Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 3 Aoû - 11:59
growing together
f e a t . D j a l l & A s k a a l
F.22 | A. 23 | E. 16
Pour une fois, Pandémonium avait décidé de son entraînement dans les règles de l’art. Il était revenu sur le territoire de sa nouvelle meute, bien décidé à ne plus se laisser enquiquiner pour des histoires de frontières. Être en territoire « conquis » lui semblait un peu étrange. Quoi de plus normal, pour un louveteau habitué à enfreindre les frontières et à ne jamais respecter les territoires ? A présent, il se rendait bien compte que cette liberté due à son rang de solitaire allait s’effilocher très rapidement. Intégrer la meute de son père, c’était renoncer aux privilèges de la solitude et s’atteler à une tâche dans laquelle les autres devaient passer avant lui. Son égoïsme juvénile persistait à croire qu’il pourrait quand même faire passer son propre intérêt avant celui d’autrui, mais sa raison lui soufflait doucement qu’il allait devoir contribuer au bien de la société dans laquelle il venait d’être plongé. Et cette perspective ne l’enchantait pas le moins du monde. Le jeune loup pose doucement son petit arrière-train sur l’herbe à peine verte. Le monde commençait à devenir de plus en plus végétal, au plus grand bonheur de Pandémonium qui n’avait encore jamais vu ces terres dévastées se couvrir du moindre brin d’herbe. Pour une fois, le soleil – bien qu’à son zénith en cet après-midi – n’était pas insupportablement chaud, puisqu’il jouait à cache-cache avec de nombreux nuages. La chaleur était donc supportable, et le louveteau commençait à s’impatienter en attendant ses congénères. Il avait demandé à un loup noir, Askaal lui semblait-il et ainsi qu’à une jeune louve grise, Djall, de l’aider à s’entraîner. Pandémonium était tout à fait conscient que ces deux nouveaux arrivants étaient jeunes et peu expérimentés, et qu’il n’en retirerait pas un enseignement aussi excellent que celui d’Ebène ou de Tybalt, mais il n’en avait que faire. Un entraînement restait un entraînement, et il fallait bien qu’il rencontre tous les types d’adversaires possibles. Pandémonium, dont les pattes fouillent impatiemment le sol, scrute les ruines de la chapelle, attendant que ses deux acolytes daignent montrer le bout de leur nez.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 19:07
F:10/A:5/E:5
Les quelques rayons de soleil dorés qui filtraient à travers un énorme nuage blanc formaient des tâches de lumière difformes sur le dos de Djall. La louve sommeillait sur son habituel tas de graviers pourpres. Elle était allongée là sur son ventre blanc depuis bientôt une heure, reprenant des forces après son entraînement acharné de la veille. L'air lourd d'un parfum de guerre pesait sur ses épaules. La guerrière Navnik sentait dans les odeurs de chaque chose et de chaque loup celle caractéristique de l'impatience. L'astre de feu culminait à présent dans le ciel blanc et azure. Djall se leva, non sans lâcher un soupire qui en disait long sur son agacement. Elle s’apprêtait à rejoindre Askaal pour l'entraînement de Pandémonium, un novice Navnik qui leur avait demandé de l'aide. Certes, participer à l'éducation d'un plus jeune loup qu'elle la rendait fière mais ses muscles étaient fourbus de la nuit passée. Elle dévala sa montagne de gravas et se rattrapa de justesse au pieds de celle-ci, emportée par son élan et la fatigue qui alourdissait ses membres. Le petit loup lui avait donné rendez-vous dans un lieu reculé des ruines où ils seraient au calme et à l'abris des regards indiscrets. Djall s'élança dans un trot régulier et léger qui la mena en quelques minutes à l'endroit désigné. Là attendait Pandémonium, un loup encore mince et petit mais qui n'avait plus l'allure d'un louveteau. Il était assis au centre d'un rond d'herbe courte et étonnement verte. De jeunes pousses. On ne trouvait ça que depuis les pluies de larmes pures. La grande louve grise approcha sa carcasse massive du loup brun.
