Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Les anges de la nuit PV Neyraka

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 13:43

Les anges de la nuit PV Neyraka  Tumblr11
Les anges de la nuit

Daante et Neyraka

La chaleur de mon antre n'est qu'un bref réconfort qui ne suffit pas à m'emmener dans les bras de Morphée. Le maitre du sommeil et des nuits reposantes n'a visiblement pas l'intention de me prendre en pitié ce soir. Seul au fond de la petite pièce, je me tourne et me retourne sur moi même dans l'espoir de trouver la position la plus agréable pour forcer le sommeil. Mais, malgré tout mes efforts je ne tombe pas dans ce processus réparateur d'habitude si naturel à mon existence. Je pousse un soupir mi las mi rageur avant de me relever. Seuls les mauvais souvenirs de cette sombre période de captivité me tiennent compagnie et je ne prends même pas la peine de les chasser. Le sang, la souffrance, la tristesse, la peur mais aussi la rage, la détermination et la satisfaction d'une douleur qui avait au moins le mérite de me rappeler que j'étais en vie. Toutes ces émotions se mêlent dans un tourbillon mémoriel épuisant. Les images se succèdent à un rythme effréné avant de disparaître lorsque je secoue furieusement la gueule pour les chasser de mon esprit torturé. Je m'assois sur mon séant et inspire longuement puis expire tout aussi longuement. L'effet est immédiat et je suis de nouveau parfaitement calme. Je ne dois pas me laisser troubler par les souvenirs aussi désagréables soient ils. Parce que cela voudrait dire que ces ordures avaient gagnés. Cela voudrait dire que les spectres avaient pris l'ascendant sur moi et cela je ne pouvais pas l'accepter. Un sourire en coin étire mes babines. Ils sont morts, je leur ai survécu. J'ai gagné et ils ont échoué, point à la ligne. Pff, quelle stupidité de laisser mon passé avoir une prise sur moi. Je ne peux pas le changer, il fera toujours parti de ma vie alors pourquoi lutter contre. Non, au contraire je dois l'utiliser pour devenir plus fort. Un joli programme sur le papier, la théorie est toujours plus aisée que la pratique. Au fond de moi, je sais que je me voile légèrement la face et qu'il me faudra plus de temps pour venir à bout de mes démons intérieurs. Je me relève et entreprends de me donner une allure présentable avant de quitter mon antre d'un pas nonchalant. Je m'élance à toute allure vers les terres neutres, en savourant la fraicheur nocturne sur mon pelage. L'astre lunaire éclaire mon chemin d'une clarté presque solennelle. Je prends la direction des terres du nord et galope jusqu'aux portes du marais.  
Mes pas ralentissent tandis que je pénètre dans la putréfaction du bayou et observe le moindre recoin de ce nouvel environnement. Puis, je m'installe sur un tronc renversé et détaille les lieux d'un œil avisé. Soudain, une branche craque derrière moi et je me retourne sur mes gardes, les muscles bandés. Scrutant l'obscurité morbide, je distingue la forme immaculée d'une louve. Son odeur m'apprend qu'elle est solitaire. Je ne bouge pas d'un iota et attends qu'elle se révèle à mes yeux inquisiteurs avant de juger de l'attitude à adopter.

70-64-60

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:41

Les Anges de la Nuit.

Feat Daante

9 force ~ 9 agilité ~ 13 endurance

Lorsque les loups de meutes dorment bien au chaud dans leur tanière, la solitaire elle, marche à travers la nuit, à la recherche de quelque chose sans savoir quoi, comme toujours. Il faut savoir que son guide spirituel, la Lune, n'est pas très bavarde et ne livre jamais ses secrets. Il faut les découvrir soi même, puisé au fond de son être et se laisser guider par l'instinct, l'élément essentiel pour survivre. C'est ainsi que Neyraka navigue à travers les terres désolées et hostiles chaque nuit, ou presque, ne dormant que quelques heures lorsque la Lune disparaît et laisse place au soleil. Tout ceci pour ne pas laisser les mauvais rêves l'emportaient, la tourmenter et l'engloutir pour ne jamais la laisser remonter.

