Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Athos relève les défis [Ne pas archiver]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 23:10




    Chasseur chassé...


    Il était cinq, peut-être six heures du matin. Le soleil se levait à peine à l’horizon. Ce matin là, entre l’heure où la lune disparait et celle où le soleil se montre, j’étais de garde. Il fallait bien veiller, ou nous n’aurions plus assez de bêtes pour l’hiver. Rien que ce mois-ci, les renards nous avaient emporté trois poules et deux loups avaient attaqué le troupeau de brebis. L’été commençait à peine et la chaleur nous asphyxiait. Ce qu’il y a de pire avec cette chaleur, c’est qu’elle en devient non seulement mortelle pour nous, les plus jeunes surtout, mais aussi pour nos bêtes. Une brebis qui avait mis bas tardivement avait ainsi perdu son petit, qui n’avait pas résisté à la canicule. Nous avions tous du mal à joindre les deux bouts. Nos cultures brûlaient sur pied, nos animaux devaient être souvent abreuvés et nourris, si bien que nous même avions du mal à boire et manger.

    Ce matin là, il faisait particulièrement froid. Les jours brûlants, les nuits glacées, c’était devenu notre quotidien. Le soleil n’avait pas encore pointé le bout de son nez mais cela n’allait plus tardé. Maintenant, les bêtes n’attaqueraient plus. En général, c’était davantage au beau milieu de la nuit, lorsque la pénombre leur permet de se fondre dans le décor, de rentrer dans le village et de nous piller nos réserves. J’étais rapidement rentré dans ma hutte pour me prendre une peau. Il faisait incroyablement froid. Lorsque je sortais la tête de ma maison, je vis une bête énorme filer comme le vent, un truc dans la gueule. Juste le temps de prendre un fusil et courait à sa poursuite. Mais je n’étais pas fou : je n’avais aucune chance de le rattraper. Mes chiens attachés à la hutte aboyaient comme des enragés : d’un coup de canif, je coupais leur corde et les deux molosses se lancèrent à la poursuite de ce qui semblait être un énorme loup. J’entendis leurs bruits et leur grognement de loin, et je courais aussi vite que je le pouvais. Lorsque j’aperçus mes chiens, je réprimais un cri : Thor, mon brack de weimar, avait l’épaule déchirée et ensanglantée. Mais le brave chien continua de se battre contre l’intrus. L’intrus. Un grand loup brun qui se battait férocement, crocs et griffes en avant. Chacun de ses coups envoyait mes chiens valser un mètre plus loin. Je chargeais mon fusil, le plaça sur mon épaule mais impossible de tirer, je risquais de toucher l’une de mes bêtes. Frustré et énervé, je ne pouvais rien faire avec mon arme. Alors je la posais à terre et décida d’aider mes bêtes avec un gros bâton qui se trouvait là. Ainsi, je minimisais les risques de morsures et pouvait distraire le loup tandis que les chiens tentaient de le mettre à taire.

    Mais le loup me vit arriver. Pris d’un accès de rage, il attrapa Thor à la nuque et le balança contre un arbre. Le chien gisait, assommé. L’autre l’attaqua de plus belle. Même si j’enrageais contre ce loup qui nous arrachait le pain de la bouche, je ne pouvais qu’admirer sa force et son acharnement courageux. Mais je ne pouvais pas le laisser repartir. Pas après avoir blessé mes chiens et tué la poule. Cette fois-ci, je repris le fusil. Visa. Et « Pan ». Le chien sursauta et bondit en arrière, par réflexe. Mais le loup. Le loup avait pu disparaitre, le temps que je cligne des yeux et que le chien recule. Il était parti. Mon chien le sentait non loin mais je le rappelais. A présent, nous nous étions trop enfoncés dans la forêt. Si nous restions, ce serait nous, les chassés.