« - Salutations Pandémonium, Askaal n'est pas encore arrivé ? questionna-t-elle avec douceur et respect, que souhaites-tu travailler en particulier aujourd'hui ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 2:42
[Si vous voulez, je peux entrer le tour suivant et faire arriver Ask en retard comme un beau con mdr.]
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 4 Aoû - 10:14
growing together
F.22 | A. 23 | E. 16
Léger bruit d’éboulis, les oreilles du louveteau s’agitent dans la direction du bruit occasionné par cette chute de gravas. Il se retourne, et se trouve alors nez à nez avec la jeune guerrière dont il a réclamé l’aide. Djall lui fait face, dardant ses yeux clairs dans ses prunelles jaunes. Les yeux clairs n’ont jamais réellement plu au louveteau, qui les trouve trop étranges. On a sans cesse l’impression que ce regard vous transperce, et les yeux clairs ne savent pas masquer leurs émotions. Un réel handicap, songe le futur guerrier. Djall, bien qu’encore jeune, était cependant très imposante. Assez longiligne, très haute sur pattes et dotée d’un poitrail assez large, elle faisait bien plus que son âge. Pandémonium, presque par réflexe, analysait déjà sa future adversaire. « Salutations Pandémonium, Askaal n’est pas encore arrivé ? Que souhaites-tu travailler en particulier aujourd’hui ? » Le louveteau fut surpris par la voix douce de son interlocutrice. Il s’attendait à quelque chose de plus bestial, au vu du gabarit de la louve mais il s’aperçut rapidement qu’elle n’avait pas l’étoffe d’une meurtrière. Il ressentit presque immédiatement une forte empathie à l’égard de cette guerrière qui le traitait avec tact. Enfin une adulte capable de lui parler correctement ! Un sourire niais se peignit sur les babines du louveteau, et il en oublia presque son irritation à l’égard d’Askaal, dont le retard l’agaçait au plus haut point. Après quelques minutes de réflexion, il répondit à la louve grise, guilleret. « Bonjour, Djall ! Non, Askaal semble être en.. retard.. On a qu'à commencer sans lui pour l'instant ! » Puis, avec un sourire malicieux, il ajoute : « Je pensais qu'on pourrait se battre "normalement" au début, pour se découvrir un peu ! » Et sans crier gare, le louveteau se met en posture d'attaque, perdant dans l'instant toute la gaieté dont il avait pu faire preuve durant les minutes précédentes, un léger pli de concentration se formant entre ses deux yeux. En garde, Djall !
HRP:
Ça me va Askaal ! :B Donc là après Djall c'est à toi!
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 23:20
Le novice garda d'abord le silence en regardant avec insistance la nouvelle arrivante. Plusieurs sentiments assez confus et confondus passèrent sur son visage enfantin, et Djall l'observa longuement mener un combat intérieur contre lui-même. Lorsqu'un étrange sourire sot s'afficha sur les traits de louveteau de Pandémonium, la guerrière Navnik sentit une pointe de rire s'installer au creux de sa large poitrine. Qu'il était attendrissant. Néanmoins, il gardait la carrure d'un jeune loup dans la force de l'âge.
« - Bonjour Djall ! Non, Askaal semble être en... retard... On a qu'à commencer sans lui pour l'instant ! la salua-t-il avec une joie non feinte, je pensais qu'on pourrait se battre normalement au début, pour se découvrir un peu. »
Soudain, sans prévenir, le petit Navnik se mit en position d'attaque. Djall fixa le temps d'une demi-seconde les jeunes muscles du louveteau se dessiner sous son court poil brun. Elle ne devait pas sous-estimer les capacités de ce qui serait le temps d'un combat, son « ennemi », même si jeune. La guerrière argentée aperçut une minuscule ridule sur le front de Pandémonium se former, signe de son intense concentration. Djall décida de ne pas lui laisser le temps de se préparer. Sans même se mettre en position d'attaque, sans montrer le moindre signe de préparation, la grande louve se précipita soudain à la vitesse d'un lièvre fou sur sa nouvelle proie. En deux larges foulées puissantes, elle était sur lui. Les longs crocs d'un blanc ivoire de Djall frôlèrent les poils marrons de l'échine du louveteau. Elle s'immobilisa ainsi, attendant de voire la manière dont allait répliquer son acolyte.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 1:41
growing together.
