Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | | En savoir plus | Mar 13 Mai - 19:35 | |
| Nom de votre personnage: Nitrogen Âge de votre personnage (facultatif): 9 ans Rapide description de votre personnage : violent, cruel, sanguinaire, combatif, charmeur, dragueur, puissant, sarcastique, bon chasseur, infidèle, méprisant (il vend du rêve hein ? En vrai il est juste un peu bourru mais il peu être sympa aussi ^^) Je cherche : Des ami(e)s , Des ennemi(e)s, Des frères de cœur, Des sœurs de cœur , Progéniture, Relation ambiguë , Amoureuse(s) , Une unique chérie qu'il aime vraiment →Une autre idée ? Innovez ! Préférence de meute ? Je prends tout mais préférence Sekmet Lien vers ma fiche (si fiche postée) clique |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 14 Mai - 11:48 | |
| Salut Overdose Yroen a déjà deux apprentis à sa charge, mais si personne d'autre ne se propose d'ici mon retour fin de semaine prochaine, je veux bien accepter le challenge (si toi aussi tu veux bien de moi bien sûr xD). Je te conseille quand même de poster un message dans le topic que Empress vient de te donner afin que tous les Esobeks soient au courant de ta demande J'espère que tu trouveras avant mon retour pour ne pas être bloquée trop longtemps ^^ A bientôt |
| En savoir plus | Dim 8 Juin - 14:17 | |
| Nom de votre personnage: Nyx Âge de votre personnage (facultatif): 5 ans Rapide description de votre personnage : Caractérielle - franche - chieuse - manipulatrice - timide - coeur tendre. Je cherche : Un frère ou une sœur cachée, éloignée. Ou en tout cas de la famille cachée. Préférence de meute ? Peu importe Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t310-nyx-i-was-born-to-make-mistakes |
| En savoir plus | Lun 16 Juin - 20:09 | |
| Nom de votre personnage: Azazel Âge de votre personnage : Bientot 6 ans. Rapide description de votre personnage : Froid au premier abord, peu bavard, râleur, très fier, impulsif, colérique, mais doux et protecteur quand il le faut. Je cherche : Pour faire court : DEMI FRERE/SOEUR Le père d'Azazel a quitté leur mère lorsque le noir était petit. Je cherche donc un demi-frere ou une demi-soeur a Azazel. Il/Elle serait né du père d'Azazel et d'une inconnue. Libre à vous de choisir comment, pourquoi, et de voir si ca colle à votre histoire ? Le père en question peut très bien avoir refait sa vie après avoir quitter Aza, donc comme vous le souhaitez. Pour ce qui est de leur relation future : à developpé par la suite! Préférence de meute ? aucune ! Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t476-azazel-termine |
| En savoir plus | Lun 23 Juin - 0:01 | |
| Yroen, sa fait un bout de temps mais bon... Merci quant même h |
| En savoir plus | Lun 23 Juin - 17:59 | |
| Nom de votre personnage: Kora Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans Rapide description de votre personnage : Kora, rancunière, cruelle et sanguinaire. Elle n'a aucune pitié, sauf au printemps où elle est métamorphosée en ange pure. Son amour n'aura pas de limite si vous êtes celui où celle pour qui elle à un attachement particulier. Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Soeur cachée et compagnon. Une sœur assez peureuse mais mystérieuse. Et un compagnon qui soit lui ressemblerais, soit serait son exacte opposé. Il faudrait qu'il ait environ 2-3 ans. Préférence de meute ? Aucune, Esobek, Sekmet et Solitaire, tout me vas ! Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t573-koraVoilà ! Pouvez-vous m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ? Merci d'avance ! |
| En savoir plus | Mar 8 Juil - 15:40 | |
| Nom de votre personnage: Meràk, Écume de l'Illusion. Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans. Rapide description de votre personnage : Un guérisseur solitaire au caractère calme et posé, attentif, au pelage crème et gris. Je cherche : (voir l'histoire)1) Une mère solitaire (qui peut ne plus l'être) qui aurait été séparée de lui suite à une violente tempête. 2) Un frère de même portée avec mêmes détails que la mère ci-dessus. 3) Une guérisseuse qui l'aurait pris sous son aile et lui aurait tout appris en voyageant. Préférence de meute ? Aucune, mais de préférence solitaire pour la guérisseuse. Lien vers ma fiche (si fiche postée) www |