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 23:48




    Amnesia


    Douleur. Tel était le seul mot qui me vint à l’esprit lorsque j’ouvris les yeux. Le soleil tapait sur le crâne comme un marteau sur une enclume. Mais qu’avait-il bien pu se passer ? Titubant, j’essayais de me relever. Mais « Pouf ». Et voilà, les fesses par terre. J’avais des fourmis plein les pattes et le dos tout endolori. Impossible de coordonner mes mouvements. Deuxième tentative. « Pouf »

    « Rahhhhhhh !!!! Mais c’est pas vrai ! »

    De rage, je tapais sur le sol … et pouf ! Le sable de la dune glissa et mes pattes de devant cédèrent. Je me retrouvais la tête dans le sable. Tirant la langue et crachant dans tous les sens, je rageais contre moi-même. Non mais c’était quoi ça ! Doucement, je me relevais et… ça y’est. J’étais debout. La lumière du soleil était difficile à supporter et je baissais la tête pour ne pas le regarder dans les yeux. Mais c’était quoi tout ça ! Où étais-je et… juste une question comme ça : qui étais-je ? Perdu et, je devais l’avouer, légèrement nerveux, je regardais autour de moi. Du sable. D’accord. Hum. Du sable. Du sable à perte de vue ! Rien d’autre que des dunes et des dunes de sable ! Je secouais la tête, fermais fort les yeux et comptais jusqu’à trois. Un. Deux. Trois. J’ouvris les yeux. Et mince, ce n’était pas un rêve. Ni un cauchemar d’ailleurs. Décidé à ne pas rester planté ici comme un idiot, j’alignais une patte devant l’autre et marchais vers… Rien du tout. Je n’avais aucun point de repère. Alors, question pratique, je décidais tout simplement de tourner le dos au soleil et suivre mon ombre, de façon à ce qu’elle soit toujours alignée avec moi. En marchant tout droit, j’arriverai bien quelque part !

    Combien d’heures se sont passées depuis ? Je n’en savais rien peut-être deux, peut-être même plusieurs jours, ou finalement vingt minutes ? Cela me semblait une éternité. Toujours est-il qu’il n’y avait encore que du sable à perte de vue. Les pattes endolories, je décidais de m’asseoir. Enfin non, en fait je me laissais littéralement tomber sur le derrière. Haletant, la langue pendante, mourant de soif, je me reposais quelques secondes, lorsqu’un serpent arriva. La chaleur commençait tout juste à me rendre dingue. Avec sa petite crécelle au bout de la queue, il s’arrêta non loin de moi et sembla presque me narguer. Sachant pertinemment que les serpents étaient une de ces bêtes stupides qui ne connaissaient ni la médecine ni le langage, je m’énervais sur ce machin, seul être vivant qui passait par là :

    « Quoi t’as un problème ? »

    Puis, ne voyant aucune réaction, je me laissais aller :

    « De toute façon tu sais quoi ? Rien à faire de ce que tu penses ! Va danser la polka avec tes amis dinosaures tu veux que je te dise quoi ! De toute façon je t’ai toujours détesté ! Voilà, t’es content ! »

    Le regard inexpressif du serpent fut ma seule réponse. Alors, pris soudainement d’un excès de colère, je bafouillais :

    « Ah d’accord ! Tu le prends comme ça ! Et bah tu sais quoi ! »

    Ma patte partit d’elle-même pour gifler le reptile. A peine le temps de réaliser ce que je faisais, le serpent esquiva à une vitesse phénoménale et se jeta sur moi.
    Jamais je ne m’étais fait mordre par un serpent, mais maintenant je le saurais. Les serpents sont susceptibles. En fermant les yeux, j’entendis seulement un :

    « Et de deux niark niark ! »



Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 3 Juil - 23:07






    POLYGLOTTE

    Hier gab es nur  einen einzigen Wolf. Was ist mit him geschehen ? Weiss ich immer nicht. Aber was ich wusste, ist dass er  mir  keine andere Wahl gebe.  Ich musste kämpfen. Oder sterben. Ich hoffte nur, dass es  nicht die  zweite  Lösung sein wird. Aber wer weiss was die Zukunft ist? Es war vielleicht meinen Schicksal, hier zu sterben. Ein  letzter  Kampf.  Für Combat Éternel.Ah. Es war komisch  und zwar  ironisch.    Habe ich wirklich mein  ganzes Leben lang  gekämpft? Warscheinlich. Es war also trotzdem logisch.  Während eines letzten Kampf zu sterben.


    Spoiler:



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 15:52

[Up ? SI ce topic est terminé merci de demander à le faire archiver dans la section adéquate.]
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 15:32

Athos: L'espace de quelques heures, ton loup est comme téléporté dans le corps d'un être humain. Sa conscience et son esprit restent ceux d'un animal mais tout son habitat et sa forme habituelle ont changé! Décrit ses émotions et ses perceptions en minimum 600 mots.