«Everything has a price in the end.»
13||12||7
Participer à l’entrainement d'un mioche. Voilà ce qui tenait la dernière place dans ma liste de chose à faire. Mais on me l'avait demandé. L'apprenti était venu me voir, probablement car j'étais le seul guerrier, et... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accepté. Quelle idée foireuse. «Mais tu n'as quand même rien de mieux à faire aujourd'hui.» qu'on me dit. Mon regard ambré se lève vers le ciel ennuagé. Pas faux. Mais d'un autre point de vue, ne rien faire me semble beaucoup plus intéressant. En temps normal, j'aurais refusé l'offre, mais pas maintenant. La conquête dont m'avait parlée Atom approche à grands pas et je dois encore m'entrainer un peu, me remettre en forme.
Et c'est donc par cette après-midi ressemblant à toutes les autres depuis les derniers jours que je me rends près du lieu convenu. Je ne connais pas beaucoup Pandémonium, encore moins l'autre guerrière -oui car j'ai appris la venue d'une nouvelle, tiens ça me fera un peu de compagnie-, je veux apprendre à les connaitre, indirectement. Si l'autre, dont je ne me souviens plus son nom, va combattre à mes côtés, je dois savoir comment elle est. Ses réflexes, ses points forts, ses faiblesses. Pas que le travail d'équipe ou encore mon rôle de guerrier ne me tiennent à cœur plus qu'il ne le faut, mais je n'aime pas les surprises.
Je rampe le ventre à terre, m'approchant du lieu. Pandémonium et l'autre sont déjà déjà présents, je les vois de dos. Un bosquet d'arbres reposant sur un sol jonché de végétation se dresse entre nous, à quelques mètres. Je m'y enfonce en silence, alerte. Vont-ils me repérer? Ils s’entrainent déjà, et moi, j'observe en silence.
Visiblement, ils sont si captivés qu'ils ne remarquent même pas ma présence. Je suis pourtant à quelques mètres à peine d'eux et le vent souffle dans mon dos, portant mon odeur vers eux. Ma puissante mâchoire se crispe. Absolument incroyable. Finalement, je ne crois pas que c'est moi qui a le plus besoin d’entrainement.
«Il va faut qu'ils payent de leur négligence.», que la voix me dit. Pour une fois, je suis complètement d'accord avec elle. Alors je reste tapi dans la végétation, et j'attends. J'attends le parfait moment pour bondir sur Pandémonium, toutes crocs dehors. Sans lui faire mal, bien sûr. Quoique... Non. C'est pas une bonne idée, blesser un loupiot lors d'un entrainement. Absolument pas, même si bien souvent, ces les leçons apprises à la dure grâce auxquelles on apprend.
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 5 Aoû - 20:41
growing together
F.22 | A. 23 | E. 16
Le louveteau se serait au moins attendu à un grondement, à un poil qui se hérisse ou à des crocs qui se dévoilent. Mais rien de tout cela. La jeune guerrière reste impassible, et semble ne pas vouloir attaquer. Pourtant, en moins d’une seconde, il la voit s’élancer vers lui, et retomber sur sa courte échine. Incroyable. Pandémonium n’avait jamais rien vu de tel : la louve n’avait pas laissé apparaître une seconde son intention d’attaquer. C’était une belle technique qu’elle avait là, et le jeune loup se promit de la lui voler. Cependant, sentir son haleine chaude et ses crocs luisants si près de sa nuque ne lui plaisait pas trop, et il décida de se dégager du mieux qu’il pouvait. S’affaissant sur le sable, il se laisse rouler sur le flanc avec une précision incroyable pour son jeune âge. L’entraînement d’Ebène a payé, puisque le louveteau se sort de cette situation inconfortable sans trop de difficultés. Ses yeux se reportent immédiatement sur son adversaire. Pandémonium, de nature directe et plutôt offensive, reste aujourd’hui sur la défense. Mine de rien, cette louve si grande l’impressionne. Il se demande comment il va bien pouvoir faire pour la mettre à terre. Impossible, lui souffle sa raison, tu es bien trop petit. Il cherche donc une idée, une technique pour parvenir à attaquer sans risquer d’y perdre trop de poils. C’est à cet instant précis, alors qu’il