Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

ASKAAL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 20:45

1ER ÉTÉ - 3 ans ½
Force: 11||Agilité: 6||Endurance: 5

Présentation - Gestion

» Arrivée dans ma nouvelle meute après m'être fait chassé de mon autre bande. Pour un simple rat. Un putain de rat que j'ai gardé pour moi sans le donner au chef. Je le retrouverai et lui ferai la peau, un jour.

» À peine arrivé, je me rend compte qu'ici, l'eau est un véritable trésor. Il veut mieux en chercher et vite, en plus de cette chaleur... je ne vais pas tarder à me déshydrater si je n'en cherche pas régulièrement. Bon, nous sommes supposés en chercher pour toute la meute, de plus que les Navniks... on se croirait à la crèche sérieusement. Pleins de bouches à nourrir et à hydrater pour seulement quelques pattes capables de se déplacer.

Si je trouve quelque chose, je le prends. Eau, proies... Ensuite, si l'envie me vient de continuer à chercher/chasser, je penserai à la meute. Je ne vois pas comment survivre, sinon. J'explore les terres du Nord et trouve un peu d'eau à la Cabane du chasseur.

» Rencontre de Buckingham dans La ville en ruines. Comment fait-elle partie des Sekmet? Trouillarde.

» Encore, et encore, je dois chercher de l'eau, premièrement pour moi-même. Je ne suis pas habitué à cette chaleur étouffante, à ce manque d'eau non plus. Je dois encore m'acclimater. Cette fois, je tente ma chance près des vielles Usines ACRE.

» Rencontre de Nymeria au Cimetière.

» Rencontre de Rajaa aux Ruines de la Chapelle. Elle semble connaitre Athos, je me demande bien qui elle peut être.

» Atom, l'alpha, m'a demandé de m'entrainer dur pour ce qui s'en vient, je mets le paquet au cours des prochains jours. Une guerre, ça se prépare. Entrainement dans la Plaine de Cendres.

» Entrainement groupé avec Pandémonium & Djall aux Ruines de la Chapelle deux loups de ma meute qui m'étaient, jusqu'à là, inconnus. C'est pas dans mes cordes de jouer aux gentils qui veulent bien aider un apprenti à se faire remarquer, mais bon. Y'avait rien d'autre à faire, et un entrainement de plus ou de moins n'a jamais tué personne. Surtout avec cette conquête qui s'envient...

» Moi qui pensait avoir de la chance en chassant aux Ruines de la Chapelle et qui, finalement, finit chassé de mon propre territoire par un de ces bipèdes et ses deux cabots... la poisse.

» J'ai fini par mettre ma fierté de côté et aller demander à Ebène, un des loups les plus expérimentés de la meute. Il m'énerve un peu, à vrai dire. Et je crois que c'est réciproque, mais malgré tout, il a quand même accepté mon offre de s'entraîner au Parc d'Attractions.

ASKAAL

:: Archives