Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Qui prend quoi ?[PV Apple, Arawn, Skull]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 10:23

Jauges :
Force : 85
Agilité : 82
Endurance : 86

Qui prend quoi ?

Ordre de passage : Isha - Skull - Arawn - Appledore

Il fait jour, mais la journée ne fait que commencer et aujourd'hui, j'ai un objectif. Il y a peu, lors de mes nuits de chasse à la surface, j'ai repéré un énorme élan qui se pavanait tranquillement malgré les bombardements. J'ai donc rapidement fait mon rapport à Skull, et elle m'a demandé de rassembler deux chasseurs pour aller chercher cette considérable source de nourriture. J'ai donc rapidement appelé deux de mes jeunes apprentis et leur ai donné rendez-vous à l'aube par les ordres de Skull. Sous la brume matinale, une fine pluie froide me caresse le pelage et l'imbibe lentement d'eau. Le temps va considérablement nous compliquer la tâche, mais cela ne fera pas de mal à mes jeunes qui ont encore tant de choses à apprendre. Alors je ne reporte pas notre partie de chasse, et j'attends patiemment l'arrivée des deux mâles. Je fixe la sortie des sous-terrains sans me laisser distraire, et n'oublie pas de détaille régulièrement les environs pour m'assurer de la voie libre jusqu'à notre objectif. Pour le moment, je n'ai rien retenu de suspect. Belle journée.

C'est Appledore qui s'extirpe le premier des sous-terrains. Cela fait un bon moment que je ne l'avais pas vu, et malheureusement je ne vois aucune modification sur son pelage. Peut-être une légère musculature, mais rien de plus que lors de notre dernière rencontre. C'est à se demander ce que peuvent bien faire ces jeunes lorsque je les laisse seuls. Navrant. Pourtant mon visage n'affiche rien de ce que je pense, et je le détaille d'un oeil sombre et inquisiteur. Il s'avance vers moi, je le salut d'un signe de tête sans en rajouter. Nous n'avons pas le temps pour les bla bla, et ces derniers n'ont jamais été ma spécialité. Aujourd'hui, tous les Hordiens le savent pertinemment. Avec moi, on se bat, on chasse ou on s'entraîne, mais on ne parle pas. Alors je tend l'oreille vers la forêt pour toujours m'assurer que rien ne s'y passe, et j'attends avec Appledore à mes côtés, que notre compagnon nous rejoigne. Ce dernier traînasse, mais il doit probablement encore digérer notre première rencontre.

Lorsqu'enfin il pointe le bout de son museau, je remarque sans surprise que lui non plus, n'a pas bougé plus que nécessaire depuis la dernière fois. Il faudrait peut-être que je leur prodigue des entraînements plus difficiles, plus intensif, afin de les remuer davantage. Ce n'est certainement pas avec ces crevettes que nous gagnerons la guerre, et désormais notre victoire m'est vitale pour mes objectifs d'avenir. Ce n'est que lorsque j'aurais couché les Sekmets aux pattes de ma Leader que j'aurais payé ma dette, et que je pourrais enfin partir vivre ma vie en solitaire avec ma famille. Famille dont, d'ailleurs, je n'ai pas encore pu parler à mon Alpha. Entre ma compagne, nos trois louveteaux de quelques semaines et ma grande fille découverte il y a peu, abandonnée par sa mère solitaire, je dois dire que j'ai pas mal d'aveux à faire à Skull. Mais les belles paroles attendront, parce que j'ai là deux mâles à faire chasser, dont un qui doit se rattraper de notre dernière partie de chasse. Et il a intérêt à me montrer beaucoup mieux.

- Bien. En route.

Mais alors que je m'apprête à quitter les lieux, suivi par mes deux jeunes, ce sont les pas de Skull que je reconnais dans les sous-terrains. Marchant paisiblement mais tout de même assez rapidement pour ne pas manquer notre départ, elle nous rejoint à la surface. Je suis à la fois surpris de la voir là, et heureux qu'elle se joigne à nous. Je n'avais pas compris pourquoi elle m'avait demandé de ne prendre que deux Hordiens alors que j'avais largement les capacités d'en gérer trois. En fait elle comptait venir avec nous depuis le début. Je redresse fièrement la tête, par réflexe, et je la salut respectueusement en inclinant la tête devant moi. Je suis bien content qu'elle se joigne à nous, cela fait déjà bien longtemps que nous n'avons rien partagé hormis les salutations de coutumes lorsque nous nous croisions dans les tunnels, ou les ordres qu'elle me donnait lors de mes gardes de la prison. Je lui lance un sourire en coin, puis je pose un regard complice sur mes deux jeunes. Je sais bien qu'ils ne sont pas des guerriers.

