Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 22:38

Étancher ma soif.

Askaal [SOLO]

11|6|5

Àpeine arrivé sur ces terres, à peine habitué à la vie d'extérieur, aux grands espaces, j’ai remarqué ici le manque d'eau potable. Problème auquel je n'ai jamais vraiment été confronté au paravent, sous terre. Nous nous abreuvions à même les aqueducs éventrés qui fuyaient en permanence, ou encore, nous trouvions de l'eau embouteillée dans d'étranges contenant semi solides, translucides, qui se perçaient d'un coup de croc, laissant couler le liquide pur et rafraichissant. Mais pas ici. Ici, tomber sur une rare flaque d'eau qui n'est pas contaminée relève presque du miracle, et aller en chiper quelques lampées aux hommes, d'un énorme exploit. De plus qu'il faut la trouver, il faut également s'en approcher, et revenir en un seul moreau d'un affrontement presque inévitable avec ces bipèdes et leur saloperies de cabots, ou encore leurs armes assourdissantes et puantes, de ce que racontaient les autres de la meute.

Pas que j'ai peur, ou que je redoute les blessure ou même la mort, seulement, mes pattes, que je laisse me diriger à travers ces grands tableaux inconnus et désolés, ont décidé de me faire découvrir les terres du Nord.

Au loin, j’aperçois une vieille cabane, très probablement abandonnée. Avant que je ne puisse humer l'air, évitant ainsi la ou les présences surprises que je n'ai pas envie de rencontrer, je m'en approche déjà. Elle est totalement décrépie de l'extérieur et en m'en approchant, je découvre la porte entre ouverte. C'est presque comme une invitation à y entrer. Qui sait ce que je pourrais trouver là dedans?

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 22:39

Lancer de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ Qkci100/100Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ Qkci  (100/100)
agilité:
Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ Qkci100/100Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juil - 22:39

Le membre 'Askaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 22:57

Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ Tumblr_nft4cm4HPV1s33phto1_500
Étancher ma soif.
«I have a perfect cure for a sore throat.... cut it.»
11||6||5

Entré dans la petite cabane, mes yeux se posent directement sur les murs, là où trainent nombre de... pièces métalliques de diverses formes, certaines recouvertes de sang séché. Je m'en approche et les détaille d'un regard curieux, et puis, la réponse me parait évidente: les vieilles armes de chasse et, ce qui est en fait des pièges de toutes sortes me prouvent que je suis bien dans l'antre d'un chasseur.

Je baisse le regard au sol et me dirige vers l'espace mal éclairé sous l'établi du fond, les vieilles planches crissant sous mon poids. Je n'ai pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver, un peu plus loin, ce qui semble être une écuelle. Elle devait avoir servi aux chiens du bipède, chiens au pluriel, parce que oui, ils étaient beaucoup, si je me fie à mon odorat. Sales bêtes.

L'écuelle en elle-même est en métal, sur laquelle réfléchissent faiblement les rares rayons du soleil qui ont trouvé le moyen de parvenir jusqu'ici. Et puis, voilà ce que je cherche. Elle n'est pas vide et contient un peu d'eau! Elle semble saine et ma bouche sèche et pâteuse me prie d'étancher ma soif. Sans même penser aux autres membres des Navniks, je sors ma langue et commence à prendre de longues lampées de cette eau chaude, trainant un arrière-gout métallique et de bave de cabot, mais complètement potable. Ils ne le sauront pas si je n'en parle pas, de toute façon.

Je vide l'écuelle en quelques grandes lampées et souffle en m'essuyant les babines. Qui aurait cru que l'eau deviendrait une denrée si rare, presque au même titre que les proies? Je ne donne pas le temps à mes pensées de répondre à cette question que je continue mes recherches.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 23:00

Lancer de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juil - 23:00

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 23:02

Étancher ma soif.
« I have a perfect cure for a sore throat.... cut it. »
11||6||5

Je continue à fouiller quelques temps, mais il faut croire que ce restant d'eau était un véritable coup de chance. Une petite voix me dit de me sentir coupable de l'avoir bue au complet, sans même avoir pensé au reste de la petite meute, mais je la chasse en secouant doucement la tête. Ils n'avaient qu'à venir ici avant moi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 1:40

Lancer de dés.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 13 Juil - 1:40

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 2:07

Étancher ma soif.
11||6||5

Pris de détermination, je continue à fouiner. Je fais relativement attention à où je mets les pattes et fourre mon nez, même si ça ne me dérangerait pas plus que ça, me prendre un membre ou la truffe dans un de ces machins. Et vu la taille des dents, le rayon de certains pièges, je présume que ce bipède ne cherchait pas qu'à chasser le loup.

