Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La nuit noire avait laissé sa place à une douce journée d'hiver, lorsque Noire sortit de sa tanière. Aujourd'hui, elle n'avait pas très envie de s'éloigner des terres du nord. Où qu'elle aille, elle savait bien qu'elle ne trouverait rien à manger de toute façon, à part en allant sur les terres des meutes. Mais elle n'avait aucune envie de violer leurs frontières et de se prendre une raclée. Elle sortit donc en s'étirant, et décida de faire une petite promenade. Et puis si elle tombait sur une proie, coup de chance, elle n'hésiterait pas à l'attraper bien évidemment. La louve se dirigea instinctivement vers la Cabane du Chasseur. Elle aimait bien cette vieille demeure, malgré le danger qu'elle y ressentait continuellement. Des hommes avaient vécu ici. Ce lieu restait donc dangereux, même s'il était actuellement désert. Désert... ou pas. A peine arrivée, Noire décela la trace d'un autre loup, qui était arrivé ici sûrement quelques minutes avant elle... Noire sentit son échine la picoter tandis qu'elle se rapprochait encore de la cabane. L'autre canidé allait-il l'attaquer ?
Elle est si loin, complètement ailleurs, Partageant sa peine en un hurlement déchirant, Car une partie d'elle même se meurt. Celle d'une louve laissant derrière elle ses tourments.
Ce fut un Adieu à tant d'espoirs, Laissant la place à un renouveau, Tandis que son corps se vidait du désespoir, Pour pouvoir revivre à nouveau.
La louve était sortie très tôt de sa tanière en ce matin neigeux. L'esprit plongé dans son passé douloureux. Des ombres flottaient dans ses prunelles royales alors qu'elle se dirigeait dans le cœur des Terres Neutres au Nord. Elle avait entendu parlé d'un endroit où une cabane construite par les humains trônait en son centre et savait l'endroit peu fréquenté par ces temps durs. Bien que solitaire, elle était amenée à croiser pas mal de loups lors de ses voyages d'un bout à l'autre des territoires. Là, elle avait besoin de la vraie solitude pour pouvoir remettre de l'ordre dans ses pensées. Car cette nuit elle avait rêvé. Elle aurait préféré ne pas le faire mais son subconscient avait sa propre volonté et chaque fois la ramener à son passé. Aux yeux dorés de sa mère, à un père inconnu..
Bien que Neyraka eu tourné la page depuis plusieurs années maintenant, elle ne pouvait empêcher son cœur de se serrer à chaque fois qu'une pensée sur ce qu'elle avait subi remontée à la surface. L'âme enfouie du louveteau ne lui laissait pas la chance de l'enterrer pour toujours. C'est ainsi qu'elle se retrouva aux abords de la cabane après avoir trottiner une dizaine de minutes, plus distraite que jamais. Et c'est aussi comme ça qu'elle se retrouva à l'intérieur, à observer ce qui s'y trouvait pour pouvoir penser à autre chose. Mais à peine quelques minutes après son entrée, une odeur venue de l'extérieur entra dans l'habitacle, l'obligeant à revenir sur ses pas et à se mettre en garde, elle ne savait pas quelles étaient les intentions de l'individu qui s'était approché près d'elle au lieu de faire demi tour et de partir. De toute évidence, qui que ce soit, il ou elle s'attendait à ce qu'elle même se découvre.
Soufflant doucement, Neyraka se dit que ce serait surement distrayant de rencontrer un autre loup, dernièrement elle en avait rencontré quelques uns et pour l'instant n'avait pas eu a affronter ces derniers. Elle espéra que ce soit également le cas car elle n'était pas d'humeur. Bien qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur, elle se savait habité par ses souvenirs et moins attentive à son présent. Elle pourrait commettre des erreurs. C'est dans d'un pas tranquille que la louve sortit de la cabane, pour se retrouver à quelques mètres d'une louve noire qui la fixait de ses yeux brillants. Celle-ci n'avait pas l'air d'être prête à lui sauter à la gorge mais il fallait toujours se méfier. Cependant chose inédite, ce fut Neyraka qui engagea la conversation la première. Voilà ce que faisait faire les pensées trop envahissantes.
- Bonjour.
Simple et concis. Elle n'allait tout de même pas se mettre à faire la causette, ce n'était pas son genre. Les oreilles droites et adoptant une posture moins crispée, elle attendit une réaction de la part de la louve.
Noire s'arrêta devant la Cabane du Chasseur, lorsqu'une masse blanche s'avança dans sa direction. C'était une louve, à l'allure simple, ni agressive, ni ouverte. La solitaire au pelage sombre l'observa quelques instants, silencieuse. A côté de cette femelle qui paraissait si calme, Noire se sentait totalement ridicule. Rustique, avec cet air renfrogné de toujours... Mais peu lui importait en vérité. Pour elle, l'apparence ne comptait pas. Elle voulait simplement survivre, se nourrir, et rester tranquille sans que personne ne vienne la déranger. La blanche la salua d'un bonjour simple, mais Noire ne répondit pas. Dire bonjour n'était pas son habitude, elle préférait gronder et grogner, ou se battre s'il le fallait. Elle détendit cependant ses muscles, en comprenant que l'autre ne lui voulait pas de mal, mais garda les oreilles rabattues en arrière, avec cette allure si sauvage qui en effrayait plus d'un. Elle se fichait bien que l'autre pense qu'elle était malpolie, et d'une voix hargneuse, elle gronda :
"T'es qui ?"
L'impolitesse et la sauvagerie mélangée, sans aucun effort pour se montrer sympathique. C'était Noire, tout simplement.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 26 Jan - 18:11
up
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Fév - 15:01
Froideur
Feat Noire.
Détendant ses muscles face à la posture de la louve noire, Neyraka l'observa. Détendue n'aurait pas été le qualificatif qui lui serait venue en premier lieu. Les oreilles plaquées sur le crâne, limite à gronder et pourtant la femelle ne semblait pas prête à lui sauter dessus. Peut être était-elle ainsi avec tout le monde, plus sauvage que certains loups même solitaire. Car c'était certain qu'elle était une solitaire, la vie en groupe ne lui aurait certainement pas convenue au vue de son attitude plus que rebelle. La louve blanche n'avait pas peur pour autant, son souffle était toujours calme alors que ces yeux bleu perçants la scrutaient impassible et attendaient une réponse.
Une voix rauque se fit entendre, grondante également mais elle ne s'en formalisa pas. Un rictus apparut même sur ses babines face à sa question directe. Elle aurait presque rit mais pas pour se moquer, ni pour la vexer, son attitude lui rappelait elle même deux années en arrière, les loups l'évitaient quand ils voyaient son air renfrogné et ses crocs à découvert. Elle ne cherchait la compagnie de personne, c'est pourquoi cette louve l'intriguait.
Jouant le jeu, elle répondit non plus d'une voix posée mais plus ferme sans être menaçante.
- Neyraka et toi?
Cette rencontre rendrait peut être sa vie moins monotone et elle en avait hâte.
La blanche se présenta sous le nom de Neyraka. Elle n'était pas hostile, mais savait se montrer ferme. De quoi prouver qu'elle n'était pas une petite mauviette incapable de se battre. Noire appréciait sa façon de fonctionner. C'est pour cela qu'elle se décida enfin à détendre ses muscles, et à retrouver son attitude calme, mais défensive. Les yeux luisants d'une petite flamme assassine. Elle aussi signifiait bien qu'elle restait prête à se battre pour défendre ce qui lui appartenait... C'est à dire rien du tout, dans le cas qui se présentait aujourd'hui.
"Moi, c'est Noire." Finit-elle par lancer d'un ton sec.
Un petit silence s'installa, durant lequel les deux louves s'observèrent attentivement l'une et l'autre. Puis, Noire, détestant rester immobile face à une inconnue sans qu'il ne se passe rien, se décida enfin à trancher ce monotone moment silencieux.
"Y a quoi dans la cabane ? De la bouffe ?"
Elle l'espérait sincèrement. Car plus les jours passaient, et plus les temps devenaient durs... Elle avait faim, et la seule manière d'apaiser cela, était de trouver de quoi se remplir la pense.