    Le chant du coq retentit. Étonné, Athos ouvrit les yeux. Il n'avait pas entendu tel animal depuis des lustres. Aurait-il eu un coup de chance en s'endormant non loin d'un poulailler déserté par les humains ? Il ne fallait pas rêver non plus. Si un tel endroit existait , non seulement tout le monde le saurait mais il n'y aurait aussi plus de poule depuis longtemps. Il s'était assoupi quelque part la veille mais ne se souvenait guère où. Il ne voyait rien autour de lui. Pourtant il sentait que le soleil était levé. Son horloge biologique peut être. Un peu hagard comme souvent lorsqu'on émerge de sommeil, il tituba en essayant de se relever. Il devait être sur un magnifique tapis de feuilles, car il se sentait incroyablement bien; étalé sur un truc tout mou. Il se tourna pour se relever mais tomba à terre. Le tapis de feuilles était surélevé ! Mais... il renifla le tapis... ce n'était pas de feuilles!! C'était des peaux ! Surpris il bondit en arrière. Toujours dans le noir, il aperçut néanmoins un trait de lumières au sol, à quelques centimètres de lui. Il se lança sur le trait mais fut stoppé dans son élan par une barrière de peaux! Il tenta de la contourner mais impossible. La barrière l'encerclait. Et Athos n'y voyait toujours rien et ressentait une certaine gène à marcher sur ses quatre pattes. Il tenta alors de passer le museau sur le trait du lumière, sous la peau. Il sortit donc la tête seulement du cercle de peau. Ébloui par la lumière du soleil; et pourtant cela ne lui arrivait jamais, il ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit. Il ne put réprimer un couinement de surprise en sauta en arrière, vers l'obscurité du cercle de peau. Mais comment avait il fait pour se retrouver là ! Il l'avait reconnu cet endroit ! Il était au beau milieu du campement Humain! S'il était prit, s'en était fait de lui. Et... mais bien sur ! Le cercle de peau! Un tipi construit à la hâte par les humains en manque de fer ! Ils possèdent beaucoup de tanières ainsi faites ! Bien qu'Athos soit un loup très courageux, il n'était pas stupide et ressentait de la peur à se trouver ici. Surtout pas de panique. Le tout était de sortir d'ici sans attirer l'attention. Toujours sur ses quatre pattes, il sortit par l’arrière du tipi. En rampant, il passa derrière les tipis, doucement, se cachant dès qu’il apercevait un être humain. Soudain, il s’arrêta net, leva les yeux… Un Homme se trouvait juste à sa droite. Doucement, Athos tourna la tête. Les yeux de l’Humain étaient grand ouverts, laissant percevoir un grand étonnement à le voir ainsi ramper à quatre pattes. Mais ce qui surprit le plus Athos, c’est que ce dernier de donna pas l’alerte, n’avertit pas les autres qu’un grand loup se baladait dans le campement. Ils étaient tous les deux seulement, derrière le tipi. Alors Athos saisit sa chance. Il n’avait pas donné l’alerte. Autant en profiter. D’un bond, il sauta sur l’Humain. A la grande surprise du loup, sa détente fut bien plus grande que d’habitude, il arrivait plus haut que la tête de l’humain. Mais il semblait à Athos qu’il ne contrôlait que très mal ses pattes. Il atterrit sur l’Homme, qui était assez gringalet, et s’écrasa de tout son poids sur lui en grognant. L’Homme poussa un petit cri d’étonnement et un « Ca va pas la tête ! » que le loup ne comprit pas. C’était de plus en plus étrange. Les deux roulèrent l’un sur l’autre en se débattant. L’Homme n’était qu’à peine effrayé et le regardait comme si il était simplement fou ou simplet ! De ses pattes avant, Athos le plaqua au sol… Ses pattes avant !! Le grand loup poussa un cri de surprise un sauta en arrière en regardant ses pattes : il n’avait plus de griffes, plus de poils !! Effrayé, ou même complètement paniqué, Il regarda le reste de son corps avec effroi ! Il n’avait plus rien d’animal ! Il n’avait même plus de poils et ses membres étaient disproportionnées et incroyablement plus grands ! Ne se souciant même plus des humains, Athos tituba jusqu’à une marre. Il se regarda et poussa un cri qui fit paniquer les chevaux et s’envoler les corbeaux. Ses oreilles ! Elles étaient minuscules. Avec ses doigts sans griffes, il les toucha. Sa sensibilité au bout de ses espèces de coussinets s’était grandement accrue, il sentait la peau lisse sous ses… doigts. Avec Horreur, il tenta de se mettre sur deux pattes et tomba à la renverse en voyant son reflet. C’était terrible. Athos, Athos était dans un corps humain !

