Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 7 Mar - 10:25
Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Mar - 10:30
La chasse continue et la bête devance le groupe de loups de quelques mètres. Isha est devant, les deux apprentis sur les côtés et l'Alpha reste en retrait. Lorsque Isha bifurque soudainement, Appledore est soudain pris d'un peur et ne sait plus quoi faire. Mais lorsqu'il voit son Alpha remonter au niveau d'Arawn et lui faire signe de la tête de laisser passer la bête, il comprend le nouveau plan de son pseudo-mentor. Même si celui-ci est très bon, le cerf n'est pas dupe (ou simplement très très bête) et continue sa route tout droit. A ce moment là, ils savent tous qu'il ne leur reste qu'une seule solution. Il faut qu'ils épuisent l'animal. Mais reste à savoir s'ils en seront capable, la gorge d'Appledore est déjà en feu.
Notre groupe fusionne parfaitement, je suis certain que nous pourrons ramener cet énorme élan au camp dans peu de temps. Skull a compris ma tactique, les deux jeunes suivent le mouvement sans broncher. Je me fie à eux comme jamais, il en va de la survie de notre clan. L'animal semble céder aux harcèlement de Skull, mais visiblement la passivité de son assaillant de droite l'interpèle. J'étais prêt à lui sauter à la gorge d'ici quelques mètres, et le voilà qui repart sur la gauche pour reprendre sa route tout droit, trop loin de ma position pour que je puisse l'atteindre. Je gronde de frustration, et je bifurque sur la gauche pour rejoindre Appledore. Sa respiration est rauque, le gamin s'épuise. Je lui lance un vif coup d'épaule en le rasant de près, pour l'encourage à s'accrocher. Nous avons besoin de tous les crocs et de toutes les pattes. L'élan n'est pas décidé à laisser tomber, et nous n'avons que peu de temps devant nous. Pourtant nous n'avons pas le choix, on ne peut pas gaspiller toute cette énergie et rentrer au camp les crocs vides.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Mar - 22:54
Ce rp traîne depuis un moment, vous voulez le continuer ou j'attribue les pts ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mar - 22:56
Je pense que tu peux attribuer les points, Skull a beaucoup de boulot en ce moment d'après ce que j'ai compris, donc autant clore ce fichu élan qui veut pas mourir è_é