Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives

Nitrogen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:46

Nitrogen, Faucheur des Anges
« L'oiseau de proie ne se change pas. »

CRÉDIT - FICHE

Nitrogen Sans_156

JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Nitrogen ressent, Nitrogen voit, Nitrogen vit. Il est menteur, manipulateur et le pire c'est que ce loup ne fait rien pour progresser. Il est détestable, méprisable et méprisant. Un rien l'énerve, l'épuise et le fatigue. Un rien le préoccupe, un rien l'angoisse et le manipule. Je vous mentirais si je vous dirai que Nitro' est un loup au caractère anodin, ça n'est pas le cas. Il a le goût du sang, la rage coule dans ses veines au point de lui faire vomir le peu de gentillesse qu'il possède. Nitro' n'a aucune pitié, il peut vous anéantir autant psychologiquement que physiquement. Il passe, fais des ravages, et s'en va aussi vite qu'il est venu. L'ombre de la mort.
    CE QUE JE VEUX________
    Des ami(e)s Si êtes assez fous/folles pour me supporter
    Des ennemi(e)s Vu mon caractère cela ne devrait pas être trop compliqué
    Des esclaves Ils sont trop faible pour s'opposer alors ils subissent (qui est SM ? mdrr )
    Des frères de cœur Lui il me ressemble, un peu.
    Des sœurs de cœur Elle me ressemble, un peu.
    Progéniture Elle n'est pas désirée mais je l'aime comme si elle l'était.
    Relation ambiguë On se prend pas la tête hein ?!
    Amoureuse(s) Tu m'aimes ? Hem...
    ELLE L'unique, la parfait, celle qui me rends invincible

Une autre idée ? Innovez !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 12:21

Rp's en cours

Rp's libres

Rp's terminés/abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 12:23

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:12

Proposez ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nitrogen Qkci24/100Nitrogen Qkci  (24/100)
agilité:
Nitrogen Qkci18/100Nitrogen Qkci  (18/100)
endurance:
Nitrogen Qkci23/100Nitrogen Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:28

Nitrogen 3705122848
Un lien ? Un rp ?  Les 2 ? xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:34

On peut faire les deux !! * Nitrogen 3816899101 soyonsfoufou Nitrogen 3816899101 *
T'as une idée de lien ou pouas ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:37

Vu qu'on a pratiquement le même âge, on pourrait avoir un lien de confiance particulier ^^

Pour le Rp, je peux te laisser le commencer ?  Nitrogen 3701444540 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:42

On peut partir sur un truc genre, "best friends EVER" Nitrogen 966882312 
Chi tu veux  Nitrogen 3879560981 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:58

mdrrrrrr c'est pas trop le style d'Empress des Besteuuuu friend ! xDD

Cool merci ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 8:52

Je sais bien mais ce que je veux dire c'est que si nos loup s'entendent bien ils peuvent se faire confiance et s'apprécier, s'attacher un peu l'un à l'autre si tu vois ce que je veux dire  Nitrogen 174052934 Nitrogen 174052934 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 11:46

Je veux un lien '-' C'possible ? Je n'ai pas de préférence, mais comme je n'ai pas encore d'ennemi, pourquoi pas? Disons qu'on aurait pu s'entendre bien et suite à une mauvaise histoire/malentendu on se détesterait? J'aime pas les relations qui changent pas, donc au fil du temps, cela pourrait évoluer? T'en penses quoi ?

Pour le rp, je verrais quand j'en aurais terminé un , enfin si tu veux bien ^-^ *en a déjà pas mal en cours*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 12:35

Pourquoi pas mais le problème c'est que évoluer, pardonner, s'excuser c'est pas du touuut le style de mon loup... Donc je pense que niveau pardon c'est mort en plus si on devient ennemis il risque d'y avoir un combat :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 12:45

'-' D'accord, bah comme tu le sens alors, je te laisse choisir x) Mais ma louve ne se bat pas pour le plaisir, c'est vraiment si elle a pas le choix >W<
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 15:41

Ce qu'on peut faire déjà c'est les faire rencontrer, vue que Nitro' est un peu dragueur, il peut courtiser ta louve et si elle le repousse, il sera rancunier et un peu pas content ^^
Puis on voit commence ça évolue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 16:00

D'accord, avec plaisir alors ^-^ Tu souhaites commencer ou je commence?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 16:11

Hem si tu a le temps la je veux bien que tu commence ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 16:27

Je fais ça dans la journée alors ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:24

Cool thanks ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Mai - 10:04

Nyuuu désolé j'ai été pas mal occupée! Du coup, je fais ça au plus vite ♥ Encore pardon du retard >w<

Edit: Et voilà, Ici
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 21:44

Moi ! 8D
Ma Yû à pratiquement le même caractère que Nitro' sauf qu'elle, elle est calme et posée d'abord, et assez nonchalante aux premiers abords parce qu'elle pionce souvent -même quand on lui parle pour montrer qu'elle s'en tape de ce qu'on lui dit. Et puis elle parle pas beaucoup mais quand elle parle c'est généralement pas pour dire des trucs sympa XD
Une idée ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nitrogen

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives