Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Tu te retrouves au bord d'un précipice, plus précisément à la Blessure, un jour de grisaille où tu n'as pas vraiment le moral... Regardes le néant et songe à ce qui pourrait s'y trouver. Que recherchent les loups qui s'y jettent parfois ? Minimum 600 mots.
Don't get to close it's dark inside.
L a vie peut parfois être une longue énigme interminable à résoudre.
Un jour on naît, on se retrouve plongé dans l’innocence et dans la sécurité enfantine, on est dépendant de quelqu’un d’autre, on nous veille, on nous apprend à vivre, on entame notre indépendance. Puis du jour au lendemain on se retrouve livré à nous même, sans plus personne sur qui s’appuyer, sur qui se reposer. Depuis ce moment-là il on commence à chercher le sens de notre vie, sans savoir on essaye de répondre aux questions que faisons-nous dans ce monde ? A quoi servons-nous ? Pourquoi avons-nous le mérite de vivre ? On se cherche, on se cherche jusqu’à ce qu’enfin on capture le fil, la raison qui nous garde en vie. Qui nous donne envie de vivre. Mais alors, que ce passe-t-il avec ces quelques malheureux qui ne se trouvent pas, ceux qui se perdent en chemin ou n’ont tout simplement jamais trouvé ce chemin ? Que deviennent-ils ?