Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Old yellow bricks [pv Thorium] | |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 17:42 | |
| (F: 13, A:6, E: 13) Old yellow bricks.
Who wants to sleep in the city, that never wakes up ? ▬ Are you strong enought to face the reality ? | - Spoiler:
À écouter avec Old Yellow Bricks de Arctic Monkeys ! Bref c'est un peu court mais voilà x)
Qu'est ce que le destin, la chance, le hasard ou même le sort ? Peut importe le nom que vous lui donnerez, seule la réponse compte vraiment. Qu'elle est cette force surnaturelle qui nous pousse à croire que demain sera meilleur et qu'hier n'aura pas d'influence sur le reste ? Tout le monde croit en le destin, chaque erreur comise, chaque faute qui modifie votre routine est reportée sur une entité invisible qui se plairait à détruire ceux qui prennent trop de plaisir dans ce marathon de l'enfer qu'est la vie. Quand je n'étais qu'un minuscule louveteau sans experience je pensais que quelqu'un au dessus de nous distribuait à chacun une part de bonheur et de malheur équitable. Mais je me suis vite rendu compte que c'était faux. Le malheur et la malchance sont bien distribués par quelqu'un là haut mais sûrement pas équitablement. J'ai eu dans ma vie plus de malheurs que de bonheurs. C'est peut être pour cela que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je ne crois pas en hier, ni en demain. Je ne crois qu'en aujourd'hui, ce qui est fait est fait et ce qui ne l'est pas encore le sera en temps voulu. À plusieurs reprises j'ai voulu prévoir l'avenir, modifier le present pour changer le passé. Mais je ne suis qu'un pauvre mammifère qui est balloté au gré du destin, je n'ai ni mon mot à dire ni le pouvoir de changer le cours de la vie. Comme tous j'ai du fuir, comme tous j'ai du me terrer sous la surface et comme tous je dois m'adapter et reprendre ma vie d'avant. D'ailleurs elle ne se résume pas à grand chose avec un peu de recul. C'est malheureux mais c'est ainsi. J'obéis -souvent contre mon gré, certes- à mon alpha, elle pense et agis souvent à ma place mais peu m'importe. Sauf aujourd'hui. Voici deux semaines que je suis un membre de la Horde. J'y ai appris les règles avec rudesse, j'ai appris le respect et l'obéissance. Mais voilà, aujourd'hui je conteste fortement la descision de Skull. Une nouvelle vient d'arriver, je suis censé lui préparer un cocktail de bienvenue avec un petit parasol rose. C'est à dire un combat. Ma première rencontre avec un membre de la Horde -Isha- fut ridicule et douloureux. J'espère pouvoir flanquer une rouste digne de ce nom à la nouvelle, même si démolir une femelle ne m'enchante pas. Bref, je marche dans l'ancien métro, une bonne partie est effondrée et l'odeur y est aggressive. Personne ne traine ici, à vrai dire il n'y a ni proies ni cachette potentielles. Donc l'endroit ne presente aucun intérêt. J'attends la nouvelle qui ne devrait pas trop tarder. De toute façon si elle est trop en retard je n'en serais que plus furieux. Je m'assieds, près d'un mur aux briques jaunes vif. Avec le temps elles sont devenues sales, brisées et sûrement plus très solides. Un peu comme moi d'ailleurs... |
|
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 22:32 | |
| Old yellow bricks Thorium & Arawn. F: 10 / A: 5 / E: 5
Combattre c'est survivre. Ici c'est la loi du plus fort et rien d'autre. Plus fort vous êtes, plus haut vous serez dans la hiérarchie et meilleur sera votre avenir.
Thorium se remémore les paroles dites par son père bien des années plus tôt, à l'époque où elle n'était encore qu'un louveteau innocent qui écoutait attentivement son papa. Il voulait faire d'elle et de ses frères des machines de guerres, il a réussi en partie pour ses frères mais a échoué avec Thorium. Celle-ci l'a tuée avant et elle n'a pas eu besoin de recourir à la force pour cela, juste une question de patience et d'une grande intelligence. Cependant son père n'avait pas tout à fait tort sur un point : il faut se battre pour êtres au seuil de la hiérarchie, plus on est fort plus on a de chances d'y avoir accès. En ce moment Thorium se situe plusieurs étages en-dessous, malgré qu'elle soit bien bâtie pour une femelle, elle manque cruellement d'entraînement. C'est pourquoi elle est en train de se diriger d'un pas lent vers les restes des métros humains. Skull lui avait ordonné de se battre contre un mâle dans cette endroit, un Hordien tout en haine et avide de bataille. Thorium a volontairement traîné le pas pour ne pas être la première arrivée, ses yeux scrutent l'horizon. Des débris de murs et de métaux en tout genre jonchent le sol, à travers ce décors "paradisiaque" elle perçoit son rival, lui tournant le dos, marcher parmi les décombres.