se trouve en pleine réflexion, qu’une odeur inconnue lui parvient. Il ne s’agit ni de celle de Djall, ni de la sienne et pourtant, c’est bien celle d’un Navnik. Les poils de son échine se hérissent doucement : bien qu’il s’agisse d’un membre de leur meute, qui ose les épier comme un espion ? Pandémonium a vite fait de localiser l’endroit où se trouve l’importun et, fixant la cachette de ses prunelles jaunes, un grondement sort de sa gorge. « Sors donc d'ici! » lance-t-il d'une voix forte et assurée. Qui est le peureux qui se cache dans ce buisson ?! La fourrure du louveteau a doublé de volume, dans l'unique but d'impressionner l'adversaire. Cependant, il se souvient brusquement qu'il est en plein entraînement, et jette un bref coup d'oeil à Djall : sait-on jamais, peut-être aurait-elle l'idée de l'attaquer par surprise...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 23:18
Le violent mouvement d'air provoqué par la chute soudaine du petit corps de Pandémonium frisa les moustaches de Djall. Il venait de tout bonnement tomber au sol en se soustrayant aux puissantes mâchoires grandes ouvertes de la louve. Un sourire carnivore étira les babines noires de la femelle alors que l'apprenti roulé du plus vite qu'il le pouvait sur le côté pour échapper à son « ennemi ». Il se débrouillait bien et avait de solides bases. Djall était contente de constater qu'elle n'avait pas à faire à un parfait novice, mais qu'il s'agissait bien là d'un futur guerrier. Les deux loups se retrouvèrent face à face, séparés par deux bonnes longueurs d'aile d'aigle. La guerrière remarqua comme Pandémonium la scrutait avec intensité. « C'est bien petit », se dit-elle intérieurement. Elle-même décida de se concentrer sur son adversaire. Alors que Djall se préparait à accueillir un assaut de son congénère, quelque chose sembla la perturber. Une lueur interloquée traversa son regard cyan et elle se détourna du jeune loup pour fixer une chose qu'elle seule semblait apercevoir parmis les buissons.
« - Sors donc d'ici ! tonna presque la voix encore fluette de Pandémonium qui se tenait droit et fier prêt de sa camarade. - Askaal, ton effet de surprise vient à l'instant de foirer, s'exclama posément Djall en levant les yeux au ciel d'un air désespéré. »
Les oreilles duveteuses et grises de la guerrière Navnik retombèrent à l'instant où son flair avéra ses paroles. Elle reconnut bien dans la brise tiède l'odeur du Navnik. Son regard bleu étincela lorsqu'elle lança un regard en biais au jeune Pandémonium. Celui-ci avait au moins doublé de volume alors que sa fourrure entière avait gonflé brusquement.
« - Calme-toi, Pandémonium, murmura doucement Djall au novice, ce n'est que notre camarde qui s'applique à te tester néanmoins si il voulait vraiment réussir son effet de surprise il aurait du faire en sorte que le vent ne nous apporte pas son parfum. »
Sa voix monta en volume sur ses derniers mots pour que le nouvel arrivant l'entende bien depuis sa cachette dans le bosquet.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 4:10
growing together.
13||12||7
Je reste légèrement surpris de la démonstration du petit Pandémonium. Je dois l'avouer, il a de bonnes techniques, et ses bases en combat m'ont l'air solide. Enfin, pour un mioche de son âge. Il a quoi, un an? C'est ce que je lui donne, en tout cas. Il est petit, mais malgré sa taille, je peux tout de même détailler sa musculature sans trop d'efforts. Il m'a l'air... bien. Dommage qu'il ne semble même pas daigné de remarquer ma présence, l'autre non plus, d'ailleurs. Je l'épie toujours. J'attends qu'il se rapproche légèrement de moi pour bondir sur lui, toutes cr...
-Sors donc d'ici!, qu'il me crie.
Une ride se creuse entre mes yeux dorés. Tout s'est passé... rapidement. Assez pour le laisser perplexe. En moins d'une seconde, le combat s'était arrêté, le loupiot avait fait volteface, il m'avait repéré. Le vent avait tourné. Et bah c'était pas trop tôt, en tout cas. Et puis l'autre qui en rajoute.