| En savoir plus | Mer 9 Juil - 0:00 | |
| Nom de votre personnage: Yrina Âge de votre personnage (facultatif): 5 ans RANG : Espion Rapide description de votre personnage : Un caractère prononcé mais une fidélité sans faille, douce charismatique elle sait ce faire aimé de tous. Manipulatrice hors paire, et très intelligente. Il vaut mieux fuir que de la défier dans un duel. Elle ne se laisse jamais, ô grand jamais faire. Elle ne te dira rien pour que tu cesses de la défier. Elle est plus vile que tu ne le penses. Elle va t'écouter encore un peu avant de te sauter à la gorge pour te faire ravaler tes paroles. Là, tu auras compris que tu as été beaucoup trop avec loin. Elle est sans pitié. Peu importe si tu la supplie, que tu la complimentes, que tu te soumettes, elle s'en fichera pas mal. Tant que tu respiras, elle n'arrêta pas. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas trop l’ennuyer si tu tiens un peu à ta vie. Si elle ouvre la bouche ce n'est pas pour te demander comment tu vas ou encore pour te saluer, non, si elle l'ouvre s'est sûrement pour te dire de dégager de sa route parce que tu la gêne. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Elle a tendance à ne pas supporter les autres personnes ou animaux qui ont un autre avis qu’elle. Pour elle, ses idées sont les meilleurs et valent la peine d'être faites. Pour terminé la description caractérielle de notre loup, Yrina est un loup qui aime voir le sang couler. Faire souffrir les autres ... Que ce soit par des paroles ou par des coups de crocs bien placés, il n'y a pas meilleur que elle ! Pelage aussi blanc que la neige, il est toujours blanc elle essaie de la garder le propre le plus possible, bien que certaine fois il soit taché du rouge de ces victimes, celui-ci ne le reste que très peut de temps, elle est toujours impeccable sur elle et certain lui on donc donner le surnom de « princesse » pour cela. Elle a des poils mi-longs avec de l’épaisseur. Elle possède aussi des yeux or électrique. elle n’est pas très grande mais ceci n’est pas forcément sont désavantage. Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Tout, je recherche de tout ... Et si jamais un méchant loup, qui la ferait tomber sous le charme.... Mais sinon de tout. Préférence de meute ? Aucune Lien vers ma fiche (si fiche postée) - Fiche présentation- Fiche de liens & RP |
| En savoir plus | Mer 9 Juil - 3:51 | |
| Nom de votre personnage: Yû. Âge de votre personnage (facultatif): 3ans. Rapide description de votre personnage :Je vais vous filer le lien de sa fiche. Je cherche : Un peu de tout, familiaux par exemple. Demi-frère/sœur du côté du père ou de la mère, mais si c'est du côté d'la mère, 'faudrait un loup plus âgé vu que la mère de Yû est morte. Puis, des liens spéciaux, vu que j'aime bien les liens compliqués et ambiguës x) On pourrait voir par MP! Je ne prend pas trop de liens positifs vu que Yû est.. vraiment spéciale et imprévisible, moi-même j'ai dû mal à la tenir parfois XD Préférence de meute ? Aucune. Lien vers ma fiche Fiche ici
|
| En savoir plus | Dim 20 Juil - 15:30 | |
| Nom de votre personnage: Reflet ou Temps Secret Âge de votre personnage (facultatif): 3 ans Rapide description de votre personnage : Reflet est un solitaire très mystérieux qui n'a jamais vécu avec d'autres loups que sa mère et les autres de la portée qui sont rapidement tous décédés. Lui et sa mère ont du se serrer les pattes pour survivre et ceci lui a inculté une loyauté sans faille et une fidélité à toute épreuve. Quand celle-ci est morte, il a décidé de vivre seul. Malgré cela, il est plutôt sociable de nature et mais surtout très calme et réfléchi. Il a une âme de dominant mais aussi de solitaire.
Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Je cherche une sorte de meilleure-amie, on se rencontrerait par hasard et on aurait l'impression de déjà se connaître ! Les débuts seraient difficiles car elle me volerait une proie, puis petit à petit on s'aiderait pour survivre et on deviendrait très proche.