Une idée illumine alors Thorium, elle décide de se faire discrète. Très discrète. Se plaquant presque à ras le sol, difficile de passer inaperçu dans ce lieu presque nu. Pourtant, le mâle ne voit rien venir, il s'assied à côté d'un mur toujours dos à la blanche. Celle-ci sait qu'elle ne va pas rester inaperçue longtemps, il suffit que le vent instable tourne pour trahir sa présence, aussi elle n'hésite pas : elle fonce en direction du loup noir. Celui-ci se rend alors compte d'une présence, il se retourne. Trop tard. Thorium a juste le temps d'apercevoir de yeux jaunes qui croisent son regard, elle saute sur le mâle en y mettant toute la puissance de sa course et celle de son poids. Ils roulent sur plusieurs mètres, jusqu'à ce que Thorium se retrouve au-dessus de lui. Elle plaque une de ses pattes contre la gorge du loup, de sorte qu'il ne puisse pas parler, et presque pas respirer. En voyant ses yeux jaunes luisants d'une lueur de haine, elle sourit dévoilant ses crocs.
« On ne t'a jamais dit de surveiller tes arrières, crache-t-elle au mâle. Il va falloir faire plus attention la prochaine fois mon petit. »
|
| En savoir plus | Jeu 12 Fév - 20:11 | |
Who wants to sleep in the city, that never wakes up ? ▬ Are you strong enought to face the reality ? | Le vent s'engouffre dans le métro. Une brise douceâtre et humide me chatouille les narines. Mais il y a autre chose. Une autre odeur. Ma mémoire travaille activement pour retrouver la source de l'odeur. En une poignée de secondes j'identifie l'origine de cette senteur. Ces quelques secondes sont de trop. J'engage un demi-tour sur place, juste assez rapidement pour voir une louve au pelage immaculée fondre sur moi. Sa vitesse m'emporte. Nous roulons sur plusieurs mètres, jusqu'à ce que celle que je présume la petite nouvelle me plaque avec violence contre le sol crasseux du métro. Je réprime une grimace de douleur. D'une patte elle compresse -avec une surprenante force- ma gorge, m'empêchant de parler. Fière de son attaque par surprise elle plante son regard ambré dans mes yeux. Ma vision se trouble sous l'effet du manque d'oxygène et de la colère qui s'insinue délicatement dans mon système nerveux. « On ne t'a jamais dit de surveiller tes arrières. Il va falloir faire plus attention la prochaine fois mon petit. » Sur le coup de ses paroles je me sens stupide. Je le reconnais. Et un peu trop sur de moi. Certes, je me suis fait prendre comme un petit louveteau. À mon tour je la fixe. Je tente de percer ses secrets les mieux dissimulués. Elle cligne des yeux et par la même occasion relâche légèrement la pression sur ma gorge. Enfin. Mes poumons se remplissent. Mes muscles se tendent. Et d'une poussée je renverse la femelle. Elle pèse son poids mais je parviens à me libérer de son emprise. De nouveau sur mes pattes je ne lui laisse qu'à peine le temps de se relever. Je m'élance porté par l'adrénaline qui coule dans mes veines. Mon poitrail se heurte contre son épaule, elle chancelle et finit par tomber au sol. À mon tour j'emprisonne la femelle. Mes deux pattes l'empêche de se dégager. Je la sens remuer sous mon poids. Mais pas cette fois. Cette femelle ne me trompera pas deux fois. Avec un malin plaisir j'approche mon museau de son oreille. Et en détachant avec soin chaque syllabe je lui murmure, - Je me pose une seule question. Que fait une pauvre hordienne dans un lieu désert comme celui ci. Quel mauvais choix que celui de la Horde. J'éloigne ma tête noire de son oreille et plante à nouveau mon regard vicieux dans le sien. Je secoue doucement la tête, comme le ferait un père déçu. Je le connais bien ce mouvement. Si bien. Et je lance à la louve furibonde plaquée sous mon corps ébène, - Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas sortir seule ? Je la laisse se relever. Je la défie du regard, n'est ce pas ce qu'elle est venue chercher ? Un combat sanguinolent ou deux loups s'affrontent pour le plaisir de voir leurs chairs souffrir. N'est ce pas ce que nous cherchons tous ? Souffrir pour se ramenner à la douloureuse realité...
|
|
| En savoir plus | Sam 14 Fév - 20:09 | |
| - HRP:
C'est juste trop warrior notre combat omygad j'ai pensé à un truc, comme tes jauges sont légèrement plus remplies que les miennes on peut dire que tu remportes la bataille - difficilement - mais tu la remportes quand même, bon bien sûr on sera tous les deux à moitié vidés de notre sang et de nos intestins avant
Old yellow bricks Thorium & Arawn. F: 10 / A: 5 / E: 5
Le mâle semble s’asphyxier sous la pression du poids que Thorium met dans sa patte, celle-ci s’en délecte avec un malin plaisir. Mais la louve ne veut pas faire de lui un cadavre inutile, aussi relâche-t-elle légèrement sa patte du coup du mâle … celui n’attend même pas de prendre un peu d’air, Thorium sent une légère pression sous son ventre, elle veut se dégager mais c’est malheureusement trop tard. La louve se fait expulser du sol et atterri durement sur le sol, elle tente de se ressaisir en se levant aussi vite qu’elle le peut, Thorium voit le mâle lui foncer dessus alors qu’elle est encore en déséquilibre. Il la percute de plein fouet, lui faisant perdre son équilibre précaire et embrasser le sol dur. Une fraction de seconde plus tard, le loup se trouve sur elle, deux pattes puissantes l’empêchent de se dégager. Les rôles sont dorénavant inversés. Thorium jette un regard haineux au mâle noir, celui-ci un sourire mesquin peint sur le visage approche sa gueule de son oreille.
« Je me pose une seule question. Que fait une pauvre hordienne dans un lieu désert comme celui ci. Quel mauvais choix que celui de la Horde. »
Le mâle parle d’une voix douceâtre et glaciale. Il relève la tête et la secoue en soupirant, comme si Thorium le désespère.[i] Je vais bientôt faire plus que te désespérer mon gros …
« Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas sortir seule ? »
Sur cette remarque, Thorium ravale un sourire. S’il savait … n’empêche que j’ai de plus en plus l’impression qu’il me gronde comme si j’étais sa petite fille rebelle. Elle sent alors que le mâle se dégage d’elle, quel coup bas va-t-il encore inventer ? Mais rien de cela. Il se contente de fixer Thorium avec d’un regard furibond, la louve blanche se lève avec délicatesse sans se presser. L’atmosphère devient électrique, tous les deux sont prêts à se jeter dans un combat physique acharné. Mais Thorium ne va pas refuser un combat verbal et répond au mâle avec toute la politesse dont elle est capable. C’est-à-dire aucune.
« Je suis désolée de te décevoir, mais non mes parents me m’ont pas appris ces quelques petits détails de la bonne éducation. En fait pour tout te dire, ils n’ont pas eu le temps car vois-tu … »
Elle marche lentement vers lui, échine courbée, muscle bombés, crocs à l’air libre. Menaçante.
« … je les ai tué avant. »
Thorium ne cherche pas à faire de feinte, se jette purement et simplement sur le mâle emprisonnant sa tête de ses pattes, elle mord l’arrière de son crâne et sent le goût métallique du sang couler dans sa gueule. Le mâle se secoue avec force, Thorium se sent éjectée mais ne perd pas l’équilibre. Les deux bêtes se jettent dans un violent corps à corps où coup de crocs, griffures et hurlement sont de la partie.