Maintenant que les proies sont de nouveaux présentes, elle n'a plus à se soucier de la famine, n'a plus d'éléments sur lequel se concentrer pour lui faire penser à autre chose. Elle ne souffre pas, non ce n'est pas ça, elle est plutôt hantée par un fantôme du passé qui lui mène la vie dure. Pour autant elle n'abandonne pas, ne se laisse pas abattre, elle a juste besoin de solitude pour se ressourcer et peut être de se trouver un nouveau but, bizarre pour une solitaire dirait-on. Mais elle est comme ça. Elle s'est toujours mise à l'épreuve soit même sinon à quoi rimerai sa vie si elle ne faisait que parcourir des territoires à longueur de temps, ce serait bien trop ennuyant. Peut être devrait-elle s'entraîner pour se renforcer.. Elle a vu l'explosion des usines, entendu les murmures des loups emprisonnés puis sauvés par ses congénères. Les Hommes n'apprendront jamais. Pour sa part elle ne s'en est pas approchée, ne se sachant pas de taille à affronter ce genre de chose mais apparemment à part des blessures, tout les loups ont été libéré et bien qu'elle soit solitaire et eux pour la plupart de meutes, elle s'en était sentie rassurée. Elle sait qu'un jour il va falloir que les loups se prêtent main forte pour surmonter la folie des Hommes, elle ne sait juste pas encore quand. Mais pour survivre il ne fallait pas être faible, elle allait donc s'entraîner. Mais pas maintenant, pas en pleine nuit alors qu'elle se trouve.. Relevant la tête, la femelle blanche observe l'endroit où ses pattes l'ont porté alors qu'elle était en pleine réflexion, elle reconnait l'entrée des Marais. Bizarrement alors qu'elle est du genre à rester sur les terres du Nord, elle n'est jamais allée dans ce lieu, sans doute à cause de l'odeur nauséabonde qui y règne mais si elle s'est arrêtée là c'est sans doute pour une bonne raison alors en marchant silencieusement, elle décide de s'y aventurer.

Les lieux n'ont rien d'extraordinaire en soit, plus rien sur les terres d'AFF n'a un semblant de beauté, mais cela pourrait être un bon lieu d'entraînement, alors que ses yeux observent les nombreux troncs qui sont tombés ainsi que des lianes et des marres à survoler. Il doit être peu fréquentés, elle aurait donc la solitude qu'elle cherche.. Soudain, une brindille craque et résonne sous ses pattes à travers le marais et elle se rend compte qu'il n'y a aucun bruit aux alentours, la nature et ses petits habitants est calme surement un peu trop. Humant l'air, elle discerne finalement une odeur de loup à travers les autres senteurs. Un mâle. Il est proche, et a du l'entendre si il était sur ses gardes. Elle même trop absorbée par ses pensées, n'a pas vraiment fait attention à son environnement sauf ce qui pourrait lui être favorable. Mais là maintenant, il est temps de prendre une décision. Fuir ou aller de l'avant. Rapidement elle se décide à se révéler, sentant son regard de loup fixé dans sa direction sans vraiment la voir entièrement, seulement peut être sa fourrure immaculée bien visible depuis la fonte des neiges. Surement devrait-elle se rouler dans la boue pour passer inaperçu mais elle déteste être sale, manque de bol, elle est presque toujours impeccable. Mais trêve de réflexion, avançant de quelques pas, elle se révèle à l'inconnu qui porte une odeur de meute sans qu'elle sache laquelle exactement. Il est gris, mais sous les rayons de la lune, on le dirait argenté. Et lorsqu'elle braque ses prunelles bleu roi dans ses yeux, elle observe un regard clair qui la scrute, en attente d'une réaction. Elle même s'étant arrêtée à une distance raisonnable, méfiante et sur ses gardes mais sans apparence hostile, elle n'est clairement pas là pour se battre. Pour autant, elle ne prends pas la parole, n'appréciant guère l'endroit où il se trouve, beaucoup trop en hauteur à son gout, presque obligé de lever la tête pour le regarder et elle n'aime pas ça, cette position d'infériorité et cela doit se voir dans son regard presque défiant sans être méchant. Si il souhaite engager la conversation, il doit descendre de son piédestal.. sinon elle partira. Du Neyraka tout craché.

© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 10:26

Les anges de la nuit PV Neyraka  Tumblr12
Les anges de la nuit

Daante et Neyraka

Mon regard d'un gris pale presque éthéré se pose sur la silhouette immaculée qui se tapit dans l'ombre quelques mètres plus loin. Et, oui les pelages blancs sont désavantagés dans un certain nombre de situations. En fait, un pelage éclatant n'est utile que durant une seule et unique saison et encore il faut compter sur la neige pour que cet avantage se révèle décisif. De longues minutes défilent dans un silence presque trop solennel. Mes muscles toujours bandés sont prêt à être utilisés. Je ne baisserais pas ma garde avant de savoir à qui j'ai affaire. Et oui, quelques mois derrière des barreaux dans un espace à peine assez grand pour se lever et une litanie de mauvais traitements peuvent vous rendre légèrement paranoïaque sur les bords. Mais, c'est une louve que j'aperçois et non pas un molosse ou un de ses spectres aux masques de fer pas même un traqueur. Alors, cette attitude est elle vraiment justifiée ? Oui, elle l'est complètement. Si il y a une chose que j'ai appris depuis mon arrivée sur les terres d'AFF c'est qu'il ne faut jamais baisser sa garde. J'ai pris part à une guerre dont je ne connaissais ni les tenants ni les aboutissants pour protéger mon petit frère et sa famille ce qui m'a valu de passer deux à trois mois de ma vie dans un cauchemar éveillé alors oui la prudence est une vertu. Finalement la louve se décida enfin à quitter l'ombre pour la lumière et je pus la détailler de fond en comble. Ses yeux d'un bleu roi m'interpellèrent. Mais, ce n'était pas comme si c'était la première louve aux yeux bleu que je croisais dans ma vie. Mon attitude change peu à peu et ma posture redevient neutre. Le silence se prolonge tandis que nous nous regardons en chien de faïence. Aucun de nous, ne semble décidé à prendre la parole alors je détourne mon regard et le porte sur l'astre lunaire toujours aussi agréable à contempler. Je comprends finalement que la louve veut que je descende de mon piédestal avant d'engager la conversation. Oh, excusez moi d'apprécier les endroits haut perché. C'est de famille, il me semble. Mais, dans mon cas cela avait un tout autre but. La hauteur me permet d'aviser les environs bien plus efficacement. Je bondis finalement de mon promontoire et m'assois à son pied avant de lancer à la louve : En voilà une belle solitaire. Alors, comme ca on ne trouve pas le sommeil ?
Moi qui pensais être le seul énergumène à me promener au beau milieu de la nuit sur un territoire peu agréable. On en apprend tout les jours.
70-64-60

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 0:48

Les Anges de la Nuit.