    En espérant que cela vous plaise Very Happy

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 14:31






    Le monde à l'envers


    Aujourd’hui était un beau jour, un jour ensoleillé, un jour doux. Je sortais de ma tanière de sanglier où dormaient encore les petits. Qu’il était dur d’être mère ! Moi qui aurait aimé les élever paisiblement, et qu’ils ne manquent de rien, ce monde était tout le contraire. Les loups étaient à l’affut, tout comme les lynx et les Hommes. Mais les loups s’étaient multipliés. Des rassemblements chassaient et nous traquaient. Je sortais la tête de ma tanière. Nous allions pouvoir sortir. Enfin. Les petits n’en pouvaient plus de rester enfermer ici. Prudemment, je passais le reste de mon corps, m’avançant pour voir si la voie était libre. Je sentais le regard anxieux de mes petits sur moi. Je frissonnais. J’avais si peur pour eux à chaque fois que nous sortions d’ici ! Mais pour l’instant, aucun danger. Nous pouvions partir. Les petits me suivirent et nous nous promenions en quête de nourriture. Soudain, j’aperçus un tapis de champignon. C’était l’idéal ! J’appelais mes petits d’un petit cri et les invitais à gratter le sol pour en trouver plusieurs. Nous mangions paisiblement. Tout allait bien. Soudain, le vent tourna, et je sentis brièvement une odeur étrange. Le temps que je me retourne, il avait déjà bondit. Un énorme loup brun des terres du milieu. En poussant un cri d’effroi, j’hurlais à mes petits de se sauver, mais ils étaient trop tétanisés pour bouger. Je plongeais mon regard dans celui de l’autre. Il était plein de rage et de feu. Un loup qui ne laisserait pas de survivant. Il bondit sur moi avec une agilité impressionnante sans que j’ai le temps de riposter. Mais mon cuir était trop épais pour qu’il le perce comme ça. Alors je me débattais, j’essayais de l’envoyer à terre mais le loup s’agrippait de toutes ses forces et essayait de me mordre à la nuque, là où le cuir est le moins épais. Apeurée, je me roulais à terre pour que le grand loup brun lâche prise. Mais il avait déjà bondis. Il ne s’approcha pas encore des enfants. Il savait qu’il fallait me passait sur le corps d’abord, et il y semblait préparé. Alors, je le chargeai. De toutes mes forces je courais et le heurter de sorte que même si il s’y attendait, il roula à terre sous la violence du coup. Mais il se remit déjà debout malgré la douleur. Je hurlais à mes enfants de s’en aller. Enfin ils se sauvèrent. J’espérais tenir assez longtemps pour qu’ils puissent retrouver leur père. Le grand loup brun se rua sur moi. Le corps à corps commençait, ce combat ou seule la force comptait. Il me mordait, me lacerait le dos. Et moi je ne pouvais rien faire. Il était trop vif. Alors je tentais de l’écraser sous mon poids, mais dès qu’il s’en apercevait, il se dégager et bondissait au dessus de moi, à droite puis à gauche, si bien que je ne savais plus où donner de la tête. Il me mordit à l’épaule, puis à la queue, puis aux pattes et à la gorge. Je saignais de partout. Je voyais ma fin venir. Je hurlais de rage et m’abattis de toutes mes forces sur lui, mais le loup était aussi puissant, il me fonça dessus et je tombais à la renverse, épuisée. Le loup m’asséna des coups violents, je tremblais, je sentais les spasmes monter. J’avais mal. De sa machoire puissante, il m’assena le coup de grâce. Puis le noir total.



Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 1 Sep - 22:06

Défi de PLUME ROUSSE


- Tu étais gourmand, peut-être un peu trop cette fois-ci car en voulant attraper ce mouton bien dodu tu es entré dans le pré sans te soucier de la présence de deux molosses faisant le double, si ce n'est pas le triple de ta taille. Ils s'élancent à toi de choisir, fuir ou foncer te battre alors que tu sais très clairement que tu n'auras pas le dessus ? Minimum - 400 mots.






    Course poursuite


    Je le regardais. Tout laineux et tout graisseux. Il était là. J’en salivais d’avance. Mon regard se posa sur ses grosses pattes, trop grosse pour sa composition, trop grosse et charnues pour lui permettre de fuir. Il ne m’échappera pas. Un sourire sadique montait déjà sur mes lèvres, je sentais d’ores et déjà le sang de ce gras mouton couler dans ma gorge. J’étais presque couché au sol, attendant là, guettant le moment où il tournerait le dos pour sauter, l’achever d’un coup sec et le trainer rapidement hors de ce pré. Je ne voyais personne. Personne à part moi et ce mouton qui me mettait l’eau à la bouche. Ne tenant plus, je sautais. Le Mouton poussa un bêlement horrifié. Rapide, je sautais sur son dos et lui brisait la nuque. Ce fut difficile, elle était si large et grasse ! Mais j’y arrivais et la bête poussa son dernier bêlement. Soudain, j’entendis un bruit inhabituel, venant de quelques mètres de moi et…



    Waouh !!! Je reculais d’un bon en poussant un cri. Derrière moi ce tenait un chien gigantesque ! Un de ces chiens des montagnes dont la gueule était si grande que s’il l’ouvrait il pouvait gober ma tête ! Mon cœur battit à rompre et je reculais aussi vite que possible, lorsque j’entendis un second grondement… Derrière moi. Mon premier réflexe fut de faire un écart en bondissant de côté. Juste à temps. Une énorme mâchoire claqua juste à côté de mon oreille. Il fallait être réaliste. Peut-être que j’aurai pu affronter une de ces bêtes, mais deux relevait de l’impossible, ou plutôt du suicide.



    Je lançais un regard au mouton mord. Tant pis ! J’en ramènerai d’autre. Je commençais à partir en toute hâte lorsque je fus attrapé par les reins et balancé à quelques mètres de là. Je gémissais de douleur mais me relevais aussi sec. Rester à terre signifierait ma mort. Il fallait que je fasse quelque chose. Que je tente quelque chose. Un des molosses arrivait sur moi. Alors, je n’eus pas le choix, il fallait le surprendre pour tourner l’attention de l’autre en même temps, et partir pile à ce moment là, à la seconde près. Je n’aurai pas d’autre chance. Je pris mon élan et partit donc en trombe, non pas fonçant sur celui qui voulait m’abattre, mais sur l’autre. J’esquivais le premier chien, qui était trop grand et gros pour être vif et m’attraper. Emporté par son élan, il ne put tout de suite freiner sa course. Je m’abattis alors de toute ma force sur l’autre. Surpris, celui-ci n’eut pas le temps de réagir qu’il poussa un hurlement de douleur. Je lui avais mordu si profond à la gorge que son sang ruisselait de partout. C’était le moment. L’autre chien accourait sauver son compagnon. C’était maintenant au jamais. Je lâchais tout et partis le plus vite possible vers la forêt. J’entendais les deux chiens arriver. Le molosse à terre s’était déjà relevé, les deux arrivaient plus furieux que jamais. Je courais si vite que j’avais l’impression que mes pattes ne touchaient plus le sol. J’en avais mal partout et je sentais que je ne pourrais pas aller loin comme ça, mes reins me faisaient souffrir à cause de l’autre molosse de tout à l’heure. Alors j’eus une idée. Arrivé à un rivage, je me camouflais rapidement sous un taillis pour faire croire que j’avais continué ma route. Je vis les chiens passer en trombe. Le sang dégoulinait encore de l’autre. Alors, dès qu’il furent un peu plus loin, je partis aussi vite que possible vers le territoire Sekmet.




Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 21 Sep - 22:49

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Défi ✧ Athos
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 63



Sujet :

Tu t'es perdu ! Comment as-tu fais ? Tu ne sais pas, pourtant tu étais sûr de toi pour ce coup... Tu pensais connaître le chemin, et puis tu as vu ce lapin tu lui as couru après et tu t'es retrouvé là, sans le lapin qui a réussi à te distancer. Tu vas devoir malheureusement passer la nuit ici et atteindre le lendemain pour tenter de retrouver ton chemin. Décrie la façon dont va se comporter ton loup pendant cette nuit, les peurs qu'il va ressentir et aussi la difficulté qu'il va avoir à retrouver son chemin. - Minimum 500 mots.

