Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

AZAZEL | terminé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 14:04

AZAZEL | terminé 1401107456-azazel-v1

NOM : Azazel
MEUTE : Esobek
RANG : Guerrier
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice de son combat contre la louve qui a tué sa soeur : une belle marque de morsure sur la patte avant droite. Elle le fait souffrir de temps en temps.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 4
Endurance : 6

CARACTÈRE : Azazel. C’est un nom d’ange, le saviez-vous ? Pourtant ce dernier n’a rien d’un ange. Ni bon ni mauvais, Azazel est un loup avec qui il ne faut néanmoins pas jouer. Il est d’un courage presque féroce, d’une hargne sans faille. Assez solitaire, on le croit froid et ténébreux derrière ses airs de vagabond, si bien qu’il en intimide plus d’un. Pourtant c’est un mâle doux et silencieux. Protecteur, son rôle de guerrier lui colle à la peau. Observez-le comme il se doit. Regardez sa musculature, sentez le poids de son regard  de prédateur sur vous. Azazel est une boule de nerf qui s’est assagit avec le temps, mais qui peut exploser n’importe quand. Impulsif, il essaye tant bien que mal de se contrôler. Mais Azazel est fier, oh oui. Son ego de mâle lui joue souvent des tours. Blessé dans sa fierté, il serait prêt à faire n’importe quoi pour prouver sa valeur : à combattre 12 ennemies, à courir jusqu’à atteindre la lune ou même à voler les hommes. Il ne résistera jamais à aucun défis, et prouvera toujours qu’il est le plus combattant. Brut mais vif, Azazel est un très bon guerrier.  Azazel est sans peur. Azazel n’est que gloire. De plus, il un tant soit peu sarcastique. Il lui arrive souvent de piquer, et de ne pas peser ses mots comme il le faudrait, si bien que peu de loups l'apprecient. Mais il sait être sage et responsable. C’est un mâle très fidèle à ses proches. Encore faut-il arriver à se faufiler derrière les innombrables barrières qu’il s’est forgé. Lorsqu’on le connait réellement, lorsqu’on arrive à l’atteindre, à passer outre sa carrure imposante et son regard sombre, à s’immiscer au travers de ses crocs dévoilés et de sa voix cinglante, alors on le découvre véritablement. Mais ça, c’est une autre histoire.

PHYSIQUE : Le loup est d’un pelage sombre comme la nuit. Seuls quelques reflets roux lors d’éclaircit, viennent troubler le noir complet de son dos. Ses yeux le sont tout autant, si bien que l’on a l’impression de fixer deux tas de charbon.  Ses oreilles, pointés vers l’avant sont deux triangles parfaitement dessinés. Azazel est un grand loup. Sa carrure est imposante et robuste, du moins assez pour être intimidante. Avec la guerre, les maladies, la famine, il a un perdu un peu de sa silhouette inquiétante. Mais il reste néanmoins féroce. Ses crocs n’ont qu’une hâte : mordre l’ennemi.

HISTOIRE : Azazel est né dans une petite meute non loin de là. Sa harde ne comptait pas dix loups, c’était plus une grande famille qu’autre chose. Il fut l’ainé. Sa sœur suivit quelques saisons plus tard. Automatiquement et malgré son jeune âge, Azazel voulu la protégé. Il passa plusieurs années collé à elle, à suivre chacun de ses mouvements, à lui apprendre comment jouer, à la faire rire et à l’aimer. L’aimer d’un amour pur et solide, d’un véritable amour fraternel. Il s’amusait même à lui donner quelques léchouilles lorsque qu’elle était triste et qu’elle devait surmonter un gros chagrin. Il était tellement préoccupé par le bonheur de sa sœur qu’il ne remarqua ni le départ de son père, ni la douleur de sa mère. En effet, son père prit la fuite un beau matin d’hiver, sans donner de raison. Sa mère demanda à ce qu’on le recherche, ce que firent les membres de la harde. Mais les temps étaient mauvais et les mâles ne voulaient pas gaspiller leur force à chercher un déserteur. Malgré cela, la mère d’Azazel persista. Hurlant jour et nuit qu’il n’était pas un lâche, qu’il n’avait pas fui devant le danger mais qu’il avait été attaqué. Elle ne cessait de s’inquiéter pour lui, d’user ses forces en priant le ciel de lui le ramener. Elle disait aux enfants certains soirs, de rester près d’elle et de fixé l’orée de la forêt. Il va revenir, je vous le jure, c’est aujourd’hui, je le sens. Sa folie l’emporta si bien que même dans son dernier souffle, elle murmurait encore « Il va revenir… ». Azazel du donc s’occuper de sa sœur seule. Mais ce qui n’était pas un fardeau hier en est un aujourd’hui. En effet, durant la longue agonie de sa mère, celle-ci finit par s’éloigner de la meute. Les autres commencèrent à la détester, à se lasser de ses plaintes et prières vaines. Si bien que lorsqu’Azazel et sa sœur décidèrent de se rapprocher de leur meute, celle-ci les accueilli froidement. On les voyait comme les enfants pestiférés, né d’un père lâche et d’une mère folle. On parla même d’inceste. Azazel comprit des lors qu’il devrait la protéger. Sa sœur était encore jeune et naïve, elle ne comprenait pas tout. Elle voulait simplement se faire des amis, et jouer. Mais avec la guerre, avec les hommes qui avançaient petit à petit, l’ambiance n’était pas aux jeux. Rapidement, ils furent exilés. On les insulta, on ne daignait même pas partager le gibier avec eux. Azazel du donc chasser pour elle. Il ferait tout pour elle. Les chasses devenaient de moins en moins fructueuses, surtout que sa sœur refusait d’être seule et elle le suivait donc partout. Impossible de chasser correctement le peu de proie en vie avec une jeune louve égarée. C’est pourquoi, un matin, il décida de partir chassez seul. Il hésita longuement, mais il ne pouvait la laisser mourir de faim. Il s’imaginait déjà le visage radieux de sa jeune sœur lorsqu’il lui ramènerait un festin. Mais en revenant, ce qu’il découvrit le fit changer d’avis. Sa sœur reculait tant bien que mal devant un trio de loup. Sans chercher, Azazel fonça. Il se plaça entre les trois et elle. Deux mâles s’avancèrent vers lui, babines retroussés. La troisième, une louve du même âge que lui, lui balança « Azazel pousse toi : ta sœur est devenue grande maintenant, laissez les faire leur travail… » Sa sœur n’était pas adulte, non. Jamais il ne leur offrirait la fragilité de cette si jolie louve, encore jeune et naïve. Il s’opposa fermement. Le combat s’en suivit inévitablement. Les crocs plantés, féroce, le sang, la douleur, les pleurs de sa sœur. Etonné de lui-même, Azazel triompha des deux mâles. Il cacha une nouvelle fois sa sœur et fixa la louve, le sang coulant encore de sa bouche mais ne parvenant pas à taché ses poils ébènes. Elle le provoqua. « Eh bien Azazel, tu t’arrêtes la ? » Il ne répondit pas. On ne blessait pas une fille, c’était une des rares choses que son père lui avait enseigné avant de disparaitre. Elle insista cependant, mais Azazel n’y prêta guère attention. « Si tu refuses qu’elle soit mère, alors elle n’est d’aucune utilité pour le clan » Ses derniers mots raisonnèrent dans l’esprit d’Azazel. Ce dernier réagit une seconde trop tard. Sa sœur s’était décalé pour voir qui était l’interlocutrice du noir. Ces quelques pas lui coutèrent la vie. Dégagé de l’imposante posture de son frère, elle était désormais dans le champ de vision de l’ennemie. La louve bondit, lui sauta à la gorge, et serra la mâchoire. La petite étouffa un cri. Paniqué, Azazel riposta et dégagea sa sœur, manquant de tuer la louve. Celle-ci hurla et l’insultat. Mais Azazel n’avait d’yeux que pour sa sœur. Sa divine, sa perle, sa vie. Allongé sur le sol, elle n’osait bouger. Son sang ne cessait de se déversé, si rapidement qu’elle n’arrivait déjà presque plus à parler. L’ennemi blessé lui dit qu’elle allait chercher du renfort. La bouche pleine d’injures, elle partit rejoindre la harde un peu plus loin. Elle allait chercher de l’aide. Mais Azazel n’en n’avait que faire. Il ne pouvait s’empêcher de lécher sa sœur, de lui donner quelques coups de muser. Il sentait sa gorge se nouer et une boule venir s’installer dans son estomac déjà bien vide. Sa sœur le quittait. Non, non. Il ne pouvait pas se le permettre. Mais malheureusement, s’en était déjà trop. Affaiblie par la famine, sa sœur ne mit que quelques minutes avant de quitter ce monde. Leurs derniers mots sont un secret qu’Azazel garde enfouit en lui. Après ce drame, Azazel était aveuglé par la vengeance. Il voulait la tuer, il voulait la tuer !! Il hurla toute la peine qu’il avait en lui, tout le dégout pour ses congénères. Sans hésiter, il partit en direction de l’ennemie. Elle était seulement à mi-chemin, si bien qu’un bon nombre de mètre la séparait du groupe venimeux. Azazel ne chercha pas, il la mordit, la griffa, la viola même. Il n’était que rage, que désespoir. Azazel est vengeance. Il laissa allonger sur le sol, morte sous la colère du noir. Ce dernier entendit ses ex-compagnons hurler non loin. Azazel prit la fuite, il savait qu’après cet évènement, il n’avait la force ni physique ni mental pour les affronter.
Après une longue fuite, il arriva ici et fut accepté en tant qu’Esobek. Dévoué à se battre pour sa meute, il est guerrier. Il se souvient encore de sa sœur et de la trahison de son ancienne harde, si bien qu’il ne fait pas totalement confiance à sa nouvelle famille. Advienne que pourra.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Personne, je l'ai vu en partenaire avec Lindwuen  AZAZEL | terminé 4192479438 

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
AZAZEL | terminé Qkci100/100AZAZEL | terminé Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 26 Mai - 14:36

Salut Azazel et encore bienvenue parmi nous Wink

J'aime beaucoup ta signature =) J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce mystérieux Esobek Wink

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 15:14

Bienvenue ! Ton perso a l'air de puer la classe ! Hâte de te voir parmis nous !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
AZAZEL | terminé Qkci105/100AZAZEL | terminé Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 26 Mai - 16:31

Bienvenue Very Happy
Ho j'adore la signature, elle me fait penser une de mes photomanip' même loup, et avec un fond forêt Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 16:55

Merci tout le monde *q*
Je finis vite  AZAZEL | terminé 267973973 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
AZAZEL | terminé Qkci24/100AZAZEL | terminé Qkci  (24/100)
agilité:
AZAZEL | terminé Qkci18/100AZAZEL | terminé Qkci  (18/100)
endurance:
AZAZEL | terminé Qkci23/100AZAZEL | terminé Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 26 Mai - 17:46

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Hâte de lire tout ça !!  AZAZEL | terminé 2114501657 AZAZEL | terminé 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 18:05

Voili voilou What a Face Est-ce correct ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
AZAZEL | terminé Qkci49/100AZAZEL | terminé Qkci  (49/100)
agilité:
AZAZEL | terminé Qkci36/100AZAZEL | terminé Qkci  (36/100)
endurance:
AZAZEL | terminé Qkci62/100AZAZEL | terminé Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 26 Mai - 21:15

Welcome petit guerrier !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 21:29

Merci bien  :313107741: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Mai - 22:41

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 1:53

welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 13:42

Merci bien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 13:50

Bienvenue a toi, j'espère pouvoir te rencontré lors d'un rp Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 27 Mai - 17:31

Rebienvenue du coup Very Happy
pour moi tous est bon je te valide.

Tu peu dès a présent générer ta fiche de personnage, nous nous occuperons de rajouter des jauges. Tu peu également ouvrir un sujet côté : gestion de personnage.

Ton nom de lune est : Châtiment obscur

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 19:07

Oh j'adore ce nom ! Merci bien *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 21:05

Hey, bienvenue sur AFF, j'espère que tu te plairas bien ici :3
En tout cas t'as un nom de lune super classe *o* J'adore ! ^^ Quant à ton kit, j'avais utilisé les mêmes images de loup que ton Vava et ta Signa pour un autre personnage héhé ! En tout cas j'adore la signa : )

Bon jeu et toutes mes excuses pour le retard :p
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 17:48

Salut !
Super perso Smile
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
AZAZEL | terminé Qkci13/100AZAZEL | terminé Qkci  (13/100)
agilité:
AZAZEL | terminé Qkci20/100AZAZEL | terminé Qkci  (20/100)
endurance:
AZAZEL | terminé Qkci16/100AZAZEL | terminé Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 20:12

Bienvenue en retard ! Very Happy
J'adore ce nom <3 En même temps c'est aussi celui d'un perso de X-Men que j'adore heheh
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 21:06

Merci tout le monde *-*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

AZAZEL | terminé

:: Archives :: Archives des Présentations