- Askaal, ton effet de surprise vient à l'instant de foirer.
Un long soupir silencieux m'échappe alors que mes paupières se referment, secouant doucement la tête. Je ne porte même pas attention à ce qu'elle ajoute, je m'en fous. Un effet de surprise, vraiment? Elle me croit vraiment aussi con?
Je finis par sortir de ma cachette quelques instants plus tard. Pandémonium m'arrache presque un rire. Même avec le pelage hérissé comme ça, je fais le double. Mon regard d'ambre se déplace entre lui et elle, les dévisageant presque. Et c'est après un long silence que je finis par prendre la parole.
-Un effet de surprise?, dis-je en secouant la tête. Ça fait cinq minutes que je suis là à vous regarder et c'est seulement lorsque le vent a tourné que vous avez remarqué ma présence.
Mon regard se pose sur le jeune loupiot. Je sais que je n'ai rien à lui dire parce que je ne suis pas son mentor, mais c'est plus fort que moi. Il est de ma meute, après tout.
-Lors d'un vrai combat, je t'aurais sauté dessus dès la première occasion, ç'aurait été à la limite trop facile. Fais gaffe, on ne sait jamais où nous nos ennemis se cachent. Ou encore des traitres, ça se trame partout.
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 7 Aoû - 21:14
growing together
F.22 | A. 23 | E. 16
Pandémonium du attendre quelques instants avant de connaître l’identité de cet inconnu qui se dissimulait plutôt maladroitement derrière ces buissons. « Askaal, ton effet de surprise vient à l’instant de foirer. » Un léger sourire étire les babines du louveteau lorsque Djall énonce le prénom de leur compagnon d’entraînement - en retard mais finalement présent. Ses yeux intrigués se fixent alors sur le guerrier au pelage noir qui émerge des fourrés. Le jeune loup l’examine rapidement : il est bien plus court sur pattes que la louve grise qui se tient derrière lui, mais il semble plus souple, plus longiligne. Ses traits sont également plus durs, moins amicaux que ceux de la jeune guerrière. Mais ce n’est pas cela qui arrête l’œil inquisiteur du louveteau. Askaal formule quelques paroles que Pandémonium considère comme une tentative de rattrapage à sa planque mal choisie. Après tout, pourquoi rester caché si le but n’est pas de surprendre ?
Les deux paires d’yeux se croisent, et le jeune loup n’abaisse ni son regard, ni sa garde. Il peut attaquer à tout moment, ne l’oublie pas. « Lors d’un vrai combat, je t’aurais sauté dessus dès la première occasion, ç’aurait été à la limite trop facile. Fais gaffe, on ne sait jamais où nos ennemis se cachent. Ou encore des traîtres, ça se trame partout. » Une sorte de conseil que Pandémonium entendit presque comme une menace. Le regard de ce guerrier était plutôt du genre inquiétant, mais le louveteau ne se laissa pas démonter et, reprenant une attitude digne et fière, il lui dévoila ses crocs dans un petit sourire narquois. « Fais gaffe, on ne sait jamais où nos ennemis se cachent.. » Sa voix résonnait déjà comme une menace, un prémisse d'attaque.
Et, joignant le geste à la parole, Pandémonium démarre en trombe et d'une légère glissade un peu incontrôlée, dérobe sous le ventre d'Askaal une épaisse touffe de poils noirs, qu'il conserve dans sa gueule serrée comme un trophée, l'oeil fier, une fois relevé.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 18:17
Les épais buissons bourgeonnants s'agitèrent lorsqu'Askaal sortit de sa cachette parmi la broussaille. Son pelage d'un noir profond brilla d'un éclat de propreté sous un rayon de soleil. Djall retint de justesse un frémissement qu'elle sentit ramper sous sa peau le long de sa colonne vertébrale. Le loup face à elle était certes moins grand, mais tout aussi imposant. La guerrière ne put contenir un instinct lupin qui lui dicta de reculer d'un pas. Elle n'avait pas confiance en ce nouveau venu. La lueur sauvage qui éclairait son regard perçant manquait de lui arracher un frisson à chaque seconde passée en sa présence. Elle allait devoir se calmer, et apprendre à tolérer ce qui était à présent son compagnon de meute.
