Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il n'aurait su dire si c'était l'appel de la nourriture ou celui d'une nouvelle hypothétique meute où trouver sa fratrie qui l'avait amené en terres Esobek. Mais maintenant qu'il y était, il se voyait mal faire demi-tour. Ici aussi, l'odeur de meute était omniprésente, quoique différente de celle de la louvarde rayée qu'il avait croisée non loin. Pas meilleure, pas pire. Différente. Les sentours étaient différentes, mais le terrain tout aussi dévasté.
Pas de forêt couchée par l'onde de choc d'une bombe, pas de troncs noirs pourrissants, mais des collines qui s'ouvraient en failles irrégulières, au tracé parsemé de roches qui sortaient de terre comme des lances - pour celles qui étaient encore visibles. La neige avait tout recouvert, remplaçant la vue des monticules stériles brunâtres par celle de congères immaculées au relief qui trahissait la véritable nature de la plaine. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige, laissant une piste claire que le vent qui avait faibli n'effaçait pas.
Mais il se foutait bien d'être discret. Ce qu'il voulait après tout, ce n'était pas être discret; c'était au contraire trouver un de ces loups, un des occupants de ce territoire. Pour l'interroger. Et tant pis s'il s'épuisait à lutter contre la fatigue, le froid, la faim. Pour Shiro et Kuro, il en était capable. Pour les retrouver, pour même obtenir une simple piste. Il espérait sincèrement qu'ils avaient rejoint une meute. Ils seraient beaucoup plus simples à retrouver s'il lui suffisait d'aller voir trois grandes meutes ici et là; alors que s'il devait commencer à fouiller chaque lieu, chaque endroit pour retrouver deux solitaires au jugé tout en continuant de son côté à lutter contre la faim... Quoique certes les deux ne devaient pas être trop incompatibles, mais ce n'était pas cette réflexion qui allait le faire changer d'avis.
Je me baladais tranquillement avec mon petit corbeau depuis déjà plusieurs minutes. Plus les jours passaient plus Emarok me poussait presque dehors pour que je prenne mon envol et que je trouve des amis. Mais je n’en avais pas envie moi ! Mon corbeau me suffisait très bien, il était gentil, attentionné, et pas bavard, comme j’aime pas les bavards, ça m’allait bien.
Je m’étais assis au sommet de la colline, je regardais autour de moi, la tête penchée sur le côté comme si j’étais un peu concentré. Je marchais un peu sur la colline, un fouillant du bout de la patte les brins d’herbe qui étaient sous la neige. J’avais un peu creusé pour les trouver, et je jouais un peu dedans, ne savant pas trop quoi faire. Pendant un petit moment, je resterai ici. Comme ça, Emarok me fichera un peu la paix, il se dira que je suis parti jouer un peu avec des gens, et j’aurai la paix pendant deux trois jours et je pourrais étudier tranquillement mes plantes sans qu’il me force à devenir « sociable ».
Soudain, alors que j’étais tranquillement en train de fouiller dans les brins d’herbe. Une tâche grisâtre, un peu noire, au pelage un peu fouilli s’approcha de moi. Je restai figé. Maintenant, je savais un peu à quoi ressemblait un solitaire. Et ça, c’était un solitaire. Je me levais doucement et mon corbeau s’envola brutalement en croassant. Je me raidis.
« Eh, c’est qui ? »
code by reira / helya
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 20 Déc - 21:51
« Eh, c'est qui? »
Interjection qui suivit un croassement qu'il n'aurait su imaginer s'il s'agissait de corbeau ou de corneille - bien qu'il s'en foutait à vrai dire. Il l'observa, son air éternellement blasé sur le museau, pour le détailler, passant ses pupilles grises sur celui qui l'avait intercepté. Un jeune loup, entre gris et noir, aux yeux verts. Et un corbeau, qui s'était envolé à son approche. Original. Il avait déjà entendu parler d'entraide entre loups et corvidés, qui n'allait que du partage de carcasse pour des yeux du ciel, toujours généralement à bonne distance l'un de l'autre, mais des loups qui se baladaient avec des corbeaux comme animaux de compagnie, c'était plutôt peu commun.
« Un solitaire. Qui cherche des gens. Drôle d'habitude de se balader avec un oiseau en pleine famine. »
Dangereuse surtout. Parce qu'il ne donnait pas cher de sa peau dès qu'il serai à portée d'un loup un peu trop affamé pour réfléchir avant de bondir. Comme la plupart des solitaires. Comme lui, s'il n'avait pas préféré chercher à trouver des pistes pour ses recherches plutôt que de bouffer du piaf.