- Prête pour motiver tes troupes ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:14

F=70 / A=52 / E=54

Qui fait quoi ?
with Isha, Arawn et Appledore
Pour certains, vivre dans les souterrains est un véritable calvaire. L'humidité, l'obuscrité, l'enfermement, tout cela est oppressant pour bien des loups. Pour d'autres, comme Skull, cela relève plus du défi personnel. En neuf ans d'existence, la louve brune a vécu bien des choses, habité bien des endroits. Mais jamais encore elle n'a du vivre sous terre, parmi les rats et les chauves-souris. Certes, c'est déroutant, mais oppressant ? Non. Toute expérience est bonne à prendre, selon l'Alpha. Et l'expérience fait acquérir de la force.
Le jour s'est levé, la matinée est grise. Une épaisse fumée noire plane au-dessous des nuages, empêchant le moindre rayon de soleil de filtrer. Skull a quelque chose de prévu aujourd'hui: une chasse. Isha lui a rapporté avoir repéré un élan il y a peu; en rapporter un éloignerai tout risque de famine pour eux. Elle est consciente qu'en se joignant à la patrouille de chasse, elle surprendrait certainement. Mais peu lui importe; il est aussi important de chasser que de resserrer les liens entre ses troupes.
Lorsqu'elle arrive, les deux jeunes chasseurs sont déjà auprès d'Esprit du Dragon. Ce dernier les jauge d'un regard inquisiteur. La Leader affiche un sourire railleur et se rejoint la petite troupe alors que cette dernière s'apprête à partir.
_ Bien. En route.
A ce moment, le regard d'Isha se pose sur Skull. Sans surprise, il se redresse fièrement et incline la tête en sa direction. La louve répond à son salut d'un hochement de tête, réjouie à l'idée de chasser avec le guerrier au regard glacé. Ce dernier esquisse un petit sourire et jette un regard à Arawn et Appledore.
_ Prête pour motiver tes troupes ?
Ses yeux restent neutres mais le sourire de l'Alpha s'agrandit légèrement.
_ Evidemment.
La louve se tourne vers les deux autres chasseur, son regard se faisant plus dur.
_ Nous avons un élan à chasser, ne tardons pas plus. Isha, je te laisse prendre la tête de l'expédition. Arawn et Phoenix, vous serez nos rabatteurs; votre mission sera d'empêcher notre proie de fuir. L'un sera à sa droite, l'autre à sa gauche. Votre mentor et moi nous chargerons de faire tomber l'animal.
Après leur avoir chacun lancé un regard, elle pousse un bref grognement et la troupe se met en marche, Isha devant, les deux jeunes au milieu, et Skull à l'arrière.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:04

Qui fait quoi ?

Chasse à l'élan
entre hordien.

▬ Are you strong enought to face the reality ?

Malgré l'obscurité permanante qui règne sous la surface je sais que la journée vient à peine de commencer. Je sais aussi que je suis attendu pour une chasse à l'extérieur. Enfin. Je presse le pas et emprunte le chemin qui me permettra de remonter, de sentir l'herbe sous mes pattes et de respirer l'air frais du matin. Visiblement un autre hordien dont je ne reconnais pas l'odeur accompagne Isha. Il m'avait pas tellement manqué. Lors de notre dernière chasse je m'étais ridiculisé à plusieurs reprises. J'espérais sincèrement faire mieux. Après dix bonnes minutes de marche je suis dehors. Je repère rapidement la silhouette musclée d'Isha et celle du loup brun à ses côtés. Je suis visiblement à la bourre. Bien sûr. Je me place à la droite de l'inconnu. D'un simple mouvement de tête je salut les deux loups qui ne semblent pas y prêter beaucoup d'attention. Peu de temps après mon arrivée Skull fait son apparition. Voici donc une motivation supplémentaire pour pas me foirer. Je ne me fais donc pas prier pour avancer lorsqu'Isha donne le départ. Notre alpha se tourne alors vers nous et d'une voix aussi dur que son regard nous annonce,
- Nous avons un élan à chasser, ne tardons pas plus. Isha, je te laisse prendre la tête de l'expédition. Arawn et Phoenix, vous serez nos rabatteurs; votre mission sera d'empêcher notre proie de fuir. L'un sera à sa droite, l'autre à sa gauche. Votre mentor et moi nous chargerons de faire tomber l'animal.
Je m'élance sans plus attendre à la suite des trois autres, prêt à enfin montrer mes capacités...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 10:41

