Bouche pâteuse et faim de loup.||Solo | |
|
En savoir plus | Mer 15 Juil - 4:07 | |
| Bouche pâteuse et faim de loup. « "From my rotting body, flowers shall grow and I am in them and that is eternity."» 11||6||5||
Encore une fois, je me suis réveillé de ma courte nuit épris d'un affreux mal de tête. J'avais l'impression que mon front se renfonçait et écrasait mon cerveau sans pitié. Ma bouche était horriblement pâteuse, sentiment désagréable dont je n'avais jamais apprécié, et mon estomac réclamait quelque chose, et vie. Je m'étais levé un peu avant l'aube et sorti de ma tanière sous les premiers rayons du soleil. J'avais laissé libre court à mon corps de me mener vers d'autres terres qui m'étaient encore inconnues, n'étant arrivé sur ces territoires désolés il y a de cela quelques temps à peine. On m'avait guidé en direction du Sud, dont on m'avait dit que ses environs étaient pollués et touchés par la guerre, mais surtout, qu'ils avaient été jadis peuplés et occupés par des hommes, mais ils étaient partis on ne sait trop où. Et leur nouveau lieu d'habitation m'importe bien peu, à vrai dire. Tout ce qui m'importait, c'était de trouver de l'eau buvable et quelque chose à me mettre sous la dent. Quelque chose de frais, et non une carcasse de notre garde-manger.
Des décombres m'entourent, mais pas comme ceux de la ville en ruine. Quelque chose est... différent. Une odeur nauséabonde flotte dans l'air et une lourde fumée s'échappe des structures qui tiennent toujours debout. Mais une chose est sure: le même désespoir y est bien présent. Mes babines s'étirent en un sourire, laissant découvrir mes crocs. Ce sentiment me fait sentir vivant, témoin d'une douloureuse histoire, tel les décombres et les bâtiments qui peinent à tenir debout, figés dans le temps.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 15 Juil - 4:42 | |
| Le membre 'Askaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 8 |
|
En savoir plus | Mer 15 Juil - 4:54 | |
| Bouche pâteuse et faim de loup. « "From my rotting body, flowers shall grow and I am in them and that is eternity."» 11||6||5||
Je commence mes recherches, fouinant un peu partout. Mes pattes se posent sur un sol tantôt sec et rêche, tantôt humide. Seulement, l'humidité n'est pas créée par de l'eau, si j'en crois la légère brulure que je ressens sous mes coussinets. De l'acide, peut-être, ou autre sorte de polluant qui aurait bien pu être déversé ici.
À l'ombre d'un bâtiment moins délabré que les autres, je trouve un petit cratère au sol, surement créé par un obus quelconque, il y a de cela quelques temps. Je m'approche et qu'est-ce que je vois? De l'eau! Haletant sous cette chaleur écrasante qui m'a assaillie depuis le lever du Soleil, approche ma truffe de la surface. Un grognement mauvais s'échappe de ma gorge. Pas de bol. Son odeur est légèrement... acre. Acidulée. J'ai soif, mais je ne veux pas prendre le risque de mettre en jeu mon état. Je poursuis mes recherches.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 18 Juil - 16:11 | |
'Dé de recherche' : 5 |
|
En savoir plus | Sam 18 Juil - 16:52 | |
Faut croire qu'on ne peut pas toujours trouver, la chance ne peut pas toujours être de notre bord. Surtout avec les chaleurs des derniers temps, la rare eau disponible a du s'évaporer.
Fait chier.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 18 Juil - 16:54 | |
'Dé de recherche' : 5 |
|
En savoir plus | Sam 18 Juil - 16:59 | |
Malgré ma persévérance, je ne trouve toujours rien qui pourrait étancher ma soif. J'en ai marre, il fait chaud à en crever et l'air est tellement lourd que je peine à respirer correctement. Mon pelage noir de jais ne m'aide pas, absorbant encore plus de chaleur. J'ai besoin d'une pose.
Lentement, je me dirige vers un bâtiment, et vu le soleil qui me plane au-dessus de la tête, je suis ravi de trouver à ses côtés un tout petit peu d'ombre à peine large comme moi. Je m'y allonge, soupirant.
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 20 Juil - 4:11 | |
'Dé de recherche' : 10 |
|
En savoir plus | Lun 20 Juil - 4:15 | |
Presque confortablement installé, le tourne la têt et examine les environs. Je me dois de trouver de l'eau, potable, cette fois.
Et à peine quelques coups d'oeil plus tard, c'est comme si les cieux avaient entendu ma demande. À quelques mètres à peine, une flaque. Je m'en approche et je peux clairement voir mon reflet ravi miroiter à la surface de l'eau. Fraiche, et potable en plus! J'en prends quelques grandes lampées, me délectant de du soulagement dont elle me donne.
|
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 22:30 | |
Désaltéré, je relève la tête avant de me décider à rentrer. Je me mets en route: si j'ai l'estomac dans les talons, au moins, j'ai trouvé de quoi boire.
|
|
| |
Bouche pâteuse et faim de loup.||Solo | |
|