Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Demander sa récompense aux défis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 26 Sep - 22:35

Nom du loup : Athos
Lien ; https://neworld.forumpro.fr/t2976-athos-releve-les-defis-ne-pas-archiver#70532
Dernier post (questions intérieures : Général)


Sujet : Athos - Te voilà depuis quelques temps avec de nouvelle responsabilité. Tu commences à te poser des questions, d'autant que la guerre approche et que deux de tes proches se trouvent dans l'autre meute. A quoi penses Athos de cette situation ? De cette nouvelle responsabilité de Général ? 500 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 9:12

Nom : Kornog
Lien : https://neworld.forumpro.fr/t3585-deep-defis-solo#70984
Consigne : Quel distrait tu fais ! Tu ne regardais pas où tu marchais et tu es tombé dans un grand trou, un piège humain. Non seulement tu ne sais pas trop comment en sortir, mais en plus tu n'es pas le seul coincé dedans : un puma te tient compagnie, visiblement il est là depuis un certains temps et une de ses pattes cassées mais il te faudra le combattre si tu veux sortir de ce piège... 600 mots
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 29 Sep - 9:57

Athos
+1 dé de chasse (utilisation unique)

Kornog
+2 en agilité
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 15:40

Nom : Blasphem

Ragnar'k a écrit:

Blasphem - Les réserves du garde manger son maigre, tu dois chasser au moins pour pouvoir nourrir ta meute aujourd'hui ! Non loin de votre territoire se trouve un nid de corbeau. Oseras-tu t'en prendre à ces corbacs au sale caractère ? 300 mots minimum.

Lien du défi :https://neworld.forumpro.fr/t3594-raveen-defis-2-en-1#71194
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 30 Sep - 15:59

+2 en agilité !
bravo Blas' xD
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci105/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Oct - 18:00

Nom : Nocturne
Citation :
Avec les évènements à venir, tu te dois d'être fort. Pour cela, une petite partie de chasse ne serait pas de refus, non ? Seulement voilà, alors que tu traques une biche, tu t'aperçoit qu'un chien errant l'avait déjà repérée et, en plus de la faire fuir, il se retourne contre toi ! Attention à ce qu'il ne te morde pas, il semble avoir tous les symptômes de la rage... 700 mots minimum.
Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t2970-sujet-defi-nocturne-ne-pas-archiver-svp#71903 (1011 mots)
M'faut des points pliz D:, je suis faible
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 5 Oct - 14:40

Nom: Athos
Citation :Tu souhaite te préparer a l'affrontement qui arrive, mais tu n'est pas le seul ... prépare un entraînement avec au moins un ou deux autres loup et entraîner vous. Les morsure et griffure son interdis, éviter de vous blesser ! 


Lien : https://neworld.forumpro.fr/t3619-trois-guerriers-entrainement-blasphem-et-athos

Il n'est pas fini; mais défi reussi:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 19:19

Nocturne - Défis réussi !
+4 pts endurance

Athos - Tu dois terminer entièrement l'entraînement pour être sûr que le défi sera respecté.

______


Nom : Manîthil
Lien : www ; Intitulé : Défier
Défis : Tu allais chercher tes plantes, pénarde. Et tu tombes museau à museau avec un autre loup solitaire. Celui-ci ne semble pas du tout vouloir te chercher des noises. Bien au contraire même. C'est la mauvaise période du mois, et le mâle devant toi semble plutôt intéressé ! Comment ta louve va-t-elle s'en sortir ? Je te laisse la totale liberté de jouer le solitaire dans ton rp. Amuses toi !
Environ 500 mots.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci105/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci100/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 10 Oct - 12:46

Nom : Nocturne
Citation :
Lors d'une chasse près de la Blessure tu trébuches malheureusement et tombe dans celle-ci, atterrissant heureusement sur une corniche pas trop basse. Remonter sera difficile et demandera de l'agilité, d'autant plus qu'une de tes pattes est foulée ... Tu n'auras pas besoin de l'intervention d'un Guérisseur mais il faudrait quand même que tu arrives à sortir de là - 700 mots minimum.
Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t2970-sujet-defi-nocturne-ne-pas-archiver-svp