16/17/14

Isha a "proposé" une chasse à l'élan cette après-midi, Appledore n'a pas eu d'autre choix que d'accepter, bien qu'il aurait préféré s'entraîner avec sa mentor plutôt que de chasser. La traque, l'assaut, la mise à mort, tout ça, c'est pas son tripe. Il préfère, et de loin, chercher des plantes médicinales et apprendre l'effet qu'elles ont sur ses congénères. C'est beaucoup plus marrant voyez-vous. Surtout que chasser, beaucoup en sont capable. Sauver, non.
Le mâle brun arrive en premier ... Après Isha, bien sûr. Celui ci le toise de son regard habituel, mais cela n'impressionne plus l'apprenti désormais. Il le salue respectueusement puis vient se placer près de lui. Il est ensuite succédé par un loup noir dont le nom lui est inconnu. En vient un deuxième salut respectueux, puis le mâle vient se placer à côté de lui.
Isha donne le signal du départ et, sans plus tarder, Appledore passe devant. Il n'a pas envie que cette chasse s'éternise. Mais déjà il rencontre un premier obstacle, et pas des moindres. Skull. Elle veut apparemment se joindre à la chasse. Et bien soit, quatre loups ne seront pas de trop pour tuer un élan, surtout au vue des conditions climatiques actuelles.
La cheffe explique aux loups le plan de bataille, Appledore acquiesce. Il n'a rien à redire, son plan est pour ainsi dire parfait. Elle grogne légèrement, les loups se mettent enfin en route, Appledore au milieu cette fois ci.
Le jeune loup espère sincèrement que la troupe ne va pas retrouver l'effluve de l'animal et qu'il pourra rejoindre Rake Maâr pour une séance d'apprentissage ... Il n'a pas envie de se faire roussir les poils à l'extérieur. Pensez qu'il est peureux, il vous répondra qu'il est prévoyant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 14:58

Jauges :

Qui prend quoi ?

Skull partage quelques mots avec ses guerriers, histoire de mettre en place une stratégie avant le départ. J'aurais pour ma part attendu que mes jeunes prennent leurs places sans les pousser de mon propre chef. Réflexe de pseudo mentor, je suppose. J'ai pour habitude de les laisser faire, et de corriger leurs erreurs lorsqu'ils en font. Libre à eux d'écouter mes conseils ou de continuer à se vautrer. J'espère qu'Arawn rattrapera son échec lamentable de la dernière fois. Nous prenons la route aussitôt le discours de notre Leader terminé. Puisque j'ai découvert l'élan et que je l'ai pisté depuis quelques jours, c'est à moi que Skull intime de prendre la tête. Je les mène tout droit sur les pistes de l'animal, et rapidement les effluves nous montent au narines. Il sent fort, et son parfum emplit l'air malgré la neige et le vent froid. Nous le découvrons rapidement, près de marécages, enfoncé en partie dans une neige épaisse. Il se déplace lentement, il est trop lourd pour rester à la surface du gel et chacun de ses pas fait un trou supplémentaire dans la couche de givre qui recouvre le sol. Etant plus légers, nous aurons d'autant plus de chance de l'assaillir. Je prends ma position, je lance mes jeunes à leurs places d'un coup de tête professionnel. Je connais mon job, que mon Alpha soit là ou non ne m'empêche pas de remplir mes responsabilités envers mes jeunes. Je regarde chacun faire, sans retirer toute mon attention de notre proie. Ils faut qu'ils profitent qu'il soit embourbé pour l'encercler, et j'attends de voir si Skull ira au devant de l'animal ou si elle le poursuivra avec les jeunes pour le fatiguer pendant que les mâles l'obligent à garder une trajectoire en ligne droite. J'ai confiance en mon équipe, même si mes deux jeunes ne sont pas les meilleurs éléments de la horde.

Destin

Fiche de personnage
force:
Qui prend quoi ?[PV Apple, Arawn, Skull] Qkci100/100Qui prend quoi ?[PV Apple, Arawn, Skull] Qkci  (100/100)
agilité:
Qui prend quoi ?[PV Apple, Arawn, Skull] Qkci100/100Qui prend quoi ?[PV Apple, Arawn, Skull] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 17 Fév - 14:58

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 13:46

Lancer de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 13:46

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:44

(F: 13, A: 6, E: 13)

Qui fait quoi ?

Chasse à l'élan
entre hordien.