Athos poussa un soupir de soulagement ! Ah enfin ! Il reconnaissait ce chemin. Alors il marcha droit devant lui avant de lâcher un râle exaspéré. La même souche d’arbre ! La même souche que tout à l’heure autour de laquelle il tournait depuis le début ! Cette fois-ci, il n’y avait plus de doute possible. Il était perdu. Exaspéré, il s’assit au pied de la souche et ronchonna. Comment avait-il pu se perdre, lui, un des plus jeunes Généraux qu’il ait été et qui sera jamais ! Le grand loup était en colère. En colère contre ce bois qui n’en finissait pas. En colère contre ce fichu lapin qui l’avait égaré. En colère contre lui-même, qui s’était égaré !

La nuit était tombée et le grand loup brun se trouvait seul, seul au milieu de cet endroit qui lui était inconnu, seul contre la Nature qui l’avait piégé. Le loup gratta la terre. Il ne repartirait pas ce soir, il était trop tard. Les ours allaient sortir, les bestioles que le loup aurait pu manger étaient rentrés dans leur trou depuis déjà longtemps. Il ne pouvait pas se coucher auprès de la souche, là, vulnérable et sans camouflage. Il marcha un peu, à la recherche d’un terrier assez grand ou d’une petite grotte. Athos était grand, il abandonna donc l’idée du terrier. Mais par chance, il trouva une petite grotte par hasard, en voulant s’appuyer sur un rocher couvert de fougères. Les fougères plièrent sous son poids et il tombe dans la petite grotte. Les fougères se refermèrent derrière lui comme un rideau. Il était content d’avoir trouvé cet abri, mais il frissonna. Peut-être était-elle déjà habitée. Il renifla l’air et ne détecta rien de suspect. Par précaution, il s’enfonça un peu plus dans la grotte. Il était téméraire, mais pas fou. Il fallait vérifier que personne n’était pas ici, surtout pas une bête plus grosse que lui, car perdu, il ne pourrait pas fuir et serait contraint au combat. Or, cela faisait près de trois jours qu’il n’avait rien avalé. Doucement, avec toute la précaution du monde, il fouilla la grotte. Heureusement pour lui, elle n’avait jamais été habitée que par quelques petites bestioles inoffensives et qui de toute manière n’étaient pas là. Alors le loup se calma un peu. Il marcha vers l’entrée de la grotte et s’allongea en position du sphinx, de sorte qu’il voyait à l’extérieur mais que l’extérieur ne le voyait pas. Il tenta peu à peu de s’endormir. Mais à chaque bruit, il sursautait, se levait doucement, se sentant obligé de vérifier si tout allait bien dehors, si aucune menace ne planait sur lui. Il fouillait aussi la grotte, au cas où il aurait omis une sortie, un passage, un trou. Le grand loup passa une très mauvaise nuit, à veiller, dormir d’un oeil, et parfois d’aucun. Lorsqu’il se réveilla, il sortit doucement de sa grotte en s’étirant. Un coup d’oeil lui permis de voir qu’il n’y avait aucun danger à l’horizon. Mais il était toujours perdu. Alors, il revint à la souche, et pista sa propre trace. Cela était bien plus aisé de jour que de nuit. Alors, il parvint à trouver ses pas, puis son odeur. Il remarqua des traces d’autres animaux qui avaient également suivi la trace du loup sans le trouver. Athos courut alors le plus vite possible lorsqu’il réussit à se pister. C’était un peu étrange, il devait l’avouer, mais il devait se dépêcher et retrouver son territoire. Alors il courut, sautant au dessus de tous les obstacles, et même un moment au dessus d’un lapereau. Finalement, un arbre calciné marqua l’entrée du territoire des Sekmet, l’entrée de la forêt charbonneuse.


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci100/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 26 Sep - 22:34

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Défi ✧ Athos
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 63



Athos - Te voilà depuis quelques temps avec de nouvelle responsabilité. Tu commences à te poser des questions, d'autant que la guerre approche et que deux de tes proches se trouvent dans l'autre meute. A quoi penses Athos de cette situation ? De cette nouvelle responsabilité de Général ? 500 mots minimum.