Neyraka observa la femelle, analysant sa posture, observant ses mouvements pour prévoir ses réactions. Non pas qu'elle semblait hostile mais avec un comportement comme le sien, la blanche savait qu'elle pouvait être imprévisible et l'attaquer à tout moment pour une quelconque histoire, même futile. Cependant, elle observa un relâchement tout à fait inédit chez la noire qui l'incita à faire de même. Ainsi elles étaient en mode défense sans pour autant lancer d'avertissement mauvais. Elle finit même par se présenter au nom de Noire, et la louve faillit rire mais une simple lueur amusée passa dans son regard, un nom tout à fait dans le style du spécimen qui lui faisait face.
Un silence s'était installé, Neyraka choisissant de ne pas répondre "Enchantée" ce qui aurait été mesquin, ce n'était pas dans son caractère d'être hypocrite. Dire ce genre de chose ressemblait à un "tu veux être mon amie" et ce n'était pas du tout dans son style à elle. Celui de la Noire non plus, elle n'en douta pas. Pourtant, elle fut agréablement surprise quand la femelle reprit la parole, mettant fin à ce moment dérangeant. Pour demander si il y avait à manger dans la cabane. Elle tourna le poitrail un instant pour observer l'entrée avant de revenir posée son regard bleu sur la louve.
- Je ne sais pas, j'ai à peine posée la patte à l'intérieur que je t'ai senti. Dit-elle d'un ton calme. Mais bon ça m'étonnerait. Ajouta-t-elle en soupirant légèrement.
Une petite pause et une idée germa dans sa tête, c'est pourquoi elle reprit presque immédiatement la parole.
- Tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux... Je ne te sauterai pas dessus si tu trouves quelque chose. Conclut-elle d'un ton plus amusée que sarcastique.
Pour sa défense, elle n'était pas là pour se trouver un quelque chose à se mettre sous la dent, elle avait déjà un peu mangé et voyait bien que Noire avait vraiment plus faim qu'elle. A la base elle était là pour la solitude et enfouir ses mauvais souvenirs mais ça elle n'était pas prête de l'avouer.
La louve blanche du nom de Neyraka lui répondit d'un ton neutre, qu'elle doutait fortement qu'elles puissent trouver quelque chose à manger là-dedans. Noire ne pu cacher sa déception, et ses épaules s'affaissèrent un peu. Elle qui avait espéré pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, venait de perdre tous ses espoirs.
"Tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux... Je ne te sauterai pas dessus si tu trouves quelque chose."
La solitaire sombre se méfiait des propositions à l'air sympathique. Elle plissa les yeux, incrédule et interdite, mais ne pu empêcher son regard jaune de glisser derrière Neyraka, vers la cabane. Était-ce possible qu'il resta quelque chose à bouffer là-dedans ? Elle décida de tenter sa chance, et contourna la blanche avant de pénétrer dans le bâtiment. Une odeur de renfermé et de bipède lui firent plisser la truffe, mais elle pria pour trouver un reste de viande. Malheureusement, un seul coup d'oeil et quelques reniflements, suffirent à lui faire comprendre que la cabane était vide de toute nourriture. C'était peine perdue de s'acharner à chercher. Elle ressorti donc de la cabane, et retourna se planter en face de Neyraka. Les yeux luisants comme deux petites étoiles, elle dévisagea la blanche quelques instants, avant de la questionner :
"Tu sais où trouver de la bouffe ? C'est pas que je crève de faim... Mais mon estomac commence à défaillir là."
Patiemment la femelle attendait une réaction à sa proposition de la part de la noire. Bien que d'apparence méfiante, Neyraka soupçonnait la louve de céder à la tentation d'aller voir. La déception qu'elle avait décelé dans son comportement n'était pas trompeur, elle avait faim et comme elle avait coutume de le penser, la faim faisait faire des choses auxquelles ont aurai pas pensé avant de sentir la douleur à l'estomac. Et son intention fut vérifié quelques minutes plus tard lorsque Noire se décida à entrer dans la cabane.. pour en ressortir très rapidement et revenir se placer exactement au même endroit et poser de nouveau son regard jaune dans le sien, bleu roi. Elle attendit encore, se doutant qu'elle allait prendre la parole grâce à la façon dont elle la dévisageait, l'air de se demander si elle devait continuer à lui parler ou continuer son chemin sans un regard de plus.
"Tu sais où trouver de la bouffe ? C'est pas que je crève de faim... Mais mon estomac commence à défaillir là."