Mon esprit divague et mon corps bouge seul alors que je me perds dans mes pensées. Et si je me laisserais prendre? Et si l'une de mes pattes resterait malencontreusement prisonnière de ces mécanismes alors que mon esprit est trop embrumé par ce genre de pensées? Ma langue sort pour humidifier mes babines et mes paupières se referment sur mes mes yeux dorés. L'image du sang coulant de ma chair le long de mon pelage noir de jais est suffisante pour me faire lâcher un doux soupir à peine audible. Un soir aussi profond taché par de l'écarlate liquide, c'est beau. Et cette douleur, que je suppose lancinante et vive, je peux presque me l'imaginer, je peux presque la ressentir. Je peux presque la savourer.

«De l'eau.»

J'avais presque oublié. De l'eau. Je dois chercher de l'eau. Le voile de mes paupières qui se retire de mes pupilles me rend à nouveau la vue, et je dois cligner des yeux quelques fois afin de m'acclimater à la douce lumière qui entre par une fenêtre-ou plutôt, par l'ouverture où devait se trouver une fenêtre jadis-et finis par reposer mon regard sur le sol. Je dois trouver de l'eau.

Je cherche, je fouine, je fouille, je regarde, rien. Encore. Un grognement de frustration s'échappe de ma gorge. J'ignore pourquoi je poursuis mes recherches. J'ai bu, moi. Mais je ne suis plus solitaire. Et je peux bien me foutre des autres loups de la meute autant que je le veuille, je dois ramener de bonnes nouvelles. Comme ça, ils penseront qu'ils peuvent me faire confiance. Ouais. C'est un bon plan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Lancer de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 2:21

Étancher ma soif.
11||6||5

D'un rapide mouvement de truffe, je déplace une vielle boite, probablement vide, vu son poids. À l'affut, j'attends patiemment que le petit nuage de poussière qu'elle a soulevé en bougeant. Je parviens à distinguer un éclat blafard filtré à travers les particules. C'est un craquement sonore qui me fait réaliser que je me suis rapproché du point à peine lumineux. Un pli d'intrigue se forme entre mes yeux, mais s’efface immédiatement. J'ai trouvé de l'eau!

Une étrange pellicule translucide la contient, comme ce que l'on trouvait souvent, sous terre. Pratique pour le transport. J'ouvre mes mâchoires puissantes et la referme sur le contenant, délicatement. Il ne faudrait tout de même pas la percer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:02

Lancer de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:02

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:33

Étancher ma soif.
11||6||5

L'étrange contenant pris entre mes crocs, je m'avance dans la petite cabane. Le bois vieilli et usé par le temps gémit sous mes pas. Je me faufile par la porte toujours entrouverte par où je suis entré et je sors. La chaleur m'assaillit de nouveau, l'humidité m'écrasant et le soleil de plomb tapant mon pelage noir de jais. J'espèce seulement trouver quelque chose d'autre, une dernière petite flaque, avant de me trouver un coin d'ombre.

Je pose ma bouteille et tourne un peu autour de la cabane de bois. Je regarde partout, mes coussinets sont à l'aguet de toute trace d'humidité. Et puis, quand je retourne le regard, c'est comme si ma demande avait été entendue. "Demande" et non pas prière non plus. Au pire, même si je ne reviens qu'avec une étrange bouteille remplie d'eau entre les mâchoires... que peut-il m'arriver? Mes congénères seront déçus, voir même en colère. Mais pourquoi me soucierais-je de ça? J'ai bu, moi.

La flaque en elle-même est de taille raisonnable. Petite, elle est en plein dans l'ombre crée par l'antre du chasseur, et l'eau qu'elle contient a donc évité l'évaporation. Mais j'ai un doute. Elle semble... trouble. «Moi, j'ai bu.», je me rappelle. Pas eux. Je ne tente pas de la boire, ni même de la tester pour dire si elle est potable ou non. Ce sera à eux de le faire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:35

Lancer de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:35

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:49

Étancher ma soif.
11||6||5

Je m'éloigne de la cabane de bois, soupirant. Il fait vraiment chaud à en crever ici. J'ai repris la bouteille entre mes crocs et me dirige maintenant vers mes (ou plutôt ma) nouvelle terre, trottinant. Je reviendrai peut-être un jour, mais pour aujourd'hui, j'en ai assez. Rien que de repenser à tous ces pièges, certains dont on pourrait qualifier d'instrument de torture, j'en ai des frissons. d'agréables frissons. Juste d'imaginer la douleur que ces machins peuvent procurer...

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Étancher ma soif [SOLO] TERMINÉ

:: Archives :: Archive des RPs