Feat Daante

Les minutes passent alors que leurs regards se transpercent et que le loup ne bouge pas d'un poil. Est-il bête? La louve commence à se poser des questions! Est-elle tombée sur un loup légèrement amoindrie? C'est bien sa chance. Pourquoi a-t-elle mis les pieds dans ces marées.. aucune idée et elle le regrette déjà. Mais lorsqu'il se décide à rompre le contact pour observer l'astre lunaire, les fines oreilles de Neyraka se dressent, bien droites et elle l'imite, tournant sa tête à son tour et levant les yeux aux ciels. En cet instant, leur garde à chacun est moins présente. Pour sa part, la Lune l'hypnotise littéralement, c'est la seule compagne à qui elle peut se confier, elle sait tout de sa vie et en remerciement, la louve chante pour elle de temps en temps lorsqu'elle est dans un endroit isolé. Personne ne l'a jamais entendu, du moins n'a osé l'approcher durant ce moment, et heureusement. Elle pourrait l'observer sans se lasser, et c'est ainsi qu'elle prolonge sa contemplation même en voyant du coin de l’œil le loup gris sautant de son tronc qui semble avoir enfin percuter. Si elle ne se retourne pas en sa direction alors qu'il se poste à une distance raisonnable, ce n'est pas par méchanceté ou quelque chose de ce genre mais bien parce que comme dans cette posture elle se sent absorbée par le cercle d'argent qui illumine la nuit.. Cela à toujours été ainsi et le restera toujours.

Pour autant, elle ne veut pas que l'autre croit quelque chose de mauvais, alors elle s'arrache à sa contemplation pour revenir planter son regard, plus bleus, plus pétillants presque lumineux alors qu'il prend la parole.

"En voilà une belle solitaire. Alors, comme ça on ne trouve pas le sommeil ?"

Elle a presque une grimace lorsqu'elle l'entend prononcer le mot "belle" d'une voix grave. Neyraka n'aime pas entendre d'autres utilisaient ce genre de qualificatif à son insu. La beauté n'est qu'une facette, tout se passe à l'intérieur. Certes, elle le sait que son apparence lui est favorable, elle en a joué par le passé mais elle a gagné en maturité ces deux dernières années et a décidé de ne plus en jouer, sauf en cas d'extrême urgence, ce qui n'est pas le cas, soupira-t-elle de soulagement en coulant un regard à l'inconnu. En plus cela lui rappelle le moment où l'étrange guérisseuse qu'elle avait rencontré à la plage l'avait qualifié de "charmante", elle en frémirait presque mais elle sait se contenir et ne rien montrer, telle la louve qu'elle est. C'est donc toujours aussi immobile, où seule sa queue touffue zigzague au grès de ses envies dans un mouvement hypnotique, qu'elle répond tranquille.

- Pour ne pas le trouver, il faut d'abord le chercher. Et toi beau loup de meute, pourquoi n'es-tu pas bien au chaud dans ta tanière?

De toute sa vie, le mot "beau" n'a jamais traversé et était prononcé par sa voix légèrement éraillée par manque d'entraînement. Mais pourquoi ne pas un peu pimenter la nuit?

© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 19:05

Les anges de la nuit PV Neyraka  Tumblr12
Les anges de la nuit

Daante et Neyraka

Le temps passe lentement mais surement entre le moment ou j'ai fait l'effort et l'immense honneur à une solitaire inconnue de prendre la parole. Non, je ne suis pas imbu de ma personne en tout cas pas plus qu'un autre il me semble. Mais alors vraiment pas en fait. J'ai été un gros frimeur par le passé ca je veux bien le reconnaître mais ce n'est franchement plus le cas aujourd'hui. J'ai changé de ce point de vue là. En même temps c'est plus facile de rouler des mécaniques lorsque l'on est prince de sa meute vous en conviendrez. Non, si je parle d'honneur c'est parce que quand je suis venu dans ce coin reculé des terres du nord c'était légèrement dans l'idée de profiter du calme de la solitude. Alors, bon j'aurais très bien pu l'ignorer royalement et continuer ma glandouille nocturne. Il me semble que la moindre des politesses est de répondre dans ce genre de situation. Surtout que ce n'était pas comme si j'étais seul hein. Mes cauchemars ne sont pas franchement le genre de chose dont l'on se débarrasse en changeant de tanière. J'ai compris qu'elle voulait que je descende de mon promontoire parce que cela la complexait sur les bords alors que pour moi un promontoire est juste un promontoire avec des intérêts divers. Ce n'est pas franchement un poste en hauteur qui va vous donner un grade supérieur à un autre. C'est juste matériel à mes yeux. Finalement, la louve tourne enfin la tète et plante son regard bleuté dans les miens. Un regard assez similaire à celui de Djall et pourtant infiniment différent. Celui ci me semble tout ce qu'il y a de plus classique. Enfin si on peut considérer que des yeux bleus soient classiques alors que nos ancêtres ne présentaient pas ce genre de caractéristiques physiologiques. La semi grimace de la louve blanche ne m'échappe pas. C'est le qualificatif "belle" qui semble lui poser problème. Bien alors, je ne la complimenterais pas de nouveau. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Je ne l'ai pas fait à des fins utilitaristes si vous voyez ce que je veux dire car je suis déjà pris. Et pour la première fois de ma vie, je n'ai aucun problème avec cela. La fidélité, j'entends. Je l'ai fait pour me montrer chaleureux voilà tout mais si cela ne plait pas, aucun problème. La solitaire est parfaitement immobile, seule sa queue se balance allégrement dans le halo lunaire qui inonde sa silhouette. Sa réponse arrive finalement telle un miroir de la mienne. - Pour ne pas le trouver, il faut d'abord le chercher. Et toi beau loup de meute, pourquoi n'es-tu pas bien au chaud dans ta tanière?
Ainsi, la louve immaculée ne cherche pas le sommeil. D'habitude la plupart de mes congénères savent que le sommeil est nécessaire à leur survie et au bon fonctionnement de leur organisme. Quand je vous dis, qu'il n'y a que de sacrés clients pour se promener au milieu des ténèbres nocturnes. Bon, je dis ca. Elle doit juste ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil. C'est le cas de certaines personnes après tout. Je tilte moi aussi sur le qualificatif beau. Je viens de sortir des geôles bipèdes après avoir subi leurs bons soins durant des mois alors ce fait combiné à mes soucis nocturnes me pousse très sérieusement à douter de sa sincérité. Mais, je ne m'en offusque pas. Je réponds avec un léger sourire sur les babines : C'est vrai que c'est mieux tu as raison. Je vois que nous nous flattons mutuellement sans aucun intérêt alors autant s'arrêter là. La raison de ma présence ici est simple. Il est plus aisé de trouver le sommeil lorsque nos souvenirs ne sont pas des cauchemars d'enfermement et de tortures.
70-64-60

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 1:02

Les Anges de la Nuit.

Feat Daante

L'observation est un aspect important chez les loups. Seuls les louveteaux ne savent pas qu'il faut observer avant d'agir pour une chasse ou encore dans ce cas, que malgré toutes les apparences que l'on peut essayer de se donner, on finit toujours par se trahir, personne n'est infaillible, il ne faut jamais l'oublier au risque de se brûler. Le loup qui lui fait face semble réfléchir à ses premières paroles, sans doute se demande-t-il pourquoi elle ne dort pas pour reprendre des forces, en tant que solitaires elle en a le plus besoin, enfin c'est ce qu'elle se dirait.. Pour autant, il semble trouver de lui même une réponse à sa question intérieure. Pour sa part, Neyraka est une louve qui dort peu, elle a appris à reprendre les forces dont elle a besoin pour une journée longue et monotone en très peu de temps. Mais ce fait si banal cache une vérité plus profonde ; celle de ces fantômes du passé. Ceux dont elle n'arrive pas à se débarrasser malgré ses efforts. Il faut savoir qu'être seule à longueur de temps n'aide pas. Les quelques rencontres qu'elle déclenche ou pas ne sont pas assez importantes pour lui faire oublier tout ses espoirs perdus, toutes les incompréhensions qui l'habitent. Son passé douloureux est tellement présent que le présent en est effacé. Ses prunelles divaguent dans ses profondeurs intérieurs.. C'est la voix puissante qui la rappelle à l'ordre, l'ancre dans le moment qui se passe en cette nuit étoilée. Intérieurement, elle remercie cette présence, ça aurait pu être n'importe qui, cela l'aurait sans doute soulagée. Que ce soit ce loup de meute pas désagréable face à son statut de solitaire ne lui est que bénéfique. C'est pourquoi elle se recentre, se concentre et écoute en observant son petit sourire en coin, un sourcil levé.

" C'est vrai que c'est mieux tu as raison. Je vois que nous nous flattons mutuellement sans aucun intérêt alors autant s'arrêter là. La raison de ma présence ici est simple. Il est plus aisé de trouver le sommeil lorsque nos souvenirs ne sont pas des cauchemars d'enfermement et de tortures."

Sa franchise est surprenante et pourtant appréciée par Neyraka au point qu'elle esquisse un léger sourire de soulagement et d'amusement. Elle n'aime pas faire de faux semblants mais la flatterie envers les mâles marche tellement pour se tirer d'un mauvais pas qu'elle en a pris une certaine habitude ; dont elle ferait mieux de se débarrasser. Celui qui lui fait face semble avoir compris, peut être même est-il casé donc imperméable à ses "gentils" mots, ce qui la détend légèrement. Pour autant, elle s'y désintéresse vite pour réfléchir à ses dernières paroles. Cauchemars d'enfermement et de tortures.. Serait-il l'un des loups capturer par des humains il y a quelques temps, à en juger par son apparence quelques peu débraillée comme si il se remettait de quelque chose, cela pourrait être possible. Pour autant elle ne s'y avance pas et si c'est effectivement le cas ne se permettra pas de poser la question. Elle sait ce que c'est même si ce ne sont pas des cauchemars du même contexte. Un cauchemar reste un cauchemar. Et elle n'en a jamais parlé à personne. Mais qu'il soit aussi franc envers une parfaite inconnue la pousse à s'ouvrir, un petit peu. Ils se font face, leur regard planté l'un dans l'autre, et elle ne prend pas la peine de relever ce qu'il a qualifié de sans intérêt, elle même étant parfaitement d'accord, il aura du s'en rendre compte, elle ne cherche pas ce genre de chose que certaines femelles aimeraient trouver. Elle réponds directement à la dernière partie d'une voix plus profonde, alors que son sourire disparaît, laissant la place à un masque plus neutre, elle ne montre pas ses émotions lorsqu'il s'agit de ça. Jamais.

- Tu as raison à ton tour. Les cauchemars qui peuplent ta tête doivent être encore pire que les fantômes qui me poursuivent sans relâche. Lâche-t-elle avant de reprendre plus nonchalante. Et regarde moi, à errer entre les arbres, dans une presque fuite pour une chose qui n'existe plus.

Ses yeux se fixent sur un point au loin comme si elle revoyait des choses qui la suivent. Des choses qu'elle seule est capable de percevoir. Avant que ceux ci reviennent vers ceux du loup et qu'elle reprenne presque comme si elle ne pouvait s'en empêcher. Les cauchemars du loup sont récents, les siens la suivent depuis aussi loin que sa mémoire se souviennent, elle sait, elle comprends.

- Pour autant la solitude n'est pas toujours la meilleure solution. Ajoute-t-elle avec un soupir. Je le sais en connaissance de cause. Mais si c'est ce que tu recherches maintenant je m'éclipserais. Termine-t-elle avec un léger sourire compréhensif.

Après tout c'est elle qui a interrompu, alors c'est elle qui devrait partir si il le souhaite. Mais elle n'en sait rien, peut être apprendra-t-il de ses paroles malgré qu'il doit avoir à peu près le même âge qu'elle. Pour autant elle sait depuis plus longtemps pour l'avoir vécu tout ce temps. Et tout d'un coup une pensée la traverse. Ils parlent sans connaître leur noms.. Mais après tout, il est plus simple de raconter son histoire quand on est anonyme.

© Truth.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les anges de la nuit PV Neyraka

:: Archives :: Archive des RPs