Le grand loup brun arriva dans la forêt charbonneuse essoufflé. Depuis combien d’heures s’entraînait-il ? Il n’aurait su le dire. Pourtant, il devait continuer. Chaque jour qui s’achevait approchait un peu plus la bataille finale. Et Athos n’était pas prêt. Il ne se sentait pas prêt. Il ne se sentait pas assez fort pour assumer la tête de cette bataille. Car oui, le petit chasseur, le jeune loup perturbateur venu de nulle part avait été nommé Général par l’Alpha Empress, dite Murmure d’Agonie. Le grand loup secoua la tête et reprit aussitôt sa course en pensant à la dernière réunion de meute qu’il avait dû endurer. Ce supplice que de se retrouver avec toutes ces personnes à la fois. Il n’était pas agoraphobe, mais il détestait se retrouver au milieu de tous ces gens dont certains étaient malhonnêtes et médisants, n’attendant qu’un instant pour dire du mal, ou pire, d’un autre loup, frère de meute ou non. Ce jour où il avait été choisi.

Le grand loup partit en trombe vers le soleil levant, car il était de bon matin et certains rayons perçaient tout juste l’épaisseur des nuages. Le jeune loup s’essouffla et s’arrêta pour reprendre sa respiration. Il ne tenait pas assez ! Et il n’allait pas assez vite ! De l’extérieur, n’importe qui aurait jugé que le jeune loup était bien trop sévère envers lui même et surpassait déjà bien des loups plus âgés et expérimentés que lui. Mais Athos n’était pas n’importe quel loup. Il était général, et viendrait l’heure où il devrait affronter ses anciens frères de meute et les autres traîtres idiots et cupides qu’étaient les Navniks. Cette meute, Athos la détestait par dessus tout et aurait hâte que la bataille arrive s’il se sentait prêt physiquement... et psychologiquement. Mais il ne l’était pas. Il ne pourrait jamais lever la patte sur sa soeur. Pas après ce qu’il s’était passé, pas après qu’il ait perdu le contrôle de lui même devant elle. Jamais plus il ne lèverait la patte sur elle. Il préférait mourir. Il y avait aussi Askaal là bas. Lui qui connaissait Athos comme personne. Et Athos connaissait son meilleur ami comme personne. Ils avaient toujours été comme des frères et cela avait été un déchirement que de le voir rejoindre ces pourceaux, ces traîtres de Navnik.

Athos arrêta sa course, à quelques centimètres d’un arbre à peine. Il ferma les yeux. Ses griffes s’enfoncèrent d’elles mêmes dans le sol. Il ricana amèrement. Le sort était bien cruel. Lui qui avait toujours voulu se battre, atteindre des sommets, diriger ! Il était fait pour cela depuis toujours et il le savait bien ! Et qui sait comme il aurait aimé tuer chacun de ses Navniks un par un, en commençant par Atom qui lui avait volé sa soeur et son meilleur ami ! Lui, le jeune loup turbulant, dont tout le monde disait, lorsque l’ancien guérisseur l’avait amené chez les Sekmet, qu’on en ferait rien, qu’il n’était qu’une nouvelle bouche à nourrir pour la meute, qu’il était trop fier et turbulent pour être ordonné et se soumettre aux ordres, lui dont certains étaient jaloux et d’autres qui le détestaient purement et simplement !

Maintenant il y était ! Il était non loin du sommet ! Il avait gravit en un temps record plus d’échelons qu’aucun loup n’avait réussi avant lui, et il était si jeune par rapport aux autres membres à responsabilité ! Lorsqu’Empress avait prononcé sa décision quant au choix des nouveaux Généraux, Athos avait était plus que surpris, il était tombé des nues. Il s’était demandé comment elle avait pu penser à lui, qui avait une réputation de loup turbulent, impulsif et irrépressible, incapable de tenir dans les rangs et solitaire. Puis il avait réfléchi. Ce grade était fait pour lui. Quand il eut été capable de se battre et de chasser, de s’entraîner, il avait fait tout ce qui avait été en son pouvoir pour devenir le meilleur, et la haine des autres s’était transformée en admiration ou en jalousie. D’ailleurs accrue par l’obtention récente de ce grade à haute responsabilité.

Athos se releva. Il saurait affronter cette épreuve. Mais il fallait se préparer. Il fallait être capable de gagner la guerre. Et de ramener les siens. Mais d’abord, il fallait accroître ses forces et celles de sa meute. Alors il partit chasser.





Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci13/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (13/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci5/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (5/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci9/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:11

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci13/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (13/100)
agilité:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci5/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (5/100)
endurance:
Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci9/100Athos relève les défis [Ne pas archiver] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:25

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Athos relève les défis [Ne pas archiver]


 :: Archives :: Archive des RPs