« - Un effet de surprise ? s'exclama-t-il en secouant sa tête couleur ébène avec désinvolture. »
La Navnik lut dans les yeux ambres du nouvel arrivant tout l'agacement qu'il semblait ressentir. Peu lui importait, elle s'exprimait comme il lui plaisait. Pour bien le lui faire comprendre, elle dressa sa queue touffue en panache et gonfla son poitrail couvert de fourrure blanche immaculée. Elle lui montrait que malgré qu'elle était plus faible que lui, elle méritait du respect. Et cela, elle comptait bien le lui prouver pendant l'entraînement.
« - Lors d'un vrai combat, je t'aurais sauté dessus dès la première occasion, ç'aurait été à la limite trop facile, commença le guerrier corbeau en se tournant vers Pandémonium, fais gaffe, on ne sait jamais où nos ennemis se cachent. Ou encore des traitres, ça se trame partout. - Fais gaffe, on ne sait jamais où nos ennemis se cachent... répliqua une voix enfantine près de la louve. »
Une vague invisible passa sur le pelage argentée de Djall et fit hérisser chacun de ses poils sur son passage lorsque l'apprenti parla. En quelques secondes, tous étaient retombés. L’enhardis venait d’impressionner la Navnik, qui ne se souvenait pas avoir été aussi téméraire. La femelle jeta un regard en biais à Pandémonium et l'observa intensément de ses yeux cyans qui luisaient de concentration. Le louveteau s'élança. « Que fait-il », s'interrogea Djall alors que ses paupières étaient écarquillées par la surprise. Il était rapide, mais pas encore assez. Cependant, avec un dérapage à moité contrôlé, il donna un coup de gueule quelque part sous Askaal mais la guerrière ne réussit pas à discerner où exactement. Lorsqu'il se redressa, une touffe de poil de la couleur de celui à qui il venait de la dérober pendait entre ses crocs. La longue queue grise de Djall se mit à s'agiter frénétiquement alors qu'elle signalait son contentement au novice. Elle s'approcha du duo qui combattait en trottinant et tout sourire aux babines félicita le petit loup brun :
« - Bravo, c'était une bonne initiative. Néanmoins lors d'un vrai combat, ton ennemi aurait probablement profiter soit de ta précipitation, soit de ton dérapage qui étaient tout deux moyennement contrôlées. Tu dois être plus fort, pour contrôler ta course peu importe sa vitesse et déraper sans manquer de tomber. Enfin, pour ton âge, c'était une très belle figure. »
La prédatrice couleur merle accompagna sa tirade d'un léger coup de patte affectueux qu'elle asséna sur l'oreille noisette du jeune animal puis ajouta en plissant les yeux d'amusement :
« - Maintenant, je te laisse te protéger de la colère d'Askaal ! »
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 4:29
growing together.
13||12||7
Une lueur d'amusement enflamme mon regard alors que je vois remarque de la grise à mon égard, alors que je l’aperçois reculer d'un pas. Je fais si peur que ça? J'ai beau ne pas être réputé pour avoir la tête la plus amicale du lot, je ne croyais pas foutre les jetons à ce point. Surtout pas à une louve aussi bâtie et haute sur pattes qu'elle.
Je ne me retourne pas immédiatement alors que j'entends la voix plutôt enfantine de Pandémonium répéter mes mots, mais quand je finis par le faire, je le vois s'élancer sous moi. Un pli se creuse sur mon front et je n'ai le temps d'exécuter un léger bond de côté, me retrouvant face à lui. Il reprend son équilibre et c'est alors je vois la touffe de poils m'appartenant dans sa gueule qu'un ricanement m'échappe. Ça risque d'être intéressant. Il est rapide et agile pour son âge, plus que la plus part des mioches comme lui. Je n'écoute l'autre guerrière que d'une oreille. De toute façon, tout ce qu'elle dit, je l'ai déjà remarqué et noté, mentalement. Je trouve vain d'énumérer ces points au jeune loup; À mon sens à moi, une leçon doit être acquise à la dure pour être retenue et apprise. Tout le reste, ce n'est une perte de temps et de salive.
