Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
jeune loup de sept mois, frère de Shiro & Kuro. a perdu le groupe de solitaires où il vivait de vue lors d'une attaque d'hommes et sa fratrie du même coup, il y a deux semaines. les recherche à tout prix, interrogeant solitaires et loups de meute. erre principalement vers l'autoroute éventrée et en territoire de meute.
recherche
• type de lien : description • type du lien : description • type du lien : description
Shiro est ma soeur. Pas de portée; c'est mon aînée de dix-huit mois, comme Kuro. Sympathique, mais un rien surprotectrice. Peut-être plus qu'un rien. Depuis qu'elle a disparu, à cause d'une attaque d'hommes, je la cherche partout où elle pourrait être.
description
amertume du destin
kuro ▬ frérot, un rien jaloux.
De la même portée que Shiro, c'est mon frère - et il y a comme un truc louche qui se passe entre eux deux, si vous voulez tout savoir. Il était jaloux, avant. Mais la rancoeur ne peut pas durer éternellement envers son adorable petit frère... Il a disparu lui aussi et lui aussi je le cherche avec acharnement. Je finirais bien par les retrouver...
description
éternel espoir
odyssée ▬ le machin un peu loufoque
Contenu de la description.
description
pureté du cristal
kali ▬
Une femelle solitaire qui m'a proposé son aide pour retrouver ma fratrie. Méfiant au début, j'ai fini par accepter. Avais-je le choix? Même si ça signifie se retrouver avec une dette non négligeable,
Lui? C'est un gros loup noir agressif au possible que j'ai croisé dans les souterrains. J'imagine qu'il est censé foutre la trouille, mais honnêtement j'aime bien le provoquer. Je grimpe plus haut que lui, avec un peu de chance.
Les piques fusent. Chacune se veut celle qui n'aura pas de réponses possibles. D'un côté puis de l'autre. Elles ne sont que des retours à chaque fois, retours pour celles de l'autre. Il faut dire qu'on est difficilement compatibles.
Un Esobek pas très loquace mais pas non plus excessivement antipathique. En tous cas, je crois qu'on peut être plus ou moins désignés comme potes. Après tout, on est deux à aimer notre tranquillité, quoique pour ma part je suis plutôt obstiné dans ma recherche de ma fratrie.
Pote emmerdeur. Tout est dit. Il aime et j'aime, on fait à deux. C'est toujours plus cool même si à deux on court pas deux fois plus vite pour échapper à ceux qui sont un peu trop susceptibles.