Personne ne s'attarde. Personne ne dit un mot de plus. Le contraire m'aurait étonné. Son odeur puissante ne trompe personne, il est proche et dans quelques instants nous nous élancerons. Je n'ai que guère le choix : je dois me rattraper, prouver ma valeur au sein de la Horde et à ceux de Isha. Je prends la place qu'il m'indique et me prépare à cerner l'animal du mieux que je peux.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:44

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 22:44

Recap' dés:
Isha: 1 - 3 + 6 = 4
Skull: 8 - 3 + 5 = 10
Arawn: 12 - 3 = 9
Appledore: 1 - 3 = -3
= 4 + 10 + 9 - 3
= 20

Empress a écrit:
Pour 4 participants :
De 48 à 29 --> vous trouvez et attrapez quelque chose
De 28 à 17 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper
De 16 à 0 --> vous ne trouvez rien.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 22:45

Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 22:47

L'animal est vite repéré par le meneur du petit groupe. Il semble comme perdu au milieu du marécage et paraît être une proie facile. Mais ceci n'est que le théorie. Appledore suit le plan donné par Skull et se place à la droite de l'animal. Les autres loups suivent eux aussi le plan. Tout se passe bien pour le moment.
Mais un bruit attire l'attention de notre proie. Personne ne sait d'où il vient ni qui l'a causé, mais le fait est que la proie commence à courir. Mais pour le mâle brun il n'est pas question d'abandonner. Il commence à courir à la droite de la proie pour éviter qu'elle bifurque de son côté. Il entend déjà les pas de ses congénères le suivre.
L'élan s'éteindra ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:36

Jauges :

Qui prend quoi ?

Tout semble se passer dans la perfection. Chacun prend sa place, tous prennent la direction du poste que Skull lui a donné. Je décide de partir devant après un regard vers mon Alpha, et je lui laisse la poursuite de l'animal. Mais des sons nous parviennent, et malgré son apparente difficulté à se déplacer dans la boue, notre proie parvient à se dégager avec subtilité et prend la fuite. Nous sommes obligés de nous précipiter à sa suite, moi tentant de filer loin devant pour pouvoir l'intercepter, mais rien n'est moins sûr. Il semblerait que le Destin ait décidé de nous jouer un tour mesquin. Pourtant, aucun de nous n'accepte de lâcher l'affaire et nous courrons comme des dératés à la suite de l'animal. Je coupe le chemin en faisant signe à mes compagnons de forcer la bête à faire un détour pour enfin le faire tomber sur moi. En espérant que ce plan B, réfléchit sur le tas, fonctionnera mieux que la tactique mise en place au départ.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:36

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:06

Qui fait quoi ?
With Isha, Appledore & Arawn
Tout semblait fonctionner à merveille, quand un bruit alerta la proie. Arawn et Appledore s'étaient postés sur les côtés, comme prévu, et Isha et Skull étaient restés par derrière l'animal. L'élan était dans la boue, embourbé et maladroit, et pourtant il avait réussi à se dépêtrer de là pour se mettre à courir. Dans un accord tacite, les quatre chasseurs avaient décidé de le poursuivre tout de même, l'occasion étant trop belle pour la laisser filer au moindre imprévu. Les loups poussent sur leurs muscles puissants et coursent l'élan comme ils le peuvent; Appledore est à sa droite, se tenant fidèlement à son poste, et Isha essaye de le dépasser pour l'intercepter. Mais l'animal est bien plus dégourdi qu'il n'en a l'air. Sans se démonter, Skull accélère la course et suit Isha du regard. Ce dernier s'éloigne rapidement par un des côtés. Après quelques instants, la louve comprend sa tactique et rejoint Arawn à la gauche de l'élan afin de le pousser à dévier vers Isha. Ses crocs se découvrent et tentent de morde l'épaule de l'animal. Louvoyant habilement entre son arrière-train et son côté gauche, elle le harcèle pour l'inciter à se jeter dans le piège. Le regard de l'Alpha croise celui d'Appledore; d'un mouvement des prunelles elle lui indique de laisser tourner l'animal de quelques degrés. La manoeuvre semble marcher, il ne reste plus qu'à espérer que l'élan va se laisser berner suffisamment longtemps pour qu'Isha l'intercepte...
Code by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:08

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 21:11

(F: 13, A:9, E: 15)

Qui fait quoi ?

Chasse à l'élan
entre hordien.

Malgré nos précautions et notre discrétion de chasseurs un bruit alerte notre proie qui prend immédiatement la fuite. Sans même nous lancer un regard nous savons tous quoi faire, Isha part loin devant pour tenter de contrer la bête et de la ralentir. Les quatre hordiens coursent la bête aussi vite que possible, Isha coupe soudainement la route à l'animal. Je me décale autant que possible vers la gauche pour pousser l'élan droit sur le chasseur expérimenté qui nous a réunit. Skull me rejoins rapidement et tente d'agripper la peau de notre proie pour la pousser dans le piège que nous lui tendons.
D'un regard Skull ordonne au loup brun de laisser l'animal pivoter pour pouvoir l'achever sans plus tarder lorsque celui ci sera emprisonné entre nos griffes. L'adrénaline coule dans mes veines et j’espère que cette stratégie fonctionnera...
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 2 Mar - 21:11

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 10:25

Isha: 12 + 6 - 4 = 14
Skull: 2 + 4 - 4 = 2