Merci o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:28

Nom : Wamblee
Citation :
Nouvellement Navnik, tu te dois de faire tes preuves ! Et aujourd'hui, la chance semble être de ton côté puisqu'en t'aventurant dans les ruines de la chapelle, tu découvres le cadavre d'un animal, prêt à être mangé ! Mais tu n'es pas le seul à convoiter ce précieux butin : un puma souhaite également se mettre quelque chose sous la dent. En minimum 450 mots, choisis de fuir... ou de te battre.
Lien du défi : www

Merci I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 18:45

Désolé du double post, mais serait-il possible qu'une admine passe ici pour nous valider ? J'aimerai pouvoir en faire un nouveau, s'il vous plaît. I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 10:22

Hey ! on a tous une vie derrière et on ne passe pas tous les jours ^^ merci d'en prendre conscience.

Manîthil : +2 en agilité
Nocturne : +2 en endurance
Wamblee : +2 en force
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 11:44

Merci ! Je ne disais pas ça dans ce sens là, mais plus pour up le message I love you Je comprends que vous ne puissiez pas mettre à jour tous les jours, je suis moi même une victime de l'IRL What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 19:49

https://neworld.forumpro.fr/t3830-all-we-need-is-challenge-defi-solo#76567
Voilà le mien ! Je tiens à remercier Palladium pour son défi je me suis éclatée Demander sa récompense aux défis - Page 2 2913122516 j'ai hâte d'en faire un autre du même style ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 0:17

Hey, merci de nous faire parvenir le sujet du défis qu'on t'a donné Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 12:34

Nom : Hybride
Citation :
Lorsque tu explorais une ruine d'un ancien bâtiment humain. Tes pattes ont plongé dans un liquide pâteux et s'en sort recouvertes ! Tu as de la peinture sur les pattes. Bravo ! Que vas tu faire avec ça ? Amuses toi.
Lien du défi : neworld.forumpro.fr/t3865-de-la-peinture-sur-les-pattes-defi#77502

je me suis bien amusée ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 22:38

Hige a écrit:
Hey, merci de nous faire parvenir le sujet du défis qu'on t'a donné Wink
Il y est, je l'ai mis avant mon texte Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 19:58

Pourquoi vous m'avez donné ce défis T.T pauvre petit chiot T.T

Nom : Manîthil
Citation :
Manîthil : Quelque chose te suit. Dans la forêt lors d'une de tes chasses. Malheureusement pour toi, tu ne peux pas reconnaître l'odeur de cet animal, car celle-ci est camouflée par une forte odeur de boue et de végétation. Mais quant il te suit, il fait un bruit monstre, faisant fuir toutes les proies sur ta route. En auras-tu peur ? Essayeras-tu de lui tendre en piège ? Quoi qu'il en soit, c'est à toi d"en décider. Sâche simplement, qu'en chute à ton histoire, ce qui te suit sera un petit chiot.
Environ 601 mots, afin de décrire ton parcourt, tes réactions, tes idées et tes peurs. Tout ce que ton loup pourra penser et faire !
Lien du défi : www
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 8:58

Pandémonium a écrit:
Tu te retrouves au bord d'un précipice, plus précisément à la Blessure, un jour de grisaille où tu n'as pas vraiment le moral... Regardes le néant et songe à ce qui pourrait s'y trouver. Que recherchent les loups qui s'y jettent parfois ? Minimum 600 mots.

Lien du défi ici

Je me permets de lancer un up, ça fait dix jours que j'attends d'être validé et j'aimerai bien refaire un défi svp ^^'
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci13/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci5/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci9/100Demander sa récompense aux défis - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 10:41

Hybride - 1 lancé de dé de chasse bonus (à usage unique)
Par contre bon je ne pense pas que les loups soient des artistes, donc dessiner un loup ou même des cercles ça passe pas trop ... ^^
Manîthil - Un chiot ajouté au garder manger de novembre avec un daim
Siscoi - 2 lancés de dés de chasse bonus (à usage unique)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demander sa récompense aux défis

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives