|
En savoir plus | Dim 11 Mai - 11:46 | |
| Nitrogen, Faucheur des Anges ” « L'oiseau de proie ne se change pas. »
|
JE SUIS CE QUE JE SUIS Nitrogen ressent, Nitrogen voit, Nitrogen vit. Il est menteur, manipulateur et le pire c'est que ce loup ne fait rien pour progresser. Il est détestable, méprisable et méprisant. Un rien l'énerve, l'épuise et le fatigue. Un rien le préoccupe, un rien l'angoisse et le manipule. Je vous mentirais si je vous dirai que Nitro' est un loup au caractère anodin, ça n'est pas le cas. Il a le goût du sang, la rage coule dans ses veines au point de lui faire vomir le peu de gentillesse qu'il possède. Nitro' n'a aucune pitié, il peut vous anéantir autant psychologiquement que physiquement. Il passe, fais des ravages, et s'en va aussi vite qu'il est venu. L'ombre de la mort. CE QUE JE VEUX________
|
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 11 Mai - 12:23 | |
| | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 19:28 | |
| Un lien ? Un rp ? Les 2 ? xD |
|
En savoir plus | Dim 11 Mai - 19:34 | |
| On peut faire les deux !! * soyonsfoufou * T'as une idée de lien ou pouas ? |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 19:37 | |
| Vu qu'on a pratiquement le même âge, on pourrait avoir un lien de confiance particulier ^^ Pour le Rp, je peux te laisser le commencer ? |
|
En savoir plus | Dim 11 Mai - 19:42 | |
| On peut partir sur un truc genre, "best friends EVER" Chi tu veux |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 19:58 | |
| mdrrrrrr c'est pas trop le style d'Empress des Besteuuuu friend ! xDD
Cool merci ! =D |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 8:52 | |
| Je sais bien mais ce que je veux dire c'est que si nos loup s'entendent bien ils peuvent se faire confiance et s'apprécier, s'attacher un peu l'un à l'autre si tu vois ce que je veux dire |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 11:46 | |
| Je veux un lien '-' C'possible ? Je n'ai pas de préférence, mais comme je n'ai pas encore d'ennemi, pourquoi pas? Disons qu'on aurait pu s'entendre bien et suite à une mauvaise histoire/malentendu on se détesterait? J'aime pas les relations qui changent pas, donc au fil du temps, cela pourrait évoluer? T'en penses quoi ?
Pour le rp, je verrais quand j'en aurais terminé un , enfin si tu veux bien ^-^ *en a déjà pas mal en cours* |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 12:35 | |
| Pourquoi pas mais le problème c'est que évoluer, pardonner, s'excuser c'est pas du touuut le style de mon loup... Donc je pense que niveau pardon c'est mort en plus si on devient ennemis il risque d'y avoir un combat :/ |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 12:45 | |
| '-' D'accord, bah comme tu le sens alors, je te laisse choisir x) Mais ma louve ne se bat pas pour le plaisir, c'est vraiment si elle a pas le choix >W< |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 15:41 | |
| Ce qu'on peut faire déjà c'est les faire rencontrer, vue que Nitro' est un peu dragueur, il peut courtiser ta louve et si elle le repousse, il sera rancunier et un peu pas content ^^ Puis on voit commence ça évolue |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 16:00 | |
| D'accord, avec plaisir alors ^-^ Tu souhaites commencer ou je commence? |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 16:11 | |
| Hem si tu a le temps la je veux bien que tu commence ^^ |
|
En savoir plus | Lun 12 Mai - 16:27 | |
| Je fais ça dans la journée alors ^-^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 19 Mai - 10:04 | |
| Nyuuu désolé j'ai été pas mal occupée! Du coup, je fais ça au plus vite ♥ Encore pardon du retard >w< Edit: Et voilà, Ici |
|
En savoir plus | Mer 21 Mai - 21:44 | |
| Moi ! 8D Ma Yû à pratiquement le même caractère que Nitro' sauf qu'elle, elle est calme et posée d'abord, et assez nonchalante aux premiers abords parce qu'elle pionce souvent -même quand on lui parle pour montrer qu'elle s'en tape de ce qu'on lui dit. Et puis elle parle pas beaucoup mais quand elle parle c'est généralement pas pour dire des trucs sympa XD Une idée ? |
|
| |
|