Neyraka dressa les oreilles, à l'écoute et curieuse d'entendre pareil demande d'une louve comme elle. Non pas qu'elle la jugea à la première rencontre mais bien que lors de leur rencontre un peu plus tôt, rien ne lui avait fait pensé qu'elles en arriveraient là. C'était.. surprenant. Les solitaires avaient tendance à être assez centré sur leur propre personne, leur propre survie. Mais cela ne voulait pas dire que dans les moments difficiles ils ne savaient pas se prêter main forte, du moins quelques uns. L'observant, la blanche réfléchit. Elle pourrait lui proposer son aide, du moins essayer. Connaître quelques autres loups ne lui feraient pas de mal et elle sentait qu'avec Noire, ce ne serait pas trop compliqué. Elles n'étaient pas du genre à parler pour rien, s'avaient ce qu'elles voulaient et avaient toutes deux des démons intérieurs. Sans doute que cette dernière remarque ne seraient pas bénéfique pour aucune des deux mais ainsi elles savaient comment se comporter. Comment la louve immaculée le savait-elle, du moins le soupçonnait-elle? On dit que le regard est la fenêtre de l'âme et les ombres qui recouvrent la clarté de la couleur des yeux ne sont jamais bonnes. Comme sur les siens. Prenant sa décision, elle répondit.
- Allons faire un tour dans les environs pour voir si on ne trouverait pas quelque chose à se mettre sous la dent.
Et sans attendre sa réponse, elle passa à côté d'elle prenant la direction du petit bois. Il ne restait plus qu'à Noire de prendre la décision de la suivre ou pas.
Il en coûtait à Noire de demander un service pareil à une solitaire qu'elle venait de rencontrer. Elle était bien consciente que "Neyraka" lui demanderait surement un service en échange de celui qu'elle allait lui donner. S'il elle le lui donnait bien entendu. Car rien ne prouvait à la femelle ébène, que la blanche allait lui montrer où trouver de la nourriture. Un solitaire pouvait très bien vouloir garder sa bouffe pour lui-seul. Noire fonctionnait comme cela.
"Allons faire un tour dans les environs pour voir si on ne trouverait pas quelque chose à se mettre sous la dent."
Noire eut une petite moue. Elle n'avait pas demandé ça. Elle ne voulait pas que l'autre lui tienne compagnie, elle voulait juste se remplir l'estomac, tout simplement. Comme tout solitaire qui se respecte. Mais Neyraka passa près d'elle et commença à s'éloigner, d'un pas nonchalant. Alors, malgré elle, la louve noire la suivit. Les deux femelles marchèrent à travers le petit bois, déployant tous leurs sens pour trouver une pièce de viande. Noire gardait la tête haute, reniflant l'air tout en essayant de ne pas se laisser distraire par la présence de la blanche à sa gauche. Ses yeux ne cessaient de dévier, pour aller se poser sur l'autre louve. Elle n'était vraiment pas habituée à fonctionner en duo. Bien que Diedora se soit incrustée plus d'une fois dans ses chasses et pillages. Mais très déstabilisée par la présence de la femelle au pelage couleur de neige, Noire n'arrivait pas à se concentrer. Elle se mit donc un peu en retrait, laissant Neyraka gérer la chasse pour le moment.
Neyaka se demanda un instant si la louve noire la suivrait. Il était rare pour les solitaires de "s'entraider", ils étaient assez centrés sur leur personne et sur leur survie. La femelle blanche l'avait été, l'était sans doute encore mais elle savait choisir. Même si les meutes avaient leurs tensions, un ennemi commun "alliés" l'ensemble des loups si ils ne voulaient pas l'extinction de la race : l'Homme. C'est pourquoi il fallait parfois réfléchir un peu. Ce que la louve savait faire. Pour autant, il ne lui fallut que peu de temps pour obtenir la réponse à sa question initiale lorsqu'elle entendit des pas presque silencieux se mettre à sa suite. Noire savait donc faire les bons choix.