« Au risque de paraître stupide, laquelle c'est des trois meutes dont j'arpentais le territoire avant que tu ne m'arrêtes? »
Qu'il sache où orienter ses recherches, et qu'il ne continue pas à baigner dans l'ignorance totale des meutes de ces territoires. Ca sera plus utile que déambuler au hasard en balançant deux noms à chaque loup qu'il croise pour demander s'il les connaît.
Un loup grisâtre qui paraissait un peu fourbu et sale s'approchait de moi.
« Un solitaire. Qui cherche des gens. Drôle d'habitude de se balader avec un oiseau en pleine famine. »
J'esquissais un mouvement de recul. Au dessus de ma tête, le corbeau planait, près à foncer sur l'inconnu au moindre signe de panique de ma part.
« Au risque de paraître stupide, laquelle c'est des trois meutes dont j'arpentais le territoire avant que tu ne m'arrêtes? »
Je regardais le jeune qui devait avoir à peu près mon âge d'un air suspicieux. Il faisait quoi lui?
"Tu es sur le territoire Esobek."
Les mots eurent du mal à sortir de ma bouche. Je n'aimais pas beaucoup parler, en particulier à des loups de mon âge. Avec les plus vieux, c'était un peu différent. Je ne savais pas vraiment où me mettre, je regardais à droite, à gauche, au cas où je devrais partir précipitamment.
" Et mon corbeau n'est pas à manger"
J'avais ajouté cette phrase plus durement, pour montrer ma volonté de protéger mon ami, mon seul véritable ami.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 16:58
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:38
[couuuurt désoulée]
« Tu es sur le territoire Esobek. »
Il semblait moyennement bien assuré pour quelqu'un qui avait l'avantage de la terre. Barf. Au moins, c'était pas un zinzin impulsif qui lui avait sauté dessus sans rien lui demander.
« Et mon corbeau n'est pas à manger. Et toi t'es qui? Tu vas où »
Lui, avoir sous-entendu ça? Nooon.
« Moi non, d'autres oui. »
Quoique s'il l'avait croisé seul, sûrement que si en fait.
« J'm'appelle Zirconium, et je vais chercher des gens. »
Des gens. Pas sa fratrie. C'était ce qu'il disait toujours. Il n'avait pas à faire connaître à toute la région qu'il cherchait ses deux frère et soeur, qu'il en avait été séparé par une attaque d'hommes à exactement telle heure depuis tel nombre de jours et leurs noms, leurs orientations, leurs secrets et blablabla. Désolé mais non. Le sien ok, mais pas ceux de Shiro et Kuro.
Je regardais d’un oeil méfiant le jeune qui s’était encore approché de mal. Il n’avait pas l’air méchant, mais distant, teigne, et je ne sais pas quoi d’autre. Alors qu’il restait très flou sur ses intentions, je ne me demandais même pas ce qu’il avait à cacher. Je n’étais pas curieux quand il s’agissait de gens. Je n’étais curieux que pour la nature, découvrir encore et plus de plantes, savoir comment les utiliser, et toute ces choses là. Alors que ce type cherche quelqu’un ou non, cela m’était bien égal.
Heureusement, l’autre jeune loup lâcha finalement qu’il n’en voulait pas à mon corbeau, ce qui me rassurait légèrement. Ce dernier d’ailleurs, qui sentait la pression redescendre, s’était posé calmement sur une branche à nous observer, d’une distance de sécurité suffisante pour ne pas être attraper mais également pour ne pas me laisser seul en cas d’attaque de la part du solitaire. Je penchais la tête de côté. Je ne connaissais pas grand chose de celui-là à part son nom, alors je ne lui faisait pas confiance. Pourtant, je ne ressentais ni peur ni ressentiment. C’était étrange pour moi. Avec un brin d’hésitation, je m’approchais de Zirconinium, ou je sais plus trop quoi. Ce nom n’était pas très pratique à prononcer. Zirc. Ouais, ça c’était plus court. Zir. Ou Zi. Nan Zirc c’était pas mal.
« Zirconinium... Ouais pas simple à dire... »
Je tournais les yeux, accepterait-il ce pas caché derrière la familiarité que j’allais proposer ? Un cas caché vers une sorte d’alliance entre lui et moi ? Car j’avais eu une idée. Je n’aimais pas vraiment les gens de mon âge. Mais ce gars là n’avait pas l’air d’être très familier non plus, puis il était tout le contraire de moi. J’étais timide, il allait de front, je n’osais pas, il semblait être de ceux qui fonçaient dans le tas, j’étais la tête, il était davantage le courage guerrier.
« Zirc c’est mieux non ? »
Je tournais la tête vers Zirc. Ouais, un « ami », c’est peut-être pas si mal que ça ?
code by reira / helya
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:36
up
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :