Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

zirconium | FIDÉLITÉ DU DESTIN |.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:37

fidélité du destin
huit mois
mâle
solitaire

emmerdeur * impassible * observateur * neutre * fidèle
insolent * logique * acide * rancunier * subtil

résumé
jeune loup de sept mois, frère de Shiro & Kuro. a perdu le groupe de solitaires où il vivait de vue lors d'une attaque d'hommes et sa fratrie du même coup, il y a deux semaines. les recherche à tout prix, interrogeant solitaires et loups de meute. erre principalement vers l'autoroute éventrée et en territoire de meute.
recherche
type de lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
unilateral ft. kali and somebody
dark and dark more dark ft. nocturne
last try behind hungry ft. searching
keep on searching ft. alkaïne
effeuiller les pages ft. connor
discover ft. osmium
titre ft. pandémonium
titre ft. emarok
lost in the snow ft. odyssée
tu m'veux quoi ? ft. éclipse
noir sur gris ft. searching
porte ouverte à l'abattoir ft. stealing
cache-cache party ft. alkaïne; connor; rhaegar

ACHEVES
try to hunt ft. hunting
last try behind hungry ft. searching
titre ft. ...
titre ft. ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:38

douceur du destin

shiro ▬ soeurette, bien trop collante.

Shiro est ma soeur. Pas de portée; c'est mon aînée de dix-huit mois, comme Kuro. Sympathique, mais un rien surprotectrice. Peut-être plus qu'un rien. Depuis qu'elle a disparu, à cause d'une attaque d'hommes, je la cherche partout où elle pourrait être.
description
amertume du destin

kuro ▬ frérot, un rien jaloux.

De la même portée que Shiro, c'est mon frère - et il y a comme un truc louche qui se passe entre eux deux, si vous voulez tout savoir. Il était jaloux, avant. Mais la rancoeur ne peut pas durer éternellement envers son adorable petit frère... Il a disparu lui aussi et lui aussi je le cherche avec acharnement. Je finirais bien par les retrouver...
description

éternel espoir

odyssée ▬ le machin un peu loufoque

Contenu de la description.
description
pureté du cristal

kali ▬

Une femelle solitaire qui m'a proposé son aide pour retrouver ma fratrie. Méfiant au début, j'ai fini par accepter. Avais-je le choix? Même si ça signifie se retrouver avec une dette non négligeable,

unilateral
description

miroir des silences

nocturne ▬ enquiquiner le grand méchant loup

Lui? C'est un gros loup noir agressif au possible que j'ai croisé dans les souterrains. J'imagine qu'il est censé foutre la trouille, mais honnêtement j'aime bien le provoquer. Je grimpe plus haut que lui, avec un peu de chance.

dark and dark more dark
description
pierre de lune

alkaïne ▬ retours de bâton

Les piques fusent. Chacune se veut celle qui n'aura pas de réponses possibles. D'un côté puis de l'autre. Elles ne sont que des retours à chaque fois, retours pour celles de l'autre. Il faut dire qu'on est difficilement compatibles.

keep on searching

cache-cache party
description

souffle d'espoir

connor ▬ on veut voir personne t'façon

Un Esobek pas très loquace mais pas non plus excessivement antipathique. En tous cas, je crois qu'on peut être plus ou moins désignés comme potes. Après tout, on est deux à aimer notre tranquillité, quoique pour ma part je suis plutôt obstiné dans ma recherche de ma fratrie.

effeuiller les pages

cache-cache party
description
sentence du nirvana

éclipse ▬ emmerder à deux c'est mieux

Pote emmerdeur. Tout est dit. Il aime et j'aime, on fait à deux. C'est toujours plus cool même si à deux on court pas deux fois plus vite pour échapper à ceux qui sont un peu trop susceptibles.

tu m'veux quoi?
description

pierre d'été

emarok ▬ en attendant que

description
masque de la rose

osmium ▬

description

secrets du dragon

pandémonium ▬