Décidant d’accélérer un peu la cadence tout en restant parfaitement silencieuses, les deux louves parcoururent les bois, le museau en l'air et les sens déployées à l’affût d'une quelconque odeur alléchante de proie. Pourtant, elle comprit bien vite que la femelle à ses côtés n'était pas complètement concentrée lorsqu'elle sentit plus qu'elle ne vit les nombreux coups d’œils qu'elle lui jeta. Retenant un léger rictus, Neyraka soupçonna bien vite que Noire n'avait pas l'habitude de travailler en tandem et n'était pas assez à l'aise pour se laisser aller à la chasse, rien que la chasse. Et lorsqu'elle sentit que cette dernière ralentissait pour marcher légèrement en arrière, elle ne s'en offusqua pas, ne laissa rien paraître et continua, menant. Bien que pas habituée non plus, elle avait moins de mal à se laisser aller parce que Noire d'une ne comptait pas lui sauter dessus et de deux car c'était une femelle. Avec un mâle ça aurait été une toute autre histoire. Bref.
Se concentrant de nouveau sur la chasse, elle décida de changer de direction, indiquant à Noire d'un mouvement de tête la droite. Elles ne parlaient pas, le silence étant seulement dérangé par les bruits de la forêt. Pour autant, Neyraka ne trouvait pas ce silence pesant ou dérangeant, il était seulement.. normal. Elles ne se connaissaient pas assez pour parler de leur vie de toute façon et dans une chasse, il ne fallait pas parler par ailleurs. Bon il était temps de savoir si elle trouverait quelque chose.
[Je lance mes dés, je n'ai rien à perdre et je ne comptais pas les utiliser alors autant voir si on peut te trouver de la bouffe] EDIT : Merde alors, à toi de voir si tu souhaites laisser tomber et faire autre chose ou partir, je te laisse choisir!
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 15:49
Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:11
Froideur
Feat Noire.
La direction que la louve avait prise ne semblait pas être la bonne. Plusieurs minutes passèrent, elles marchaient toujours en silence mais aucune odeur ne semblait apparaître. Soupirant doucement, elle ralentit le pas pour permettre à Noire de la rattraper ou plutôt pour se mettre à son niveau parce que cette dernière ne ferait sans doute pas le premier pas. Dardant son regard bleu sur elle, elle commença.
- Il n'y a sans doute rien dans les parages, changeons de direction.
Sans pour autant reprendre les devants, elle continua de marcher quelques instants avant qu'une petite idée n'affleure. C'est pourquoi elle ajouta calmement.
- A toi de mener maintenant, peut être auras-tu plus de chance.
Elle se demandait ce que Noire allait faire, accepterait-elle? Laisserait-elle tomber? C'était à cet instant que cela allait se décider.
Noire restait donc en arrière, les sens déployés, mais l'esprit surtout concentré sur la louve blanche. Pourquoi ne lui faisait-elle pas confiance ? C'était pourtant cette femelle même qui lui avait proposé d'aller chasser. Mais la solitaire ébène n'aimait pas donner sa confiance facilement. Pas même à Diedora, cette louve qui l'avait aidé de nombreuses fois. Elle-même avait voulu l'abandonner dans le camp Sekmet, mais Diedora était tout de même revenue l'aider à vaincre un chien de métal. C'était à n'y rien comprendre. Les deux louves marchèrent durant plusieurs minutes sans rien trouver. Noire commençait à se lasser. Neyraka ne savait-elle donc pas mener correctement une chasse ? Noire était sure que si elle avait été seule, elle serait déjà de retour chez elle avec plusieurs prises. Mais finalement, la blanche décida de changer de direction, et lui laissa même " l'honneur " de mener leur duo. Noire passa donc devant, les oreilles rabattues en arrière, méfiante. Mais elle voulait lui prouver qu'elle au moins, était capable d'attraper quelque chose.
