo.


 :: Archives :: Archive des RPs