Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

Arawn.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 18:08

Arawn.

Qui est-il ?

Je suis, nous sommes. Arawn et Nemetona. Une graine de folie qui germe et qui s'insinue délicatement au coeur de l'être. Une graine qui se transforme en plante, une plante qui se transforme en arbre et c'est le corps entier qui est empoisonné. Un esprit malade, qui le rend irritable, dangereux. Personne ne nait mauvais, on le devient petit à petit. La mauvaise herbe s'introduit et engendre la Folie. Pure et dure, tel une drogue qui coule lentement dans les veines. Mais la cruauté ne s'invente pas, c'est un venin opalin qui brûle le bon-sens et consume l'âme dès l'aube de la vie. La maladie ne laisse aucun répit et ne laisse la place ni au romantisme ni à la bonté, pourtant, exilé dans un recoin de sa sombre âme se trouve une once de ce qu'il a été autrefois. Une bonne personne.
Aussi sombre qu'est l'âme aussi sombre est le pelage. D'un noir profond aux reflets cuivrés, une épaisse fourrure qui recouvre le corps de la tête à la queue. Un œil brillant -de folie ou de malice seul lui sait vraiment-, une mâchoire puissante accompagnée de crocs luisants et avides de sang frais. Des membres musclés, peu endurants certes mais capables de parcourir quelques kilomètres sans faiblir. Des sens aiguisés à la chasse en pleine nature. Un corps fin qui assure une agilité au combat, une endurance bien moins certaine compensée par une rage de vaincre inégalable.
Il n'y a pas grand-chose à dire. Celui qui devait être un loup généreux et plein de bonté se transforma en un être sombre et violent. Retranché dans sa haine, seul lui connait la raison de ce changement. Issu d'une famille aimante et douce, le plus faible fut celui qui devint le plus fort. Rapidement il se muscla et dépassa la force de son propre père. Effrayé par son enfant il le laissa de côté, oubliant même la présence du louveteau au pelage ébène. Frustré par cet abandon paternel il décida de s'enfuir dès son plus jeune âge. Ce qui se passa durant ces trois années le changea profondément, faisant de lui un autre loup. Désormais tout est mélangé, passé et présent. Un esprit malade qui ne veut penser au passé, condamné à refaire les mêmes erreurs. Le cycle recommence, l'histoire se répète. La folie progresse, au gré des échecs.

Sa tête en mosaïque

Ses aventures

Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ Chasse entre Hordiens
Rp terminé ▬ Chasse solo
Rp terminé ▬ Duel avec Phoenix
Rp terminé ▬ Duel avec Ébène
Rp terminé ▬ Duel avec Appeldore
Rp terminé ▬ Duel avec Thorium
Rp en cours ▬ Chasse en solitaire
Rp en cours ▬ Mission de survie
Rp en cours ▬ combat sous la surface
Rp en cours ▬ Mélancoliques retrouvailles
Rp en cours ▬ Et encore un...
Rp en cours ▬ Chasse avec Isha
• Avec Fjorgur
• Avec Koschei
• Avec toi ? ♥

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 18:49

Ses relations

Isha

Connard de base.
Malgré qu'on soit de la même meute il n'a jamais été amical ou quelque chose du genre. C'est un autoritaire refoulé qui passe son sale carafon sur des nouveaux hordien.

Skull

Alpha.
Je ne l'ai croisée qu'à de rares reprises mais j'ai déjà un certain respect envers elle. De part sa carrure et par son regard glacial elle impose sa soumission, dommage que son second soit Isha...

Tyblat

Frère de meute.
Un des seuls Hordien avec qui je peux m'entretenir avec sans avoir envie de le déchiqueter, il est plutôt sympa, bon chasseur mais parfois un peu trop impulsif et tête brulée.

Palladium

Frère.
Celui que je n'avais pas revu depuis des années mais qui ne m'a jamais manqué. Il me hait pour ce que je lui ai souffrir mais que m'importe, j'ai jamais été un bon grand frère...

Kora

Garce.
Une louve que j'ai engrossée et torturée par "erreur" si on peut dire. Elle me l'à fait largement payé mais malheureusement pour moi je ne crois pas que se soit fini...

Appledore

Guérisseur.
Un hordien plutôt pacifique, un peu pantouflard mais c'est un bon guérisseur et ce n'est pas le genre de loups qui sont inutiles dans une vie de guerrier

Hige

Sekmet appréciable.
C'est loin d'être mon meilleur pote mais il m'a conduit jusqu'à une proie blessée et grâce à lui mon ventre ne criait plus famine. Bref je lui en dois une, c'est tout.

Ebène

Abruti de Sekmet.
L'exemple même du crétinisme, il voulait un combat avec moi. On s'est battu puis ne trouvant pas de gagnant il s'est barré sans dire un mot.

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 19:52

Je ne sais pas, mais si tu as des idées à proposer tu peux ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 21:17

Une relation positive semble compliquée mais on ne sait jamais !
On peut commencer un rp et voir comment les choses évoluent What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 21:44

Génial ! Le feeling, y a que ça d'vrai What a Face
Tu veux commencer ou je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 21:47

Yay ! Je veux bien que tu commence si cela ne te dérange pas !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 21:52

Non du tout, par contre il va falloir attendre vendredi étant donné que la semaine je me connecte uniquement avec mon portable car je n'ai jamais le temps pour aller sur l'ordi et RP ^^'.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 11:35

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Jan - 21:41

Super, j'y réponds rapidement !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 18:35

J'ai répondu au fait What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 15:49

Un petit RP ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 19:09

Avec plaisir, une idée en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 20:53

Non pas du tout, mais toi, une idée de lien ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 22:24

Mh pourquoi pas une relation ambiguë ou quelque chose du genre c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 18:28

On fait au feeling ? Tu veux commencer =) ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 21:23

Okay, je veux bien que tu commences What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 16:44

Invité