Non. À la place, je me concentre sur Pandémonium. Je l'examine sans même bouger mon regard: je garde une vision d'ensemble fixe. Il pourrait savoir où je regarde, ce que j'analyse, et me prendre au dépourvu ensuite. Je cherche quel membre attaquer et...
- Maintenant, je te laisse te protéger de la colère d'Askaal !
Ce sont les seuls mots que je capte clairement, les seuls qui sont acheminés à mon cerveau avec succès. Et sans y penser, je laisse mon corps réagir au quart de tour. Mon esprit je me dicte même pas quoi faire. Sans me mettre en position d'attaque, je feinte un bond à sa droite puis, alors que mes quatre pattes touchent de nouveau le sol, j'utilise mes puissants postérieurs pour me propulser sur lui. Tout ça sans même le quitter des yeux.
[HRP: Désolé de l'attente et de la réponse pas superbe... je me reprends dans les prochaines ]
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 17 Aoû - 12:03
growing together
F.22 | A. 23 | E. 16
Ouvrant la gueule, Pandémonium se libère difficilement des poils qui se collent sur sa langue, sur son palais et partout dans sa bouche. C’est une prise modeste, mais qui suffit à le rendre fier de lui. D’un bref coup d’œil, il aperçoit Djall s’approcher de lui et il reste sur ses gardes quelques instants : va-t-elle l’attaquer ? Mais rapidement, il s’aperçoit que l’attitude de la guerrière n’est pas celle d’une offensive : elle semble fière de ce qu’a accompli le jeune loup, et ses paroles ne tardent pas à en témoigner. « […] Enfin, pour ton âge c’était une très belle figure. » Le poitrail de Pandémonium se gonfle de fierté, son égo vient de grimper à une altitude folle grâce aux compliments de Djall. Et, même s’il n’est pas friand du contact physique, le léger coup de patte de la jeune louve ne l’énerve même pas, il se contente de lui sourire de ses petits crocs aiguisés.
« Maintenant, je te laisse te protéger de la colère d’Askaal ! » À ces mots, le louveteau reporte brusquement son regard sur le loup noir, qu’il avait déjà presque oublié. Ses yeux jaunes se fixent dans ceux de la même couleur du guerrier charbon. Il peut y lire une concentration extrême et même, une agressivité un peu malsaine. Pandémonium est pris d’une hésitation : Askaal se souvient-il qu’il s’agit d’un combat amical ? Son attitude toute entière laisse présager qu’il est là pour tuer. Un frisson parcourt la colonne vertébrale du louveteau, mais il se reprend vite en main : c’est ainsi que seront ses ennemis, lors de vrais combats. Ce ne seront pas de gentils guerriers bienveillants qui tenteront de le renverser à coups de patte mous et affectueux. Le louveteau décide de laisser son adversaire attaquer le premier. Il s’arc-boute sur lui-même, bombant le poitrail et creusant les reins, prêt à subir un choc. Askaal bondit, et le louveteau se demande un instant pourquoi sa trajectoire est mauvaise : il atterrit à côté de lui ! Le jeune loup fronce les sourcils, pris d’incompréhension, et fait un petit bond sur le côté, pour s’écarter de son adversaire – un peu trop près à son goût. Mais aussitôt, avant même qu’il n’ait eu le temps de se mettre en position de défense, Askaal bondit de nouveau et cette fois, sa trajectoire est parfaite : il cloue Pandémonium au sol, les quatre fers en l’air. Un peu sonné par la brutalité de l’impact, le novice met quelques secondes à reprendre ses esprits. La gueule béante du loup noir n’est qu’à quelques centimètres de son museau, et cette situation rappelle au petit Dragon un de ses entraînements avec Ebène. Alors, rapide comme l’éclair, Pandémonium plante ses petits crocs dans une des pattes de son agresseur, le forçant à lâcher prise sur ses épaules.