|
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 18 Fév - 14:45 | |
| [Arawn. merci de bien mettre tes jauges dans le premier poste de rp s'il te plais ^^ ] |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 16:40 | |
Who wants to sleep in the city, that never wakes up ? ▬ Are you strong enought to face the reality ? | - Spoiler:
J'avoue c'est trop des battants nos loups Ok ça me va, on va essayé de pas crever avant
La louve blanche se relève. Elle toise son adversaire avec grâce et arrogance. Et daigne même de répondre, je n'en attendais pas plus d'elle. « Je suis désolée de te décevoir, mais non mes parents me m’ont pas appris ces quelques petits détails de la bonne éducation. En fait pour tout te dire, ils n’ont pas eu le temps car vois-tu … » Elle s'avance, prête à attaquer, prête à se servir de ces crocs. Mais je n'ai pas peur, pas peur d'elle ou du combat qui va suivre sa réponse. Sous sa peau ses muscles ressortent et à chaque pas qu'elle fait elle est plus proche. « … je les ai tué avant. » Avant même que la dernière syllabe de sa réplique s'éteigne dans les souterrains elle se lance sur moi. Les crocs dehors. Avec rapidité elle attrape mon crâne. Le sang coule. Je hurle de douleur et secoue la tête tant bien que mal pour me dégager de son emprise. Enfin la louve blanche desserre ses crocs. Je n'attends pas plus, malgré la douleur qui me vrille la tête je m’élance sur elle. J'agrippe avec violence son épaule, mes crocs s'enfoncent dans sa chaire. Sa mâchoire claque près de ma cuisse et je n'ai pas le temps de m'écarter que déjà ses crocs se plantent dans celle-ci. Je dois me dégager. Je raffermis ma prise et d'un violent coup de tête j'arrache un lambeau de peau encore recouvert de poils. La Hordienne relâche la pression sur ma cuisse et je m'éloigne non sans y laisser moi aussi de la peau sanguinolente. Pendant quelques instants nous nous regardons en chiens de faïence. Le monde se met en pause. Le temps se ralentit alors que nous repartons dans un combat où crocs et muscles s'entrechoquent avec détermination... |
|
| En savoir plus | Dim 22 Fév - 17:18 | |
| - HRP:
Désolé de cet énoooooorme retard, mais c'était ma dernière semaine de cours et les profs la dernière semaine sont tous des sadiques sans cœur et sans âme qui te filent un test part jour ... :3022031423: Je vais rattraper le coup durant cette petite semaine de vacances !
Old yellow bricks Thorium & Arawn. F: 10 / A: 5 / E: 5
L[i] a violence des attaques rend Thorium de plus en plus faible, elle n’a jamais été une grande combattante, certes elle est forte, mais son manque d’agilité et d’endurance lui font payer cher. Elle sent la piqûre des crocs de son ennemi s’enfoncer dans sa chaire, la puissance de ses pattes écrasant son buste. Malgré elle, Thorium se voit perdre son équilibre, la voilà une nouvelle fois à terre alors que le mal – quoique qu’essoufflé et salement amoché – semble vouloir en demander encore plus. Il ne se jette pas sur elle pourtant, la laisse se relever, il ne faut pas oublier que c’est entraînement, que le but n’est pas de tuer son adversaire, juste de rajouter quelques cicatrices sur son corps. Thorium profite de cet instant de pause pour faire un brin de sarcasme.
« Tu n’achèves pas une femelle à terre ? Quelle galanterie ! »
Elle a juste eu le temps de finir sa phrase que le mâle se jette sur elle. Attaque surprise, vive et rapide comme elle l’avait faite précédemment. Thorium l’esquive in extremis et avant de lui laisser le temps de se retourner se jette sur son dos. La furie plante ses griffes sur le dos du loup et cherche à lui mordre la peau du cou, mais celui-ci – plus grand et plus fort qu’elle – lui fait lâcher prise. Il se jette une nouvelle fois sur elle en un nouveau corps à corps. Thorium sait que si le combat continue à ce train-là, elle ne tiendra plus longtemps.
|
| En savoir plus | Lun 23 Fév - 21:33 | |
| (F: 13, A:8, E: 13) Old yellow bricks.
Pas d'soucis
Elle se fatigue. Sa crève les yeux. Elle est essoufflée, sanguinolente et pourtant elle semble en attendre plus. Elle tombe. Se retrouve au sol. Minable. Mon corps déborde de rang, de sang et de haine. Et elle est tombée. Je sais qu'elle ne tiendra pas très longtemps. Alors je la laisse se relever. Parce que j'ai pitié d'elle aussi. Et elle semble le remarquer. « Tu n’achèves pas une femelle à terre ? Quelle galanterie ! » Je la laisse à peine finir. Assez parlé. Je hais papoter comme une stupide nourrice. Ses réflexes sont encore bon, et elle m'esquive. Je suis déconcentré et la garce en profite. Elle plante ses griffes dans ma peau, cherche à me maitriser, me mordre, me faire souffrir. Mais je suis plus fort. Pas beaucoup plus mais ça suffit pour lui faire lâcher prise. Avant de me lancer à nouveau sur elle je prends un instant pour répondre à sa pique. Vois-tu j'ai de la pitié à tuer les plus faibles que moi. Tu veux peut-être te reposer ?Je souris. Mais elle sait bien que je me fout de sa gueule. Je m'élance sur la louve blanche. Elle creva s'il le faut. Mais avec dignité. |
|
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Mar - 15:51 | |
| [ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ] |
| | | Old yellow bricks [pv Thorium] | |
|
|
|