Préférence de meute ? peu importe.
Lien vers ma fiche (si fiche postée) |
| En savoir plus | Dim 20 Juil - 21:03 | |
| Moi comme meilleure amie ? Même si elle est muette ? |
| En savoir plus | Lun 21 Juil - 9:34 | |
| Une meilleure amie muette c'est parfait les Rps seront plus intéressants ! Par ailleurs je suis en vacance et mon ordi portable fait des siennes sii tu peux commencer notre Rp de rencontre je répondrais dès que possible ! |
| En savoir plus | Lun 21 Juil - 13:38 | |
| Heu ... Je vais tenter, mais tu risques d'attendre dans ce cas (: |
| En savoir plus | Lun 21 Juil - 17:49 | |
| Nom de votre personnage: Oilossë Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans dans quelques mois. Rapide description de votre personnage : Jeune louve blanche, grande et fine avec une épaisse fourrure. Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Une soeur de préférence, ou un frère. Préférence de meute ? Sekmet obligatoirement. Lien vers ma fiche (si fiche postée) Clique. |
| En savoir plus | Dim 3 Aoû - 15:48 | |
| Nom de votre personnage: PSYCHOSE. Âge de votre personnage (facultatif): Environ 4 ans Rapide description de votre personnage : Derrière son irrécupérable folie, Psychose est avant tout un loup malade. Je cherche : Psychose a une demi sœur : Atom ( même mère ) et je chercherai maintenant un demi frère qui aurait le même père ( Psychose n'a pas connu son père donc ça peut être n'importe qui ). Préférence de meute ? Sekmet ou solitaire Lien vers ma fiche (si fiche postée) Psycouny ♥ |
| En savoir plus | Dim 3 Aoû - 18:42 | |
| Nom de votre personnage: Erya Âge de votre personnage (facultatif): Bientôt 4 ans °v° Rapide description de votre personnage : Gentille & bornée. Curieuse. Un peu déprimée. Je cherche : Quelqu'un qui l'intrigue, qui lui donne envie de le découvrir parce qu'il attise sa curiosité. De préférence un mâle. Préférence de meute ? Peu importe. Solitaire ce serait bien mais pas du tout obligatoire, dans le sens ou un solitaire est quelqu'un qui a un caractère bien trempé pour se débrouiller tout seul. Lien vers ma fiche (si fiche postée) Come here, darling |
| En savoir plus | Dim 3 Aoû - 19:04 | |
| Je me propose pour ton lien Erya (je me permets, vu que tu avais l'air intéressé par un p'tit rp avec Atlas ^^ ). Je ne sais pas si mon loup te conviendra, si ce n'est pas le cas, ça peut être simplement une rencontre entre eux deux. |
| En savoir plus | Dim 14 Sep - 13:04 | |
| Nom de votre personnage: Yan'Ka, Fragment d'Émeraude Âge de votre personnage (facultatif): 11 Mois Rapide description de votre personnage :Calme - Curieuse - Têtue - Réfléchie - Amicale - PerfectionnisteJe cherche : Un compagnon. Ce serait lui qui tomberait d'abord amoureux de Yan'Ka et peu à peu elle aussi au fil des RPs (quand elle aura assez grandit). Accessoirement il ferait aussi guise de père adoptif pour le louveteau que Yan aura adopté (: Préférence de meute ? Esobek OU Sekmet/Solitaire qui rejoindrait la meute Esobek par la suite. Lien vers ma fiche (si fiche postée) w.w.w |
| En savoir plus | Jeu 23 Oct - 21:50 | |
| Nom de votre personnage: Overdose, Spectre Ecarlate. Âge de votre personnage (facultatif): 6 mois Rapide description de votre personnage : Rusée-Manipulatrice-Pille électrique-Sang froid-Loyale-Perspicace-Fort tempérament.
Je cherche : -Un/une compagne de jeu qui puisse la supporter (lien de complicité principalement.) -Un mentor espion -Un adulte qu' elle hait, parce qu' il ne succombe pas à sa manipulation.
( Rp possible/désiré pour chaque lien décrit)
Préférence de meute ? Esobek OU Solitaire.
Lien vers ma fiche (si fiche postée) / [underco] |
| | | |
|
|