HRP:
Pas grave t'inquiètes on a vu bieeen pire! :B ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 12:05
Djall observait le combat qui se déroulait dans la clairière poussiéreuse. Au centre de la place à la verdure dégarnie, Askaal et Pandémonium se faisait face. La Navnik décryptait d’un regard bleu brillant de concentration ce qui se passait sous son nez. Le ciel au-dessus de la scène d’entraînement était nuageux et ne laissait filtrer les rayons pâles du soleil que par intermittence. L’avantage était que les températures étaient fraîches. Ce qui simplifiait les efforts. Perdue dans ses pensées tumultueuses, Djall remarqua à peine que le duel avait repris. Le plus âgé des deux, le grand loup noir, avait chargé. D’un bond souple et vif, il était atterri aux côtés du louveteau et d’un second saut l’avait cloué au sol. Tout cela en l’espace de deux secondes. Pandémonium n’avait rien pu faire. Pour souligner l’échec du novice, Askaal approcha sa gueule grande ouverte du fin museau brun de ce dernier. « Il est vrai que Pandémonium est dans une position de soumission totale », admit la guerrière intérieurement avant de s’approcher du duo d’une démarche un peu nonchalante. Alors qu’elle était en route pour intervenir dans le déroulement de l’entraînement, l’apprenti riposta en plantant ses crocs dans l’un des membres antérieurs du chasseur qui le maintenait parterre de tout son poids. « Coriace le loupiot », se dit la louve en accélérant pour arriver à hauteur des deux combattants.
« - Encore une fois, je te félicite Pandémonium, tu es déterminé et c’est un atout, déclara Djall en appuyant ses dires d’un large sourire lupin, à présent sache que dans un entraînement on ne blesse pas ses camarades, même si je pense que tu le sais déjà, ne l’oublie pas. Un loup blessé est un loup en danger de mort. Même si je suis persuadée qu’Askaal est suffisamment costaud pour se sortir de cette petite morsure, la meute ne peut pas se permettre de compter dans ses rangs des loups en mauvaise posture. »
Djall demanda avec respect au fameux loup à la fourrure sombre de lâcher le novice puis se campa sur ses quatre longs membres musclés pour se préparer à entrer en jeux. Il était temps de faire danser un peu le petit loup.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Sep - 15:48
growing together.
«Everything has a price in the end.» 13||12||7
Tapie au fond de ses grandes prunelles jaunes qui m’examinent, je peux déceler un semblant de crainte, voir même de peur dans le regard du louveteau. Mes babines s’incurvent en un sourire, dévoilant mes crocs dont j’aurais tant envie d’aller poser contre sa gorge. Juste un peu, juste chatouiller sa jugulaire de mes canines, sentir son pouls s’accélérer, son souffle devenir un peu plus fort. Juste pour avoir un peu plus envie de le mordre, de sentir son sang couler dans ma gorge. Elle aussi. Elle m’ordonne de patienter un peu plus, de faire grimper la peur en lui. Elle veut se délecter de sa crainte comme moi j'ai envie de sentir le gout âcre de son sang envahir ma gueule. Trop envie.
Si le temps s'était comme arrêté, il reprend brusquement son cours normal. Je n'ai à peine le temps d'approcher un peu plus mes crocs de sa truffe que je le vois, rapide comme l'éclair, planter les siennes dans ma patte. Pas assez fort pour me blesser ou me faire saigner, pas assez fort pour que cette douleur me soit délectable. Juste assez pour m'agacer.
Un grognement mauvais s'échappe de ma gorge et, par réflexe ou par un manque de concentration causé par le faut que mon adversaire soit un petit louveteau et non un ennemi prêt à me déchiqueter en morceau, je retire mon antérieur. Voilà que je réalise mon erreur en un grognement retourné contre moi-même. Je le laisse se relever dans l'espoir de le clouer de plus belle au sol par la suite, mais la voix de l'autre guerrière me déconcentre. Agacé, je couche légèrement les oreilles sur l'arrière de mon crâne. Elle ne peut donc jamais la fermer celle-là?
-C'est pas une égratignure qui va me tuer., dis-je une fois son baratin terminé.
Visiblement, elle veut l'attaquer à son tour et je lui laisse ma place, me reculant légèrement. J'observe, un peu à l'écart, et me mets en position d'attaque. Je ne compte pas passer à l'action mais seulement voir s'il a la capacité de se concentrer sur deux adversaires à la fois.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 30 Sep - 9:39
UP
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 23 Oct - 10:51
UP
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :