Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

ASKAAL - La renaissance du phénix

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:41

"Accepter la mort dès le début, mais vivre à fond malgré tout, tel un phénix renaissant de ses propres cendres..."

NOM : Askaal, Ask pour les rares intimes
MEUTE : Navnik (Atom m'a dit oui... *supplie du regard*)
RANG : Homme à tout faireGuerrier
AUTRES INFORMATIONS : Askaal est un jeune mâle encore en pleine santé qui n'a été affecté que très peu par les récentes conditions climatiques.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :9
Agilité :6
Endurance :5

CARACTÈRE :OBSTINÉ. Dites-lui ce que vous voulez, si son idée est faite, il ne va pas la lâcher. De toutes façons, rares sont les chances qu'il vous demande son avis. S'il veut faire quelque chose, même si c'est une trèèèès mauvaise idée, ne perdez pas votre temps à tenter de le dissuader. PROTECTEUR. Touchez à ses rares êtres chers et rapidement, ses crocs vous ceindront le cou, peu importe qui vous êtes. DUR. Pas parce qu'il traîne un lourd passé complètement atroce comprenant pertes d'êtres chers, trahisons et abandon, loin de là. Pour certains, dont Askaal, c'est tout à fait naturel. Arrêtez de pleurnicher et levez-vous, battez-vous, tuez-vous. La vie est ainsi, mais libre à vous de choisir la voie lâche et s'apitoyer sur votre pauvre sort, qui mène inexorablement à la mort. Les faiblards n'ont pas leur place dans ce monde cruel. Certains le qualifieront de SUICIDAIRE COMPLÈTEMENT TARÉ. Pas qu'il soit complètement dénudé de sens logique, seulement son sens logique à lui est... son sens logique à lui, tout simplement. Défier le chef de sa bande simplement parce qu'il le gonfle? Check. Garder ses proies pour remplir son estomac affamé? Check. Comme dit plus haut, s'il veut quelque chose, il l'aura, peu importe ce qu'il faut, peu importe les risques, peu importe sa meute ou son rang. ÉGOÏSTE. Étant habitué à vivre dans une bande de solitaires plus cons et hypocrites les uns que les autres, il doit s'habituer à vivre en meute. Dans une vraie, soudée. Dans une presque famille. Il doit faire taire la voix qui lui répète sans cesse "Laisse-le se démerder", mais... il est dur de se défaire de vieilles habitudes qui sont profondément ancrées en vous.

PHYSIQUE : Askaal est un beau et jeune loup possédant un pelage noir de jais, aussi profond que la nuit. Son poil n'a pas été endommagé par les intempéries, ayant vécu sous terre la grande majorité de sa vie. Haut sur pattes et massif pour son âge, il a eu la chance d'avoir éviter les épidémies et les crises de famines, se contentant des colonies de rats qui vivaient dans les métros désaffectés lorsque les proies se faisaient rares. De beaux grand yeux d'Ambre qui brûlent d'une flamme provocatrice en permanence, une truffe reluisante de santé, des crocs acérés habituées à donner la mort de longues pattes puissantes et prêtes à bondir sur vous à chaque seconde.

HISTOIRE : Né de parents inconnus, seul survivant d'une portée d'un nombre également inconnu et possiblement décédés, Askaal s'est fait recueillir dès sa naissance par une louve solitaire, noble âme charitable. Son plus lointain souvenir remonte au temps où il était déjà intégré à la bande. Isamal, la bonne samaritaine, lui avait raconté qu'elle l'avait trouvé, mourant. Il était affamé et frigorifié, seul, presque mort-né. Il avait à peine quelques heures et déjà, il était destiné à tomber dans les bras de la faucheuse. "Pauvre petite chose", qu'elle s'était dit avant d'en prendre pitié. Elle avait perdu sa portée récemment et l'avait adopté, puis nommé, presque comme elle. Il a grandi sous terre, dans les métros désaffectés qui grouillaient de rats et d'autres bestioles, dans une petite bande comptant une demi-douzaine d'individus, dont un autre louveteau, Avalon. Il a grandi avec elle, la protégeait et chassait pour elle. Il a réussi à éviter les intempéries, épidémies et famines, étant isolés du reste du monde. Ils sortaient uniquement pour chasser ou repousser les autres loups qui tentaient d'entrer dans leurs galeries. Au fil des mois, il s'était attiré l'attention du chef par son talent de chasseur et ses aptitudes de combat. À l'âge de trois ans, il était devenu son bras droit. Une vie relativement facile et agréable. Puis il s'est lassé, comme ça, sans raison. Il a commencé à déconner. Il gardait ses proies pour lui, se remplissant l'estomac de ses rares proies alors que ses pairs auraient tué pour manger une seule once de chair, même avariée. Il défiait constamment le chef, pour tout et rien. Et puis un jour, ce qu'il a vu lui a donné une bonne raison de faire toutes ces conneries. Revenant d'une partie de chasse plus tôt que les autres membres, il avait entendu un long cri, résonnant dans les galeries. Ce qu'il avait trouvé l'avait complètement dégouté: le chef de la bande en train de... violer Avalon, âgée d'à peine deux ans et demi. Il s'était figé, incapable de réagir. Puis, il s'était dit qu'il allait se venger indirectement. Il allait prendre sa place de chef et le chasser. Il continuait à constamment le défier de tout et de rien et à garder ses proies uniquement pour lui, puisque la petite louve avait disparue. Aucune nouvelle d'elle, cela faisait de nombreux jours qu'il ne l'avait pas vue, et puis un jour, il s'est fait prendre la main dans le sac. Deux heures plus tard, il était de nouveau seul, dehors, chassé par le restant de la bande et leur chef ignoble, à la merci des hommes, du temps, des maladies. La dernière chose qui lui avait été dite par le chef fit ces mots: "Je me suis bien amusée avec elle, mais c'est fini maintenant." Ça l'avait piqué au vif, mais il était en pleine forme. Dans ce nouveau monde. Avalon était morte, ce qui lui avait causé un peu de chagrin, sans plus. Elle n'était qu'un autre être, et dans la vie, on verse le sang, on voit notre sang versé, on tue, et à la fin on nous tue, ainsi va le cycle de la vie. C'est ce qui en fait sa beauté, les larmes, le sang.

Il a marché, encore, et encore, jusqu'ici.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:42

Bienvenue à toi frère de meute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:44

Bienvenue parmi nous. Je ne vois rien qui cloche dans ta présentation. Je laisse les admins te valider ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:48

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:56

Merci tout le monde ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 0:12

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 0:21

Merci (:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci13/100ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci  (13/100)
agilité:
ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci20/100ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci  (20/100)
endurance:
ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci16/100ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 11 Juil - 0:25

T'y tiens à ton phénix :a:
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ... Filibert :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 0:33

FILIBERT LE FROMAGE ♥

Et oui j'y tiens hehehehehe
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 10:30

Bienvenue. ♥
Il est sexy ton loup, dis-moi. :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 16:06

Merci ♥
Et oui je sais il est beaugosse ;D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci13/100ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci  (13/100)
agilité:
ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci5/100ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci  (5/100)
endurance:
ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci9/100ASKAAL - La renaissance du phénix Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 11 Juil - 19:02

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, bienvenue !
Vu que tout est bon, tu es validé ! Tu reçois le rang de Guerrier - Recrue ! Pour t'informer sur les évolutions de rang, c'est par là! N'oublie pas non plus d'ouvrir ta fiche de gestion ! =)
Ton nom de lune sera Allégorie Divine ! Amuse toi bien parmi nous =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 19:10

Merci Tomtom, le nom de lune il pète la classe ** ASKAAL - La renaissance du phénix 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 20:43

Bienvenue toi =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 21:32

Merci ASKAAL - La renaissance du phénix 1790948623