La louve ébène qui avait prit la tête du duo ne tarda pas à trouver une première prise. Faisant abstraction de la présence de Neyraka, elle déploya tous ses sens et entendit le faible bruit de pas d'un campagnol. C'était une petite proie, mais que la louve aimait particulièrement. Elle se faufila jusqu'au rongeur après avoir ordonné d'un signe de queue à la blanche de rester en arrière. La gueule entre-ouverte, elle localisa sa prise et se déplaça dans sa direction, face au vent pour éviter d'être repérée. En moins de deux, elle bondit. Le campagnol qui grignotait une graine n'eut pas le temps de s'enfuir, et elle lui mordit le cou, faisant craquer ses petits os entre ses puissantes mâchoires. Ses deux prises suivantes furent des oiseaux. Le premier fut un merle. Il semblait avoir une patte cassée, et boitillait lamentablement. Concentré sur sa douleur, il ne vit pas la noire arriver, et celle-ci n'eut aucune pitié pour lui. Elle lui broya la gorge comme elle l'avait fait au campagnol, et poursuivit ses recherches. Sa troisième prise était un peu plus grosse. C'était un faisan, au plumage tacheté. Noire montra les crocs à Neyraka pour bien plus signifier de rester en retrait et de ne pas faire de bruit, puis elle décida de prendre l'oiseau à revers. Il sautillait au pied d'un arbre, surement à la recherche de nourriture. La solitaire ébène se plaça de nouveau face au vent pour éviter que l'oiseau ne repère son odeur, puis elle rampa dans sa direction, à pas de loups. Les oreilles repliées vers l'arrière, elle se repérait surtout à l'odeur et à la vue. Mais alors qu'elle allait bondir, le faisan s'envola, provoquant chez la louve une once d'adrénaline. Elle ne prit donc pas d'élan et s'élança aussitôt vers les airs dans un mouvement précipité. Heureusement, elle possédait une bonne détente et le faisan ne s'était pas trop éloigné du sol. D'un brusque coup de patte elle le rabattit par terre et lui ôta la vie, devant le regard de sa camarade. Elle repartit en chasse avec ses trois prises, et repéra un peu plus tard une quatrième prise. Mais éprouvant un gouttelette de pitié envers la louve blanche qui n'avait rien attrapé alors qu'elle en était à sa troisième proie, elle s'écarta sur le côté, l'invitant à attraper elle-même cette quatrième proie, qui revenait normalement de droit à la Noire. Mais elle avait bon coeur pour une fois. Elle l'offrait à Neyraka. A condition que celle-ci l'attrape bien sur...
J'ai fait une bétise, au lieu de citer j'ai édité comme une merde. SHIT!
Je vais pas tout réécrire, je fais une récap. Neyraka a observé Noire tout le long de ces trois chasses. Puis a été surprise qu'elle lui laisse la quatrième. Mais n'a pas perdu son temps et à vite attrapé un lièvre en lui sautant dessus par derrière et on lui cassant le cou, n'étant pas du genre à faire souffrir ses proies mais aimant particulièrement s'amuser à leur faire peur durant la poursuite. Puis elle est retournée vers Noire et la remerciai de lui avoir laissé en signifiant tacitement qu'elle lui devait quelque chose. Une promesse de retour à venir.
Encore sorrry, si il le faut je réecrirais mais c'était long :3
Neyraka ne s'attarda pas longtemps, et se mis aussitôt en position de chasse, tandis que la noire restait en arrière, ses trois proies gardées tels des joyaux entre ses pattes. Elle observa la solitaire blanche attraper son gibier, puis revenir dans sa direction, toute heureuse. Voilà, l'ébène avait fait sa bonne action de l'année. Désormais, elle ne demandait plus qu'à partir. Neyraka la remercia, et Noire lui répondit pas un grognement, en attrapant ses proies respectives. Désormais, la blanche lui devait quelque chose. Noire tâcherait de s'en souvenir. Silencieuse, les yeux plissés, elle prit congé, se détournant pour s'en aller vers la Forêt aux Pendus. Elle avait faim, et il lui tardait de se nourrir. Neyraka n'avait pas été de mauvaise compagnie, mais cela suffisait à Noire. Elle n'avait pas que cela à faire, de squatter avec elle. Elles étaient solitaires, et les solitaires se devaient de rester seuls.
[Fin pour moi, tu peux répondre encore une fois si tu veux, mais quoi qu'il en soit, je te laisse demander l'archivage ]
Le grognement qui lui répondit ne la dérangea pas, Noire était Noire, elle l'avait compris bien rapidement. Tournant les talons presque au même moment que la louve ébène en signe de départ, elle partit à son opposé, souhaitant rester seule. La compagnie si l'on pouvait qualifier ça avec ce mot n'était pas dans ses habitudes. Maintenant il était temps de manger car mine de rien cela lui avait creusé l'estomac.